Les discussions

Violence comment éviter que cela ne recommence !

Bonjour, J'ai été victime de violences conjugales par un homme qui n'en était pas à sa première fois, j'ai porté plainte il a été condamné mais se ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
charline2013

Remplace le nom de la mère par le nom du père pour un enfant maj

Bonjour, j'ai reconnu mon fils après naissance en 1995 sans lui donner mon nom , il n'a que le nom de sa mére et avec son accord puisqu'il est majeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
charline2013

Garde alternée et voyage

Bonjour, je souhaite partir pour LONDRES pendant les vacances de février avec mes enfants qui ne portent pas le même nom que moi car divorcée de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sophiag

Refus de payé une pension alimentaire a ma belle mère

 Résolu

Bonjour, Depuis Dix longues années je participe bien sur en tant que Mari à payé une pension Alimentaire à ma Belle Mère Une belle Soeur décédé nous...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Toto

Accoler mon nom

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir des renseignements concernant la modification du nom patronymique de mon bébé qui est né en jui...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jmp59

Actes notarial pour mes enfants

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire une demande aupres d'un notaire pour que mes parents puisse avoir la garde de mes 2 enfants si il m'ar...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Nestor

Dois je encore payer

Bonjour, ma fille a 22 ans je ne la connais pas .je paie 80 euros par moi .elle pretend etre en ecole d'infirmiere .dois payer ou pas

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
sleepy00

Ponsion allimontaire

Bonjour a vous merci de nous donner un peu de votre temps pour nous aide a trouver des solutions et a comprendre surtout, mon nouveau sujet que je vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
chkilita29

Pension de reversion

Bonjour, voila la question m'a eté pose. par ma soeur,actuellement en divorce de son deuxieme mari en activité ,plus jeune de 20 ans que ma soeur pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
00lina00

Comment faire pour qu'il m'aime?

 Fermé

Bonjours a vous tous Je poste cette question pour vous demander de m'aider (j'ai 13 ans ) et je sort avec un mec depuis aujourd'hui et enfaite se me...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
droit63

Mon ex femme ne veut pas signer la vente de notre maison

Bonjour, je suis divorcer depuis 2 ans j'ai une maison que l'on doit vendre pour payer les dettes que nous avont en comment mes mon ex femme ne ve...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
etoile55

Visa

Bonjour, Bonjour, ma cousine a accoucher en france d'une petite fille le 22 06 87 elle est retourner en algerie 2 mois apres la naissance sa fille ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tjmoi76

Garde enfants

Bonjour, À quelle âge un enfant a le droit de choisir avec qui vivre ?

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
chiquefille

Harcelement par texto

Bonjour, Existe t il un moyen pour faire stopper une forme d harcèlement par texto... Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
choubaka

Fiche de paye et parents

Bonjour, Alors je ne savais pas où poster cette question, je suis désolée si c'est dans la mauvaise catégorie. Alors je voulais savoir si je suis o...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
dany311

Mes soeurs veulent partir en foyer que faire?

Bonjour, mes deux soeurs âgées de 16 et 13 ans, veulent partir en foyer car elles ne s'entendent plus avec ma mère et mon frère âgé de 20 ans.C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nonoc13

Quelle droit peu avoir recourt

Bonjour, j'ai était marier 12ans avec un homme méchant agressif je vais pas raconté les détailles mais j'ai était battu humilier pendant tout ce tem...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lucyllenoha

En cas de divorce, rachat de part de maison qui paie les frais d

Bonjour, Ma question est dans l'objet, je divorce, mon mari garde notre maison, il rachète ma part, comment seront répartis les frais de notaire, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
mamij

Comment parler a mes parents?

 Fermé

Bonjour, Ba voilà mon copain habite au havre et je ne sait ps comment le dire a mes parents car sinon ils vont m engueuler.Qui que vous soyez répond...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BmV

Demande de renseignements

Bonjour, je voudrais savoir que si quand un enfant qui a déjà atteint l'age de 16 ans, est il toujours obliger de partir en weekend chez son père m...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lolitadaniell

Livret de famille

Bonjour, le divorce prononcé il y a 9 ans,n'est pas inscrit sur mon livret de famille,sur celui de mon ex oui!comment faire?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
gerber1

Divorce sans ressource sans enfant

Bonjour, j ai 54ans mariée depuis à peine 1 an j avais avant ce mariage l aah valable jusqu en 2017 supprimée cause mariage mon mari dépassant un l...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis au chômage je gagne 4600 € par mois et donne une pension de 800€ par mois pour mes deux enfants je vais bientôt être en fin de dr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sophiag

Divorce avec un tunisien: démarches

 Fermé

Bonjour, je suis mariée avec un tunisien depuis le 3 avril 2012 au début c et tout beau tout rose mais maintenant que nous sommes en France tout les 2...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
marylou.

Papi et mamie en detresse

Bonjour, ma fille et son conjoint se sont enfuis de chez nous car nous les hebergions ils etaient sans logement,cribles de dettes qu ils refusent...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
mpmp93

Communauté universelle décès des deux époux ensemble

Bonjour, Dans votre étude sur le régime de la communauté universelle assortie d'une clause d'attribution au profit du survivant, vous mettez vos lec...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ginto5

Père qui refuse son tour de garde

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 8 ans et séparée depuis plus de 5 ans,j'en ai la garde et son père 1 weekend/2 et moitié des vacances sc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
christianro

Envie de partir de son foyer avec ses enfants

Bonjour, au bout de 13 ans de vie commune et de mariage, le fils illégitime qui a 16 ans que mon mari a eu à 20 ans demande son "papa". J'avais une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
^^Marie^^

Autorité parentale

Bonjour, voilà je passe en appel bientot ,et je voudrais enlever l'autorite-parentale- a mon ex mari,sachant que j'ai du faire appel à un huissier d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sophiag

Mon fils est retourné chez son papa

Bonjour, mon fils de 17ans 18 au mois d avril est parti vivre chez son papa depuis une semaine suite a une dispute avec mon compagnon. le papa de mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sophiag

Demande d'encadrement

Bonjour, je vie une situation insupportable (depuis 11ans mon mari me trempe avec ma soeur ) la deliberation a eu lieu le07/01/13 mais j ai trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sophiag

Pension allimentaire

Bonjour, je voudrais savoir je suis en conge-parental je percois par la caf 612€ de congé parental et - allocation] familialles je paye une pension al...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sophiag

Un papa qui se foux de son fils

Bonjour, mon fils voie son père tout les15 j dans un centre a Marseille il ne paye pas la pension alimentaire sa vas faire deux foie qu,il ne se prése...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sophiag

Fratrie

 Résolu

Bonjour, Mon frére et ma soeur ayant abandonner leur mère pendant 20 ans, suis je obligé de les faire prévenir du déces, il y a t 'il une obligat...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
bubune

Expédition exécutoire

Bonjour, voila j ai égaré mon expedition executoire et mon avocate ne répond plus à mes courriers j aimerais savoir si je peux m adresser directem...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
hongbak 1

2 enfants retirés à leurs grands parents

Bonjour, Je sais que je viens juste de m'inscrire mais j'ai tellement trouvé de réponses sur le site en tant que visiteur et les conseils tellemen...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
poochicat

Depos de requete

 Résolu

Bonjour, voila mon ex epouse habitait dans le nord jusqu'au mois de septembre depûis elle est revenue dans la meme ville que moi . notre fils a...

67 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mysti

Renseignement garde alternee

Bonjour, depuis environ 4 mois le pere de ma fille a été condamner a 6 mois ferme suite a des faits recidivés mais entre temps celui ci a fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
sophiag

Pension allimentaire

Bonjour, je voudrai avoir un renseignements trés important. voila je suis separé du pere de mon fils depuis septembre. a ce jour le pere de mon fil...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
sophiag

Jaf peut ordonner que mon enfant voyage seul par avion?

Bonjour, Jusqu'à présent j'habitais à sur Londres avec ma femme. Mon Ex femme et ma fille de 7 ans on déménagé de X pour le sud de la France (Avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
sophiag

Dois je porter plainte contre l'établissement de mon fils?

Bonjour, mon fils de 15 ans est interne dans un établissement de montelimar. 3 élèves plus âgées ont profité d'une sorti pour boire la directrice aler...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
manel1308

Mon ex me menace de porter plainte car je les quitté

Bonjour, je vous résume la situation , je suis sorti avec un mec pendant 2 jours mais au bout de 2jours je me suis remis avec un de mes ex (on c...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
choux doux

Article de loi lorsqu'il fait traîner le divorce

Bonjour, Il existe un article de loi qui condamne une personne qui fait traîner la procédure volontairement. C'est un article du code de procédure c...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ferdomy

On m'accuse de tapage nocturne avec 3 enfants

Bonjour, il y'a 2 jours, mes voisins mon adressés une lettre comme quoi je faisait trop de bruit tot le matin et tard le soir.il me disent également ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
estelle ferrari

Pour renvoie

Bonjour, j'ai reçu un courrier avec avec la poste 39289A mais je ne sais pas de qu'elle ville ça correspond pourriez vous me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Ptifiloum

Photos de mariage ratées... que faire ???

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème... Nous nous somme mariés le 3 novembre 2012 et pour cette occasion nous avons fait appel à un photogr...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
evaetjulien

Je pense que je paie trop de pension alimentaire pour 2 enfants

 Résolu

Bonjour les doués d'Eloi ;-) divorcé en aout 2006, remarié en février 2008, pension initiale: 800€ pour 2 enfants qui n'ont jamais voulu me voir, t...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
sophiag

Ssuite à un divorce

Bonjour, voilà je suis divorcer depuis 3 ans g un dossier de surendettement en cours effacement avec mon ex narines .... maintenant je doit me passe...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
marguerite mag

Abandon de la mere que doit faire le pere?

 Fermé

Bonjour, j ai vraiment besoin d aide. j avai deja ecrit sur le site pour les droits d un pere lors d une separation, mais aujourd hui la mere a quitt...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
dev1lw1tch

Quitter le domicile conjugales avec ses enfants

Bonjour, je ne sais pas quoi faire,ma femme a quitter le domicile du jour au lendemain ,elle m'a annoncé que c est fini par texto,elle me reproche d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
riba2
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000