Les discussions

Transcription de divorce ànantes

Bonjour, je me suis mariée et divorcée au bled(étrangère avec ressortissant français),il a refusé de faire les démarches de transcription donc j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
sarah2012

La belle fille refuse de voir nos petit enâge

Bonjour, Mon épouse et moi même nous sommes confronté à une Belle fille qui refuse de nous laissé voire nos deux petites fille mon fils ne veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
sarah2012

Documents demande visa

Bonjour, je veux savoir les documents nécessaires pour demander un visa en france merci de votre commaboration

Afrikarnak

Renseignements

Bonjour, je voudrais avoir des information sur le visa en France pour mon fils qui voulais aller en France pour des vacances chez sa tante qui est l...

Afrikarnak

Separation

Bonjour, je suis en separation avec mon concubin nous avons vecu 12 ans ensemble la maison et a moi j'ai toujours tout payé et aujourdhui il me récl...

GrandCaribou

Je vaux pas aller chez mon pere

Bonjour, je m'apelle alexandra et mes parents son en plein divorce et un weed-quenn sur deux je vais chez mon pere mes moi je veux plus y aller j'ai...

GrandCaribou

Bourse du collège 3e trimestre

Résolu

Bonjour, Quand le montant de la bourse du collège 3e trimestre est versé

GrandCaribou

Demande bourse des college

Bonjour, je voudrai savoir ou il faut retier le dossier des bourse du college car mon fils rente en 6 eme

GrandCaribou

Comment accoler nom de jeune fille sur la cni

Bonjour, J'aimerai accoler mon nom de jeune fille sur la carte d'identité des mes enfants suite à mon divorce. Mais le père refuse. Comment fair...

maylin27

J'ai rate la conduite

Bonjour, j'ai rate la conduite quand puis je me représenter? merci

GrandCaribou

Ma copine est enceinte à 15 ans

Bonjour, ma copine a 15 ans, elle est enceinte et on veut le garder. J'ai 19 ans, j'ai encore 2 ans d'étude à faire mais j'ai suffisamment d'argent ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
montarge

Accouchement sous x et droit paternel

Bonjour, je vous fais un résumé rapide : mon mari a eut une relation extra-conjugale. pour ne pas arranger les choses il va être papa d'ici moi...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
cocotte

Violation vie privée?

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis très ennuyée par ma voisine d'en face... Voici les faits : - Il s'agit d'une femme âgée de la 60aine, qui p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
dadou

Abandon d'enfants par la mère

Bonjour, ma voisine à fait abandon de famille, pour rejoindre son amant, ( ce n'est pas la première fois, elle revient puis elle repart deux mois aprè...

gerber1

Contrat de mariage

Bonjour, Est-il possible de faire un contrat de mariage après la célébration du mariage civil? y a t-il une date limite? Avez vous une idée du pri...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
forma

Séparation de corps

Bonjour, Je suis séparé de mon ex femme depuis trois je vis avec ma nouvelle compagne et on veut acheter un terrain pour construire une maison le ve...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
mariyo

Comment peut on avoir la garde

Bonjour, j habite en Espagne avec mas copine qui est de nationalité argentine et moi francaise on a un petit garçon qui lui a la nationalité frança...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
blondin64

Ma mère souhaite devenir tiers de confiance

Bonjour, le juge des enfants a ordonné de placer ma fille six mois, et ma mère souhaite devenir tiers de confiance.Je vis désormais avec elle et je su...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
emilie05_9

Mon fils à quitté la maison sans rien dire

Bonjour, mon fils à 18 ans et il a quitté la maison sans rien dire un soir. Ce n'est que la semaine suivante que j'ai su qu'il était parti définitiv...

GrandCaribou

Le juge peux il obliger d'accepter les propos

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide de vos conseil je vous explique la situation actuellement en procédure de divorce , nous ne sommes pas d'acco...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
sophiag

Mettre son conjoint à la porte?

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté, je possède la maison (bien acquis avant mariage) ou nous vivons. Mon mari me trompe, pui...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
megane

Droit de garde d'un bébé naissance

Bonjour, nous habitons vers aubagne a coté de marseille, mon ex m as quittée alors qu elle doit accoucher en sept, elle a decidé d emmener notre fil...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lolita94

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon ex conjoint me verse une pension alimentaire de 230euro depuis 8 ans et il voudrait la baisser parce qu'il gagne moins au niveau sa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
sev

Enfant non reconnue par son père

Bonjour, j'ai une petite fille de 7 mois 1/2 qui n'a pas été reconnue par son papa. Actuellement il l'a voit régulièrement mais je n'arrive pas à s...

sarah2012

Urgent besoin d aide pour mes démarches

Bonjour, mon ex a le droit de prendre notre premier enfant une fois tout les 15 jours e la moitié des vacances por le 2eme il ne la pas connu il a 6...

sarah2012

Demande de titre de séjour

Bonjour, je suis mariée avec un francais, j'ai venu en france le 02/08/2011 avec un visa d'un an aprés j'ai valivé mon visa à offi, maitenant l'eché...

fanchb29

Obligé de donner des nouvelles?

Résolu

Bonjour, cela fait 3 mois que je suis partie de chez le père de mon enfant. En effet il a ete violent 2 fois et ce devant lenfant, jai donc porter p...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Fab67

Reconnaissance anticipée separation

Bonjour, mon ex est enceinte de 5 mois ,nous sommes separés non mariés et elle ne veut plus me donné de nouvelles que ca soit pour la grossesse comme ...

Fab67

Femme en détresse marocaine persécutée

Bonjour, je suis une femme marocainne depuis 10 ans marié avec un marocain qui a la nationalité francaise.Cet homme me brutalise me trompe eyt m humil...

sarah2012

Garde alternée demmenagement...

Bonjour, je viens juste dapprendre que mon ex demmenageait a une petite trentaine de km. ils ont les cles a la fin de la semaine. Sa compagne resse...

M@thew

Je n y comprend plus rien

Résolu

Bonjour, voila mon histoire, mon conjoint s'est retrouvé seul avec ses 3 enfants en bas ages(janvier 2008) de la il a elevé seul ses 3 enfants penda...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
sophiag

Marié civilement, je veux engager le divorce

Résolu

Bonjour, Je suis marié civilement depuis 6 ans, n'ayant plus aucune entente entre nous, je veux divorcer! Quels sont les demarches à éffectuer? Me...

christel

Question après divorce

Bonjour, j'ai divorcé fin 2009 et mon ex femme me met régulièrement la pression pour obtenir ce qu'elle souhaite : 1er exemple : mon fils (de mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
mikael

Je dois quitter la maison ...

Bonjour, Suite a l'ordonnance du juge concernant les closes provisoire du divorce, le juge laisse la jouissance a titre gratuit de notre pavillon a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sophiag

Liquidation de communauté

Bonjour, Je reviens une nouvelle fois vers vous. En effet, dans quelques jours arrivera le terme du délai impartit à la partie adverse qui doit remett...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ensoleillade

Se protèger de son ex

Bonjour, cela fait 5 ans que je suis avec un homme divorcé et qui a eu 3 enfants de son précédant mariage. Son ex lui interdit de voir ses enfant...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sophiag

Mes droit pour garder mon enfant malade

Résolu

Bonjour, je suis cadre depuis un an et demi dans un bureau d etude; ma fille vient de tomber malade ( varicelle) et la creche ne pouvant pas la garder...

sarah2012

Droit parental suspendu pendant les vacances

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que mon droit parental soit suspendu pendant que le père de mon enfant (en bas âge) l'a en garde ? Est-il vrai que si le père ...

sophiag

Sos, changement de domicile!! urgent!!

Bonjour, J'ai 13 ans et vie chez mon père mais j'aimerais vivre chez ma mère, mais le problème c'est que je mis suis pris un peu tard vu que les v...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sophiag

Job d'été à 14 ans

Bonjour, Tout d'abord, je sais que de nombreux forum concernant ce sujet ont été ouvert. Je suis aller sur tous mais aucun ne m'a apporté de l'aide....

op:Emma:qo

Partage des bien sous régime de la communauté

Résolu

Bonjour, Je suis marié depuis 7ans sous régime de la communauté, Je pense au divorce, et je me pose des question sur le partage des bien. Je pos...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lucini

Pacs

Bonjour, est ce que je peut toujours toucher ma pension de reversion si je me pacs?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
00lina00

Enquête sociale

Bonjour, Mon ami a la garde de son fils la moitié des vacances et enweek end 1 3 5 , nous le faisons suivre par l'allergologue car maman ne le fait ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
caro1303

Voyage avec mineur besoin d'aide.

Bonjour, j'ai 18ans je souhaiterais partir en vacance chez mon oncle près de monpellier avec ma copine qui a 16ans, cependant les parents de ma co...

93tony

Homme marié veut épouser sa maitresse

Bonjour, Je vis une histoire merveilleuse et compliquée à la fois avec un homme marié. Je lui ai fait comprendre clairement l'inconfort de ma posi...

Robbie.

Bien propre

Bonjour, Marié sous le régime de la communauté des biens, avec mon ex-épouse, nous avons acheté un bien immobilier dont l'acquisition initiale a été ...

lucini

Enquete sociale

Bonjour, je suis en cours de divorce mon epouse etant partie du domicile famillial avec mon petit garcon de 5 ans elle vit depuis 7 mois chez ses pa...

sophiag

Séparation

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi sommes mariés en séparation de biens depuis 22 ans (7 enfants dont 2 majeurs mais à charge) et ça va pas, puis-je le mettre...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sophiag

Remise en état

Bonjour, je reformule ma question , mon ex épouse va quitter la maison ou elle est restée depuis mon départ en mars 2008 , celle çi est a rafraichir a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
rgino

Ordonnance de non conciliation

Résolu

Bonjour, J'ai une copie de mon ordonnance. On me dit que c'est exécutoire cela signifie que tout ce qui est inscrit dedans est applicable immédiat...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Michka
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000