Les discussions

Renier un enfant

Bonjour, J'ai un enfant de 32ans je ne le vois plus depuis 10 ans et je souhaite faire le nécessaire pour nous sortir des liens familiaux juridiquem...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
doris33

Pension alimentaire en france

je voudrais savoir quel doit etre le montant d 1 pension alimentaire d1 enfant de 15 mois je suis routier je gane 1800 e avecdes fraisde route que j...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
feloxe

Assurance et visa long sejour enfant

Bonjour, Suis Mauricienne et mon future epoux francais. tout les demarche sont ok pour notre marriage sauf que a mon retour pour le visa je prend mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Assurance et visa long séjour pour enfant

Pourquoi je suis un poney ?

Fermé

Pourquoi la vie ?

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Mon fils est-il à ma charge ?

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis plusieurs années, mais nous avons toujours tout réglé à l'amiable. J'hésite à passer devant un j...

doris33

Demande de nationalité française

Bonjour, je suis arrivé en France en 1993. J ai été arrêté en 1995 avec une procedure-d-expulsion avec un nom d emprunt mais je n'ai jamais été expuls...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
aurore.jiari

Mon ex ramène pas mais enfants

Bonjour, je voulais savoir que faire quand mais enfants son chez leur mère mais enfants rentre a pied ses moi qui a la garde merci de me dire quoi f...

aurore.jiari

Révision pension

Bonjour, Je vous remercie pour tous vos conseils et je vais essayer d'être plus précis. Ma fille qui a 18 ans 1/2 vit chez sa mère et ne vient jama...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
fannot

Durée moyenne de transcription de mariage

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déposé ma demande de transcription de mariage en juillet 2010 au service de Nantes. Quand leur ai posé la question sur la durée des tr...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Kader

Separation

Bonjour, non ils ete pacsé ma belle fille a gardé l'adresse de mon fils pour son courrier mais elle a ete a la caf faire un changement mon fils gard...

doris33

Impossibilité payer

Bonjour, mon petit fils de vingt sept ans (diplômé grande école de commerce) doit percevoir une pension alimentaire tant qu'il n'aura pas un CDI. Son ...

doris33

Garde d enfants

bonjour voila je suis la marraine d'un petit bonhomme de 6 ans bientot , les parents sont aller au jaf , le papa a obtenue le droit d'avoir l enfant...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Flomanette18

Problème d'habitation

Bonjour, J'ai 15 ans je voudrai savoir si cela est possible,de mon âge à choisir de ne plus vivre chez ma mère donc habitez chez des autres personne...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
DorisOups

Droit de visite dans un lieu neutre

bonjour voila mon ex compagne a la garde de mes 3 enfants et moi le droit de visite en lieu neutre moi je residais dans une autre ville a 5 heur de me...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
iskasako

Mise en danger d'un enfant.

Bonjour, Je viens vers vous car je me fait beaucoup de souci pour mon fils je vous explique... Sa fait plusieur mois que la mère de mon fils et moi...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
DorisOups

Prestation caf

Bonjour, Je recherche une réponse sûr voilà séparé depuis le 21/09/2016 j'ais déclaré a la caf mes revenues trimestrielle jusqu'au début mars ou j...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
feloxe

Pacs vie privé familli

Bonjour, Comme j'ai carte de sejour 10ans je suis algérien ont est ensemble a deux ont a deux en couple Est j ai un enfant qui ne France comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
doris33

Achat d'une maison en indivision

Bonjour, J'ai acheté une maison en indivision 50/50, et je voudrais vendre soit ma part à ma compagne soit vendre la maison puisque nous allons nous...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Etsionmaidait

Qui et le proprietaire en qu a de divorce

Bonjour, je suis en attence de divorce et je mais pas le permis de conduire en haud de la carte grise en desous du numero d immatriculaction en c.1 il...

doris33

Dossier de régularisation admission exceptionnelle /algerie

Bonjour, voila ma situation je ss ALGERIENNE j.ai rentré avec visa C en Aout 2014 j.ai fait une demande de t...

Ben

Carnet de santé

Bonjour, J ai déménagé suis à undivorce et je ne trouve plus mon carnet de santé je suis née la 18/04/1966 à salon de Provence ... Mon petit fils à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
doris33

Inscription internat sans mon accord

Bonjour, je suis papa d un petit garçon et j ai un droit de visite et d hébergement classique 1 week-end sur 2 et moitié des vacances. Mon ex compagn...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
sophiag

La mention "divorcé" doit elle figurer sur le livrait de famille

Bonjour, le 7 Aôut 2016, mon neveu âgé de 42 ans a perdu le vie dans un accident de moto, il n'y était pour rien, sauf qu'une jeune femme qui sortai...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
sophiag

Je ne veux plus voir mon pere mais je sais pas comment faire

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai 16ans dans 3 semaines,je ne souhaite plus voir mon pere, je le vois un week end sur deux et la moitié des vacances, le pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
DorisOups

Partage internat

Bonjour Je suis séparée et j'ai 2 enfants mineur une de 14 ans et demi l'autre de 15 ans et demi.Elles doivent aller en internat à la rentrée de 201...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
sophiag

Pour une carte de resedance

Bonjour, mon pere et encien engages ala armes francaise je le rejoinde je suis une damme pour deux enfans je veus demende de maide pour fairemes pa...

doris33

Problèmes de familles belgique

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis actuellement en 1ere année de vétérinaire a Namur où je kot. J'ai eu de gros soucis avec mes parents cette année quand...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
DorisOups

Lettre

Bonjour, Je n'ai pas d'avocats comment je vais recevoir le courrier par lettre simple ou lettre avec arr mercie

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Maison financée dans des proportions différentes.

Bonjour, Notre maison nous appartient à tous les deux (50% chacun officiellement) mais je la finance à 75 %. En cas de divorce et si je garde la m...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
lilou67

Pension trop élevée

Bonjour, je voudrais 1 renseignement car le tribunal a revu la pension que je donne a mes enfants maintenant je dois payer double par enfant et qua...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Fada80

Stages étudiants en entreprise

Résolu

Bonjour, ma fille en dernière année d'école d'ingénieur a effectué un stage de 6 mois en entreprise en 2016. Dois je déclarer son salaire ou est ce ...

yaowalak0259

Pension enfant majeur en alternace

Bonjour, ma fille âgée de 20 ans c'est été va préparer une licence en alternance avec un revenue de 877 euros net par moi pendant la durée scolaire....

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Any--Li

Pour retirer la carte de séjour

Je me suis marie avec un algérien et la ont est divorce et je voudrais savoir comment faire pour lui retiré sa carte-de-sejour de 10 ans Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
DorisOups

Regroupement familiale

Bonjour, Jai deposer mon dossier de regroupement depuis octobre et jusque la pas de reponse . jai trop peur .sur quel num pourrais joindre l offi d ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Ben

Revalorisation de la pension alimentaire concernant ma fille

Bonjour, Suite aux paiements divers et réguliers chaque mois ( 300€ pour mes enfants) depuis trois ans et plus selon décision du J A F a GRASSE dans l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
ferberjardin

Aide de solvabilité

bonjour , j'ai une amie Russe désireuse de venir en touriste en France vu les exigences du pays sa solvabilité de 1500 £ n'est pas disponible ,puis- ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
DorisOups

Revocation donation entre éppoux

bonjour faut il mieux révoquer la donation entre époux lors du divorce avec le notaire ou après avec un testament ?Quel est le cout dans les 2 solut...

doris33

Pension ou autre compensation

Bonjour, Un enfant né non reconnu car maman mariée , peut-il demander au travers de sa mère ou à sa majorité , une pension ou autre compensation fin...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
doris33

Montant de la pension alimentaire

Bonjour, mon fils se separe de sa compagne mais ne désire pas passé par le juge y a t'il des autorités compétente auxquelles il pourrait s'adresser...

doris33

Cerfa_11530-04-.pdf

Bonjour , J'ai bien téléchargé la notice explicative pour effectuer une demande de modification de garde d'enfant auprès du JAF mais impossible de...

Utilisateur anonyme

Signification de nonobstant appel

Résolu

Bonjour, la présente décision est exécutoire de plein droit nonobstant appel : cela veut-il dire que cette décision s'applique même en cas d'appe...

ravis

Pour obtenir la nationalité française /togo

Bonjour, Mon père a eu la nationalité française par filiation ceux qui veut dire qu'il est français depuis sa naissance Il ma mise au monde av...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Ben

Séparation : pension alimentaire

mon fils se separe de sa compagne dont il a 3 enfants il voudrait savoir le montant de sa pension alimentaire sachant qu'il aura une garde alternée ma...

robin des bois

Désaveu de paternité

Résolu

Bonjour, j ai divorcé d un premier mariage en 1965 j ai une fille de 54 ans et mon ex femme a donné naissance a une fille en 1966 que j ai été oblig...

Ben

Justificatif de domicile

Résolu

Bonsoir, Je suis de nationalité française et je compte me marier avec mon conjoint prochainement. J'ai retiré le dossier de mariage le probléme c'...

doris33

Conjoint de retour et caf

Bonjour, Je voudrait un petit conseil mon conjoint était incarcérée donc nous nous somment déclarer étant séparer (Je touche le soutien famille) pour ...

Ysabe_l

Le droit d'avoir la nationalité française /algérie

Bonjour, nationalité française. Date d'envoi de votre message : 30/03/2017 Corps de votre message : Madame, mensieur Je souhaite par les docum...

DorisOups

Es que j'ai le droit a la nationalité francaise

Bonjour, mon père est ancien combattant algérien il a toutes les preuves de sont statut ,j'aimerai savoir si il peut obtenir le passeport français ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Energizor

Etudes superieures-- comment payer

divorcee- 3 enfants 17-15-13- salaire maman smig-pension alimentaire pas changee depuis 6 ans pere tres bonne situation- comment payer futures étud...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
djivi38

Arret de la pension compensatoire pour concubinage notoire

Bonjour. Le copain de mon ex femme vit depuis peu sous le même toit qu'elle par conséquent est ce que je peux arrêter de lui verser la pension compe...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
DorisOups
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000