Les discussions

Vivi94110 Garde d'enfants

Adoption

Bonsoir Ma fille et son mari ont obtenus la garde de la nièce des mon gendre. Je voudrais savoir si la petite sera entièrement à leur charge ,doive...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Vivi94110
Fiona charrois Garde d'enfants

Marre de mon beau père

Bonjour, je shouterai aller en famille d'accueil a cause de mon beau père qui prend trop de place dans ma vie il prend trop confiance en moi et je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
^^Marie^^
yllenme Divorce

Serait ce une escroquerie??

Résolu

Bonjour, Mon ex mari c'est installé comme auto entrepreneur lors de notre séparation. Nous avons un bien commun dont il a là gestion sur décision ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Yllenme
larebellion Education

Placement abusive

bonjour Comment peut on m'enlever ma fille a sa demande juste pour être libre avec un garçon et me demander de payer ?j'ai reçu une demande de ressou...

pititenouette
khaci Pension alimentaire

Mon pere ne m'assume pas

Bonjour, Je suis en galère d'argent et mon père vient de gagner 70000 euros au tribunal. Comment faire pour qu'il me verse une pension? merc...

khaci
jeanlb13 Famille

Bénéficiaire d'une assurance vie

Bonjour, Bien ma question se portent sur une assurance vie,j'ai un de mes amis que je connait très bien il habite prés de chez moi ,je lui rend de...

Enka1
benedidic Garde d'enfants

Vacances à l'étranger

Bonjour, J'ai une garde alternée pour ma fille de 10 ans. Mon ex concubine peut-elle empêcher notre fille de partir en vacances avec moi sous prét...

pititenouette
wafaa.isl Mariage

Mise à la porte avec mon fils de 4ans

Bonjour, je suis maman de enfant 4 ans maintenant mon mari il m'a jeté moi et mon fils dans la rue j'ai rien je suis chez ma soeur mais la ma soeur i...

khaci
cerisegogo Divorce

Garde alternée

Bonjour Je viens de me séparer de mon mari depuis fin février et nous avons 2 enfants de 3 et 5 ans. jusqu à maintenant c était un divorce à l amia...

cerisegogo
Provisoire Divorce

Régime de participation aux acquêts et sci

Bonjour, Mon mari et moi sommes mariés sous le régime de participation aux acquêts. Nous allons acheter une maison, mais n'ayant moi-même pas les fo...

Provisoire
Le-Passant Famille

Envoi des enfants par sncf

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'option carré enfant utilisée par la sncf ? La mère de mes fils veut me les envoyer ce we pour ...

39 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
sophiag
myiluna Divorce

Conjoint pervers

Bonjour a tous Je vie avec un homme depuis plus de 10 ans avec qui cela allait jusqu'à maintenant en amour a part quelques petites choses qu'il fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Enka1
94clebarca Famille

Me faire emanciper

Bonjour a tous, j espère que vous pourrez me renseigner J aimerai me faire émanciper.. Pensez vous que le juge acceptera ... ?? J ai 16 ans et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dna.factory
blancot Famille

Sucession cousins germains

en cas de décès d'un cousin germain, ce cousin peut-il nommer (par testament) un ou des héritiers autres que les cousins germains directs ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Sorgin
Gerbille Mariage

Droit de l'enfant

Bonjour, Je voulais savoir si l'ASE avait le droit de décider de l'orientation dun enfant placée

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Enka1
bebertmada Pension alimentaire

Saisie

Bonjour, suite à ma séparation et début de divorce en France en janvier 2013, le juge a ordonné que je verse 400€ à mon épouse. Chose bizarre car mo...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
sleepy00
patpep Famille

Problème de garde

Bonjour, ,,, mon ex ne veut pas me laisser ma fille, ,,, et nous n avons passés devant aucun jugement, ,,,que dois je faire, ,, , cordialement

doris33
Alliorluma Garde d'enfants

Solutions toxicomanie d'un des deux parents

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et n'ai pas pris le temps de lire toutes les discussions alors peut être que le sujet à déjà été évoqué mais j...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Enka1
fabchloe Famille

Ma fille suite....

Bonjour,je vous ai déjà parler de mon problème au sujet de mon ex-copine sur son comportement de notre enfant(voir:Mon ex-copine ne me donne plus du t...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
fabchloe
deboun31 Pension alimentaire

Montant pension alimentaire

Bonjour Je suis séparée et j ai un enfant de 3 ans, nous faisons une garde élargie c est a dire du jeudi soir au mardi matin tous les 15 jours. Il y...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
louisedu10
Choucarde Famille

Donation aux petits enfants et arrière p. enfants

Bonjour, Suite à mon message précédent . Je signale que ma mère avait 84ans et la somme qu'elle a donnée a ses 6 petits enfants et arrières.p.e est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Choucarde
manu Mariage

Demande de naturalisation française

Bonjour, Je suis portugais (47 ans) et marié depuis 22 ans à ma femme qui est française , je suis en France depuis 45 ans Je souhaite me faire natu...

doris33
ramdanedetizi Mariage

Nationalité française.

Bonjour, Bonjour, je veux me renseigner sur la nationalité française , puisque je viens de trouvé une carte de recensement de mon arrière grand-mère...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
BmV
claude57640 Pension alimentaire

Personne agée et juge affaire familliale

Bonjour Ma maman âgée de 85 ans est entrée en maison de retraite car elle ne pouvait plus rester seule à son domicile. Nous sommes 5 enfants, 3 ne v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
claude57640
Mape Garde d'enfants

Garde des enfants par leur pere

Bonjour, Mon frere vie en concubinage avec sa copine ils ont deux filles ensemble. Sa copine ne travaille pas ne fait rien a la maison (menage, cuis...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Mape
celmalyama Garde d'enfants

Absence audience

J'ai obtenu une ré ouverture du dossier de garde de ma fille pour obtenir un nouveau jugement. L'audience à été fixée et mon conjoint ne se présentera...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
sarah2012
philippesvt Pension alimentaire

Réévaluation de la pension alimentaire

Bonjour, Je m'adresse à vous suite à un courrier que j'ai reçu de l'avocate de mon ex-femme demandant une réévaluation de la pension alimentaire. Ma...

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
sophiag
Feuille Mariage

Nom de famille

Bonjour, A ma naissance j'ai été déclarée avec comme nom de famille celui de ma mère. Quand j'avais environ 10 ans mes parents ce sont mariés et...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
sarah2012
kakiadarelbeida Famille

Héritage

les deux grands frères ils ont prient le grand appartement et ils ont louis une partie pour école privé avec rentabilité de 100 millions de loyers san...

Enka1
sicia1965 Divorce

Divorce difficile

bonjour depuis peu nous avons fait une demande de divorce a l'amiable c'est passé a un divorce tres difficile devant l'avocat il a signé qu'il me la...

Enka1
Melisse21 Divorce

Concubinage,vente de la maison.

Séparé de ma concubine,nous avons une maison,je ne veux pas m en sépare,mon ex est partie,si je veux pas vendre,peut elle m obliger.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
sophiag
Chanouxe Mariage

Droits d un ado de 14 ans

Résolu

Bonjour, mon mari a eut un fils avec son ancienne compagne qui a aujourd hui 14 ans je précise qu il n y a pas eu d action de justice pour la garde ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
sophiag
mayapunch Garde d'enfants

La fete de l ecole....we de papa!

Bonjour; comme l an dernier, la fete de l ecole est un we de DVH du pere. l an dernier, il est venu les chercher le vendredi veille de la fete de l ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
mayapunch
mamanparis Garde d'enfants

Demande de garde exclusive bébé de 6 mois

Bonjour, je suis une jeune maman et j'ai quitté mon compagnon il y a trois mois pour violences conjugales et menaces de mort . J'ai déposé plainte et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
sophiag
siham.joujou Mariage

J ai perdu mon livret de famille

Bonjour, Je viens de perdre mon livret de famille qu elle sont les presse dure à suivre et papier à fournir pour le refaire

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ginto5
DESABUSEE Divorce

Les mots gentils dès qu'on parle argent....

Bonjour, Un petit message pour tous les parents divorcés, gardien de leur (s) enfants (s) qui devraient appliquer la façon de voir de mon ex mari pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
pititenouette
nila19 Pension alimentaire

Renseignement svp

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne recoit une pension pour son enfant et que l'ex conjoint a du chomage depuis février 2015 et qu'il veux fair...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
sleepy00
jackynic Mariage

Pension de reversion

Résolu

Bonjour, j ai été mariée 33 ans et divorcée non remariée puis je touchée la pension de réversion de celui ci a son décès merci pour votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
sophiag
ilsufi Divorce

Procès verbal de difficultés

Résolu

Bonjour, Le divorce de mon compagnon a été prononcé il y a 1 an. Suite à l'incompétence du cabinet notarial( et je pèse mes mots) il a décidé de fai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ilsufi
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000