Les discussions

Droit de garde pendant les vacances scolaires

Bonjour,séparé de mon ex et je rencontre des difficultées pour la garde de notre enfant...mon droit de garde et semaine paire le week end le samedi 15...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Séparation de biens chez notaire

Résolu

Bonjour, voilà que la convocation du notaire pour effectuer la séparation de bien vient de m'arriver aujourd'hui. Voilà qui me met bien dans l'emba...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
rgino

Information sur mes weeck end de garde pour mes enfants

Bonjour, je suis divorcer et la mere a la garde des enfants point de vu les weeck end je les ais un weeck end sur deux fin de semaine paire j aime...

Utilisateur anonyme

Non presentation d'enfant

Bonjour,séparer en bon terme depuis 6 ans ,avec le père de ma fille ,il y a eu un jugement qui a été prononcer j'ai eu la résidence à mon domicil...

Utilisateur anonyme

Avoir la garde exclusif de mon bebe

Bonjour, je suis tomber enceinte a 17ans et demi le pere de ma fille n'a pas voulus d'elle il ne voulait pas en entendre parler seulement si je fais...

Utilisateur anonyme

Vacances

Bonjour, je suis séparé depuis 5 ans mon fils a actuelement 4 ans mon premier jugement pour les vacance etait de faire 15 jour 15 jours pour les gr...

Utilisateur anonyme

Refus de droit de visite malgré jugement de la cour

Bonjour, Que faire .....Je suis separé depuis 2008 et j ai une fille de 11 ans. Nous avons un jugement de cour et mon ex le respecte plus, elle m'em...

Utilisateur anonyme

Vacances de paques

Bonjour, je voudrais connaitre mes dates de vacances de pâques.. sachant que j ai mes enfants 1 semaine 1 semaine du vendredi au vendredi et que...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Test de paternité

Bonjour, ma question est mon ami veut refusé le test de paternité car quand son ex lui a apprit qu elle etait enceinte il n etait plus ensemble car il...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
sarah2012

Adolescents filiation

Bonjour, mon amie a reconnu sa fille à la naissance. Pour des raisons de désaccord grave avec la famille du père biologique, mon amie a préféré ne p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
sarah2012

Apres un divorce le petit ami de mon ex femme vie avec elle

Bonjour, Nous sommes divorcés depuis quelque mois, moi et ma femme. Nous possédions notre maison a deux en indivision. Elle n'est toujours pas ve...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
psychonours

Avocat qui fait les papiers

Bonjour, j ai divorce par consentement mutuel et mon ex doit toujours de l argent a notre avocat en commun moi j ai eu l aide juridictionnelle totale...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
minus561

Grand-mère avec garde de ses petits-enfants suite à décès

Bonjour, Ma mère est décédée en 2011 en laissant derrière elle 5 enfants dont 2 mineurs (aujourd'hui de 15 ans et 10 ans). Elle était séparée du p...

ktel123

Bloquera l etranger par le pere de ma fille

Bonjour, je m appelle sylvia,je suis francaise et ma puce de 2 ans et nee en france ,le pere est bulgare,je suis venu vivre en bulgarie depuis juill...

sophiag

Ne pas reconnaître les dettes de mon épouse

Bonjour, voilà, mon épouse a hérité "comme ses six soeurs" de ses parents un studio en multipropriété et comme les soeurs ne communiquent pas entre el...

fanfan25460

Quel critere pour l attribution d une maison en location

Bonjour, voila, je travaille fonction publique et mon mari interimaire, nous louons un appartement et là ces derniers jours une société bailleur soc...

jejakaam

Dettes contractées avant le mariage

Résolu

Bonjour, Je viens de me marier. Caution pour des prêts contractées par mon fils, je suis poursuivie par les huissiers car il ne les rembourse pas. S...

sleepy00

Succession de comptes bancaires

Bonjour, Pour faire simple, j'ai deux enfants et j'ai bien noté sur mes papiers de banque ( ass vie, livret A et autres) que je ne souhaitais que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Afrikarnak

Tout savoir pour un enfant

Bonjour, je voudrais savoir a quelle age un enfant peut et a le droit de demander de quitter la maison familiale pour aller vivre avec une personne ...

australe13

Déménagement

Bonjour, Je suis séparée depuis 2 and de mon ex-compagnon. J'ai la garde de notre enfant de 5 ans, et lui un we sur 2 + la moitié des vacances scol...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
sophiag

Droit d'un père biologique !

Bonjour, Bref résumé : je suis père biologique d'une petite fille qui a 1 an et demi. Je l'ai pas reconnu officiellement par peur car c'étais la p...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
xonny

Divorcée puis pacsée/ pension de réversion,oui ou non???

Bonjour, Divorcée depuis qqles années,mon ex-mari vient de décéder.Entre temps je me suis pacsée. Quand est-il de la réversion que je devrai percev...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Sorgin

Droit de visite

Bonjour, Je suis séparé de ma compagne depuis deux mois, nous n'avons jamais été mariés, mais nous avons ensemble un petit garçon de 6 ans. Mon e...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte commun

Bonjour, la banque a t'elle le droit de clôturer un compte commun sans l'autorisation d'un co-titulaire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
maga1

Mon fils d'un an

Bonjour, j'ai voyagé pour raison de travail et à mon retour mon compagnon ne veut plus qu'on vive ensemble et je voudrais récupérer mon fils d'un an q...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sophiag

Divorcer d'une personne handicapée

Bonjour, Je suis actuellement marié sous le régime de la communauté depuis 1986, je suis propriétaire d'une maison dont le crédit n'est pas fini d...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sophiag

Jamais payé de pension alimentaire

Bonjour, J'ai 65 ans mes parents ont divorcé à l'age de 3 ans, mon pére que je ne connait pas et n'a jamais payé de pension alimentaire à ma mére. ...

sophiag

Mon calcul de pension alimentaire est-il exact ?

Bonjour à tout le monde et espère que vous avez passé un bon réveillon de Noel ! J'ai demandé ici, il y a quelques temps, comment je devais m'y pre...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sophiag

Titre de séjour parent d'enfants français

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'obtenir un titre de séjour parent d'enfants français, car ma compagne et moi avons faire une reconn...

tjmoi76

Problème de pension et de résidence alternée

Résolu

Bonjour, Séparé depuis 6 ans (concubinage), en résidence alternée (à ma demande) depuis 3ans, 2 enfants de 8 et 11 ans. Je suis remarié. Je suis gr...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sophiag

Adoption d'enfants majeurs

Bonjour, Je voudrais connaitre la procédure pour adopter 2 Fills Majeures Portugaises, l'une ayant encore son père biologique, l'autre n'ayant pa...

sophiag

Bien des enfants vendu

Bonjour, Mon ex mari et moi somme divorcer et apres un divorce a l'amiable je lui laissa la maison et la garde des enfant provisoir car je n'avait p...

mininette

Émancipation pour passer un examen

Bonjour, J'ai un fils âgé de 16 ans et demi et depuis l'âge de 11 ans il est Jeune Sapeur Pompier. Cette année au mois de Juin, il passe son dern...

australe13

Demade de ccm

Bonjour, quel sont les papiers et les demarches que je doit faire pour me marier avec une française? svp je veux la reponse le plu vite possible e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sido2512

Naturalisation

Bonjour, j fait une demande de naturalisation et j passe l'entretien a la prefecture et la convocation de la police donc je voulez savoir qu ce qu'...

OUps

Refus de recevoir une de mes filles par son père

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ex mari a le droit de refuser de recevoir une de mes jumelles pendant le mois d'été sous le pretexte de punition...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Être dechu des. droits. paternel

Bonjour, Voilà. Cela. Fait. 1. Ans. Que. Je. Ne. Voit. Plus. Mes. Enfants. ,je. N ais. Jamais. Pus. Les. Prendrez le weekend et. Je. Devait. Les. V...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Non présentation chez le jaf

Bonjour, Je devais passer chez le JAF le 8 feb concernant la garde alternée de mon enfant..je précise que c est mon ex qui a fait la demande auprès ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Boblepongeh

Delai de paiement

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Cécilia, j'ai 22ans et ayant été virer de chez moi, j'ai fais une demande de pension alimentaire auprès de m...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
cecwil

Parents et divorce

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans la plupart des cas de divorce va ton avec notre pere ou nptre mere et comment sa fonctionne entre les deux combien d...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lucieda

Bientôt 18 ans et bientôt mise dehors

Bonjour, Voilà ma situation, le 28 avril je vais avoir 18 ans et il y a de grandes chances que mon pere me mette a la porte. Le problème, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Naa-dee-gee

Cabinet d'huissier

Bonjour, ma mère sort d'un divorce pénible et a eu gain de cause, mon père pour ne pas payer est devenue introuvable. Le cabinet d'huissier chargé ...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
LaurieQ

Argent et couple

Bonjour, Je suis mariée depuis 2009. Nous avons un enfant. La maison dans laquelle nous vivons est la mienne. Je paye des échéances de prêt tous le...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
forma

Un enfant adopter

Bonjour, Je voulais savoir; Mon père a dans quelques semaines 61 ans et ma mère 54 ans. Moi étant deja une enfant adopter a 2 mois j'ai maintenant ...

lucieda

Mes droits pour voir mes petits-enfants

Bonjour, Je ne vois pas mes petits enfants quels sont mes droits en tant que grand-maman? dois-je prendre des procédures avec un avocat,ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
00lina00

Separation et credit immobilier

Bonjour, je suis séparé depuis le 06.12.12 pour violence conjugale mon ex compagnon et moi avons en crédit immobilier en indivision mais il ne paye...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
condorcet

Mon fils se fait frôler par mon voisin en voiture

Bonjour, nous sommes en procès avec notre voisin pour une construction illégale depuis quelques années et du coup nos relations sont trés froides . ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
babouetnico

Père condamné pour agression sur son enfant. veut supprimer pa

Bonjour, 1999 : divorce. garde par la mère. Droit de visite classique. PA pour une fille née en 93 2006 : monsieur est condamné pour agressions s...

sophiag

La loi et les parents

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 20 ans et mes parents me punissent encore chez moi je suis en couple depuis 2ans et cela pose des problèmes avec mon copain du...

Allolola

Enfant majeur chez belle mère

Bonjour, je suis la belle mère d'une fille de 18 ans (19 ans cette année) et d'un garçon de 20 ans plus la mère d'un petit de 7 ans. Nous avons la g...

sophiag
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000