Les discussions

Litige

Bonjour, je viens vers vous pour vous parler de mon frère, il a 50 ans, deux filles de 9 et 14 ans, il est séparé de la maman (il n'était pas marié)...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sophiag

Choix de l'école en garde alternée

Bonjour, Maman d'une petite fille de 5ans, je suis en garde alternée avec son papa depuis bientôt 3ans. Quand nous nous sommes séparés, j'ai décidé ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Anne

Droit de visite chez le père pas d'argent pour payer le voyage

Bonjour,mon ex habite un département d'outre mer., je suis en métropole et j'ai la garde de mon enfants deux problèmes : la justice demande à ce que j...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
risaka

Enquete social

 Résolu

Bonjour, Je résume. Depuis 2005, je suis divorcée. J'ai la garde de mon fils (ajd il a 15 ans). Mon ex mari m'a mise en tout et pour tout 7 fois d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sophiag

Participation

Bonjour, J 'ai été adoptée par mon oncle et ma tante paternelle qui n'avait pas d'enfant en 1966 après le décés de ma maman j'avais alors 6 ans. j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sophiag

Pere isole, et enfant victimes d'une violence conjugale

Bonjour Voila ma situation. Moi et mon fils étaient victimes d'une violence de la part de la mère de mon enfant. Il était place à l'age de 7 mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sophiag

Biens immo partages?

Bonjour, Je suis séparée depuis deux ans,nous voulons divorcer ,une maison acheter en 2003 nous en empeche,et un plan de surendettement! Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
rgino

Separation avec une maison en jeu

Bonjour, je suis separé depuis 2 ans .nous etions pas pacser.nous avons construit une maison 50 50 sur un terrain acheté a50 50 elle reste dans la ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
rgino

Harcelement moral a l ecole

Bonjour, mon fils est actuellement en cm1, ces un garcon plutot sage et reservé. il ne cherche jamais les histoires, mais par contre tous les eleves d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
sarah2012

Je ne peux plus payer la pa et attend toujours et encore!

Bonjour, Cela va être un peu long, merci de me lire. Je suis séparé de la mère de mon fils depuis 3 ans. Dernier jugement en date d'avril 2011, ga...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
avinav

Caducité d appel

Bonjour, Bonjour Voici ma question Je suis separee du père de ma fille Nous sommes passés devant le jaf en octobre pour la pension et le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
condorcet

Centre de loisir:beneficier de l'attestation caf de la maman?

Bonjour à tous, Je suis séparé de la maman de mes 2 petits garcons (3 et 6 ans). La maman en a la garde, je les ai un jour dans la semaine puis le ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BernieBon

Le pere est irresponsable

Bonjour, je suis une jeune maman qui galere depuis 18mois avce la justice . ,je vous explique; separée depuis que ma fille a 3mois face a un per...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lynla

Père violent

Bonjour, voilà j'ai 16 ans et je commence vraiment à m'inquiéter. J'ai un père extrêmement violent qui est capable de tout lorsqu'il s'énerve, ma mère...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
choupinou 38

Reconnaissance de paternité

Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai fréquenté quelqu'un durant plus de 2 ans de cette relation est né un enfant hors mon ex copain refuse de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
liloodunord

Régler notre situation en france

Bonjour, notre fille est née le 19 mai 2011 en france,moi et mon mari on a les cartes séjours définitifs italiennes,mais de nationalitée tunisienne...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BarbieTM

Garde exclusive

Bonjour a tous! Voila je vais vous expliquer mon problème! J'ai une petite fille de 2 ans et 4 mois,son père est footballeur professionnel. Ca fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
sophiag

Pacs??

Bonjour, je vis depuis 5 mois avec un Algérien sans papier. Nous souhaiterions nous pacser de façon à régulariser sa situation car nous nous aimons et...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lylou71

Divorce et tontine

 Résolu

Bonjour, Mariée sous le régime de la communauté, j'ai hérité personnellement d'une somme qui nous a permis d'acheter une maison, que j'ai mis en ton...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
condorcet

Récompense sur bien immobilier

Bonjour, Je suis en instance de divorce, le notaire nommé par le juge de affaires sociales prépare la liquidation de la communauté A la date du m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
condorcet

Séparation concubiage avec enfant

Bonjour, mon concubin et moi sommes en train de nous séparer, c'est moi qui a prie cette déscision. nous avions d'un commun accord, décider que cette...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
sophiag

Émancipation

Bonjour, je suis une fille agées de 17ans,je ne supporte plus d'être chez moi. Je ne m'entends plus avec mes deux parents depuis un long moment. Et il...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cocofer

Aide pour lettre de demande de placement en famille d'accueil.

Bonjour, ma demande est assez spéciale. Il se trouve que pour certaines raisons je songe depuis presque un an à aller en famille d'accueil. Je ne r...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
chiquefille

Mise sous tutelle

Bonjour Mon frére et ma soeur ont démarrée une procédure pour mettre notre mère sous tutelle A la visite du médecin ils étaient présents, mais moi n...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Nestor

Pension

Bonjour, je suis une maman avec 2 enfants a charge et une autre qui vit chez son copain je suis divorce depuis le mois de juin 2012 mais l avocat n a ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
minus561

Mesure d'éloignement

Bonjour, Je suis une maman de 3 enfants divorcée depuis 1 ans et demi d'un homme avec qui je suis restée mariée pendant 8 ans et qui n'a jamais acc...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
chou77

Divorce pour faute non justifié

 Résolu

Bonjour, Ma femme m a mise à là porte de notre domicile, et veut me faire un divorce pour abandon de domicile, que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
sleepy00

Achat résidence secondaire

Bonjour, Une amie à moi a utilisé son héritage afin d'acheter une résidence secondaire. Son mari reconnait que sa femme est pleinement propriétair...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
condorcet

Revaluation de la pension

Bonjour, je voulais savoir quant on il ya nouvelle naissance , peut on demander que la pension soit réévaluer!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jmp59

Procès verbal de difficulté

Bonjour, depuis un mois j'ai demandé au notaire de dresser un pv de diffuculté (liquidation des biens suite divorce), hors à ce jour il n'a toujours r...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
tatitata

Mariage

Bonjour, Ma copine est venue de Russie el est tourist maintenant est ce que j'ai droit de faire mariage el as une visa touriste .. aidez moi svp ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
droit63

Baisse de pension,

Bonjour, je suis maman de 3 enfant: 10 vivant chez son papa; 5ans et 8 mois vivant a mon domicile. je suis en congé parentale et mon marie est dema...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
logi

Abandon d enfant

Bonjour, je me tourne vers ce forum pour avoir des avis et des conseils.voila,mon ex concubine à abandonné le logement dont nous étions locataire et n...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
rose2rose

Puis je arrêter la pension

Bonjour, Ma fille vit chez sa mère. Je paie une pension alimentaire tous les mois. Elle a 19 ans 1/2. Elle a commencé une école début Septembre et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
sophiag

Garde d'enfant à problèmes

Bonjour, j'ai de gros soucis avec le pere de ma fille qui me fait des menaces. il trouve que j'éduque mal ma fille et me fait des menaces de me mett...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
sophiag

Garde alternée et pension alimentaire jamais effectuées

Bonjour, voila , j ai une fille âgée de bientot 11 ans elle est née en 2002 , sont père nous a laisser pour aller avec une autre personne alors que ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
sophiag

Separer depuit plus de9 ans et t elle divorser

Bonjour, jai une amie elle c marier y a 12 ans elle c seppare y a 9 ans on lui a dit kau bout de 7 ans de separration il son divorser es vrait ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
sophiag

Injusticesss

Bonjour, J'ai perdu la garde de mes enfants car mon ex avait deja 2 enfants le jaf n'a pas voulu"detruire" la fratrie car il craignait que je brise...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
sophiag

Droit de garde de mon enfant

Bonjour, je suis une maman d'un enfant de 1ans, j'aimerai savoir si le pére a des droits sur mon enfant je les reconnues la premiere son pére la rec...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
sophiag

Concerne histoire de famille

Bonjour, Ma belle fille mariée depuis 10 ans avec mon fils héberge un asiatique depuis 2 mois sans papier, majeur. Mon fils n'est plus chez lui, il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
sophiag

Demande de conseil

Bonjour, je suis marier depuis 2 ans nos avos une maison,ma femme est partis du domicile depuis 15 jours.elle as une relation avec un autre homme,el...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
sophiag

Conséquence du pacs sur les bourses

Bonjour, mon ami et moi souhaitons nous pacser; ce qui réduirait nos impots puisque je suis étudiante sans revenu. je me pose la question de la cons...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Lolita

Litiges avec mon gendre

Bonjour, En 2005, mon gendre m'effectu l'installation d'une bibliothèque et de 2 fenêtres double vitrages. Il ne m'a jamais donné de factures. Il n...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Valenchantée

Occupation à titre onéreux

Bonjour, Dans la cadre de la procédure de divorce, j'ai obtenu l'occupation de notre maison à titre onéreux, cependant que madame loue un studio. Il...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
arros

Sans emploie sans argent sans logement

 Résolu

Bonjour, voila depuis 1 mois je me suis retrouver sans logement, sans travail, sans argent et plus des dettes qui s'accumule. Mon gros problème ces q...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mag03

Mariage gris

Bonjour, Bien que ce terme n'ai fait qu'une brève apparition dans la jurisprudence je souhaiterai connaître l'intérêt d'une telle procédure. No...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jankelevitch

Appels téléphoniques

Bonjour,lors de mes droits d hébergement mon ex m assure que la loi etant de son côté, elle a le droit de telephoner a notre fille de 2ans Ma fille n...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
chou77

Revision du droit de garde pour notre fille

 Résolu

Bonjour, j'ai une fille de 16 ans qui a une adolescence très difficile. En juin 2012, j'ai demandé à son papa d'en assurer la garde ; étant donné ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tequila50

Preavis 1 mois ou 3

Bonjour, ma fille a pris un logement independent sur un coup de tete alors q'elle est etudiante ce n'est pas un logement universitaire elle la pris ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
GrandCaribou

Mariage gris

Bonjour, Marié depuis peu civilement en Algerie, mais pas encore religieusement, ma femme a bien changé, m'ignore et j'en passe.. Je pense etre vict...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sarah2012
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000