Les discussions

Jacquey Armelle Mariage

Demande d'allocations pour 2 enfants à charge

Bonjour, j'ai un enfant de 20 ans et un de 17 ans, je ne perçois plus d'allocations alors qu'ils sont à ma charge et scolarises tous les 2 est-ce norm...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Micha1
Béné Divorce

Revalorisation p.a

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier de toutes vos réponses pour tous ces cas différents, qui nous aident bcp. Séparée depuis 9 ans après 2...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Béné
berger123 Garde d'enfants

Ma fille de 9 ans

bonjour ma fille de 9 et demi ne veut plus aller chez son pere car il s en occupe pas et c est sa grand mere qui la garde il l oblige a faire des chos...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
sophiag
cocodidi71 Garde d'enfants

Soucis de garde

Bonjour, Aux vacances sciolaires mon fils est gardé par ses grands parents paternels au domicile du papa qui ne prend que rarement congés. Mon fils ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
juliemacky
sisiane Famille

Demande de reconnaissance.

comment faire pour qu'un enfant déjà reconnue par l'un de ses parents reprenne le nom de qu'il avait déjà avant sa reconnaissance.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
sarah2012
olive74 Pension alimentaire

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, Mon fils aujourd'hui âgé de 21 ans, scolarisé jusqu'en février 2015 a depuis arrêté la faculté et travaille en Cdd en attendant de passer le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
sleepy00
lilou Divorce

Carte de resident et divorce

Bonjour, je vais vous parlé un peu de mon histoire, j'ai un problème et je voudrais des réponses s'il vous plait.voilà je suis camerounaise mariée dep...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lilou
laetitia62 Pension alimentaire

Révision de la pension alimentaire

Bonjour, mon conjoint paye une pension de 90€ par enfant(3) mes a l'époque divorce il etait retourner chez ses parent la depuis il a deux enfants avec...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sophiag
barbara Mariage

Dossier de surendettement

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire car je vais lancé une demande de dossier de surendettement mais avec mon ex compagnon nous n etions pa ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Micha1
Aashuk Garde d'enfants

Comment faire un référé

Bonsoir, je souhaiterai faire un référé pour les droits de visite de mon mari pour ma fille. Parce que je ne peux pas partir en vacances cet été jusqu...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sophiag
Alpoupou17 Pension alimentaire

Prestation compensatoire et concubinage

Bonsoir, Je me suis séparée de mon ex-mari en juin 2014, le divorce a été prononcé mi janvier. D'un commun accord nous avons décidé que mon ex mari ...

Alpoupou17
poupy Pension alimentaire

Jusqu'à quel âge ?

Bonjour, Ma fille à 24 ans,poursuit ses études qu'elle va interrompre une année et rependre pour poursuivre un doctorat, jusqu'à quel âge son père...

GrandCaribou
dominika Garde d'enfants

Droit de visite

Bonjour, Mon fils a 14ans. C'est un enfant naturel. Je suis passée devant le juge pour le droit de visite.Son père a droit de le voir un week-end pa...

sophiag
jeanpierre Mariage

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter la pension alimentaire de mes enfants. dois-je aller chez le juge pour le faire, ou est ce qu'une entente avec sa m...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jeanpierre
nath03 Mariage

Droit de visite pour enfant placé

Fermé

Bonjour, si on peut me repondre un gros poid me sera enlevé voila,mes deux petites filles viennent d'etre placées par le juge des enfants je voudrais...

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ange
sebouski Famille

Pere canada

esceque je suis oubliger de aller chez mon pere en fin de semaine si sa me tente pas pi si il vient me chercher quesceque je fais

sebouski
minine Famille

Enleve une reconaissance de livre de famille

Bonjour, je voudrais savoir une chose j etais enseinte d un garcon et j avais peur de ma famille musleman j ai fait reconnue mon fils part quelqu un e...

Ysabe_l
petitenanou66 Famille

Enfant virée par belle-mère et recueillie chez sa tante

Résolu

Bonjour, La situation est un peu compliquée pour ma nièce qui va avoir 17 ans en juin. En décembre elle a fugué de chez sa mère pour aller vivre ch...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sophiag
isabellle belle Mariage

Naissance

Bonjour, bon voila je vis en belgique depuis 2011 et sans papier maintenat je suis enceinte l'etat civil ne veux pas que mon compagnon reconnais...

australe13
raphaelpapa Garde d'enfants

Non presentation d'enfant

Bonjour, mon ex femme a obtenue la résidence habituelle de nos enfants et moi les petites vacances scolaires et la moitié des vacances d'été car e...

juliemacky
gwadma Garde d'enfants

Droit de garde

Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille. Je suis sans domicile, et j'ai tjs assumé ma fille : Préparer les repas, faire le ménage, aller la ...

sophiag
estivales Famille

Testament

bonjours,je souhaite savoir comment je dois rédiger le testament pour donné le terrain a mon compagnons é jouissance de la maison payé par celui ci ma...

doris33
chantal Mariage

Nom de jeune fille

Bonjour, je me marie et prendrai le nom de mon mari mais je voudrais garder mon nom de jeune fille pour mon activité professionnelle, est ce pos...

caroledu92
nad Famille

Récupérer des meubles et voir des neveux

Je voudrais savoir si je peux récupérer mes meubles que j avais preter a mon frère. Il a quitter son domicile conjugale car sa concubine lui a annoncé...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
GrandCaribou
alchany Famille

Pourai-je avoir accé a la nationnalité francaise?

Bonjour, je suis algérienne (ma famille est d origine algérienne) j'ai mon grand père paternel et mon grand père materne qui ont combattu pour la Fran...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Micha1
CHAFOUIN04 Pension alimentaire

Report audience jaf

Bonjour, J'ai fait une demande au JAF pour que mon ex verse une pension à notre fille majeure qui poursuit ses études. L'audience est prévue le 6 mai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
sophiag
ibiza-indianna Famille

Père non reconnu

--Bonjour, j'ai une question à poser. Je viens de decouvrir l identité de mon père qui ne m a pas reconnu j aimerais quel sont les demarches a fair...

doris33
elisabou2 Pension alimentaire

Pension alimentaire enfant naturel

Bonjour, J'ai vécu 12 ans avec le papa de ma fille alors qu'il était déjà marié et non divorcé. Ce dernier ne l'a reconnu et n'a commencé à payer un...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
melonrose
printemps42 Mariage

Nom d'usage

Je suis veuve,je me remarie l'année prochaine,je voudrai savoir si je peux conserver mon nom de veuve ajouter à celui de mon futur mari.Y a t'il des f...

Energizor
iuliette Garde d'enfants

Devenir assistante familiale indepandante

Bonjour, Jais besoin de savoir s il y a une possibilité de devenir famille d accueil indépendante. ?? Sais urgent pour moi la réponse car jais be...

doris33
Gérardj Pension alimentaire

Egv, pension et trajet

Bonjour, Dans quel cas la violence conjugale peut-être invoqué pour justifier un éloignement géographique volontaire (EGV)? En effet mon ex inv...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
sophiag
Fybly PACS

Information sur le pacs

Bonjour On habite morsang sur orge Est on voudrai se pacser homme femme Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
doris33
maxille.62 Education

Bourse des collèges

Fermé

Bonjour,.. J'aimerais savoir quand la bourse des collèges sera versée pour le 2ème trimestre 2015... Je pensais que c'était en mars mais je n'ai to...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BmV
babou77550 Garde d'enfants

Garde alternée

Bonjour, mon fils est séparé de la maman de ma petite fille un jugement du jap a décidé une garde alternée et l'autorité parentale conjointe, malheur...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
sophiag
pepette Pension alimentaire

Aide alimentaire

Bonjour,ma belle- mère étant en maison de retraite ne peux pas payer intégralement son loyer.Ce sont donc les enfants qui doivent subvenir a ses besoi...

doris33
futuremam Garde d'enfants

Éloignement des grands parents [belgique]

Bonjour à tous, Je m'inquiète un peu concernant le droit des grands parents à voir leurs petits enfants. Lorsque j'étais petite, mon père était ...

juliemacky
MAMIELIE51 Famille

Interdiction de sortie de territoire

Résolu

Bonjour, ma fille française est marié a un franco tunisien elle veut demander le divorce mais lui menace d'emmener les enfants en Tunisie elles ont...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
soso
okalanikeanue Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai une fille de 21 ans qui n'est plus scolariser , son père ne lui a jamais verser de pension jusqu'à ce jour, est-ce que aujourd'hui je ...

pititenouette
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000