Les discussions

Lolo Mariage

Demande de visa

Bonjour, Je voudrais vous demander je suis marié à un français et nous vivons en Afrique et nous avons une petite fille qui a sa nationalité françai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Ben
pollux89700 Mariage

Mon fils est separé

Bonjour, mon fils est separé de sa copine il ont une petite lina de 8 mois la mere refuse a mon fils le droit d aller chercher sa fille il doit la...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
pollux89700
Anabelle.t Famille

Enceinte à 16 ans

Fermé

Bonjours je suis enceinte et je voudrai avorter est-ce que je peut avorter sans que mes parent soit la avec moi? Et est-ce que c'est payant d'avorter?

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
hala000 Mariage

Conjoint de francais

Bonjour, je peus savoir svp quand jai eu mon premier visa pour conjoint de francais jai pas pus quitter le pays. jai fais une demande pour la deuxie...

Ben
Amel197 Garde d'enfants

Garde complexe

Bonjour Voila je suis séparée depuis 2013 j'ai une petite fille de 6 ans. Son père ne travaille pas et vit en foyer. Il ne sait jamais occupée d'ell...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Amel197
Gasmi_salah Famille

Livret de famille

Bjr j'ai perdu mon livret de famille à angouleme et c ´est un livret de Nantes et je veut avoir un duplicata

Ben
ani Mariage

Veuve etrangère marié a un francais

Résolu

Bonjour, je suis une mauricienne qui s'est marié en 2010 à ile Maurice et retranscrit en France a un ressortissant français qui est décédé en 2016 ...

Ben
orsolya Mariage

Mariage avec sans papiers

Je suis une femme européen je travail ici en France avec une contrat cdi à ce que j'ai le droit de mariage avec m'on fiancée qu'il est dans situation ...

orsolya
pierguitare Garde d'enfants

Pere irresponsable

Bonjour, mon fils est en vacances chez son père comme le prévoit le jugement. j'ai tel a mon fils ce soir il m'a appris que son père était encore i...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
seb445
pietrouchka Mariage

Droits de succession de mes petits

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si un de mes enfants décède avant moi ses enfants gardent-ils la part de son parent..(j'ai 2 filles.)..merci

Poisson92100
Flash Mariage

Retrait d'un nom de famille suite à adoption

Bonjour, Mon père adoptif souhaite me faire enlever son nom suite à sa séparation avec ma mère . En a t'il le droit sans mon consentement ?

Poisson92100
Runrun Famille

Comment déloger mon ex-concubin de chez moi

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison, je me suis séparée de mon ami qui ne veut pas quitter les lieux . L'acte de vente est à mon nom, il a j...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
runrun
sandy PACS

Pacs une question

Bonjour, Pour le dépôt du dossier pour un PACS doit-on se rendre à deux pour déposer le dossier?? Merci de votre réponse. Bien cordialement.

Misha-d'ok
Azam Divorce

Maison : mes droit sur ce bien

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma maison avec ma femme en 2009 avant le mariage en 2010 dont j'ai donné un apport personnel puis ma femme n'a plus jamais trav...

Misha-d'ok
zazou7801 Famille

Déménagement, garde d'enfant et adresse

Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis août 2005 et j'ai un enfant de maintenant bientôt 16 ans. Son père ne le prend plus depuis décembre 2005 et ne pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
zazou7801
Éric 11121963 Famille

Enfants non reconnu

Bonjour Mon père a 80a et moi 40a il a eu 3 enfants d'une première union.puis m'a eu il n'a jamais voulu me reconnaître pour ne pas payer quoi que c...

Ysabe_l
veroespoir Divorce

Tromperie sur apport

Bonjour. j ai divorcé il y a 2 ans. lors de ce divorce mon ex mari a récupéré un apport qu' il avait versé sur notre première maison. Cependant a ce...

veroespoir
lolusmc Divorce

Instance de divorcve

bonjour je suis en instance de divorce aujourd hui mon mari as emmener ma fille chez son cousin et ma fille ne voulais pas il veux me faire signe...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
sophiag
Gérald Pension alimentaire

Arrêt de ma pension alimentaire

Résolu

Bonjour, j'ai été condamné à payer une pension alimentaire à mes trois enfants . Une fille de 25 ans maintenant je ne paye plus car j'ai reçu un courr...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
DorisOups
michel Mariage

Contrat de mariage et succession

Veuf avec deux enfants adultes j ai refait ma vie et ai eu un autre enfant; pour qu elle perçoive ma pension de reversion a mon décès j envisage d épo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
feloxe
Stiles12 Mariage

Nationalité et visa /tunisie

Bonjour, Je suis né à Nice mais je suis rentré vivre en Tunisie mes parents sont tous les deux en France mais ils n'ont pas la nationalité . J 'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Stiles12
stevens89 Garde d'enfants

Refus de nous redonner l'enfant

Bonjour, Voilà ma copine cet séparer depuis maintement de son ex compagnon avec lesquels on eu un enfant .. Le petit bonhomme a 2 ans .. Cela fait 1...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
DorisOups
Laurigole PACS

Taxe d'habitation

Bonjour à tous, Mon compagnon et moi souhaitons nous pacser mais notre situation assez particulière nous fait nous poser pas mal de questions quant a...

doris33
tilouan51 Garde d'enfants

Mon mari n'a plus son fils au téléphone

Bonsoir Peut on porter plainte contre la mère du fils de mon mari Je m explique. Nous pouvions téléphoner deux fois par semaine au fils de mon mari...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Misha-d'ok
sousou33270 Famille

Je suis irrepesponsable

Bonjour, je voudrais vous racontee une chose qui s est produite au mois de septembre 2016 mon mari,son frere et sa femme et les 2 enfants sont parti...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
cristali
allboy Garde d'enfants

Partie 2 chantage sur un bébé

Fermé

cest bon madame a accoucher le 1er mars 17 pendant tout la période de sa grossesse chantage sur chantage (

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
DorisOups
Nawh Divorce

Frais extraordinaires

Bonjour J'ai demandé une révision de pension alimentaire puisque nos trois enfants entamaient leurs études supérieures.Celle-ci a été réévaluée à 2...

sophiag
Ailleursland72 Garde d'enfants

Je ne veux plus de ma fille sous mon toit

Bonjour, ma fille vient d avoir 18 ans depuis le 15 fevrier, elle a quittée en douce mon domicile depuis jeudi soir, je ne sais qd elle reviendra, ell...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Boame Dimogui Mariage

Demande de nationalité française

Bonjour, Je souhaite faire une demande de naturalisation française j'ai deux enfants d'un père français que je vis en concubinage les papiers des en...

doris33
Tiana 21 Garde d'enfants

Fausse plainte pour non représentation d'enfant

Résolu

Bonjour, J'ai un enfant de 7 ans et je suis séparée de mon ex conjoint depuis décembre 2013 (ordonnance de conciliation). Comme il n'a jamais respec...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Monica1969
#AyaLamnabhi Famille

Voyager en avion seul...

Bonjour, Ma fille a 12 ans et je veut savoir si elle peut voyager seule en avion pour aller en Italie ? est-ce-que elle a le droit ? Si oui, nous dev...

djivi38
aurelieyliesse Garde d'enfants

La nounou

Bonjour, Je m'appelle Sofiane et c'est la première fois je m'inscris sur pajemploi et ma question comment déclarer ou faire un volet pour la nounou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Claire1402
tchobubu04 Garde d'enfants

Mère de mon fils qui ne répond pas

Bonjour, J'ai obtenus la garde de mon fils depuis 2 ans, mon ex femme a un droit de visite et d'hébergement uniquement pendant les vacances scolaires...

tchobubu04
grb39410 Divorce

Pension de reversion et pacs

Bonjour je suis actuellement divorcée et envisage de me pacser pouvez vous me préciser si au décès de mon exconjoint je pourrai toucher une pension de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
doris33
Oline Divorce

Pension alimentaire pour parent

Résolu

Bonjour, ma mére est en maison de retraite et ne va plus avoir de liquidité pour régler.Donc nous sommes sept enfants et allons être ammenés a payer,m...

DorisOups
jepeha Famille

Regroupement familiale

Résolu

Bonjour, la mère d'un enfant reconnu par un français, peut-elle rejoindre le père de celui-ci sur le territoire français. Si oui sous quelles conditio...

doris33
Sasamallem Mariage

Je suis mariée et je travaille pas caf

Résolu

Bonjour, Je suis nouveaux mariés j'ai pas de papier mon rendez-vous dans la préfecture c'est très loin je travaille pas est-ce que j'ai le droit de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
doris33
chtimitch PACS

Prise en charge personne agée

Résolu

Bonjour,je suis pacsé récemment,ma compagne doit placer sa mère en EHPAD. est ce que j'ai l'obligation de participer financièrement au placement de s...

doris33
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000