Voisins bruyants au-dessus de chez moi avec leurs enfants

laura'11 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 16:27
 Marcelle - 30 oct. 2012 à 08:39
Bonjour,
Je vis en H.L.M., par méchanceté, mes voisins du-dessus utilisent leurs enfants en les faisant courir, marcher en tapant leurs pieds sur le sol, ils sont d'origine marocaine, la mère crie souvent, le matin elle fait tomber des objets sur le sol pour me réveiller, etc..., je vais écrire à ma Société d'H.L.M., mais comment se servir de ses enfants pour leur apprendre la méchanceté envers autrui, que deviendront-ils déjà à l"adolescence, qui pourrait protéger ces enfants de ces parents là.
Merci de me ré&pondre
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
20 oct. 2012 à 17:42
Bonjour
Expliquez moi quel est le rapport avec les faits et la nationalité de la mère ?????

-1
bonsoir sophiag ,
Selon les agences immobilières les prix ont baissé à Paris , Curieusement ils baissent dans certains immeubles-quartiers , et augmentent dans d'autres .
0
Moi c'est pareil, mon mari et moi avont 65 ans (retraités) , mes voisins ont 6 enfants, agés de 2 a 12 ans, et le matin, vers 8-9h, ils crient comme des fou, ils insultent leurs parents, et leurs parents ne réagissent pas, bref ce sont des kassos, et surtout, tout les jours de 23h a minuit, j'entend le garçon de mes voisins, de 12 ans, faire de la motocross dans la rue, même parfois avec son père!! tout le monde se plaignent d'eux, et la mère et le père les défendent toujours, mon mari doit allez tappé a leurs porte (tout les jours) pour dire d'arreter de faire du bruit, leurs enfants mettent la musique a fond, ça peut être a 9h du matin comme a 3-4h du matin dès fois, et presque tout les jours leurs filles agés entre 5 ans, 7 ans et 9 ans, je les entend crier et jouer dehors le soir très très tard, le plus souvent c'est de minuit a 1h-1h30 du matin, le moins souvent c'est de 22h a 23h (non, pour eux sortir a 22h ou 23h, c'est trop tot! même quand il y a école le lendemain, c'est toujours la même heure, et dès fois, j'entend la petite de 3 ans, hurler dans le salon, très tard le soir, plus de 23h30 en tout cas, et dire que la fille de 3 ans ne dort pas encore a 23h30, voir même minuit passé, bref, j'ai déja porter plainte plus de 5 fois, et rien y fait, je vais devoirs déménagé a cause des voisins
0
ah j'allait oublier, j'entend les bruits, même si j'habite dans un lotissement collé, par deux
0