Voisins bruyants au-dessus de chez moi avec leurs enfants
laura'11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marcelle -
Marcelle -
Bonjour,
Je vis en H.L.M., par méchanceté, mes voisins du-dessus utilisent leurs enfants en les faisant courir, marcher en tapant leurs pieds sur le sol, ils sont d'origine marocaine, la mère crie souvent, le matin elle fait tomber des objets sur le sol pour me réveiller, etc..., je vais écrire à ma Société d'H.L.M., mais comment se servir de ses enfants pour leur apprendre la méchanceté envers autrui, que deviendront-ils déjà à l"adolescence, qui pourrait protéger ces enfants de ces parents là.
Merci de me ré&pondre
Je vis en H.L.M., par méchanceté, mes voisins du-dessus utilisent leurs enfants en les faisant courir, marcher en tapant leurs pieds sur le sol, ils sont d'origine marocaine, la mère crie souvent, le matin elle fait tomber des objets sur le sol pour me réveiller, etc..., je vais écrire à ma Société d'H.L.M., mais comment se servir de ses enfants pour leur apprendre la méchanceté envers autrui, que deviendront-ils déjà à l"adolescence, qui pourrait protéger ces enfants de ces parents là.
Merci de me ré&pondre
A voir également:
- Voisins bruyants au-dessus de chez moi avec leurs enfants
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Voisins solitaires avis ✓ - Forum carte bancaire
- Divorcer avec 3 enfants - Forum Divorce
Selon les agences immobilières les prix ont baissé à Paris , Curieusement ils baissent dans certains immeubles-quartiers , et augmentent dans d'autres .