Un papa qui souffre

sambinajoe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 17:46
liloo40100 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 20 avril 2013 à 21:14
bonjour je suis un papa qui a saisi la jaf pour obtenir la garde de mes 2 filles 9 ans et 7 ans, je demande la garde car la maman ne fait pas attention a l'hygiène de mes filles, ma deuxième filles a besoin de lunettes depuis l'age de ces 4 ans la maman ne prend pas rendez vous a l'ophtalmo pour quelle puisse avoir des lunettes pour son bien, mes filles on eu la gales pendant plus de 5 mois, j'ai pris les devant et je les es emmener au urgence pour ce faire soignées car sa ma mis hors de moi de savoir que la maman n'a rien fait pour les soignées, le medecin ma fait un certificat comme quoi j'ai bien emmener mes filles a l'hôpital, ensuite pareille pour le dentiste ma premiere filles a besoin de soin au dentiste et la maman ne fait rien, donc pareille je vais prendre les devant pour les emmener au dentiste et a l'ophtalmo j'ai pris rendez vous
quand je vais chercher mes filles le vendredi soir elle ne sont pas laver depuis le mercredi je ne trouve pa sa normale.
quand c'est la fin du week end et a l'annonce quon doit partir pour les ramener elle sont triste, pour l'ecole je n'est aucun suivit la maman ne veut pas que j'ai les bulletin scolaire ni que je signe les cahier d'école meme pour un rendez vous elle me delande pourquoi je prend rendez vous a l'école recement j'ai pris rendez vous pour avoir les suivuit d'école pour que je puisse suivre leurs scolarités
maintenant qui pourrait me dire si j'ai une chance d'avoir la garde de mes 2 filles merci

2 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
12 avril 2013 à 18:26
Bonjour, pour l'école, à vous de faire le nécessaire pour recevoir les bulletins.
0
liloo40100 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 11
20 avril 2013 à 21:14
bonjour,
si la maman néglige ces enfants il faut faire intervenir l'ase( protection de l'enfance) eux seul sont habilité à faire valoir le fait que la maman ne fait pas se qu'il faut et de plus un rapport sera rédigé et transmis au JAF il faut aussi faire une demande de garde en relatant tout les faits ( preuves a l'appui)
bon courage...
0