Inquiète pour mon enfant.
liili
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2012
-
20 oct. 2012 à 11:32
LILLIOUN - 30 oct. 2012 à 11:01
LILLIOUN - 30 oct. 2012 à 11:01
A voir également:
- Inquiète pour mon enfant.
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
5 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
20 oct. 2012 à 11:36
20 oct. 2012 à 11:36
Bonjour
Comme c'est un bébé, il n'aura qu'un droit de visite restreint dans les premiers temps, normalement.
Comme c'est un bébé, il n'aura qu'un droit de visite restreint dans les premiers temps, normalement.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, c'est ce que beaucoup de monde me dit donc cela me rassure!
Mais il paraît que dès les 9 mois d'un enfant on peut le mettre un weekend sur deux chez le papa.
Depuis cette histoire, mon bébé ne fait plus ses nuits et est perturbé donc j'espère que le juge accordera le droit de visite uniquement pour le moment.
Je ne veux en aucun cas privé mon enfant de son père ce qu'il me fait vivre ne doit pas pénaliser mon petit coeur, mais il agit mal avec notre enfant aussi et par contre pour moi cela est plus que inadmissible.
Alors je pense qu'une journée pour le moment c'est très bien surtout que des que mon bébé rentre de chez son père il ne veut plus me quitter et ne fait que pleurer.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse, c'est ce que beaucoup de monde me dit donc cela me rassure!
Mais il paraît que dès les 9 mois d'un enfant on peut le mettre un weekend sur deux chez le papa.
Depuis cette histoire, mon bébé ne fait plus ses nuits et est perturbé donc j'espère que le juge accordera le droit de visite uniquement pour le moment.
Je ne veux en aucun cas privé mon enfant de son père ce qu'il me fait vivre ne doit pas pénaliser mon petit coeur, mais il agit mal avec notre enfant aussi et par contre pour moi cela est plus que inadmissible.
Alors je pense qu'une journée pour le moment c'est très bien surtout que des que mon bébé rentre de chez son père il ne veut plus me quitter et ne fait que pleurer.
Bonne journée.
LILLIOUN
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 11:27
26 oct. 2012 à 11:27
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai une petite fille de 16 mois et nous sommes passés au tribunal pour le moment le juge a demandé à ce que la petite soit un samedi sur deux avec son père en attendant la décision qui sera prise courant décembre.
Ma petite ne dort pas la nuit et elle me réclame constamment j'ai très peur qu'elle soit obligée d'aller un weekend sur deux chez son père (celui-ci n'a pas de domicile à lui, il vit chez ses parents).
Avez vous des renseignements aussi concernant la garde au moment de Noël, car je n'ose pas faire de projets puisque je ne sais même pas si j'aurai ma fille avec moi.
Bonne journée et bon courage à tous ceux qui vivent des moments pareils.
Je suis dans le même cas, j'ai une petite fille de 16 mois et nous sommes passés au tribunal pour le moment le juge a demandé à ce que la petite soit un samedi sur deux avec son père en attendant la décision qui sera prise courant décembre.
Ma petite ne dort pas la nuit et elle me réclame constamment j'ai très peur qu'elle soit obligée d'aller un weekend sur deux chez son père (celui-ci n'a pas de domicile à lui, il vit chez ses parents).
Avez vous des renseignements aussi concernant la garde au moment de Noël, car je n'ose pas faire de projets puisque je ne sais même pas si j'aurai ma fille avec moi.
Bonne journée et bon courage à tous ceux qui vivent des moments pareils.
doryana2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 22:55
28 oct. 2012 à 22:55
cela ne veut rien dire si tu l'allaites tu rsique rien dans le cas inverse je sais qu'on m'a pris mon fils de 3 mois et il a 3 ans maintenant et le papa a toujours la garde alors que c'est lui qui faisait du mal à la famille ca dépends le contexte des choses les enfants étaient en sécurité avec moi la jalousie et des mots disant l'inverse a été contre moi voila et pour noel il faut écrire à la juge et en parler au papa s'il prefere prendre son enfant à noel ou au nouvel an...meme le président de la république ne peut rien faire imaginez vous !!!! c'est un placement abusif mais bon il faut vivre pour nos enfants ils comptent sur nous courage à tous je sais que c'est dure mais il faut etre forte pour eux ils ont que nous.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour les renseignements.
Sinon, je ne peux pas me mettre d'accord avec le papa de ma fille, nous nous parlons pas nous nous voyons un samedi sur deux pour prendre la petite c'est tout, il m'en fait voir de toutes les couleurs (messages harcelants, insultes etc...).
Le délibéré est juste avant Noël alors j'espère de tout coeur que le juge aura laissé la garde à un droit de visite strict comme on fait maintenant. Mon avocat pense que ce sera le cas, mais tant que je n'ai pas de réponse je reste méfiante.
Bonne journée à tous.
Tout d'abord, merci pour les renseignements.
Sinon, je ne peux pas me mettre d'accord avec le papa de ma fille, nous nous parlons pas nous nous voyons un samedi sur deux pour prendre la petite c'est tout, il m'en fait voir de toutes les couleurs (messages harcelants, insultes etc...).
Le délibéré est juste avant Noël alors j'espère de tout coeur que le juge aura laissé la garde à un droit de visite strict comme on fait maintenant. Mon avocat pense que ce sera le cas, mais tant que je n'ai pas de réponse je reste méfiante.
Bonne journée à tous.