Belle famille insuportable
Résolu
A voir également:
- Ma belle famille détruit mon couple
- Ma belle-fille détruit mon couple - Meilleures réponses
- Belle mere insupportable - Meilleures réponses
- Ma belle-fille détruit mon couple ✓ - Forum Divorce
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
11 réponses
acquamarine
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
29
22 févr. 2010 à 15:51
22 févr. 2010 à 15:51
Mais pourquoi vous enquiquinez vous à supporter la belle famille?Quand ça ne va pas il faut couper les ponts, et partir loin .
C'est une bataille sans fin et ce sera tjrs ainsi!!!!!!!!
La famille , vous l'avez pour toute la vie et meme dans votre lit si vous ne vous imposez pas.
Mettez les points sur les i une bonne fois pour toutes.
Il n'est pas bon de se voir trop souvent; c'est de là que naissent les conflits car on finit par connaitre les ponts faibles ,et votre vie est la leur.
La belle mere doit s'occuper de ses confitures, le beau pere de sa gazette les belles soeurs de leur foyer à elles, les beaux freres de nourrir une famille et le chien dans sa niche.
Quand tout ce petit monde aura retrouvé sa place, il y regnera une paix incomparable..........
C'est une bataille sans fin et ce sera tjrs ainsi!!!!!!!!
La famille , vous l'avez pour toute la vie et meme dans votre lit si vous ne vous imposez pas.
Mettez les points sur les i une bonne fois pour toutes.
Il n'est pas bon de se voir trop souvent; c'est de là que naissent les conflits car on finit par connaitre les ponts faibles ,et votre vie est la leur.
La belle mere doit s'occuper de ses confitures, le beau pere de sa gazette les belles soeurs de leur foyer à elles, les beaux freres de nourrir une famille et le chien dans sa niche.
Quand tout ce petit monde aura retrouvé sa place, il y regnera une paix incomparable..........