Dois je payer

tan345 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 20:36
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 oct. 2012 à 05:36
Bonjour,
j ai reçu aujourd'hui un chèque en paiement de pension alimentaire du depuis 11mois
mon avocat ma donne le chèque je le dépose a la banque et 5 minutes après coup de fil de l avocat n encaissez pas le chèque il in-encaissable j explique que je l ai déjà dépose il me dit de le réclamer a ma banque ce que je fais mais la banque me dit il est déjà passe
( c est vrai il est créditer sur mon compte) d après vous que ce passe t il?

de plus comme il a était encaisse par l huissier l avocat me dit vous devais xxx€ a huissier
est ce normal de plus je sait par ma fille que mon ex a fait un chèque plus élever que celui que j ai eu donc je pense que c était déjà les frais d huissier
est ce normal que je paie des frais d huissier
en vous remerciant de vos réponses

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 oct. 2012 à 05:36
Bonjour
Je ne comprend pas votre histoire,désolé, il faudrait nous dire déjà pourquoi l'avocat reçoit votre chèque de pension et pourquoi il devient non encaissable d'un coup.
Comment les frais d'huissiers peuvent être payer par vous , sur quoi le voyez vous ?
De plus, que vient faire l'avocat dans l'affaire d'un recouvrement de pension et enfin, êtes vous le payeur ou celui qui reçoit la pension ?
0