Les discussions

Pension alimentaire

Bonjour, je suis separer du pere de mes deux enfants mais nous vivons encore sous le meme toit se dernier ne paye rien pour les enfants je peut dema...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jeny59220

Comment aller en famille d'accueil

Bonjour, j'ai 15 ans, et mon plus grand souhait, c'est d'aller en famille d'acceuil, pour plusieurs raisons. Qu'elle démarche dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sophiag

Que faire pour sortir mes enfants de chez leur père ?

Bonjour à tous et toutes, Suite à mon divorce en 2008 nous avions obtenus la garde alternée de nos deux enfants, tout se passait à peu près bien j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sophiag

Rensignement sur probleme cohabitation dans maison en vente suit

Bonjour, mon mari demande la separation nous vivons toujours ensemble et avons mis la maison en vente nous avons encore un credit dessus comme la co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sophiag

Changement de résidence

Bonjour, je suis séparée de mon ex mari depuis mai 2007 et divorcée depuis 2010. Nous avons une fille de sept ans et demi. J'ai prévenu en janvier ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sophiag

Instance de separation

Bonjour, voila je suis entrin de faire le dossier pour divorcer et je voudrai retrouver un logement car pour l instant nous vivons encore sous le me...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jeny59220

Divorce et perte carte de séjour

Bonjour, bonjour je suis étranger je suis marier avec une française ça fait 1 ans et ont es d'accord pour un divorce a l'amiable ma question et ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
forum forum

Abandon de droits parental

Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis peu mon ex et moi avons une garde partagée ( mais le domicile de mon fils est chez son père j'ai cédé tous et je ver...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
joss

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, je suis en instance de divorce et j'ai un enfant de 22 mois le père a le droit de visite et d'hébergement la 1ere, 3eme et 5eme semaine de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
australe13

Mineurs, problème de droit d'identité

Bonjour, j'ai 16 ans et ça fait 5 ans que je suis venue en France légalement, accompagner de ma mère et mes frères et ma soeur (15 ans), pour rejoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
sophiag

Comment réagir?

Bonjour, je suis père de 3 enfants et le JAF a décidé qu'on les avait un week end sur 2 (ma compagne et moi). ça se passe mal entre mes 2 plus grands...

juliemacky

Recherche un bon avocat dans le 55

Résolu

Bonjour, Je recherche un bon avocat dans la Meuse, pour un problème de garde d'enfant. Merci de me contacter au plus vite, de me dire à qui je peu...

37 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
juliemacky

Succession

Bonjour, voila maintenant 4 ans que la tante à mon épouse est décédée, (nous venons de l'apprendre incidemment). Est-il normal que mon épouse n'ait...

domdo76

Somme prêtait avec argent issue d'un appartement en lmnp propre

Bonjour, je suis en instance de divorce, j'ai acheté un bien avant mariage en LMNP, j'ai reçu le remboursement TVA pendant mon mariage et j'ai avancé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
laurette

Garde des enfants

Bonjour, quelle est la valeur d'une entente à l'amiable sur la garde des enfants aprés une décision du JAF

juliemacky

Gros soucis avec mon divorce : urgent

Bonjour, Mon histoire: suite a une denonciation de me filles pour viol et attouchement par mon mari, celui ci n a. Plus le droit d etre au domici...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
bambie0290

Financement sejour en maison de retraite

Bonjour, Mes beaux-parents sont en instance de séjourner définitivement en maison de retraite. La fratrie est composée de 6 personnes. Mes beaux-p...

lucini

Garde d enfant

Bonjour, je suis séparé de la mère de mon fils , elle a obtenu la garde en 2009 et je lui verse 250 euros de pension tt les mois. Je vois mon fils...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
sophiag

Decheance de nationalite

Bonjour, j ai eu la nationalite francaise en 2001 par mariage en 2002 on s est separe moi et mon conjoint et on s est divorce car la vie est devenu ...

sophiag

Sortir un ex-conjoint non propriétaire de ma maison

Bonjour, Ma copine habite à Sherbrooke ( Canada ) dans une maison dont elle est l'unique propriétaire avec son fils et un ex-conjoint qui n'est pas...

sophiag

Reconnaissance d'un enfant

Bonjour, je suis enceinte sur le point d 'accoucher et je ne suis plus avec le pere j'ai un autre copin qui a été la pour moi depuis le debut de ma gr...

Utilisateur anonyme

Pacs/ testament

Résolu

Bonjour, je vis en union libre avec un homme divorcé , pere de 2 enfants. De notre union , nous avons un enfant de 8 ans . Nous vivons dans une ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
polino

Vende de maison

Fermé

Bonjour, Toujours pour faire suite à la vente éventuelle de ma maison achetée avant mariage, peut-il me demander une certaine somme ?

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Contrat de mariage

Bonjour, Je reviens toujours au niveau de mon mariage avec mon Tunisien. Je vais faire un contrat de mariage "séparation des biens". Je suis propr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jazzling

Bien en indivision et jouissance

Résolu

Bonjour, je suis en indivision et lebien est en vente.Une de mes soeurs m empeche de jouir du bien de nos parents sous pretexte qu il est en vent...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lucini

Partage en cas de divorce

Bonjour, Lors de l'acquisition de notre maison mon mari a apporté 50% de la somme et nous avons emprunté le solde. Notre maison est finie de payer...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
guitoulio

Separation union libre

Bonjour, je suis séparer , je suis propriétaire de ma maison . mon ex compagnon est schisophrene il ne veux pas quitter mon domicile , je suis dans...

sophiag

Je ne veut plus etre avec mon frere et ma soeur

Bonjour, depuis plusieurs année mon frère et ma soeur me soule . par exemple une fois mon frère ma jeter un couteau mais heureusement il ma raté...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
juliemacky

Autorite parentale apres un divorce

Bonjour, Je souhaiterais divorcer et obtenir la garde de mes enfants un weekend sur deux et la moitié des vacances scolaires. Je souhaiterais s...

juliemacky

Transcription acte de mariage

Bonjour, j'ai envoyer toute un dossier a nantes pour la transcription de mon acte de mariage depuis le 09 mai 2012 mais a ce moment j'ai aucune repons...

tjmoi76

Transfer d'artgent de mon vivant, à la suite d'un héritage...

Résolu

Bonjour, Je suis un homme âgé et je dois recevoir bientôt une importante somme en héritage. Je voudrais savoir si je peux le partager avec mon épou...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
inessmix

Renseignements divorce

Bonjour, mon epoux a quitté le domicile sans prévenir en emportant toutes ses affaires depuis le 26 nov pour vivre avec une autre femme. est ce tou...

vanillecanelle

Résidence partagé france-allemagne

Bonjour, Voilà mon épouse (franco-allemande) demande le divorce, nous sommes d'accord sur les modalités pratique concernant les crédits et la mai...

sophiag

Comment reconaitre mon enfant

Résolu

Bonjour, quand ma fille est né il y a trois ans nous avons décidé sa mere et moi de mettre le non de sa maman mais maintenant je suis bloqué car nou...

nain30

Pension alimentaire après 18 ans

Bonjour, Je reviens vers vous ce jour car déjà auparavent vous m'avez beaucoup aidée dans mes démarches à travers vos conseils et je vous en remer...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sophiag

Que faut-il quand tout se retourne contre vous ?

Bonjour, Une "personne" qui a été suivi psychologiquement de 1980 à 2007, joue les victimes et est persuadée d'en être une ... ce qui la rend très co...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
chiquefille

Se déresponsabiliser de son enfant

Résolu

Bonjour, Je me pose de sérieuses questions au sujet de mon fils majeur en juin: il a subit de sérieux coups durs: son grand père(mon père) auquel i...

sophiag

Apres divorce qui paye un redressement fiscal

Bonjour, Divorcée depuis 2ans, mon ex a reçu un redressement sur impôts de 2009, il me demande de payer la moitie,(il sait que j'ai l'argent de la ...

maylin27

Usufruit

Bonjour, Je suis veuf. mes beaux parents encore vivants avaient fait une donation à leur fille ( mon épouse). je serai usufruitier de cette donat...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zébulon

Divorce + droit de garde ... mère schizophrène !!!

Bonjour, Mon beau-frère est marié (sous le régime de la communauté) à une femme diagnostiquée schizophréne. Elle a effectué plusieurs séjours en H...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
marmotte63d

Pension alimentaire et jex

Bonjour tout le monde, Je vais essayé d'être brève et explicite. Je précise que je ne suis pas juriste, donc je ne connais pas la loi en détail : ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
meline77

Séparation, divorce

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugale depuis le 15 octobre 2012 mais son adresse de domiciliation est toujours à notre logement dont nou...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
sophiag

Jaf

Bonjour, Cela fait 2 ans que je suis en procès contre le père des mes deux enfants de 4 et 6 ans. C'est un homme violent, alcoolique qui se drogue. ...

sophiag

Divorce non prononcer avec adultere

Bonjour, mon mari a quitter le domicile conjuguale moi j,ais mes enfants chez moi,en attendant le jugement il prend ses enfants un weekend sur deux et...

sophiag

Quelle signification ?

Bonjour, Voilà ce qui est écrit sur mon jugement : " A charge pour la mère d'emmener l'enfant le premier samedi des vacances à Paris (aux frai...

sophiag

Divorce

Bonjour, Je suis séparée depuis plus de 8 ans, quelles démarches dois je suivre pour obtenir le divorce? Est-ce que le divorce n'est il pas prononcé...

condorcet

Rachat de la part de mon ex-mari

Résolu

Bonjour, Mon divorce vient d'être prononcé. Je souhaite racheter la part de la maison à mon ex-mari. Le notaire m'annonce des frais notariés calculé...

condorcet

Droit grand parents

Bonjour, Mon problème est: J'étais en instance de divorce quand mon époux c'est suicidé nous avons un enfant de 21 mois. La grand-mère paternel...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
LAETGREG

Llitige

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis le 01/10/2012. Il a quitté l'appartement, j'ai demandé le divorce. Seulement après son départ il...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
sophiag

Testament olographe

Résolu

Bonjour, Je ne suis ni marié ni pacsé,comment protéger ma concubine(nous sommes ensemble depuis plus de 20 ans,j'ai un fils de ma première uni...

naguie
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000