Demande de visa
Bonjour, Je voudrais vous demander je suis marié à un français et nous vivons en Afrique et nous avons une petite fille qui a sa nationalité françai...
Bonjour, Je voudrais vous demander je suis marié à un français et nous vivons en Afrique et nous avons une petite fille qui a sa nationalité françai...
Bonjour, Peu t on ce marier dans la commune de notre choix ?
Bonjour, mon fils est separé de sa copine il ont une petite lina de 8 mois la mere refuse a mon fils le droit d aller chercher sa fille il doit la...
Bonjours je suis enceinte et je voudrai avorter est-ce que je peut avorter sans que mes parent soit la avec moi? Et est-ce que c'est payant d'avorter?
Bonjour, je peus savoir svp quand jai eu mon premier visa pour conjoint de francais jai pas pus quitter le pays. jai fais une demande pour la deuxie...
Bonjour Voila je suis séparée depuis 2013 j'ai une petite fille de 6 ans. Son père ne travaille pas et vit en foyer. Il ne sait jamais occupée d'ell...
Bjr j'ai perdu mon livret de famille à angouleme et c ´est un livret de Nantes et je veut avoir un duplicata
Bonjour, je suis une mauricienne qui s'est marié en 2010 à ile Maurice et retranscrit en France a un ressortissant français qui est décédé en 2016 ...
Je suis une femme européen je travail ici en France avec une contrat cdi à ce que j'ai le droit de mariage avec m'on fiancée qu'il est dans situation ...
Bonjour, mon fils est en vacances chez son père comme le prévoit le jugement. j'ai tel a mon fils ce soir il m'a appris que son père était encore i...
Bonjour, j'aimerai savoir si un de mes enfants décède avant moi ses enfants gardent-ils la part de son parent..(j'ai 2 filles.)..merci
Bonjour, Mon père adoptif souhaite me faire enlever son nom suite à sa séparation avec ma mère . En a t'il le droit sans mon consentement ?
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison, je me suis séparée de mon ami qui ne veut pas quitter les lieux . L'acte de vente est à mon nom, il a j...
Bonjour, Pour le dépôt du dossier pour un PACS doit-on se rendre à deux pour déposer le dossier?? Merci de votre réponse. Bien cordialement.
Bonjour, J'ai bien pris connaissance de la réponse concernant les droits d'obligation alimentaire envers ascendants, pourriez vous me préciser les ...
Bonjour, J'ai acheté ma maison avec ma femme en 2009 avant le mariage en 2010 dont j'ai donné un apport personnel puis ma femme n'a plus jamais trav...
Bonjour, je suis divorcée depuis août 2005 et j'ai un enfant de maintenant bientôt 16 ans. Son père ne le prend plus depuis décembre 2005 et ne pa...
Bonjour Mon père a 80a et moi 40a il a eu 3 enfants d'une première union.puis m'a eu il n'a jamais voulu me reconnaître pour ne pas payer quoi que c...
Bonjour. j ai divorcé il y a 2 ans. lors de ce divorce mon ex mari a récupéré un apport qu' il avait versé sur notre première maison. Cependant a ce...
Bonjour, Je ne sais à qui m'adresser : mon mari est parti sans laisser d'adresse, ne s'est jamais présenté au tribunal pour le divorce, n'a plus auc...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les droits et devoir de mon père vis-a-vis de moi et inversement? Voici la situation: J'ai 30 ans et ...
Bonjour tout le monde et merci pour votre aide. J'aimerais saisir le juge pour soit récupérer la garde de mon fils pour soit faire une enquête sur le...
Bonjour, je viens demander conseil ici car je suis en rogne depuis 2 ans mon neveu et ma nièce sont placés en famille d'accueil et depuis ni moi n...
bonjour je suis en instance de divorce aujourd hui mon mari as emmener ma fille chez son cousin et ma fille ne voulais pas il veux me faire signe...
Bonjour, j'ai été condamné à payer une pension alimentaire à mes trois enfants . Une fille de 25 ans maintenant je ne paye plus car j'ai reçu un courr...
Veuf avec deux enfants adultes j ai refait ma vie et ai eu un autre enfant; pour qu elle perçoive ma pension de reversion a mon décès j envisage d épo...
Bonjour, Je suis né à Nice mais je suis rentré vivre en Tunisie mes parents sont tous les deux en France mais ils n'ont pas la nationalité . J 'ai e...
Bonjour, Voilà ma copine cet séparer depuis maintement de son ex compagnon avec lesquels on eu un enfant .. Le petit bonhomme a 2 ans .. Cela fait 1...
bonjour je voulais savoir quelles démarche il faut faire pour adopter mon beau fils qui a 32 ans et combien sa me coûterai
Bonjour à tous, Mon compagnon et moi souhaitons nous pacser mais notre situation assez particulière nous fait nous poser pas mal de questions quant a...
Bonjour, Mon mari est décédé en 2015 - il a une sœur - leur mère est actuellement en maison de retraite, j'aimerais savoir si en cas de défaut de p...
Bonsoir Peut on porter plainte contre la mère du fils de mon mari Je m explique. Nous pouvions téléphoner deux fois par semaine au fils de mon mari...
Bonjour, je voudrais vous racontee une chose qui s est produite au mois de septembre 2016 mon mari,son frere et sa femme et les 2 enfants sont parti...
Bonjour, Merci de vos réponses précédentes mon ex mari a proposé 400 € pour les enfants et 750 € pour lui car il était persuadé que j'avais deux sa...
Bonjour, Je suis algérienne devorce j'ai une fille mineure 11ans nationalité francese par l'affiliation de San per comment fait pour l'inscrire a l'...
cest bon madame a accoucher le 1er mars 17 pendant tout la période de sa grossesse chantage sur chantage (
Bonjour J'ai demandé une révision de pension alimentaire puisque nos trois enfants entamaient leurs études supérieures.Celle-ci a été réévaluée à 2...
Bonjour, ma fille vient d avoir 18 ans depuis le 15 fevrier, elle a quittée en douce mon domicile depuis jeudi soir, je ne sais qd elle reviendra, ell...
Bonjour, Je souhaite faire une demande de naturalisation française j'ai deux enfants d'un père français que je vis en concubinage les papiers des en...
Bonjour, J'ai un enfant de 7 ans et je suis séparée de mon ex conjoint depuis décembre 2013 (ordonnance de conciliation). Comme il n'a jamais respec...
Bonjour, Ma fille et le papa de ma petite fille ont décidé de faire garde partagée. Il doit partir pour son travail. Les jours où il ne pourra pas g...
Bonjour, Ma fille a 12 ans et je veut savoir si elle peut voyager seule en avion pour aller en Italie ? est-ce-que elle a le droit ? Si oui, nous dev...
Bonjour, Je m'appelle Sofiane et c'est la première fois je m'inscris sur pajemploi et ma question comment déclarer ou faire un volet pour la nounou ...
Bonjour, J'ai obtenus la garde de mon fils depuis 2 ans, mon ex femme a un droit de visite et d'hébergement uniquement pendant les vacances scolaires...
Bonjour je suis actuellement divorcée et envisage de me pacser pouvez vous me préciser si au décès de mon exconjoint je pourrai toucher une pension de...
Bonjour, ma mére est en maison de retraite et ne va plus avoir de liquidité pour régler.Donc nous sommes sept enfants et allons être ammenés a payer,m...
Bonjour, Je viens d'apprendre que mon ex conjoint va diminuer le montant de la pension alimentaire de mars pour de rembourser d'un règlement de fac...
Bonjour, la mère d'un enfant reconnu par un français, peut-elle rejoindre le père de celui-ci sur le territoire français. Si oui sous quelles conditio...
Bonjour, Je suis nouveaux mariés j'ai pas de papier mon rendez-vous dans la préfecture c'est très loin je travaille pas est-ce que j'ai le droit de ...
Bonjour,je suis pacsé récemment,ma compagne doit placer sa mère en EHPAD. est ce que j'ai l'obligation de participer financièrement au placement de s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.