Pension alimentaire
belles
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma fille ma demandait une pension alimentaire , aujourd'hui ça devrait etre fini ,car je n'ai pas toujours pu payé donc il y a un arrieré.
Un huissier et passer pour me sommé de paye le restant du , sous 8 jours ou autrement je serai saisi. alors que les sommes réclamées sont d'un certain montant , et donc pas le mien , que doit je faire
belles
Un huissier et passer pour me sommé de paye le restant du , sous 8 jours ou autrement je serai saisi. alors que les sommes réclamées sont d'un certain montant , et donc pas le mien , que doit je faire
belles
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
3 réponses
Bonjour
Payez et ensuite, si vous voulez contester, vous pouvez le faire en saisissant le tribunal d'instance, mais il faut etre sure de vous
Payez et ensuite, si vous voulez contester, vous pouvez le faire en saisissant le tribunal d'instance, mais il faut etre sure de vous