Les discussions

Ludo_83 Garde d'enfants

Garde de l'enfant

Bonjour, J'ai une amie qui a des problèmes de couple avec son copain, et il l'a menace de donner la garde de l'enfant à ses parents. Elle voudrait ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Ludo_83
majdou33 Mariage

Mariage

Bonjour, je viens de recevoir la décision du tribunal qui accepte ma demande d'adoption simple pour les enfants de ma compagne . Auront-t 'ils les m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
forma
wassim simo Famille

Le passeport algerien à l'age de 13ans

Bonjour, peut-on avoir un passeport algerien à l'age de 13 ans ? svp repondez moi rapidement ,merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
sarah2012
Ange1953 Famille

Suite a une crémation

Bonjour, Je vais donc reposer ma question. Peut être ai-je fait une fausse manipulation. Maman est décédée le 28janvier dernier te a été incinér...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Ange1953
krostef95 Education

Sortie d'école en primaire.

bonsoir, j'ai une fille qui est en dernière année de maternelle et une autre en ce1. La plus petite sort 5 minutes plus tôt que la plus grande dc je...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
just-in21
lolotte4118 Famille

Accuse a tort de maltaitance

bonjour nous venons mercredi 27 mars 2013. d être accuse de maltraitance sur nos enfants affaire très compliquer: nous avons un garçons de 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
sophiag
clem94270 Garde d'enfants

Révision de garde

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2008, j'ai la garde de mes 3 enfants 5 jours par semaine (dont le week end) et mon ex-mari 2 jours par semaine (il...

sophiag
michele82 Famille

Roles des enfants

Nous sommes malades tous les deux mais valides. Les maladies nous fatiguent un peu . Notre fils n'habite pas loin de chez nous mais vient nous voir qu...

sophiag
Ange1953 Famille

Suite a une crémation

Fermé

Bonjour, J'ai pose une question hier et je ne la retrouve pas. Donc pas de réponse ? Que dois-je faire puisque je me suis inscrite exprès. Merci

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BmV
cox mamour Famille

Vais je devoir payer les soins ?

bjr voila je suis née du 1er mariage de ma mere , mon pere ma reconnue mais ne s est jamis intéreseé a moi je l aie rencontreé 2 fois en 38 ans.....

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
sophiag
Egira Garde d'enfants

Garde alterné

Bonjour, Sur mon jugement il est écrit que je dois laisser mon fils le 1er, le 3 ème OU éventuellement le 5 ème WE dans la plupart des jugement qui ...

sophiag
Jubzh Divorce

Declaration d'impot et presttion compensatoire

Bonjour, Ma femme et moi nous sommes séparés le 01/01/2012. Nous avons convenu d'un divorce par consentement mutuel avec une prestation compensato...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jmp59
zack14 Famille

Frais de scolarité

j'ai inscrit ma fille dans une école maternelle privée, ce qui n'est plus possible, j'ai perdu mon emplois et je me suis séparée du père de ma fille. ...

sophiag
yorane Famille

Compagne!!

je vie sous le meme toit que mon compagnon a qui appartient cette maison .sa fille a des rapports tres tendus avec moi et bien sur elle ne me porte ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
yorane
reefer26 Famille

Vie commune et mariage

Bonjours a vous tous , cela maintenant deux ans que nous sommes en relation avec mon amie qui habite en algerie et on voudrait vivre ensemble et savoi...

devis30
orani666 Divorce

Ma femme veut le divorce et moi je veut pas

Résolu

bonjour a tous voila en ce moment sa fait 2mois que je suis perturbè et en choque franchement je suis malade et je dors pas je suis perdu je veux que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
choubaka
cocorico44 Divorce

Il n'utilise pas son dvh

Bonjour, le père de mon petit fils ne vient pas chercher l'enfant pour son DVH depuis 3 mois - jusqu'ici ma fille s'astreignait à être présente le...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
kammellya Garde d'enfants

M aide a recuperer mes enfants

bonjour je m appelle Gwendoline et j ai 28 ans et je suis maman de deux adorable enfants Matthias 6ans et Kammellya 3 ans qui place sont depuis 3 AN...

quadeur07
billy joe Divorce

Recuperer mes affaires...

Bonjour, ce n'est pas vraiment un divorce mais je m'explique. Je vivais en appartement avec ma copine, elle a decidé que l'on emmenage dans un autre a...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BarbieTM
Nooemie Famille

Avortement d'une mineure sans accord des parents

Bonjour, sa fais plus d' un ans que je suis avec mon copain ( on a 17 ans) on la fais sans ce protéger , je vais faire un test de grossesse car j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
DCI
toutou64000 Divorce

Ma femme demande le divorce

bonjour voila ma question mon epouse demande le divorce moi je gagne env 1500 e et elle 600 e environ elle a fait des calcul et elle ma dit que ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
sophiag
maelia Famille

Séparation, comment me reloger ?

bonjour, je viens me renseigner pour savoir comment faire, où puis-je habiter sachant que jai une fille de 20mois a ma charge et une autre fille en ga...

sophiag
jess 44160 Pension alimentaire

Besoin d etre renseigner

Bonjour, mon mari a une fille de 10 ans elle vie avec sa mere; elle a augmenter la pension sans passer par le juge mais notre situation a changer no...

38 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sakura32
pito971 Pension alimentaire

Pension alimentaire enfants

Lors de mon divorce en 2011, il a été acté que la prise en charge des frais pour mes enfants (qui sont tous majeurs aujourd'hui mais qui poursuivent l...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sophiag
cocomara Pension alimentaire

Cpas

Bonjour mon compagnon à une fille de 19 ans qui a quitté le cocon familial de son plein gré et elle est allé aux cpas pour avoir l octroi de la prime...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
domdo76
ggvirgin Divorce

Reprise du nom de jeune fille

Bonjour, quelles formalités au niveau de la carte grise la carte d'identité le permis de conduire dois je faire por modifier le nom

selv
shaima25 Mariage

Transcription acte de mariage franco-algerien

salam,j'attends toujours une réponse par rapport mon dossier de transcription sans le ccm qu'on a pas fait par ignorance et cela depuis 3 mois presq...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sarah2012
jeny75 Garde d'enfants

Horaire et salaire

Bonjour Je me présente Jennifer, Je garde actuellement deux enfants de la même famille (frère) un de moins d'un an, et l'autre de moins de 5ans, me...

BarbieTM
difool02 Famille

18 ans mes droits ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai 18 ans. Je voudrais savoir quelles sont mes droits ? etc... Merci.

OUps
Siara76 Garde d'enfants

Père violent, alcoolique et droguer.

Bonsoir, Voila, je suis enceinte de 7 mois, bientôt l'arriver de ma fille. Je ne suis plus avec le père car après de nombreuses tentatives de dissua...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sarah2012
demapart PACS

Se dépacser par mariage

Bonjour, Je suis pacser depuis 5 mois avec ma compagne, est'il possible de me marié avec une autre femme que celle avec la quelle je suis pacser? y à...

sophiag
cod.33370 Divorce

Credit maison et pension alimentaire

Bonjour, Je suis separé de ma femme depuis 2 mois maintenant et nous allons entamer la procedure de divorce, nous avons un credit immobilier pour une...

condorcet
nad48 Divorce

Divorce en algerie

j aimerai que ma compagne qui adivorcée en france doit aussi divorcée en algerie ! double peine?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sarah2012
vumo Divorce

Pension

Bonjour, suite au jugement de divorce mon ex mari me verse une pension alimentaire. Il est au chômage depuis 2 ans. ses droits de chômage expirent et...

Utilisateur anonyme
POULETTE 80 Garde d'enfants

Droit de visite lieux mediatise

Résolu

bonjour je suis separe depuis mai 2011 de mon ex conjoint cause inceste sur notre petite fille agee de 8 ans . voila ma petite fille ne voulais plus v...

Utilisateur anonyme
coutza Education

Insultes répétées de la part d'un professeur

Existe-t-il un recours contre un professeur de philosophie qui insulte les élèves grossièrement, a des têtes de turc, qu'elle convoque pour des correc...

sophiag
nan@ Divorce

Attestation de divorce

j'ai demander à mon ami une attestation de divorce. Et pour l'instant je n'est aucun document . La question que je vous pauses. Si la demande à bi...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sophiag
Moky92 Famille

Succession

Bonjour, Simple question. Lors du décès d'un couple en l'occurrence mes beaux-parents, est-ce que tous les comptes sont bloqués quels qu'ils soient...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
condorcet
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000