Les discussions

Pension alimentaire élevée

Bonjour. Je suis en instance de divorce Après avoir vécu de durs moments avec une épouse qui buvait. Je suîs artisan. J ai juste un employé. L année p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
vinc22

Montant pension alimentaire

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et je m'interroge sur une chose. je verse une pension alimentaire mensuelle à la mère de mon fils pour " l'ent...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sophiag

Séparation

Bonjour, Ma cousine s'est mariée l'an dernier. Son mari vient de la quitter, en douce, la laissant seul dans l'appartement. Il est parti avec ses ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
australe13

Pension alimentaire

Bonjour, Ma question est je crois particulière. Je suis marié sous le régime de la communauté et j'ai eu un enfant hors mariage et après demande de r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sophiag

Partage du patrimoine immobilier en cas de séparation

Bonjour, Mariés sous le régime de la communauté des biens depuis 5 ans, mon époux et moi sommes sur le point d'acheter un appartement sur plan. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
praline08

Scolarisation après séparation

bonjour, j ai quitté mon mari i y a 4 mois et j'ai changé d département ( pas de région), ma fille de 16 ans qui vivait avec lui jusqu'a présent, souh...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sophiag

Dettes suite divorce

Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis mai 2005 et divorcée depuis 2008. Nous avions chez un notaire rédigé une séparation de bien. Mon ex mari ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sophiag

La copine de mon mari enceinte

Bonjour, Voila mon mari a quitté le domicile conjugual après 4 mois de mariage la procédure a été lancée en mars mais toujours pas de nouvelles de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sophiag

Déclarer une séparation

Mon mari et moi nous nous séparons a l'amiable . Nous sommes d'accord sur tout. Je vais louer une maison seule et je voudrais savoir comment décla...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
doris33

Obligation alimentaire belle/mere

Bonjour, ma belle-mère est EN maison de retraite et, à partir de juillet, ne disposera plus que de sa pension de retraite pour payer, n'ayant plus...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fanchb29

'indemnité compensatrice de congés payés

Nous souhaitons rompre notre contrat avec notre ASSMAT, le 31/08/13. Notre contrat s'échelonne sur 45 semaines, 5jrs par semaine, 11h par jour, 3.5...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
casimir06

Les enfants dans des souffrances due a la mère

Bonjour que faire et comment contacter la média pour apporter l état d urgence quand la police impuissante pour intervenir dans ce qu on appel les déc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
OUps

Adoption ou testament

Bonjour, je suis mariée depuis 11 ans et nous n avons pas d'enfant. mon époux et moi-même sommes désireux de transmettre nos biens a notre neveu. Q...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
SF59330

Charge

Bonjour les résidences secondaire voir gite sont il pris en compte pour le calcule des oblige alimentaire car nous passons devant le jaf début juin ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
sophiag

Menace de saisi sur salaire

bonjour a tous , mon ex compagne me menace de me faire une saisi sur salaire car je lui verse la pension entre le 20 et le 25 du mois. peut elle met...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
sophiag

Recensement

Bonjour, j'ai 16ans et je voudrai savoir si je suis obligée de passer la journée du recensement ??? Une réponse rapide svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
GrandCaribou

Ou trouver la mentiôn de divorce pour exequatur en algerie

 Résolu

Bonjour, En algerie on me demande la mention de divorce que je dois demander à ma mairie en France. Mais a la mairie m ont dit ke ce n été pas eu. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
sabri95

Mon ex mari laisse ma fille seule avec son fils de 7 mois

Bonjour, je suis un peu destabiliser, à plusieurs reprises j'ai constater que mon ex-mari laisse notre fille de 12 ans seule à son domicile avec la ga...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
laurine70

Que pensez vous de cette procedure?

cela fait 9 mois que je sui au tribunal avec mon ex conjoint pour statuer la garde de notre enfant. de septembre 2012 jusqu a aujourd huit avril 2013 ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
lou6111

Comment obtenir la garde de ma fille qui est en martinique

Ma fille est née en 2010 elle à 3 ans et demi, sa mère a quittée le domicile avec elle 15 jours après l'accouchement, elle a saisi le JAF de Marseille...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sophiag

Empêchement involontaire droit de visite

Bonjour, j'ai la garde exclusive de mon fils depuis 4 ans. Sa mère n'ayant pas logement, il l'a voit un samedi après-midi sur 2 dans un point rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sophiag

Titre de perception

Bonjour, Le-divorce de mon ami a été prononcé en juillet 2012 et aujourd'hui il reçoit un courrier de la DDFIP lui disant de régler une somme d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
jmp59

Fin de mois invivable!

Bonjour, Le titre d'entrée est un peu ce que vive beaucoup de personne mais cela deviens trop triste et grave pour mes petits enfants et moi^même!! J...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
GrandCaribou

Divorce

 Résolu

Bpnjour, je suis en intense de divorce avec mon mari depuis un an. J'ai quitté la maison, et ai du me reloger. La maison vient d'être vendue, et mai...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sophiag

Separation

Bonjour a tous je vous expose le problème de ma belle soeur, elle était pacsé , avec donc son ex, comme il ne travaillé que très peu le couple ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sophiag

Test de paternité pour enlever un enfant à sa mère

Bonsoir voilà j'ai une cousine qui a une fille de 3 ans elle travail pas et c séparer avec le père avant qu'elle apprenne qu'elle étais enceinte ... ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sophiag

Cherche réponse pour pension alimentaire

Bonjour à tous, je suis père de 2 enfants.... fille qui va avoir 18 ans en juin et un fils qui va avoir 19 en juin aussi ils demeure en face de che...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
doris33

Mariage en roumanie

Bonjour, Je suis Francais, je me suis marie avec une Roumaine en Roumanie. Je voudrais savois les papiers qu'il faut que je fournisse pour obtenir le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
BOUFAS

Que faire si un parent vient saoul

 Résolu

Bonjour voilà je suis ass mat et j'aurais aimé savoir comment réagir si un de mes parents vient chercher son enfant ivre ??? quels sont mes droits ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
BmV

Pension

Bonjour mon frère décède 2005 es que sont épouse et concerne pour la pension oblige alimentaire de ses beau parents merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gerber1

À l'aide à bout de nerf

Je m'appelle Magalie je suis accusée d'attouchements sexuelles sur la 1ère des filles de mon conjoint dût à la manipulation de ma fille. Aujourd'hui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
mag62500

Comment mettre un terme à un calvaire ?

Bonjour, je suis en cours de divorce, avec 2 filles de 12 et 16 ans. Marié en 1995 Sous le régime de la séparation de Biens, mais avec une maison pa...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Le motard 59

Divorce non retranscrit sur l'état civil

Voila je viens de remplir tous les papiers pour la mairie et l'église car mon mariage a lieu en aout 2013 mais le prêtre vient de m'annoncer que l'ext...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sarah2012

En couple avec un étranger frontalier

Bonjour, Ma situation est un peu compliquée. Je suis en couple avec une marocaine depuis maintenant 5 ans. Nous nous sommes rencontrés au début ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
jules948

Changement de noms de famille

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais reprendre le noms de famille de ma mère car depuis Novembre 2009 mon "Père" a décidé de nous ignorer. Ma mère ava...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Jarkllr

Jeune de 19 ans, difficultés financières, sociales et études.

Bonjour, Je poste aujourd'hui ici car je ne sais plus quoi faire. Mon parcours scolaire: J'ai passé un Bac STI GE il y a un an, depuis j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Motsae

Devoirs et secours

Je recherche des conseils et réponses Mon futur ex mari me demande...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
BmV

Location

Bonjour, Nous avons fait un achat immobilier pour mettre en location. Nous sommes mariés. Nous aimerions louer ce bien immobilier à mon frère. Aura...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ritonlaot

Sans papiers et mariage avec une francaise d'origine marocaine..

 Résolu

Bonjour, je connais un ami marocain qui est venu en france avec un visa touristique il y a 4 ans maintenant. Son passeport marocain n'est plus val...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
sabya

Ma compagne m'a trompée et est partie avec ma fille de 2 ans

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car voilà je vous explique ma situation: Depuis le 20/05/2013 ma compagne m'a quitée sans explication ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Mise à la porte et clause de solidarité

Bonjour à tous J'ai vécu avec mon ex-compagnon durant 1 an, le bail est à nos deux noms. Il m'a mis à la porte, j'ai fait une main courante. Ma mèr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
condorcet

Pension alimentaire et indivision

Ma question est je crois particulière. Je suis marié sous le régime de la communauté et j'ai eu un enfant hors mariage et après demande de reconnaissa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
condorcet

Pension alimentaire

Bonsoir, Mon conjoint a un enfant de 9 ans de sa précédente union. Il verse pour lui 100e de pa (fixée par le JAF) et rajoute si possible en enten...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
GrandCaribou

A qui s'adressé pour obtenir la nationalité du pere francais de

Madame Monsieur bonjour j'ai l'honneur de sollicite votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder votre accord sur ma demande.je suis algéri...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Energizor

Le future bébé n est pas de moi

 Résolu

Bonjour, j espere trouver une reponse a mon probleme, voila j aime une femme et c est réciproque, on compte se marier trés bientot, le probleme est ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
urai

Puis je me déclarer avec mon concubin

Bonjour, Je suis actuellement séparer de mon mari depuis plus de 2 ans, j'ai entamé une procédure de divorce nous avons eu une séparation corps et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
flaaderche07

Problème suite séparation

Bonjour mon fils était en colocation avec une jeune fille ils se sont séparés.le bail était au deux nom elle ne veut pas payer la moitié de la facture...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Energizor

Patrimoine financier

Je suis en train de divorcer de mon mari, nous sommes mariés sous la communauté des biens. Nous avons acquis une maison que nous avons vendue il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
anichat

Garder l'appartement pour élever nos enfants

Bonjour, nous sommes propriétaires d'un appartement avec un prêt encore en cours. Nous disposons de suffisamment de liquidités pour rembourser par an...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
sophiag

Convention demenagement enfant

Bonjour, je voudrai poser les questions suivantes: - mon ex épouse à déménager depuis le mois d'avril, elle n'a toujours pas changer la conventio...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Homme69
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000