Les discussions

Demande de documents

 Résolu

Bonjour, je suis éparé depuis juillet 2004, je suis en train de monter un dossier de logements mais il me manque un document. J'ai demandé une copie d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sarah2012

Pacs

Bonjour, POUVEZ vous me dire si en étant en couple sans être ni marie, ni pacsé, au niveau impôts a payes ,si cela est plus avantageux ou pas de fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Curatelle

bonjour En demandant a ma caisse de retraite La CRAM, mon attestation fiscale, j'ai eue la désagréable surprise d'apprendre que je suis sous CURATELL...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jmp59

Certificat de coutume

Bonjour, je vais me pacs avec mon mec je suis française et il est camerounais je voudrais savoir pour le certificat de coutume si je pouvais allée...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour a tous Voila je suis séparée depuis 10 ans du père de mon fils le juge a fixé une pension alimentaire de 150 euros . Au fil des années il m a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Enceinte et veut faire les papiers pour mon mari

Bonjour, j'explique mn cas, jai souhaitais savoir je suis enceinte de presque 6 mois et je suis de nationalité algerienne et je suis mariée avec un al...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Pole emploi

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment on peut voir si votre fils est inscris à pole emploi , comme je n'est de nouvelle de lui . Je ne ces pas se qui f...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
signale08

Ma demande de revalorisation de pension est-elle cohérente ?

Bonjour, Je prépare ma prochaine audience devant le JAF et j'aimerai revoir la pension à la baisse (il s'agit d'une réouverture des débats pour l'e...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Chicodu74

Une maman qui a peur et besoin d'aide...

Bonjour, je suis la maman d'un petit bouchon de 3 mois et je suis malheureuse avec le papa... mais je n'ose pas me séparer car j'ai peur... j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
mon-fils-mon-bonheur

Question par rapport aux juge pour enfants et mesure éducative

Bonjour, J'ai une amie qui a trois enfants, et a qui ses parents l'ont asssigné pour un droit de visite des grands-parents pour voir les petits en...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Quartzroze

Recherche

Bonjour, j'ai 14 ans j'habite a ***Commune supprimée par la modération*** avec mon père et mon frère. Mon père est impossible a vivre il ne pense qu'...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sab66250

Pour le bien de mes enfants--belgique)

Bonjours à tous, Je suis un père désespérer est ce que quelqu'un pourrait m'aidez svp? Voilà ce qu'il se passe, mes enfants se sont plein de violen...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
dimitri020277

Frais d avocat

Bonsoir je suis en instance de divorce l avocat m a envoye la requete et la convention de divorce et sa facture je voudrais savoir a qui je do...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sophiag

Declaration mensongere

bonjour je viens de recevoir par huissier de justice une notification de paiement direct de pension alimentaire,il se trouve que je règle la pension ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sophiag

Vacances a l etranger pr ma petite fille

Bonjour, Je suis une grand mere qui vit a l etranger et je vois pas ma petite fille depuis 1 an car les parents sont en instance de divorce. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sophiag

Comment savoir si mon fils travaille pour stopper la pension

Bonjour, Alors je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas de réponse à ma question. Vous allez peut être pouvoir me renseigner. Alors...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Christie2235

Conseil concernant enfant majeur (suisse)

Bonjour, ma fille va finir École culture générale mais elle a choisi n'a pas aller au apprentissage ni au l'école. Elle a 19 ans. Elle a essaye trouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
pititenouette

Se marier pendant son instance en divorce/congo

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 ans que mon copain est en instance de divorce les audiences ne font qu'etre reporter ça n'en fini pas voila 2 ans que ça dure...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jmp59

Le fisc vis à vis de ceux qui ont intérêt à dénoncer ?

Bonjour, Si un homme déclare aux impôts une fausse pension alimentaire pour son ou ses enfants et que la mère le dénonce sans anonymat aux services f...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
eloise1976

Sous tutelle

bonjour , je suis une jeune fille de 17 ans et je serais majeure dans 2 mois j ai perdu mon papa suite a cela mon parrain a décider de me faire met...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Dubaque60

Menaces insultes de mon ex mari

Bonjour, je viens vers vous car je suis à bout...... Un petit résumé: Après 12 ans de vie commune tumultueuse, 1 divorce il y a 5 ans puis retenta...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
pititenouette

Enfant majeur en difficulté

Bonjour, Agé de 20 ans je suis étudiant et mes parents sont divorcés. Je n'ai qu'une bourse de 340€ pour subvenir à mes besoins, sans revenu, et san...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
pititenouette

Perdu

Bonjour, Je M'appel Shaina J'aii 16 ans bientot 17 je suis en conflit avec ma mere depuis bientot 4 ans et elle décider de faire appelle a un placemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lekabilien

Camping et mineurs

Bonjour, Je souhaiterais partir en camping avec des amis et ma petite soeur de 17ans qui n'est donc pas encore majeur malheureusement j'ai appelée ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Dubaque60

Pension alimentaire et revenu pris en compte

 Résolu

Bonjour , je vis avec mes trois enfants et mon compagnon qui a une fille de 13 ans qui n'accepte pas que son papa refasse sa vie et qui ne vient pl...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
etoiledebretagne

Qui paie facture courant si pas encore divorcer

 Résolu

Mon mari a quitter la maison vie chez maitresse ne veut plus payer les facture tous et a ma charge lui belle vie donne rien pour les enfants dit qui p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lolo6245

Quels droits pour un enfant naturel ?

Bonjour, Mon ex compagnon et moi-même avons fait une reconnaissance anticipée de notre fils pendant ma grossesse puis j'ai reconnu cet enfant à sa na...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
doris33

Ma fille de 5 ans est épie et importuné

Bonjour, J'ai ma belle fille de 5 ans qui ceux fait épie et importuné a l'école et sur le trajet de la cantine car la cantine est dans un autre étab...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
france88500

Placement en phd( placement hebergement domicile)

Bonjour, mes deux enfants ont etait place en phd ,je l ai payer jusqu au mois de janvier puis l huissier ma dis de cesser le versement vu le placement...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
pititenouette

Je suis séparé et mes enfants souhaitent venir loger chez moi

bonjour séparé depuis 2 ans mais pas divorcé...(mes enfants dont 1 seul est majeur et travaille, l' autre, étudiant mais prochainement majeur lui au...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
doris33

Aide pour payer maison de retraite

Le frére de mon mari est dans une maison de retraite mais ses revenus sont insuffisants pour payer il n'a que des frères et soeurs pas de patrimoine l...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lapoisse36

Saisie pension alimentaire par la caf

Bonjour, suite a perte d'emploi du a un accident de travail et retard de paiement de la pension alimentaire que je dois verser a mon ex... celle ci...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Micha1

Pourcentage des droits de successions

bonjour,j'aurai voulu savoir à combien se monte des droits de successions

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
BmV

Ma fille de 15 ans n'est plus scolarisée

Bonjour, Ma fille de 15 ans n'est plus scolarisée dois je continuer à payer la pension alimentaire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
pititenouette

Déménager avec mon fils loin de son père et droit de garde

Bonjour , je cherche des expériences de parents ayant vécu cela ou des réponses . Le père de mon fils m a laissé la garde de notre fils avec p...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
DorisOups

Demande de divorce/maroc

bonjour; j'ai un gros problème et je souhaite avoir une confirmation! mon mari me trompe avec une autre et dernièrement j'ai eu la nouvelle qu'elle e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
pititenouette

Enceinte a 15 ans et mon copain en a 18ans

Bonjour, Mon copain a 18ans et moi 15, je suis enceinte, es ce qu'il risque quelque chose ?? Merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Piniouf 75

Ajuster une pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2010 , au divorce il a été conclut d une pension l'alimentaire de 130 euro par moi pour chacun de mes enfants (2) . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sarah2012

Les droits d'un pere malgré son abandon de l'enfant

Bonjour, j'ai une fille de 1 an,et demi...le père n'a jamais accepter la naissance de ma fille,il m'a jamais aidé financièrement.a 11 mois,il a reco...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sarah2012

Autorisation de sorti du territoire

Bonjour, ma fille qui a 13 ans va allez au Portugal cette été avec sa tante lui faut t il un autorisation de sortie du territoire

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Energizor

Divorce franco marocain

Bonjour, Je me trouve dans une histoire de divorce sans fin, et je souhaite faire appel à votre retour d'expérience. Je suis français et j'ai épous...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
khalid099

Déshéritage

bonjour, pouvez vous m'indiquer comment me déshériter de ma mère,

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Energizor

Mon ex mari "menace" de demander la garde alternée

 Résolu

Bonjour, mon ex-mari (pas tout à fait ex, le divorce n'est pas prononcé) menace de demander la garde alternée pour nos deux enfants de 4 et 6 ans si...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Babounette

Expulser ou non

Bonjour, Je suis algérienne suis venue avec un visa touristique ., je viens de me marier avec un algérien il a une carte séjour de 10 ans il travail...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Laly

Bail pour appartement

Bonjour, je vous ecris pour vous demander si je peux mettre un bail a mon nom et celui de mon conjoint meme si il est pa regulariser il a pa de papier...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
doris33

Successsion

Bonjour suite au décès de ma mère la succession a était faite devant le notaire se qui fait que mon père a usufruit totale et nous la nu propriété sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Sorgin

Reconnaitre un enfant de 6 ans

Bonjour, Voilà mon fils à 6 ans pour des raisons un peu longue à expliquer mon fils n'a pas était reconnu par son père. Mais maintenant même n'éta...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
melimelo

Partage vacance

Bonjours je suis separer d'avec mon ex compagnon et nous attendons une décision du juge une ordonnance du juge à été statuer j'ai ma fille la semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
elo789

Retour chez soi

Bonjour, Alors j'ai 18 ans et je suis placé en famille d'acceuil mais cela ne se passe pas bien, et je souhaiterai retourné chez ma mere mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
australe13

Nom de famille

Quand 2 femmes se marie quelle s sont les possibilités de garder ou pas le nom de famille de l autre.donnez nous toutes les possibilités possible.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Micha1
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000