Les discussions

Senegal

Bonjour, je m,apelle - Rokhaya Pouye née le 06 11 1986 à ndayane- marie avec MR Doudou Ndour- née le 15 02 1980 à ndayane- on n est mariée le 24 08 20...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Renseigné divorce marie au maroc

Fermé

Bonjour, je me suis marié avec une marocaine en 2007 avant de me marie j'ai fait etablir un contrat de mariage à l'ambassade de france à Casablanca ...

Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Ben

Question regarding to tax benefit

Bonjour, We have registered for PACS in November 2016. I am wondering when we will be benefiting from the tax advantage of living in registered part...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
djivi38

Paire impair

Résolu

Bonjour, je vous ai tous retranscris sur le droit et d hébergement pour le papa, en faites j ai compris pour les petites et grandes vacances scolair...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
FredQuat

Paire à impaire???

Fermé

Bonjour, nous sommes le deux janvier 2017 , le papa de mon fils la pris ce week end et m informe que vue que nous passons en année impaire il l aura c...

maylin27

Autorisation parentale de sortie du territoire requise ?

Bonjour, Mon fils décollera de Roissy pour aller passer des vacances en Nouvelle-Calédonie. Savez-vous s'il a besoin d'une autorisation parentale de...

Josh Randall

Mon épouse a quitter le domicile conjugal depuis dimanche san

Bonjour, Mon épouse a quitter le domicile conjugal depuis Dimanche 26/12 /2016 fermer son portable j'ai imfotmer ses parents légalement que doije f...

Josh Randall

Reinscription

Bonjour, Ma question est la suivante le papa a obtenu la garde de ma fille elle est scolarisé depuis septembre 2016 l'école a transmis le document d...

Josh Randall

Changement domicile de mon ex avec ma fille

Bonsoir, Je suis séparé depuis 3 ans bientôt. Mon ex m'a poussé vers la porte pour allé avec un autre BRef!!! au départ on avait été sur un terrain...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jojo57

Arriérés d'une pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Une demande de pension faite ce jour peut-elle donner raison à une demande d'arriéré de 6 mois ?

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
FredQuat

Garde jour de pâques

bonjour, mon mari a ses enfants la deuxième partie des vacances en 2017. Nous avons donc réservé une semaine au ski du dimanche 16 au dimanche 23 av...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Ysabe_l

Arriérés d'une pension allimentaire

Fermé

Bonjour, Peut on réclamer 6 mois d'arriéré lors d'une première demande ?

doris33

Pas de pension alimentaire depuis 2 ans

Bonjour, Mon conjoint a divorcé en 2004. Ses enfants vivaient alors chez leur mère à qui mon conjoint versait chaque mois une pension alimentaire co...

doris33

Je peut fait de papier frances

Bonjour, je suis chabha chebbalah de algérien je la carte combattent de mon pere Mohamed chebbalah je veux demande a vous usque je peut fait les papie...

doris33

Signature compromis et séparation

Bonjour. Voilà mon mari et moi sommes séparés depuis mi octobre. Nous cohabitons pour le moment. Je suis mere au foyer depuis 2010. Nous avons achet...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
sophiag

Séparation

Résolu

Bonjour , En instance de séparation , mon ex mari me dit qu'il me laisse tout, même la maison dont nous sommes propriétaire comprise , est il légal ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
sophiag

J'ai abandonner le foyer pour divorcer

Résolu

Bonjour, Bonjour, je me suis marié avec une franco-algérienne après 20 jours de vis communs j'ai décidé de quitté le foyer après des graves dispu...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
sophiag

Demande de divorce qui traîne

Résolu

Bonjour, Je me prénom David je suis séparer de ma femme depuit 03/2014 phisiquement notre jugement a été prononcé en 03/2016 et depuit plu rien mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
sophiag

Francais

Bonjour, Je m'appelle victorien desiresse j'aimerais voir mon père biologique je les jamais vu

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
DorisOups

Explication

Résolu

Bonjour, je suis français et mes anfents sont nés à l'étranger mais ils ont leur acte de naissance français. Sil vous plait quelle est la démarche à s...

DorisOups

Placement abusif

Fermé

Bonjour en 2007 la ase à déclarer que je souffrais de pathologie pouvant être dangereuse pour mes fils ...aucun psychiatre n'as approuvé ce point d...

Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
sophiag

Révision à la baisse de la pension alimentaire

Bonjour. Quand il y a environ 8 ans nous avons divorcé je me suis fait dépouiller. Le juge se basant sur N-1 pas de chance, ça correspondait à ma 1ere...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
sophiag

Je souhaite démenage du sud

Bonjour, Je suis actuellement dans le sud Je travaille pour une entreprise de nettoyage. Car en se moment je suis oblige de quittée mon département ...

DorisOups

Complément retraite

Bonjour, Mon ex mari est décédé en juillet 2015, je perçois la réversion des caisses humains et arcco Pouvez vous me dire si j.ai droit à la réversi...

doris33

Ratp

Bonjour, je suis chef de famille nombreux j'ai la carte famille nombreux est que je peux bénéficier un tarif réduit à la RATP merci pour tout rense...

Pierrecastor

Conflits parentaux

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Carla, j'ai 17 ans et dans moins de 4 mois la majorité et je suis en terminale S pour poursuivre des études de...

doris33

Fixation d'une pension alimentaire

Résolu

Bonjour, En définitive qui décide du montant de la pension alimentaire, le JAF ?

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
sophiag

Partir de cher mes parents

Bonjour, J'ai 15ans et l'année prochaine c'est à dire à 16 ans je voudrais partir de cher ma mère (mes parents sont divorcés) je voudrais partir car...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
doris33

Est-ce que ma famille a le droit d'avoir la nationalité français

Bonjour, J'ai l'honneur de vous interroger un peu .... Mon grand pére qui est né en 1896 à alger , il avait fait deux guerres mondiales , en 1914 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
sophiag

Demande visa espagne / algérie

Bonjour, voila ma question sait que on voulez partir en vacance en familles avec ma tante et ces 2 enfants et ma mére plus ma soeur en Espagne et o...

doris33

Trop perçu

Bonjour, voilà mon soucis Mon ex mari me verse une pension alimentaire pour nos deux fils. Le jugement de divorce précise que la pension est versée ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
calimero1998

Séparation pension et garde d'enfants

Bonjour, ma fille s'est séparée du pere de son enfant de 2 ans et nous l'avons fait venir en uruguay ou nous habitons comme gds parents français ret...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
mamie

Obligation alimentaire sans jugement

Bonjour, j'aimerais savoir si j'etais obligee de verser une pension alimentaire pour ma mere en maison de retraite alors qu'il n'y avait pas eu de j...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sophiag

Mineure en foyer et enceinte

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis actuellement placée en foyer de l'ase, j'ai découvert il y a très peu de temps que je suis enceinte] ma mère me dis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DorisOups

Divorce compliquée

Bonjour, je veux divorcer je n'ai pas de ressources mon mari ne veut pas vendre la maison et ne veut pas de séparation que puis je faire quels sont me...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
liberté17

Mon ex veut augmenter la pensions alimentaire

Bonjour a tous . Je suis nouveau ici et j aurais des questions a vous posez merci. Voila une de mes question , étant divorcé depuis 02/02/2015 avec ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sophiag

Partir de chez ses parents a 16ans

Bonjour, je voudrais savoir comment puis je m'en sortir.. Certes je n'ai que 16ans, mais moi et ma famille avons des rapports difficile. J'ai trois ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
doris33

Garde de notre fille pour dormir ke soir

Bonjour, Séparé du papa de ma fille en attente d audience du jaf harcelé et menace de mort tous les jours avec 2 plaintes en cours contre ses me...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
juliemacky

Décision juge pour garde alternée enfant mineures

Bonjour, si absente à mon domicile est ce que la décision de justice est reportée jusqu'à ce qu'il me trouve chez moi ? il s'agit d'une décision de...

sophiag

Accochement en france

Bonjour, Je suis une tunisinne et je suis en france depuis 5 mois et je suis enciente sachant que je suis sans papiers et mon mari aussi sans papier...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sophiag

Héritage d'un père qui a laissé trois filles.

Bonjour, Il s'agit d'un héritage d'un père qui a laissé uniquement trois filles. Questions : Les frères et soeurs de ce père feront partie des hérit...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DorisOups

Droit du beau pere

Bonjour,j'ai deux petite fille avec mon conjoint actuel.le nouveaux mari de sa mère la reconnu a l'âge de 4 ans celui ci n'est pas sont père biologiqu...

doris33

Pour avoir ma petite fille en vacances

Résolu

je suis faché avec mon fils je ne peux plus voir ma petite fille ,je n'ai pas beaucoup d'argent (une petite retraite) je voudrais savoir si je fais un...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Claire1402

Mes tantes me force à payé

Bonjour, Ma grand mère doit aller en maison de retraite. Elle a plusieurs enfant dont mon père qui est décédé et mes tantes me force à payé une part...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Claire1402

Demande retrait de l'autorité parentale du père par une mineure

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je souhaiterais que mon père n'ait plus l'autorité parentale sur moi. Je ne le vois plus depuis un an et nos relations ont t...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
HauntedOwl

Mariage gris

Résolu

Bonjour, Je suis victime d'un mariage gris et j'aurais besoin d'aide pour mes démarches. Si quelqu'un pourrait m'aider à renvoyer cette escro dans s...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Nathou37000

Mon mari est resident aux etats unis et veut divorcer pour....

Bonjour, je suis algerienne et je reside actuellement en Algerie. mon mari est resident aux etats unis depuis 2004 et il n`a procede a la demande d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Fada80

Demande se re,seignement

Bonjour, salut je suis le petit fils d'un ancien combattant togolais a la france.j'aimerais savoir quelles sont les demarches a suivre pour avoir la...

DorisOups

Mode de paiement du jaf

Résolu

utiliser le JAF est ce que cela coute cher moi je n'ai pas les moyen de payer merci

DorisOups

Adoption simple de l'enfant de mon confoint

Qui peut me dire quelles sont " les dérogations accordées pour justes motifs " concernant l'obligation de 10 ans d'écart entre l'adoptée et l'adoptant...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
DIHO41
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000