Les discussions

guilucas Garde d'enfants

Papa seul

Résolu

bonjour a tous voila je suis d'en le plus grand désespoir je vous explique clairement la situation je suis papa d'un petit garçon de 2ans et demie ave...

83 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
TheNews35 Famille

À quel âge puis-je commencer à travailler

voilà j'ai 14 ans et je voudrai savoirs si je pouvait travailler avec mon beau-pere je ne fait riens de mais journée (weekend ,mercredi après-midi ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Colombe
bouboumour Famille

Déshérite sa petite fille

Bonjour, j'aimerai une réponse clair sur la possibilité de déshérité ma petite fille, explication : j'ai eu 2 fils, mon aîné est décédé alors que sa f...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Sorgin
adrien8746 Famille

Famille d'acceuil a quel age je peut partire ?

Bonjour, je suis un jeune de biento 15 ans et je voudrait savoir si il est possible de partir de cher sa famille d'acceuil avant l'age de 18 ans merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Colombe
Geene072013 Famille

Adultère et abandon du domicile conjugal

Mon mari vient de m'avouer qu'il m'avait trompée avec la femme d'un de ses clients, mère de 2 jeunes enfants . Dans la même conversation il m'a déc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
OUps
sin64 Divorce

Déménagement après divorce

bonjour, ai je le droit de quitter le département ou habite le père des enfants a ma charge.pour un nouveau départ, je précise que le papa a un droit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sin64
mar19882012 Garde d'enfants

Retirer le nom et prenom du père

J ai eu une fille en 2007 avec un monsieur qui nous as abandonner a 5 mois de grossesse.Après mon accouchement j'ai fait appel a lui pour reconnaitre ...

Sorgin
vanille04 Divorce

Liquidation de communauté et indemnité d'occupation

bonjour, divorcée depuis avril 2013, j'en suis à la liquidation de la communauté, mariée sous le régime de la communauté, nous avons construit une ...

condorcet
buckaroo Divorce

Mon ex va demenager

bonjour , j ai entendu dire que mon ex va demenager avec notre fille mm si ce n est pas loin , j aimerais savoir s il existe des regles ds ce domaine ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
gmariam Famille

Chercher testament

bojour j ai 83ans un peu perdu il me semble deja 20ans plus avoir ecris un testament envoye a un notaire pour enregistrer avec un frais ,veullez me re...

FLAADERCHE07
dada3d Garde d'enfants

Julie

bonjour ma fille est separe de son copain mais n a pas la garde de sa fille elle a le droit de l avoir le 1er 3 eme et5eme wiken du mois et moitie des...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
dada3d
zenoupas Famille

Peut-on encore l'appeler "notre frère"?

Bonjour, Au décès de mon père il y a plusieurs années ma mère a vendu la maison à mon frère célibataire à l'époque et promettant que ma mère restera...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
ribouche Divorce

On conteste mon divorce

Bsr, suis divorcée à l'amiable avec mon mari depuis 20 ans, A l'époque de notre mariage, mes beaux parents et un oncle nous avaient donnes moyenn...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ribouche
mimouujp Pension alimentaire

Ce marier faut il divisé la pension

Bonjour je me permet de poser une question j espere que quelqu un m aidera Je suis avec mon copain depuis 3ans nous aimerions nous marier .... lui pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sophiag
ABCD33 Famille

Pension de réversion

Je viens de lire que le montant minimum de la pension de réversion était de 283,58 € mensuels pour au moins 60 trimestres cotisés. J'aimerais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
doris33
fan888 Garde d'enfants

Chambre d enfant

Bonjour, Peut on refuser à un père le droit de visite et d'hébergement de son enfant pour motif l'enfant doit passer dans la chambre de son père po...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
fourmie 2000 PACS

Proteger mon conjoint et ma famille

bonjour je suis une femmle active mon mari travaille aussi. nous avons deux enfants et nous sommes pacses depuis plusieurs annes. je souhaite avoir ...

doris33
gmariam Famille

Usufruit la nue propriete pour motie

Résolu

bonjour maitre solicier de votre conseille comme suit:j ai 83ans sourde ,le pavillon que j ai habitue avec ma seur agees 70ans cette maison est deja p...

domdo76
softeam Divorce

Droit vente immobiliere suite divorce

Bonjour, Je me sépare et nous avons un bien immobilier en commun acheter sous le régime de la communauté de commune, mon ex mari avait participé pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
condorcet
lanouvellemiss Education

Emancipation: votre avis ?

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'espère donc avoir porter ce message dans la bonne catégorie :) Alors J'ai 15 ans (j en aurais 16 en déb...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
saphoras Pension alimentaire

Pension alimentaire

bonjour mon fils a 20ans il n est plus scolarise ne veut pas travailler vit chez sa mere actuellement j ai la pensions saisi sur mon salaire comment f...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
saphoras
saraheden Famille

Aller en famille d'accueil...

Bonjour, suite à de longues disputes, ma mère m'a viré de chez moi, j'ai fait toutes les procédures nécessaires et je serais amenée à passer devant ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
domdo76
essieu Garde d'enfants

Droit de l enfant

bonjour je suis un papa divorcer depuis le 05 01 2010 et j ai la garde de mes deux enfants puisque mon exe femme est partie en me laissant tout a g...

essieu
liderso Divorce

Besoin de conseils pour révision de divorce

Bonjour, Je me permets de déposer ce petit texte car je souhaiterais réviser mon divorce, mais pour cela, j'aurais bien besoin de conseils et d'éc...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
liderso
Ychabina Garde d'enfants

Avoir la garde de ma fille

Bonjour J'ai une fille de 2 ans qui va chez son père pour ces droit de visite, mais le gros problème c'Est qu'elle pleur pour ne pas y allé et depuis...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Ychabina
mela2a Garde d'enfants

Quel age pour quitter la maison familiale

Bonjour, j'ai 15ans, 16ans dans quelques mois et je voudrais savoir si ces légale que j'aille habiter chez mon grand pére, car avec mais parents cela ...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
gsy4 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Voila notre situation ,mon mari a eu un enfant d'un premier lit ,jugé en 2011 ,la pension est de 150.00 euro.Nous sommes parti a l 'étra...

Ysabe_l
gsy4 Pension alimentaire

Avocat svp

Bonjours a tous le monde , Je suis dans une situation trés urgente en ce qui concerne la révaluation d'une pension alimentaire. Connaissez vous...

sophiag
softeam Divorce

Suite vente divorce

Fermé

Bonjour, Chez le notaire, l'acte de vente a déjà été signé à un prix global terrain + maison à 185000euros sans de plus valus pour le terrain mais...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
gerber1
chashakira Garde d'enfants

Non respect de garde d enfant

Bonjour, Mm pas il me prévient qu'il peu pas venir le chercher, il aurait pu le prendre ce jeudi 31 octobre vue que le lendemain c'est férié et me ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
sarah2012
sabyly Garde d'enfants

Droit grand parent

Bonjour , je suis nouvelle ici aimerais avoir vite des nouvelles je vous explique moi et mon copine avons un enfant de 2 ans mon copine veut que n...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
sabyly
youcef-oran31 Mariage

Se re-marier en france avec visa court séjour

Salut je vous explique notre cas moi et ma femme , on est marier en Algérie depuis mars on a pas réussit a transcrire notre mariage a Nantes parce qu'...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sarah2012
lolat5 Divorce

Pension alimentaire

Bonjour à tous, Ma fille Lucie (18 ans aujourd'hui) a eu son bac en juin 2013. Comme sa soeur précédemment, avant de reprendre ses études dans l'ense...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sophiag
dom Corleonne Pension alimentaire

Parts egales ou le prorata

Bonjour, Voila dans une famille 3 membres doivent aider un parent ; comment on procédè ? en part égales ou au prorata ? vu que les revenus ne son...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Sorgin
Papa séparé Divorce

Dvh suite à éloignement géographique

Résolu

Bonjour, Voilà la maman s'est éloignée à 800 km de mon domicile. À la suite de ce changement de situation, j'ai donc saisi le JAF pour faire modif...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
chou77
faustano Famille

Enfant mineur bientot majeur sous tutelle

Bonjour a tous, Je viens vous demander un peu d'information car j'ai actuellement 17 ans et dans 6 jours j'en aurai 18, et je me demande comment ce...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
domdo76
vivi.tee Divorce

Récompense après divorce

bonjour, je suis divorcée depuis 1 an et demi. je dois ' récompense' à mon ex-époux pour la maison. : j'avais reçu en donation de mes parents le te...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kasom
abumohamed Divorce

Divorce droit de visite

bonjour voila je vie en algerie et mon ex epouse en france avec les enfants nous avons divorcé en algérie je verse la pension alimentaire et je devrai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
framboise69 Pension alimentaire

Virement ou saisie sur salaire

Bonjour, je viens de passer devant la JAF qui m'a octroyé une pension alimentaire de 300 euros pour mes 3 enfants, hors mon ex-époux m'a envoyé une ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Foyer
boule de laine Famille

Droit de visite petits enfants

Bonjour J'ai placer mes enfants pour leurs protection ils sont devenus pipie de l'état . Il parrais trés qu'il ont droit de me refuser la visite ou ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
boule de laine
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000