Les discussions

Je refuse que ma fille vois sont père

Bonjour, Je m'apelle Marie , j'ai 17 ans . J'ai une petite fille de 13 mois & son père (violant a mon égards physiquement & moralement ) est incarcé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
australe13

Droi de visite alterné pour les grand-parents

Bonjour, je suis une mamie de 46ans.Mon petit fils,MATHYS, est né le 7 mars 2010, il a vécu chez moi pendant ses 21 premiers mois, car son père(mon f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
sophiag

Indemnité d'occupation.....sans fin?

Bonjour tout le monde, De nationalité anglophone, je maitrise pas mal le français mais la loi c'est autre chose...! Mais je vais essayer d'exprime...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
rgino

Pension alimentaire plus versée

Bonjour, Voila ma question, je suis divorcee depuis 10ans j'ai 7 enfants (mon ex a quitté femme et enfants à 40 ans pour une jeune fille de 18 ans)IL ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sophiag

Garde de ma fille

 Résolu

Bonjour, voilà ma situation: il y a un an que je suis séparée du papa de ma fille tout se passait très bien pour la garde de notre fille jusqu'...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sophiag

Veuve : nom d'usage après remariage

 Résolu

Bonjour, Je suis veuve et j'ai gardé le nom de mon mari défunt. Je vais me remarier puis-je garder légalement ce nom.

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jack12

Jusqu'à quand une p.a ?

Bonjour, mon ex -mari , père de ma fille de 21 ans a cessé de lui verser une pension l'année dernière .Ma fille avait réussi son bac à 19 ans puis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
GrandCaribou

Elle emmene nos enfants chez son amant

Bonjour, ma femme , emmène nos filles chez son amant , ai je un recours contre cela, la démarche pour le divorce est en cours , a telle le droit de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sophiag

Mon ex ami veut récupérer des meubles donnés

Bonjour, mon ex ami, donc ne n'avons jamais été mariés ni pacsés, avait laissé chez moi lors de sa séparation avec son ex femme, depuis plus de 10 ans...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
mimi1933

Combien coute en moyenne un divorce

Bonjour, mon avocat m'as deja demande 1800 euros de frais je ne gagne pas beaucoup, comment savoir le tarif? ai je droit a des aides et comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
schubert

C trop important

Bonjour, N'etant plus avec le pere de ma fille de puis lontemp..si je veux voyager avec ell commet je peus fair vu qu'elle prte les deux nom de fami...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
GrandCaribou

Rachat de part

Bonjour, je suis divorcer depuis 7 ans mon ex femme et moi-même sommes en médiation dettes qui résultent de notre mariage un médiation de 10 ans. com...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
rgino

Vol entre époux

Bonjour, voila je vais poser une question qui va vous sembler béte , apres que le jugement de divorce soit prononcé et définitif est ce que la notion...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
rgino

Insolvabilité donc pas de pension alimentaire

Bonjour, voilà en cours de divorce mon mari a demandé la reconnaissance d'insolvabilité et donc pas de pension pour les enfants.Par contre il veux ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
POUNKI

La religiion

 Résolu

Bonjour, ma femme francaise de souche se convertit a l'islam comme son amant qui est egalement francais, elle fait sa priere devant mon fils pourr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sophiag

Jours fériés comment procèdés

Bonjour, J'ai mon fils en garde principale. L'enfant est en internat et fait le pont du mardi 16 mai 2012 au lundi 20 mai 2012. C'est le week-end ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sophiag

Derogation d'ecole

Bonjour, urgent besoin de votre aide !!!!!! le maire de ma commune m'oblige à mettre mes enfants dans la 2 eme école de la commune qui se situe à...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
megane

Mon ami peut-il venir s'installer ?

Bonjour, mon mari m'a quitté en décembre pour aller vivre chez sa maitresse, nous ne sommes pas encore divorcé, et aujourd'hui, il s'oppose à ce q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
BmV

Prendre le nom de ma mere

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai la quelconque possibilité de prendre le nom de ma mère et QUE celui de ma mère car cela fait 10ans que je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
GrandCaribou

Changer de lycée pour la premiere

Bonjour, je suis un élève boursier.j ai des bonnes notes(2ème élève de ma classe:)) et je veux aller en 1ère s, mon lycée actuel le fait mais pas l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
BmV

Paiement prestation compensatoire

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour mon cousin qui a divorcé en juin 2009 apres 7 ans de procedure et 2 ans d'appel !!!! il a été condamné ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
ici-ou-la84

Prendre le nom de ma mère divorcée

Bonjour, Mes parents sont divorcés (moi aussi) et j'aimerais changer de nom en optant pour le patronyme de ma mère. Cette démarche est-elle paya...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Lalouch

Besion d'un logement de toute urgence

Bonjour, Pourriez vous m'aide a trouver une solution a mon probleme qui est le suivant: "je suis agée de 17ans 1/2 fin d'année 18, je cherche a par...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
^^Marie^^

Divorce amiable

Bonjour, je suis separer de mon mari mais pas divorcer. je suis parti de l'appartement en laissant tout mes biens dedans( je dit mes biens car ts les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sophiag

Vente d'une maison et plus-value

Bonjour, Mon mari et moi sommes en instance de divorce (mariage sous le régime de la séparation de biens). Nous avons acheté une maison en 2010 et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
condorcet

2 ou 3 tartes

 Résolu

Bonjour, Ma femme fume dans la maison en HIVER, je ne le supporte pas,je lui arrache la cigarette et la jette, tres accroc,elle veut m'empêcher d...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
nours 1er

Je suis harceller avec l amie de mon ex

Bonjour, je suis divorcée depuis 7 ans , tout se passait bien jusqu a que mon ex rencontre son amie , maintement elle me harcelle et veut récupérer ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sophiag

Changement de nom apres separation

Bonjour, Je suis separee de mon conjoint et nous avons reconnus notre fils age de 5 maintenant conjointement, il porte le nom du pere Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mag

Abus sur procédure d'absentéisme

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu (avec surprise) suite au conseil de classe du 2eme trimestre, un avertissement du lycée puis 3 jours après un avertissement de...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sophiag

Frais de trajets pour droit de garde du père

Bonjour, Maman de deux garçons Ayant déménagée dans le Sud en 2008 et ayant un jugement de fixation de pension de 300 euros par mois. Charge au pè...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je suis en couple avec un homme séparé depuis 6 ans de son ex compagne il lui verse une pension de 180 euros depuis 6 ans et participe sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sophiag

Je veux mes filles chez moi....

Bonjour, J'ai quitté ma femme il y a 5 mois , notre couple 17 ans de vie commune battait franchement de l'aile , je l'ai quitté pour une autre com...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sophiag

Que puije faire sans jugement du tribunal

Bonjour, suite a mon divorce a lamiable tt les papier on etait fait devant notaire que mon ex me laissez les alloc aujour dhui je doit rembourser plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sophiag

Pension de reversion

Bonjour, Après 30 ans de vie commune mon beau-père est décédé il y presque 5 ans. Ma belle -mère a refait sa vie et aimerait tellement se remarié m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
remy7

Demande daide

, bonsoir je vous resume mon histoire je me suis marier en algerie ya un peu plus de deux ans mais ns avons pas fait le ccm apres on a fait la dem...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
serpent97

Mariage

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps sa prend pour que le procureur de la republique donne sont accord pour ce marier

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
serpent97

Séparation avant la naissance que faire?

Bonjour à tous, ma compagne enceinte de trois mois maintenant, vient de rompre. Et je n'ai aucune idée des démarche à suivre, ou trouver quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sophiag

Partage d'un bien immobilier après séparation

Bonjour, nous venons de nous séparer et nous vendons la maison. c'est moi qui l'ai construite dans la quasi totalité, je voulais savoir si je devra...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
rgino

Mon père a réussi a avoir ma garde ..

Bonjour, Comment pourrai-je faire pour rester chez le domicile de chez ma mère alors que j'ai 16 ans dans 2 mois ? Et est-ce que je peut avoir mon éma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
BmV

Pension alimentaire non payés

Bonjour, je suis divorcé depuis fin juin 2011, je suis seule avec mes 3 enfants(12,10,7 ans). mon ex mari doit versé une pension alimentaire de 300...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lamiss62

Besoin de vos conseils

Bonjour, j ai vecu 5ans avec un homme qui etait violent avec mes enfants . j ai 5 enfants 4 d un premier mari et un petit garcon de 3 ans avec cet hom...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
M@thew

Changement de nom quand on est mineur

Bonjour, Je suis mineur, j'ai 14 ans et je porte le nom de mon père. Mais, quand j'étais tout bébé, il tapait ma mère (il ne la battait pas a par qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
megane

Proteger mes enfants .

Bonjour, je suis une mère avec deux enfants j'ai mon ex concubin est parti le2 avril 2012,mes enfants veulent voir leur père mais sans sa copine car...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
amande

Technique des gendarmes pour faire avouer?

Bonjour, Est il permis a un gendarme d'inventer une témoignage pour faire "craquer" un suspect de violences conjugale,pendant mon audition ils m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
BmV

Rien ne bouge dans mon divorce, que faire?

 Résolu

Bonjour, le tribunal a pronocé le jugement de divorce faute partagée courant janvier 2011, et m'a attribué une prestation compensatoire de 10 000€...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
philsojess

Astuces pour détournement.............

 Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique la situation, mon mari et moi sommes mariés depuis 10 ans et j'ai décidé de divorcer. Mon mari ne le sait pas enco...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Nours 1er

Demande de changement de domicil

Bonjour, Je m' appel Raphaël et je suis en situation de conflit avec mon père ; Aujourd'hui au tribunal je me retrouve chez mon père et je n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
M@thew

Methodes permise pour obtenir aveux

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Est il permis a un gendarme d'inventer une témoignage pour faire "craquer" un suspect de violences conjugale,pendant mon audi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
M@thew

Reconnaissance de mon fils qui vie en france

Bonjour, je suis sorti avec elle fille qui a la nationalité française et qui travail en France,il ya 6ans que nous ne nous sommes plus vu et grâce a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
sarah2012

Le bien etre de mes enfants

Bonjour, voila je suis en union libre avec le pere de mes enfants depuis 13 ans notre relation s'est degradee avec nos parents (lui avec les miens...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
feloxe
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000