Titre de sejour
Bonjour, Je voudrais savoir si la carte "familles nombreuses" sous le numéro de dossier : 28849886 est prête.
Bonjour, Je voudrais savoir si la carte "familles nombreuses" sous le numéro de dossier : 28849886 est prête.
Bonjour, Bonjour, mon divorce est prononcé depuis plus d un an , je viens de recevoir une facture du centre des impots de plus de 500 euros , car ...
Bonjour, je voudrait savoir si mon père peut me reconnaître alors que j'ai 19 ans et si je pourrait porter son nom ( c'est mon vrai père ) sauf qui...
Bonjour, ma fille veux délégué son autorité parentale a la conjointe du père de sa fille agée de 11 ans, celui ci à la garde de l'enfant depuis juin...
Quelles démarches effectuer pour divorcer, étant marié à un ressortissant haïtien et chacun se trouve dans son pays respectif
Bonjour, Mes filles sont dans la même situation que cette petite fille et je ne c'est plus quoi faire car il magresse quand je le voit et aussi mes ...
Bonjour, Je suis marocaine j'ai carte séjour italienne et mon marie marocaine mais il a nationalité italienne j'ai deux enfants scolarisé en france...
Bonjour, J'héberge gratuitement mon fils majeur qui sera bientôt au RSA. J'ai téléphoné aux impôts pour leur expliquer la situation et ils m'ont ré...
Bonjour je voudrait savoir une chose mon pere et né en 1918 mais na jamais demandé la nationalité francais je voudrait entreprendre des demarches pour...
Bonjour Je verse une pension alimentaire depuis avril 1998 suite à une séparation de bien. Aujourd’hui mon fils à 20 ans donc majeur. Celui-ci est a...
Bonjour, dans le cas d'une vente d'un bien immobilier en indivision, quelle est la part des 3 Enfants légitimes sachant que cette vente est effectu...
Bonjour, En instance de divorce j'ai la garde de mon fils suivant jugement. Notre maison étant vendue j'ai été obligée de chercher un logement dans ...
J'aimerais savoir les demarche qu'il faut faire apres le pacs pour avoir le récépissé et apres le titre de sejour vpf.car je me suis pacser le 24janv...
Bonjour, je suis une algérienne, je suis entrée en France avec une visa touristique de puis 7 mois, mon visa est expiré, j'ai fait un mariage religie...
Bonjour, J suis une jeune qui vas avoir 17ans j suis au collège en troisième j voudrais avoir une carte séjour comment faire
Bonjour, Voilà, je me suis mariée en juillet 2016 et je n'ai pas déclaré ma situation à la caf. J'ai touché durant cette periode de l'asf pour mes ...
Bonjour, J ai 11ans ma soeur dit que je suis grosse et veut m e tuer mais parent ne même pas et ils font que me tapés
Bonjour voilà mon ex conjoint me reverse qu une partie de ma pension alimentaire quels sont les recours??? Cela dur depuis avril 2014 donc je pense...
Bonjour, Ma belle soeur a perdu son 2° mari (marié en communauté) Elle a une donation au dernier vivant Elle a 2 enfants d'un 1° mariage et 1 enf...
Bonjour, bonjour a tous j ai une question mon ex a demander la garde diffinitif sur des fausses déclarations plus elle a dit au juges que j avait d...
Bonjour voilà le jugement stipule juillet pour moi et août période estival pour mr j'aimerai savoir en combien de sem se compte les vac si c'est 3 sem...
Bonjour, je suis séparée de mon époux depuis juin 2016 et je suis aller m'installer chez mes parents a 130 km de mon domicile conjugal j'ai un petit...
Bonjour, Bonjour ,j'ai un sérieux problème. Je suis ivoirienne et j'ai eu un enfant avec un français qui a reconnu l'enfant et qui l'a même déclarer...
Bonjour, J'ai entendu dire que les notaires pouvais prononcer un divorce auriez vous des informations a ce sujet ? Merci par avance
Bonjour, J ai oublie une question concernant la demande de révision de pension alimentaire faite par mon compagnon ; L enfant est majeur, il vit à ...
Suite au décès de ma maman et à l'hospitalisation définitive de son mari (mon beau père) atteint de la maladie d’Alzheimer, leur maison est inoccupée....
Bonjour, Ma mère âgée de 93 ans est toujours restée à son domicile. Depuis quelques années, je lui rends visite chaque jour, je lui fais ses courses,...
Bonjour j'aurai besoin de renseignement sur ladoption simple . J'ai actuellement 22 ans et je suis en concubinage depuis plus de 5 ans avec mon conj...
Bonjour, Je suis pacsé depuis un ans avec une française et mon père aussi à la nationalité française j'aimerais savoir si je peux joindre l'acte de re...
Bonjour, Je m'appelle Charlotte, j'ai 16 ans et demi, j'habite a Valencienne. Alors j'aurais quelque petite questions pour savoir comment faire l...
Bonjour, Bonjour, mon ex mari père de mes enfants sommes séparé depuis 1990, il m'abandonné avec mes enfants de a peines 2 ans et 3 ans et est...
Bonjour Je suis parents enfants français je vie seul avec ma fille je m'occupe elle depuis la naissance elle a ma charge et pour le renouvellement ...
Bonjour pouvez vous m’éclairer un peu ? voila j'ai appris ce jour que ma mère est sous curatelle. nous sommes 4 enfants et aucun n’étaient au couran...
Bonjour, Mon compagnon vient de faire une demande de révision de pension alimentaire.. Devra t il se présenter devant le juge ? Nous sommes à 700...
Bonjour, mes filles doivent manquer une demi journée pour motif personnel, je sais que nous avons aucun droit a ce sujet a part, maladie, enterrement...
Bonjour, Mon mari a quitté le domicile après une dispute sachant qu'il vernai quand même de savoir qu'il avait reçu son titre de séjour, le 13 mar...
Bonjour, j'ai 16 ans et je garde 3 enfants vendredi (7 ans, 5 ans, et 15 mois) Je passe un bac pro Soin et Service à la Personne et j'ai fait 2 stage...
Bonjour, après le divorce mon ex ne veut pas que je porte son nom, par contre porter le nom de mon père est horrible (inceste pendant de nombreuses ...
Bonjour, Si j'habite en Luxembourg je peux divorce en France?
bonjour , je viens d avoir la réponse du juge pour ma demande de pension alimentaire , et je n arrive pas a savoir ce que veut dire , prorata temporis...
Bonjour, Faut il déclare l'argent de poche verser sr le mm compte de la montant-des-pensions-alimentaires-bareme-de-calcul pension alimentaire] ou ...
Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer en quelques phrases sans faire trop long. Ma fille de 14 ans passé , veut aller vivre chez son papa. ...
Bonjour il ya quelque temps j'avais trouvé un article de loi précisent si la pension alimentaire n'était pas déduite aucune obligation de la déclarer ...
Bonjour, JE suis homme O+ ma femme est A+. quels sont les groupes sanguins probables de nos enfants ?
Bonjour une à voulu divorce à l'amiable une et ales chez l'avocat une à signe le papier mais le dossier n'était pas complet entre temp une ce réconcil...
Bonjour, Ma cousine qui n a pas de travail pas de maison est instable avec son fils de 5ans(que le papa n a pas reconnu) Elle souhaiterais me laiss...
Bonjour, je viens vers vous pour vous poser une question assez délicat, actuellement je porte le nom de mon "père" mais j'aimerais récupéré celui d...
Bonjour, je souhaite arreter l école car je n en peux plus et c est mon choix,ma mère veut que je reste a l ècole jusque 18ans pour les sous puis je ...
Bonjour mon fils vit avec une fille , proprietaire de sa maison depuis 1 an,elle lui demande une pension sauf qu il fait tout, ramonage, jardin, etc ...
Bonjour, Je suis majeur et altrernant dans le btp, mon père et ma mère sont divorcés Et mon père me verse une PA de 380€ Je suis étudiant au...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.