Prisonniere avec une enfant. que peut on faire

raphmelanie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - Modifié par raphmelanie le 23/01/2013 à 15:29
pacosete Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 2 févr. 2013 à 22:10
Bonjour,
Ce nest pas pour moi cest pour une amie , enfaite elle ve se separer de son copagnons , et elle est avec un nouveau a cose de son copagnons elle ne ve plus de lui. Il a apprit quelle a un 2e homme mais elle a du mal a se separer du 1er. elle vit chez lui (apart au 2nom) , mais il est violent , il est aller juske souvrir le crane car elle voulait partir de lapart pour retourner chez ses parents. depuis quil sait quelle a un 2e, il la surveille h24. Elle na plus le droit de sortir , plus le droit daller sur internet , il surveil ses fait et gestes, sms appel. Est-ce legal detre emprisonner comme sela. cest dangereux car elle a une fille de 4an qui nest pas de lui mais chaque jour il lengeul pour rie n par vengeance. ce nest pas bon pour la petite et pour mon amie. je minquiete. il ne veut meme plus parler a ses beau parent. et mon amie cherche un nouvel apart elle a trouver mais pour y aller sans que mr pique u ne crise sa sera dur. il est vraimen tres dangereux.moi je ne cest pas quoi fair jai 17an ma copine 18 et se gars a 25an. je peut me renseigner a la police fair un piege appel pour preuve quil la surveil et interdit de sortir. juste peur des represailles. sinon je peut men occuper moi meme mais sa peut etre risquer car cest un fou
A voir également:

3 réponses

tjmoi76 Messages postés 333 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 53
30 janv. 2013 à 16:57
- Allez à la police est dénoncer/porter plainte contre son compagnon (mise en danger de vie d'autrui) . Expliquer leurs la situation eux serons vous dire quoi faire.

- Puis demander à vos amis Hommes de venir avec vous chez votre amie et sortez là de chez son compagnon

- Votre amie devra ensuite porter plainte au commissariat - Pour ce protéger de et contre son compagnon MAIS surtout pour sa fille.
0
vous allez à la police et celle ci se déplacera au domicile de votre amie pour lui demander si elle est séquestrée .n'intervenez pas vous même ni avec des copains .
0
pacosete Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
2 févr. 2013 à 22:10
coucou,
nai pas peur des represailles,protege ton amies et sa fille du danger apparant!!!!
va au commissariat et signal a la police quil sekestre ton ami,il ira en prison!!!
bon courage biz
0