Les discussions

Qui doit payer la taxe foncière?

Bonjour, Depuis un an, alors que nous vivions en union libre avec notre petit garçon dont je n'ai pas la garde, ma compagne a quitté le domicile co...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
doris33

Copie exécutoire

 Résolu

Bonjour, Nous venons de recevoir le jugement du JAF, il y a un tampon "copie exécutoire" Est ce que cela veut dire que le jugement est exécutoire d...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
sophiag

Enfant majeur

 Résolu

Bonjour, puis je loger gratuitement et définitivement mon fils dans un logement qui m appartient,je précise qu' il est fils unique.merci et salutation...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
doris33

Ecurie de médecine = frais de scolarité ?

Bonjour, Mon fils est entré dans une fac de médecine et vient de s'inscrire en plus dans une écurie de médecine dont les frais s'élèvent à plus de 6...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Ysabe_l

Droit de la femme en cas de séparation

Bonjour, En ménage, non mariés depuis 15 ans, nous avons une fille de 13 ans que j'ai reconnue. Nous n'avons jamais été déclarés ensemble. Il y a deu...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
papa8

Vacances noel 2016

Bonjour, J ai mon enfant la deuxième moitié des vacances car notre jugement dit moitié des vacances donc 8jour et demi chacun hors la maman ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Didi

Aide financière/canada

Bonjour, pour le père de mes enfants il m'a donné un montant moins que la normale à cause de son travail

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
doris33

Belgique.. question par rapport aux chambres...

Bonjour, j'aimerais savoir combien de chambres sont obligatoires pour une femme avec 3 enfants dont 2 garçons de 4 et 10 ans et une fille de 15 ans? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
choubaka

Garde recour

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un c'est deja retrouvé dans cette situation et si oui quel recour j'ai l'impression d'etre seul depourvue de tou...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
sophiag

Aide familiale/canada

 Résolu

Bonjour, je suis une mère seule avec 5 enfants, j'ai n'ai pas d'emploi . la maison coût chère est-ce qu'il y a un moyen de trouver une aide financiè...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Fada80

Annulation mariage gris

Bonjour, Je souhaite demander l'annulation de mon mariage avec un algérien en situation irrégulière. Nous nous sommes marié en novembre 2015, nous ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Coco

Droit de visite pour la tante

Bonjour, Mon frère est séparé de sa femme, elle a la garde des 2 enfants, cette femme a une personnalité fragile avec antécédents psychiatriques ain...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Renseignement sur audience

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je passe au JAF demain matin avec mon ex conjointe par rapport à une requête que j'ai formuler, cela fais 6 mois que j'ai mon ...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Gv02

Transcription de mariage

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Mba Mandela Azubike Je vis en côte d'Ivoire et je suis d'origine nigériane Ma femme s'appelle Hérault laetitia épouse Mba No...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
doris33

Divorce avec bebe

Bonjour, j ai 25 ans et jai un petit garcon de 14 mois. je souhaite me separer de mon mari car on ne s entend plus du tout c est sans cesse des dis...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
doris33

Nouvelle loi 2017 divorce ss avocats

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle loi pour 2017 divorcer sans avocats ,ou doit demander pour obtenir les documents necessaires Dans mon cas divorce a l'amiable ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
relou

Regroupement

Bonjour, J'ai envoyer un dossier d'une demende de regroupement familial à la date du 26/10/2016 et pas de repense merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Ben

Départ domicile et conséquences juridiques

bonjour, Nous sommes pacsés et nous allons nous séparer. Nous avons une maison en indivision que nous continuons à rembourser. quelles sont les con...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
sam

Laisser des enfants seuls avec une majeure

Bonjour, Je dois me deplacer pendant quelques jours, et souhaite laisser a la maison mes filles de 19 et 17 ans, ainsi que leur cousine (dont la mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Maltraitance

 Résolu

Bonjour Mon épouse et moi même avons appris par le médecin de famille, que notre fils de 40 ans, s'était plaint , auprès de celui ci, qu'il avait été...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
andre0444

Demande de passage de nationalitè marrocaine a l'italienne

Bonjour, Ja'i plus de 10ans de residence en Italie ,jai mon Frere et ma soeur qui ont obtenus la nationalitè italienne et ils se sont installées e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
doris33

Vente de biens et conjoint atteint de démence

Bonsoir, Le problème que je vous soumets est le suivant. Mes parents sont propriétaires d'une maison avec terrain. Mon père est atteint ( diagno...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
doris33

Aide déménagement garde

Bonjour, Voila j’ai 2 enfants qui habitait a 30 min de chez moi que je voyait un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaire il y a 1 mois mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
dna.factory

Décès d'un enfant mort né

Bonjour, Voilà maintenant 5mois que j'ai accouché pour mettre au mon de mon bébé mort né. Jai accouché a 5mois et 2jours de grossesse.. nous avons f...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
doris33

La validité de cette carte de séjour

Bonjour, il y a un an je me suis marie avec une femme d'origine algérienne. au début de notre relation c’était bien mais au fil du temps ca s'est dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
doris33

Récupérer mes affaires suite séparation

 Résolu

Bonjour je n'ai pas trouvé réponse à ma question à savoir que mon ex ne veux pas que je récupère mes affaires ma voiture mon bateau mes outils et mes ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
gehi

Pour nos enfants

Bonjour, Son ex nous cherche des poux ,elle à privé mon mari de voir son fils depuis 5 ans ,maintenant quelle est séparé de son compagnon dont elle ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
pat7600

Désaccord entre parents pour le jour de noël

Bonjour, Nous sommes en désaccord pour la garde de notre enfant le jour de noël le 25 décembre. Il est inscrit dans le jugement que pendant les vac...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
australe13

Nationalité française

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les descendants des anciens combattants pour la France contre l’Allemagne de 1939 a 1945 peuvent avoir la nationalité ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
choubaka

Porter plainte contre mon ex mari

Bonjour, Voilà mon histoire, mon ex mari a décidé de quitter le foyer familial pour vivre sa vie d'ado (50 ans). Le jour de cette annonce, j'ai appri...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
relou

Enfant mineur

bonsoir, mon fils de 16 ans souhaite passer le jour de l an avec des jeunes majeurs à 20km du domicile. il semble que rien ne soit organisé et une b...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nanette0501

Procédure de divorce au maroc

Bonjour, Je suis marocain et ma femme française.,nous nous sommes maries aunmatoc et cela a été retranscrit:en France. Nous sommes séparées depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Fada80

Pension alimentaire non payé

 Résolu

Bonjour, Après décision de justice le père de mes 2 enfants payait les pensions . Depuis février 2016 plus rien . Aujourd'hui ma fille a 15 ans et m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Murielle

Protection financière

Bonjour, Mon mari décide de quitter le domicile conjugal. Je ne sais pas si cette situation est définitive, il n'y a pas de procédure de divorce eng...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
doris33

Continuer les études médicales en france (togo)

je suis étudiants en 4eme année de médecine et je souhaite poursuivre les études en france. est possible de continuer en 4ème après le concours de PAC...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kokousemanou

Pension alimentaire enfant majeur

bonjour je suis divorcée et mon ex mari me paie une pension alimentaire pour mes 2 filles or la plus grande qui est majeur vient de quitter le domic...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DorisOups

La concubine de mon ex à vu ses enfant retirer

Bonjour, Voilà mon ex à ma fille de 5 ans pendant les vacance hors il est vit avec une femme dont les enfants ont été placé suite à un viol et maltr...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DorisOups

Abus de faiblesse pour obtenir un titre de séjour

Bonjour Voilà j'ai mon père âgée de 75 qui c mariée il a fait le regroupement familial en 2013 a sa famme âgée de 43 Une fois avoir obte...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
doris33

Nationalité si le lien de sang date de plusieurs générations

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'obtenir la nationalité française si le lien de sang date de plusieurs générations? La personne en question est un femme ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
doris33

Divorce et regroupement familial aux philippines

Bonjour, Voici mon questionnement qui est assez compliqué. Alors, j'ai rencontré une femme, qui habite aux Philippines, elle est de nationalité phil...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
doris33

Réclamation du notaire pour des frais de succession

Bonjour, Mes parents nous ont partagé mon frère et ma soeur en décembre 2013 Mars 2016 mon père décède Aujourd'hui le 20 décembre 2016 le notaire...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
doris33

Déménagements enfants

Bonjour à tous, Besoin de quelques avis impartiaux, divorcé depuis maintenant 6 ans j'ai du faire face à plusieurs coups tordus de mon ex qui a la g...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Hérvé

Faire constater un manque d'hygiène.

Bonjour, Angèle 35 ans, 1 garçon Corentin de 7 ans. Je suis séparée depuis 6 mois, on pratique la garde partagée. Corentin va chez son papa tous les...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
BmV

Adoption simple majeur intra familiale madagascar

Bonjour, je suis française d'origine Malgache et j'aurai voulu savoir si d'autres personnes dans mon cas pourra m'aider pour la procédure à suivre ....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
doris33

Sans audience

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a possibilité de faire une demande de changement de week-ends pour une garde sans passer par une audience ?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
mary

Désinscrire

 Résolu

Bonjour, Comment je peux me désinscrire de forum car j'ai oublié mon identifiant et le mot de passe. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

Non présentation de l'enfant

Bonjour, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 3ans et demi, nous sommes séparé avec son papa et donc les vacance s'effectuent en garde parta...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ysabe_l

Exemplaire de demande de rendez-vous de visa d'espagne

svp si vous posseder un exemplaire de demande de rendez -vous de visa d'espagne? poster le svp

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
mus ta fa

Aide financière maison de retraite

 Résolu

Bonjour, Mes beaux parents rentrent en maison de retraite, ils n'ont pas assez de revenus, nous allons devoir les aider, mensuellement, nous savons q...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
doris33

Nationalite francaise par mariage a l'etranger

Bonjour, Je suis colombien et depuis avril 2012 que je été marie avec une femme française j’habité avec elle pendant 4 ans après elle est parti en F...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
danny
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000