Les discussions

Gisèle Famille

Foyer logement

Bonjour, ma mère est hospitalisée suite à une chute et ne trouve pas de place pour sa convalescence proche du domicile des enfants.Elle est en foyer l...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
doris33
minou Famille

Perte des facultés mentales oncle et tante de 95 ans

Résolu

mes oncle et tante de 95 ans viennent de se faire 'arnaquer" par leur conseiller financier de la C.E.à marseille ;ils n'ont pas d'enfants ;des neveux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Poisson92100
lalie Garde d'enfants

Garde d enfants

bonjour voila le papa de ma dernier a la garde de ma fille mais il veut que je la recupere je fait comment

Poisson92100
tsopenna Mariage

Lieu de mariage

Bonjour, Nous habitons la métropole et nous désirons nous marier en Guadeloupe car notre fille y travaille et y réside. Est-ce possible et quelles ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
tsopenna
Ti Education

Dvh

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur le jugement du jaf il est écrit "dit ny avoir lieu a partage de lensemble des frais relatif a lenfant en labsence de residence alternee...

Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DCI
Tiforel Divorce

Besoin d'un second avis

Résolu

Bonjour, Sur le jugement du jaf il est écrit "dit ny avoir lieu a partage de lensemble des frais relatif a lenfant en labsence de residence alternee ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Tiforel
fransoune Famille

Décret changement de prénom

Bonjour, savez vous s'il faut attendre qu'un décret valide la modification de l'article 60 du code civil ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Ben
Vauvau PACS

Renseignements

Bonjour, je suis africaine et vis avec un français depuis décembre 2015 on s'est pacsé le 19 janvier 2017 j'aimerais savoir quelles sont les démarches...

doris33
Tristan Morais Garde d'enfants

Avoir la garde de ma copine ?

Bonjour, J'aimerais avoir un exemple d'une lettre pour avoir la garde de ma copine définitivement qui ne s'entend plus avec ses parents .

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Arkana0
James Garde d'enfants

Recuperer ma fille

Bonjour, Je vous explique mon soucis je me suis mis avec une femme qui avait un enfant ema avait 5mois j ai reconnu ema nous avons vécu ensemble pet...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Jam31470
Lachrichri59 Divorce

Mon ex conjoints porte plainte pour vol d'objet...

Bonjour, Mon ex conjoints porte plainte pour vol d'objet quil a deja recuperer, Je m'explique Nous sommes reste quelque temps ensemble Et il ava...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
sophiag
caligari Mariage

Un colocataire s'en va, tous doivent partir?

Bonjour, mon coloc quitte le logement, nous avons signé un bail avec clause de solidarité. Nos deux noms figurent sur le contrat de location. Je v...

37 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Dèdè
Souhila Dahmam Mariage

Visiter mon mari est ce que c'est mon droit /algérie

Bonjour, Je suis désolée pour le dérangement je veux juste vous une question s'il vous plaît je veux savoir est ce que mon visa touristique est acce...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DorisOups
mams456 Pension alimentaire

Pension non payée

Bonjour, Le père de mes filles ne paie plus la pension alimentaire depuis février 2016 pour un montant de 600 euros/mois. Malheureusement cela n'es...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
mams456
Crisma Famille

Révision garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, j'ai fait une requête auprès du jaf pour modification dun mode de garde et d'une pension alimentaire pour mes deux fils. Avant garde alterne ...

sophiag
anthony8155 Famille

Succession, héritage

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit éclaircissement : Mon père a eu deux enfants, moi et mon frère issu d'un mariage. Il a par la suite divorcé avec...

doris33
Fanfan Famille

Accusation mensongère en france

Bonjour, Manipuler par sa mère jalouse et mauvaise, ma belle fille m'accuse d'attouchements sexuels. Je suis mère d'un enfant de 9 ans et engoisse ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Misha-d'ok
thebeLisa Divorce

Formulaire pour divorce sans avocat

Résolu/Fermé

Suite à l'émission de France inter de 19h où il a été précisé que l'on peut divorcer sans avocat, j'essaie de trouver la procédure à utiliser et je n'...

Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
AVISA
Beatrice70200 Garde d'enfants

Consulter le dossier sur mes enfants

Bonjour J aimerais savoir où et comment consulter le dossier sur mes 3 enfants placer par le juge des enfants de vesoul. Je vous remercie Veuillez...

Misha-d'ok
love28 Mariage

Allemagne/côte ivoire

Bonjour, est il possible d'avoir un enfant en Allemagne et avoir est papier allemand si je suis une sans papiers?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DorisOups
minette45 Divorce

Divorce : divulgation des impositions - art l111 du lpf

Bonjour, Mon concubin est en instance de divorce depuis 2012 avec son ex femme qui mets tout en oeuvre pour récupérer à maximum d'argent même s'il n...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Poisson92100
choupinath Education

Conseil

Bonjour, La copine de mon fils à 18 ans dans deux moi et elle est scolariser et sa mère la mise dehors ce matin que faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Marley
Fueg Garde d'enfants

Comment recuperer ma fille??

Bonjour, Je vous contacte afin d'avoir quelque conseil. Je suis séparer depuis 1 mois est demi et c'est donc mon ex femme qui a la garde de ma fill...

Herve
fati Garde d'enfants

Garde ferie

Bonjour, le 25/05/16 est un jour férié j ai mon fils les semaines impaires donc normalement le 26 mais étant donne que la loi dis que l on peux av...

FredQuat
soumaila Famille

Marre de sa famille

Bonjour, S'il vous plaît aidé moi j en n'ai marre de ma famille je me sens pas bien ici j'en n'ai marre de me faire menacer par mais parent à chaque...

Misha-d'ok
jojo PACS

Demande de carte après le pacs

Bonjour, J'aimerais savoir après le après il faut attendre combien de temps avant d'y aller déposé le dossier à la préfecture ? Et quel preuve à to...

doris33
pepette Divorce

Vente de ma maison mais je ne suis pas divorcé

Bonjour, Pouvez vous me dire si je peut vendre ma maison tout en étant pas encore divorcer tout en sachant que ma femme vie toujours dedans et ne p...

doris33
Fifali Mariage

Transcription du mariage

Bonjour Ma première question c'est quoi les documents qu'il faut fournir pour faire la demande dû transcription du mariage? Merci --

Ben
FredQuat Garde d'enfants

Refus d'aller chez leur mère

Résolu

Bonjour à tous, Je suis divorcé et j'ai la garde de mes deux filles. Leur mère à un droit de garde la moitié des vacances scolaire (pas les WE car ...

doris33
neno.7 Divorce

Famille

Bonjour, Ma petite fille au CM1 va changer d'ecole pour la 4eme fois, et ceci en cours d'annee, car sa mere demenage sans cesse et sera à 85 kms de s...

doris33
Isab3lle Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, Je ne c plus quoi faire jai la garde de mon fils qui a 9ans son pere n'a plus aucun droit mais le probleme c ke son pere et venu habiter da...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
sophiag
pitbull Famille

Cantine et garderie

Bonjour, je voudrais savoir,mon ex femme me demande que je paie la moitié de 300 euros pour la cantine et la garderie,sachant que je donne deja une pe...

DorisOups
veromercier Pension alimentaire

Droits a la pension alimentaire

bonsoir, je suis une maman de 6 enfants, 4 d'un premier mariage et 2 d'un concubinage, mon fils âgé de 13 ans en juin vit actuellement chez son père, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Ysabe_l
lapuce32 Mariage

Garde exclusive et pension alimentaire

Bonjour, Je vivais pendant 16 ans avec mon ex compagnon; nous avons un enfant agé de 11 ans. Il a décidé de quitter le foyer et m'a demandé de garde...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
lapuce32
D.Brown Garde d'enfants

Réserve de visite et de droit d'hébergement

Bonjour. Pourriez-vous m'informer des possibilités de faire lever un droit de visite et d'hébergement. Le plus simplement et le moins onéreux possib...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Claire1402
leneuve Garde d'enfants

Pere

Bonjour, mon fils veut venir chez moi il a 14 ans ca se passe tres mal avec sa mere et son copain comment récupérer mon fils au plus vite ..il n en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Claire1402
gt84019 Pension alimentaire

Modification de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Actuellement je paie une pension alimentaire pour mon fils, je viens d'apprendre qu'il travaille, Puis je demander une révision de la PA ou...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DorisOups
maevadu17 Famille

Protocole d'accord

Bonjour, J'ai signé un protocole d'accord, en deux exemplaires, après le demandeur et son conseil, je l'ai ensuite retourné à mon Avocat afin qu'il ...

maevadu17
gil81 Education

Punitions lycéens

Résolu

BONJOUR? peut on signaler une punition sur un bulletin de note.(juste avoir manqué un cours) -Car j'avais trouvé ce message de la part de l'éducatio...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
dna.factory
saout Garde d'enfants

Garde d'enfants après sortie de psy

Bonjour, mon ex sort de psy bientôt et souhaiterait revoir son fils un week end sur deux , comment savoir si je peux lui faire confiance ? et lui conf...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Misha-d'ok
bikounouetnette Divorce

Arrêt garde alternée

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir des renseignements sur mon cas suite au divorce. Je suis divorcée depuis décembre 2015, par accord amiabl...

Misha-d'ok
kacedakris Famille

Ôter deuxième nom sur livret de famille

Ma fille a eu un fils seule qui porte son nom à la naissance 1 an 1/2 après elle s'est mis en ménage avec un homme qui a reconnu l'enfant son nom fi...

DorisOups
chantyty0101 Famille

Héritage détourné

Résolu

Bonjour, A t on le droit de demander la vérification des comptes bancaire d'une personne décédée soupçonnant qu'elle a donné beaucoup d'argent à un ...

chantyty0101
Lyon66 PACS

Information sur le pacs

Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance pour les reponses que vous allez porter pour moi. voila ma question je suis sans papier et ma copine ne travai...

doris33
leademet Garde d'enfants

Mon ex fait appel de la décision du jaf

Bonjour, J'aimerai avoir des témoignages et renseignements par rapport à ma situation. Voilà d'une très courte relation j'ai eu une fille qui a 1an...

sophiag
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000