Mon ancien compagnon me fait vivre un enfer,aidez moi svp

pacosete Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 2 févr. 2013 à 22:03
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 févr. 2013 à 13:52
Bonjour,
jai besoin de conseil,je ne sais plus vers qui me tourner,
mon ancien compagnon me fait vivre un veritable calvaire!!!
jai subi des violences conjugal alors que jetai enceinte de son enfant il a sacager mon appartement ma violenter et ma menacer avec un enorme couteau sur mon ventre jai biensur porter plainte la juge la laisser repartir!!!!
tous ca parcke jai voulu le kitter,il fume le cannabis du a ses trouble de comportement il passe du rire au larme,de gentil a mechant selon ses humeurs!!!
il me prenait au chantage il arrivai meme a me faire culpabiliser jai fait la grosse betise de lui pardonner!!!kan bb est arriver il na pas changer tjr aussi violent verbalement tjr en trin de crier a faire pleurer le bb,snif,jlai donc kitter definitivement pour le bien de notre bb cela dit ila reussi a ce vanger!!! il ma voler mon vehicule plusieur jours,pris ma carte bleu,voler de largent,mais le pire c'est kil ma pris mon nourisson plusieur jours refusan ke je le vois en sachant que je lallaite, jai apler la police, il mon dit kil falait deposer plaintes pour les vols, mais pour le bb il ne peuvent rien faire etan donner kil a des droit lui aussi!!!! je suis donc rentrer sans mon bb,snif,aujourdhui il veu obtenir la garde definitif pour me detruire moralement ,il a signaler a la police et au conseil general ke bb etait en danger avec moi en leur pretextant que je suis violente!!! que je moccupe mal de mon bb!! que bb pleure tou le temp avec moi et pas avec lui!!! ce qui est faux!!! snif,il a preciser au conseil general ce qui est vrai!! que jetai en retard sur certain vaccin de mon bb,donc apparament c une forme de maltraitance de l'article l.226.1 a l.226.13 jai recu une lettre du conseil general apparament je suis fiché a la cellule centralisé des information preocupantes du conseil general,
jai donc rdv vendredi avec puéricultrice et travailleur sociaux,
je vous en supli aider moi,donner moi des conseils,que va etre la suite de cette maudite affaire!!!! jen peu plus moralement ja craque il a reussi a gacher ma vie et a remi en doute la mere aimante et battante que je suis,je croyai pourtan etre une bonne mere? pourkoi les service sociaux sacharne sur moi alors que c'est lui qui a probleme!!!!
merci a vous davoir pris le temp de lire ce message et merci d'avance de repondre a vos commentaire cela me fera le plus grans bien.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
3 févr. 2013 à 12:55
Bonjour
Il faut d'urgence prendre un avocat afin que celui ci fasse un référé pour demander à ce que le bébé vous soit rendu dans l'immédiat, du fait que vous l'allaitiez.
Cela, c'est la première chose à faire et cela peut se faire en 48 heures, voir une semaine grand maximum, mais dépêchez vous d'aller voir un avocat des lundi.
Ensuite, vous verrez avec votre avocat cette histoire de conseil général, mais il va surement être ordonner par le JAF une enquête sociale .
Vous aurez alors le loisir de préparer votre défense et votre dossier.
L'urgence , c'est de reprendre votre bébé et tenir à jour tous ses vaccins, bien entendu avec tous le reste .....
1
pacosete Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 13:22
bonjour,sophiag
je vous remercie de mavoir consacrer de votre temp
merci pour vos conseil demain matin a la premiere heure je contact un avocat
cordialement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
3 févr. 2013 à 13:52
Tenez nous au courant.Et évitez tous contact avec le père, ce serait préférable.
0