Refus de garde alternée

Résolu
Anne-marieR Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 17:05
 Anne-marieR - 28 oct. 2012 à 14:47
Bonjour, mon ex-concubin après 2 ans et demi de séparation,veut demander la garde alternée de notre enfant dont j'ai la garde(décidée d'un commun accord) ce quoi je m'oppose sachant que plusieurs fois au cours de ces 2 ans et demi il n' a pas versé la pension alimentaire(fixée à l'amiable)suscitant des tensions mais pas de plaintes auprès des tribunaux pour ne pas envenimer les choses.Raisons invoquées:impôts à payés et frais occasionnés par 2 déménagements(dont 1 pour rejoindre sa nouvelle compagne dont il est entrain de se séparer d'où un futur un retour dans la région et probablement des futures PA non payées ).Y a-t'il des chances que sa demande soit acceptée par un JAF?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
13 oct. 2012 à 17:15
Bonjour,

"Y a-t'il des chances que sa demande soit acceptée par un JAF?"
Des chances... oui. Le fait qu'il n'ai pas payé la pension alimentaire fixée à l'amiable ne portera pas préjudice car aucune décision judiciaire n'a été violée.

Cordialement
3
Anne-marieR
28 oct. 2012 à 14:47
Bonjour,je vous remercie beaucoup pour la réponse.Cordialement.Anne-marieR
0