Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 48501 - 48550 sur un total d'environ 105 000
  • comment se pacser avec un sans papier Résolu

Bonjour, pouvais m'aide mon copains vie en Espagne mais il est sans papier je le faire venir en France pour vive avec moi sa nous marie seulement n...

cris | PACS | Dernière réponse : sarah 13 déc. 2014
    2 réponses
  • visa long séjour

bonjour je vous raconte mon histoire afin de trouver une solution merci je suis un algérien rentré en France le 11/01/208 ( sans visa ) j'ai fait u...

nournice06 | Mariage | Dernière réponse : nournice06 13 déc. 2014
    0 réponse
  • ma compagne est partis avec son compagnon j'ai 2 filles

Bonjour Suite au délibéré du 14 nov 2014 J'ai mes filles du vendredi soir 18h au dimanche soir 18h un week end sur 2 -aprés du mardi soir 18h au mer...

ulinem | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 13 déc. 2014
    3 réponses
  • reconnaissance de son pere de sa fille de 17 ans

ma fille vit en concubinage depuis 25 ans avec son ami il ont eu une fille qui a maintenant 17 an et demi et celle-ci voudrait que on pere la recon...

zezette1943 | Famille | Dernière réponse : Micha1 13 déc. 2014
    1 réponse
  • Mes parents divorces,je ne veux pas faire de garde partagé ... Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , je fais mes 15 ans dans 1 mois . Mes parents on divorcé il y a 2 ans , je fais un week-end sur deux chez mon père qui habite ...

Va' | Divorce | Dernière réponse : Va' 13 déc. 2014
    4 réponses
  • Comment céder la garde de son enfant

Bonjour, Moi je souhaite savoir comment on cède la garde de son enfant. Je vais accoucher dans quelques mois d'un petit garçon dont je n'ai pas fr...

Consecra2 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Ysabe_l 13 déc. 2014
    3 réponses
  • qui est propriétaire d'un véhicule ?

Bonjour, Nous avons vendu à notre fille un véhicule, et sur le "certificat de cession d'un véhicule" nous avons inscrit le nom de son époux afin de ...

jea84 | Mariage | Dernière réponse : jea84 13 déc. 2014
    13 réponses
  • pension de reversion

boujour J'etais marriee a un francais pendans 10ans. il est decede depuis 2008. nous avons deux enfants. je viens d'etre informee que mes enfants et ...

mandele | Famille | Dernière réponse : Sorgin 13 déc. 2014
    3 réponses
  • Prestation compensatoire

Bonjour, Le montant de la prestation compensatoire a été payée en totalité à mon ex épouse après demande de saisie mensuelle sur pension de retraite ...

• partire al la reuion avec mer enfant

Bonjour, la mere de mer enfant veut partire vivri a la reuion avec me enfant et mari et leur enfant. A t elle le droit sachant qu elle m a déjà causé ...

nuage1973 | Mariage | Dernière réponse : laubagnais 13 déc. 2014
    1 réponse
  • compte bancaire

Bonjour, mon ex compagne à pratiquement vider le compte de ma fille pour soit disant la nourrir .je lui verse pourtant une pension ,elle va deux fois ...

lily | Mariage | Dernière réponse : laubagnais 13 déc. 2014
    7 réponses
  • Question divorce

Bonjour, je suis en instance de divorce pour faute contre mon mari. Ma convocation au tribunal date du 24 juin 2013. J'apprends que je devais être...

harkins75 | Mariage | Dernière réponse : laubagnais 13 déc. 2014
    1 réponse
  • aimerais obtenir la garde exclusive

Bonjour, Maman de trois enfants dont deux aîné de 12 et 8 ans d'une précédente union en garde alternée depuis 7 ans, je souhaiterais savoir quels s...

mag38 | Mariage | Dernière réponse : laubagnais 12 déc. 2014
    1 réponse
  • mariage

Bonjour, Je m'appelle zeliha est j'ai 17 ans , je suis d'origine turc et j'aime un garçon algérien sauf que mes parents ne sont pas d'accord pour qu...

zelish | Mariage | Dernière réponse : laubagnais 12 déc. 2014
    3 réponses
  • Je ne vois plus ma petite fille

Bonjour, Après un divorce difficile , nous voilà privé mon fils et moi de la visite de notre petite fille depuis 1 an et demi , elle a 13 ans et on ...

Joe | Mariage | Dernière réponse : laubagnais 12 déc. 2014
    1 réponse
  • Quel Attestation ?

Bonjour, je vous fait un petit résumée : Mes parent son divorcée depuis que j'ai 3 ans (j'en n'est 18). Ma mère a eu la garde en 2002 de moi, mon ...

• Accouchement

Bonjour, je vie en Algérie et je viens en France pour un séjour de 6 mois pour suivre une formation à Lille. J'ai ma femme qui doit accoucher en fév...

sassi | Mariage | Dernière réponse : laubagnais 12 déc. 2014
    2 réponses
  • Solde de tout compte Assistante Maternelle

Bonsoir, j'emploie une assistante maternelle depuis mai 2013 et nous lui avons donné son préavis le 17 novembre 2014 qui se termine demain le 12 d...

tchouk | Garde d'enfants | Dernière réponse : casimir06 12 déc. 2014
    3 réponses
  • 23ans pension alimentaire ?

Bonjour besoin d'aide svp, j'ai 23ans je suis en rupture familiale aucun contact avec mon père depuis mes 18ans, ma mère quand elle en à envie, je sui...

• trajets enfants

Bonjour, je suis divorcée a l'amiable depuis 2012 et j'ai la garde de mes 3 enfants. J'ai déménagé en Septembre 2014 en region parisienne et mon ex ...

tineuse | Divorce | Dernière réponse : sophiag 12 déc. 2014
    2 réponses
  • Dette d'impôts contractée pendant le mariage/ Belgique

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'espère trouver ici quelques conseils, aides ou solutions à notre situation. Mon conjoint et son ex-fem...

Tomaelovai | Divorce | Dernière réponse : Tomaelovai 12 déc. 2014
    0 réponse
  • conclusions

Bonjour, a tous je suis en instance de divorce depuis 17 mois et au stade des conclusions mais l'avocat de mon ex ne rends pas ces conclusi...

patrick | Divorce | Dernière réponse : patrick 12 déc. 2014
    2 réponses
  • Quel divorce demander si on a un conjoint qui vit à l'étranger

Bonjour, j'ai mon conjoint qui vit à l'étranger depuis notre en 2011 il n'est jamais venu en france et ne veut pas venir je veux demander le div...

benedictine | Divorce | Dernière réponse : Souciis 12 déc. 2014
    1 réponse
  • Vente d'un bien immobilier en usufruit apres divorce

J'ai otenu l'usufruit de la maison dans le val d'oise,( achetée conjointement en 1989) en 1998 par le JAF en non conciliation, a condition de payer se...

mar104 | Divorce | Dernière réponse : mar104 12 déc. 2014
    8 réponses
  • allocation famillial

Bonjour, pour une famille de trois personnes le père et ses deux enfants 12 ans et 20 ans celui qui a 20 est étudiant a l'université es ce que cette...

cirta33 | Mariage | Dernière réponse : doris33 12 déc. 2014
    2 réponses
  • Casier Judiciaire USA

Bonjour, Combien de temps ça prend si on va faire la demande du casier judiciaire sur place (USA)?

Précieuse | Mariage | Dernière réponse : Précieuse 12 déc. 2014
    0 réponse
  • Quand vaut il mieux reporter ses congés payés 2014 .maternité

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais quoi faire. Je ne sais pas si il vaut mieux que je prenne à la suite de mon congé maternité le reste d...

Leau38 | Famille | Dernière réponse : Leau38 12 déc. 2014
    0 réponse
  • déchoir mon ex mari de ses droits parentaux

Bonjour, je voudrais faire déchoir mon ex mari de ses droits car il ne me verse pas de pensions ni participe a l entretien de nos enfants et ne veux p...

Christiane | Famille | Dernière réponse : Christiane 12 déc. 2014
    0 réponse
  • S'installer à l'étranger avec un enfant de 15 ans( Belgique)

Bonjour. J'ai une fille de 15 ans. J'aimerais m'installer à l'étranger avec elle. Elle ne voit jamais son père. Elle le voit 4 fois par an penda...

Madoudi | Garde d'enfants | Dernière réponse : Madoudi 12 déc. 2014
    2 réponses
  • valider mon divorce français au Maroc

Bonjour, j ai reçu une information d'un ami mais j l'ai pas compris et je demande votre aide si c est possible. après l annonce de mon divorce en F...

canarri | Divorce | Dernière réponse : jiji 12 déc. 2014
    10 réponses
  • svp .comment fer pour avoir une carte séjour en frence

je m'appelle sadli lounis j'ai 36 ans je vie a alger je traville pour la compané air algerie de peui le 1997 jeus qeu se jour on cdi .jé ma maman vie ...

sadli.lounis | Famille | Dernière réponse : sadli.lounis 12 déc. 2014
    11 réponses
  • finances publiques

bonsoir la direction generale des finances publiques a t elle le droit de me demander de régler une facture d'hopital concernant ma fille majeure i...

bonoisis | Famille | Dernière réponse : Enka1 11 déc. 2014
    3 réponses
  • changement de nom

bonjour à tous, voilà je suis la maman d'une petite fille de 3 ans et demi que j'ai plus ou moins élevé seul. Le père biologique a, pendant ma grosses...

une maman | Famille | Dernière réponse : une maman 11 déc. 2014
    0 réponse
  • curatelle renforcé

Bonjour, je suis partie aux maroc faire mes fiancaille et ma demande en marige avec l accord de mon curateure mais mon curateur refuse de me donner so...

picachou | Famille | Dernière réponse : picachou 11 déc. 2014
    0 réponse
  • pension de reversion

Bonjour, je vis maritalement et je touche une pension de reversion de mon mari decede par accident professionnel, je dois debloquer ma retraite le 1er...

patrice | Famille | Dernière réponse : doris33 11 déc. 2014
    1 réponse
  • SFT

Bonjour, Je ne connaissais pas cet article de loi, depuis mon divorce le SFT est versé sur mon compte puis je le reverse à mon ex-épouse ! l'adminis...

Riri | Mariage | Dernière réponse : Riri 11 déc. 2014
    0 réponse
  • demarches a suivre pour partir chez son copain

Bonjour, je souhaiterai un petit peu d'aide, j'ai 18 ans bientôt 19 et je souhaiterai connaitre les démarches à suivre et quels sont les changement...

poirelune | Famille | Dernière réponse : poirelune 11 déc. 2014
    2 réponses
  • se marier avant jugement de divorce Résolu/Fermé

Bonjour, je suis de nationalité française je souhaite me marier avec un algérien résident en France depuis plus de 10 ans; nous aimerions bien céléb...

karmouma | Mariage | Dernière réponse : Lalali 11 déc. 2014
    33 réponses
  • Durée d'attente Tribunal aux affaires familiales.

Bonjour, Pourriez vous me dire quel est le délai d'attente pour une révision aux contributions des charges au mariage. Je dépose le dossier avant l...

• mariage avec un algerien en france

Bonjour, je suis mariée en France avec un algerien a qui on lui a refuser le titre de sejour juste avant le mariage il a eu une obligation de quitter ...

nath | Mariage | Dernière réponse : BmV 11 déc. 2014
    1 réponse
  • bien immobilier et séparation

Bonjour. J'aurai besoin de vos connaissances. Nous sommes, mon ex compagnon et moi-même propriétaires d'une maison depuis 7 ans. Suite à notre sép...

25nanou25 | Famille | Dernière réponse : 25nanou25 11 déc. 2014
    2 réponses
  • Cohabitation Légale/Belgique

Bonjour, j'ais vécu 7 ans avec ma compagne en cohabitation légales nous vivions dans la maison de ma compagne seule propriétaire nous nous sommes sé...

Joel | Divorce | Dernière réponse : doris33 11 déc. 2014
    1 réponse
  • reconnaissance en partenite

Bonjour je vous explique mon problème j' ai connu un homme il y à 31 ans qui étais marier j ai eu dix enfants avec lui sont épouse étais au courant ...

barjo59100 | Famille | Dernière réponse : barjo59100 11 déc. 2014
    4 réponses
  • refus pension alimentaire

Bonjour, Pouvez vous m'aider à rédiger un modèle de lettre pour me dégager de la pension alimentaire de ma mère, qui m'a laissé tombé à l'âge de 2 ans...

• Arrêt pension alimentaire

Bonjour, Mon compagnon est séparé à 2 filles payent pension alimentaire jusqu'à autonomie des enfants. Une de ces filles âgée de 21 ans est venue vi...

• rupture du PACS

Bonjour à tous, je suis pacsée avec un étranger depuis 2012 mais rien ne va plus entre nous, du coup j'ai décidé d'une rupture du PACS. Ma question...

titi198 | PACS | Dernière réponse : titi198 11 déc. 2014
    0 réponse
  • reconnaissance en paternité

Bonjour, j'aimerais savoir si ils auront le droit de porter le nom de leur père car ils le demande?

barjo59100 | Famille | Dernière réponse : doris33 11 déc. 2014
    1 réponse
  • pension alimentaire, abandon de famille

Bonjour, Normalement, je touche une pension pour ma fille de 21ans jusqu'à la fin de ses études. Mais son père a arrêté de me la verser pendant 10...

• vais je avoir la garde de mon fils ??

Voila je suis en attente d'un rendez vous au tribunal ... Je suis séparée du papa de mon fils de 3 ans et demi qui demande la garde alternée, une sema...

saraluna13 | Famille | Dernière réponse : Cleopotamine 10 déc. 2014
    1 réponse
  • Je n'ai plus aucun droit sur ma maison

Bonjour, Je suis en procédure de divorce à l'amiable (ou par consentement mutuel) et j'ai une maison individuelle que j'ai payé durant 15 ans avec...

dasje01 | Divorce | Dernière réponse : Micha1 10 déc. 2014
    1 réponse