INJUSTE

trahison Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 22:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 oct. 2012 à 05:13
Bonjour, je savoir quels sont les droits pour un papa a qui on refuse de transmettre ládresse ainsi ke le numero de telephone pour joindre ses enfants???
car mon compagnon est encore marier pour le moment mais sa femme a decider de vivre en allemagne avec les enfants et depuis il bataille pour avoir soit l'un soit l'autre mais a chaque fois kil essaye de joindre un membre de la famille ca n'abouti a rien au contraire on le fais tourner en bourique et ca devient prenant car cela dure depuis plus de deux mois...

2 réponses

droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 9
Modifié par droit63 le 30/10/2012 à 00:04
Mes salutations

Si la femme de son compagnon est partit en Allemagne avec ses enfants si j'ai bien compris surtout si elle n'a pas consultez votre compagnon ou encore sans laisser de trace ou quelque chose de ce genre c'est qu'il y'a un gros soucis.

Mais peut-être que cette femme est partis avec ses enfants pour une bonne raison :
peut être parce que ton compagnon a fait quelque chose qui ne lui pas plus
aussi bien pour elle que pour les enfant.
Ou peut être qu'elle a dût trouver un autre amant qui sera plus apte a prendre soins de ses enfants la-bàs en Allemagne et si c'était le cas alors dans ce cas vous pourrez peut être songer a essayer de réquisitionner ces enfants de force s'il le faut.

Mais tant que sa femme n'aura pas de raison précise de prendre avec elle ces enfants en charge sans l'avis de ton compagnon alors il aura le droit de poursuivre ce sujet en justice.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 oct. 2012 à 05:13
Bonjour
Es ce que ce papa a un jugement en France ou il dispose d'un droit de visite et hébergement ? Es ce que ce couple de parent était marié auparavant, divorce, jugement, pension, DVH ?
0