Séparation et non rendu des clés d'appart
Résolu
bworth
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
-
Modifié par bworth le 1/09/2012 à 16:45
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 oct. 2012 à 19:20
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 oct. 2012 à 19:20
A voir également:
- Mon ex rentre chez moi sans mon accord
- Mon ex ne veut pas me rendre mes clés - Meilleures réponses
- Mon ex a toujours les clés de chez moi - Meilleures réponses
- Plainte pour non restitution de clés - Forum Immobilier
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Que faire : locataire refuse de rendre les clés ? - Forum Immobilier
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 192
1 sept. 2012 à 18:22
1 sept. 2012 à 18:22
Bonsoir
Changez votre serrure, ne lui rendez pas la machine à laver, sans avoir la contre partie et la police vous a vraiment dit n'importe quoi , elle n'a pas à garder les clefs, mais en meme temps, ce n'est pas un vol puisque vous lui aviez donné.
Ce qui compte pour le moment, c'est de changer votre serrure et de lui mettre ses affaires personnels devant la porte de chez vous si vous partez pendant deux semaines en la prévenant.
Comme vous n'étiez pas marié, difficile de réclamer quelque chose sur quoi que ce soit
Seul les meubles au nom des personnes peuvent etre réclamer et encore, ce n'est pas évident de les récupérés
Changez votre serrure, ne lui rendez pas la machine à laver, sans avoir la contre partie et la police vous a vraiment dit n'importe quoi , elle n'a pas à garder les clefs, mais en meme temps, ce n'est pas un vol puisque vous lui aviez donné.
Ce qui compte pour le moment, c'est de changer votre serrure et de lui mettre ses affaires personnels devant la porte de chez vous si vous partez pendant deux semaines en la prévenant.
Comme vous n'étiez pas marié, difficile de réclamer quelque chose sur quoi que ce soit
Seul les meubles au nom des personnes peuvent etre réclamer et encore, ce n'est pas évident de les récupérés
1 sept. 2012 à 19:58
1 sept. 2012 à 20:03
Je suis quand même déçu de ne pas pouvoir régler la situation d'incompréhension de la police, car cela va encore se produire quand elle reviendra pour le reste et elle les appellera. Ils vont encore me dire "monsieur, vous ne connaissez pas la loi".
Ils sont même capables de m'exiger de lui donner la nouvelle clé !!!