être hébergé par une tiers personne

papillon3745 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 14:19
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 févr. 2013 à 17:46
Bonjour,
je suis dans l'obilgation de quitter le domicle conjugale en urgence en attendant que mon dossier d'hébergement avec avance je serai hébergé par une personne qui habite dans le département ou je souhaite partir et ou j'ai fait fait ma demande logement social .je suisen arrêt longue durée sans indemnités donc sans ressources sauf les allocations familiales pourmes trois enfants que j'emmène avec moi .cette personne est locataire ,y aura t'il un changement sur son apl sachant qu'elle vit en couple , et y a t'il oblogation de l'accord du propririétaire du logement .Cet hébergement sera de courte durée puisque mon dosie de logement est prioritaire .Et en ce qui me concerne pourrais je bénéfier du RSA des prestations de la CAF de l'APL ou alors cela démarrera quand j'aurai un logement à moi .Merci de vos éclairage .

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
1 févr. 2013 à 17:46
Bonsoir
Ce couple est libre de vous hébergez sans en référé au propriétaire, ils font ce qu'ils veulent chez eux.
Quand à votre RSA et allocation, le mieux serait de poser la question à une assistante sociale, voir la CAF
0