Les discussions

Avoir un enfant en wk quand j'habite provisoirement en caravane

Bonjour, je suis separe depuis 4 mois j'ai une petite fille de 5 ans et la maman ne veut pas quelle vienne dormire une nuit dans ma caravane tous l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sophiag

Mon ex mari ne paye pas la pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcée depuis 2009 et j'ai 2 enfants mon ex mari m'a payer 2 ou 3 fois la pension alimentaire au debut. j'ai la garde de mes enfa...

Utilisateur anonyme

Dois-je donner la moitié de la voiture ...

Bonjour, Marié depuis 6 ans, je suis en instance de divorce, j'ai acheté une voiture il y a deux ans et elle est cotée 25 000 euro aujourd'hui. d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
max du 47

Demande de droit de garde en tant ke tante

Bonjour, On n'as enlever les enfant A ma soeur. Elle sont placer je ne sait pa ou et je voudrais savoir si moi. Em tan ke tante jai droit a la garde...

sophiag

Déménagement de mon ex

Bonjour, Je suis papa de 2enfants de 6et 9 ans nous étions avec leur mère séparer avant sans accord de jugement j avais laisser petits chez leur mè...

sophiag

Droit de visite des grands parents dangereuse

Bonjour, Avec mon épouse nous sommes très inquiets. Nous avons ensemble une petite fille de 3 ans. Depuis le jour de sa naissance, pendant la gros...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sophiag

Mon ex confit mon fils a une tierce personne

Bonjour, voila j'explique mon cas mon ex a confier a une tierce personne mon fils de 10 ans qui est aller dans une voiture avec cette personne et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sophiag

Détournement de l'argent d'une personne agée

Bonjour, demande de renseignement...bonjour je vous expose mon problème mon frère à prit en charge notre mère depuis le mois de janvier de l'année 201...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
domdo76

Garde

Bonjour, Voilà, je suis désesperéé, je suis une maman qui a eu le malheur de rencontrer un homme qui semblait parfait, avec qui j'ai eu un enfant....

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
aroPanda

Quel contrat

Bonjour, je vais me marier et j aimerai savoir quel contrat de mariage je dois adopter pour mon mariage sachant que je vis depuis 10 ans avec mon futu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tjmoi76

Vol dans un magasin, mineur

Bonjour, svp si vous pouvez m aider a trouver une solution j ai honte de moi, bref samedi j ai volé un truc de maquillage de chez Auchan la sécurité...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Rapher

Pension reversion militaire

Bonjour, Un militaire en retraite est marié depuis 1 an. Il touche autour de 1000 € par mois. S'il décède, quel sera le montant de la pension de ...

RANGER

Placement en foyer

Bonjour, Lorsqu'il était enfant mon ami était place en foyer d'accueil dans le Nord de la France . Je souhaiterais connaitre les démarches pour po...

appiettu

Signalement abusif pour maltraitance

Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu, voici mon problème, mon ex conjoint c'est mis avec l'atsem qui travaille dans l'école de mes enfants ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
BarbieTM

Avec pension d invalidite de cat 01

Bonjour, je souhaite savoir si je bvis avec une personne percevant un salaire de 1000€, je perdrais ma pension d invalidite donne par la cpam merc...

aniciajuskovic

Habilitation du conjoint

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur la procédure d'habilitation. En effet, dans le cadre d'une tutelle ou d'une curatelle, les act...

domdo76

Modèle de courrier pour renoncement à pension alimentaire

Bonjour, jamais marier,ni jugement toujours débrouillé entre nous et vu qu la maman habite a moins de 4 km nous faisons garde partager donc pas de pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sophiag

Nationalite francaise

Bonjour, On m'a déchu de ma nationalité française obtenu par mariage car j'avais divorce avant les 24 mois. Le jugement à eut lieu sans ma présence ...

abigael333

Femme batu

Bonjour, j'ai été victime de violence par mon marie avec des coups sur la tete et etranglement j'ai eu un itt de 3jours il est rester en garde a vue...

abigael333

Harcèlement scolaire au primaire

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je souhaite rééllement trouver une aide concrète sur le harcèlement moral scolaire. Après un repli sur e...

dany311

Un peu compliqué!!!

Résolu

Bonjour, Enfants de 9et 11ans,madame bosse au lux de 17h/21H ET MOI en france 8h/16h ,je lui laisse les alloc du lux qui sont environ de 650 alors...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
chou77

Devoir du marié

Bonjour, Mon père a quitté ma mère depuis 22 ans mais ils n'ont pas divorcé. Il a une autre maison une maitresse ..... Maintenant maman est décédé...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Sorgin

Quels sont nos droits parentaux?

Bonjour, je voudrais savoir si mes parents en tant que grand-parents de ma fille ont-ils ont le droit de ne pas donner le droit a ma fille de voir s...

Utilisateur anonyme

Pension alimentaire enfant majeur et vie en couple?

Bonjour, Je verse actuellement une pension alimentaire de 200€ à ma fille qui habite en Ardèche. J'habite moi dans le Nord. Ma fille aura 25 ans en...

sophiag

Violences conjugales

Bonjour, J'ai 21 ans, j'ai emménagé avec mon ami depuis 2 ans et maintenant il me frappe me crache dessus m'insulte.. J'ai commencer à en parler...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
sophiag

Saisi du jaf par le père , enfant non reconnu et dvh .

Résolu

Bonjour, je ne sais pas par ou commencer, mais je vais essayer d'etre clair. J'ai une petite puce de 6 ans, le pere ne l'a pas reconnue. Je me s...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mamansolo0607

Divorce

Résolu

Bonjour, yann, 35 ans, marié avec une ivoirienne depuis le 9 novembre 2006, elle m'a quitté en juin 2011, je lui ai demandé je ne sais combien de...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
yannfr44

Problème pour une maison de retraite

Bonjour, Je viens à vous car j'ai une question à poser : je suis veuve depuis 2007 maintenant, et la mère de mon mari est en maison de retraite . Le...

doris33

Ma niece ne veut pas m envoyer les releves de compte

Bonjour, Quelle sont mes droits .je n est pas la procuration de banque de mes parents.C est ma niece qui la.Jai des douttes .Je lui est fait des let...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Sorgin

Maternelle et congès hors période scolaire

Bonjour, En début d'année nous avions convenu avec la maitresse de ma fille (5 ans, grande section de maternelle), que nous serions contraint de p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
misscorny

A quoi sert 'il le certficat de capacité

Bonjour, BONJOUR SVP AIDEZ MOI je suis un français doriginne algérienne dans 2 MOIS je vais décendre en algerie pour faire mon acte de maraige svp c...

sarah2012

Contester une affectation de l'inspéction académique

Bonjour, Je souhaite savoir comment contester une décision mon fils s'est fait exclure définitivement de son collège et l'inspéction académique de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BmV

Une histoire de fous!!

Bonjour, après m'être occupé de mes filles pendant 14 ans à l'étranger, j'ai accepté qu'elles aillent avec leur mère en Allemagne...Funeste erreur! ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
sophiag

Mère sans permis qui conduit avec enfant à bord

Résolu

Bonjour, voila, je suis separe de la mere de notre petite fille qui vient d avoir un an et j aurais aime savoir ce que je dois faire car la mere de m...

59 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
renauddu55

Aller vivre chez ma tante

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai une relation assez difficile avec mes parents et mon frère de 12 ans. Cependant, ma tante, soeur de ma mère, me corr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Black39

Dette de la grand mère , les petits enfants doit t'ils payer ?

Bonjour, je voudrais avoir des réponses aux sujet a savoir ci les petits enfants doivent payer une dette de leur grand mère decede et que le père n...

jeannettte

Besoin d'aide pour une fille de 12 ans!

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais savoir à partir de quel âge ont peu décider d'habiter chez un de nos parents ? merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
coeurguimauve

Mariage en court

Bonjour, Mon fiancée est née en France est a grandi au Maroc il est arriver du maroc avec un visa qui a prie fin la fin janvier 2013 aujourd'hui no...

tjmoi76

Reprendre mon fils a mon nom

Bonjour, Mon fils de 10ans porte le nom de mon ex compagnon qui n'est pas le père biologique. Nous désirons lui et moi qu'il reprenne mon nom,est ce p...

dessarti

Pension alimentaire suite à changement de garde .

Bonjour, Je reviens vers vous pour un renseignement, comme je vous ai fait part la dernière fois je vais récupère mes enfants, c qui me rends trè...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
sophiag

Liquidation de bien suite divorce

Bonjour, Je suis divorcée depuis le 20/11/12. J'étais mariée sous le régime de la séparation de biens. Il reste la liquidation de bien à faire. Nous...

roger83600

Obliges alimentaire

Bonjour, ayant ete oblige de faire appel a un juge des familles pour pouvoir regler la dette que ma mere a laisse en mourrant a sa maison de retr...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
xela84

Absence du père depuis 2ans

Bonjour, j'ai un petit garçon de 6 ans, et je suis séparé du papa depuis ses 8 mois, depuis ses 3 ans le père a le droit de visite 1 samedi sur 2....

juliemacky

Accusations à tord par soeur de mon compagnon

Bonjour, Comme dis dans mon titre je vous expose le probléme. Cela fais 4 ans que je suis avec mon compagnon. Nous avons 2 enfants ensembles Sa gr...

hellokitty62

Pere et beau pere

Bonjour, Je me suis séparé du papa a 1mois de grossesse . Mon nouveau copain qui a ete présent des le 1er mois de grossesse a reconnu ma fille des l...

sarah2012

Nationalité française pour petit fils

Fermé

Bonjour, Mon grand père maternel est français par decret. Je réside ( et mes parents aussi) en Algerie. Je souhaiterais savoir les démarches a sui...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Massi

Droits de garde avant procédure ? complètement perdue

Bonjour, je vis actuellement avec ma fille de 15mois,son père ne s en es jamais trop soucié mais la quand même reconnu et s en es occuper quand il ava...

Choukette7140

Droit grand-parents

Résolu

Bonjour, J'aimerai votre avis : Mon père, que je ne vois plus depuis 4 ans, (après avoir été obligée de le faire soigner pour alcoolisme et viol...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Lineline53

Droit sur adoption

Bonjour, voila je voudrais savoir si mon compagnon peu adopter mon fils car son vrai papa sa fait 4 ans qui vient pas le voir alors qui la des droit d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
taylortim

Diminution de la pension alimentaire

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'entreprise qui emploie mon ex compagnon a le droit de diminuer le montant de la pension alimentaire?Et lorsqu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
sophiag
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000