Separation en étant en concubinage
loloazerty
Messages postés
1
Statut
Membre
-
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre -
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre -
voila le cas me laissant avec mes deux enfants elle est partie avec une tiers personne (amie-copain-autre je ne sais pas) je lui est laissé le temps de réfléchir a ce quel a fait mais rien a faire elle s'obstine dans son choix ne plus revenir. Suite a cela je l'ai de nouveau contacter pour lui informé que j'allais entamé des procédures de séparation devant le juge des affaires familiales pour la garde de mes deux enfants.
Ma question est la suivante
Vivant en concubinage et ayant tous deux le droit parentale sur les enfant (50/50) comment pour le bien des enfants mettre en place la garde des enfants sachant qu'il ni a pas encore de jugement fait sachant résidant chez moi ???
Y a t'il une papier type pour le respect de droit de garde a l'amiable ( je les prends vendredi et je les ramène dimanche)
Ma question est la suivante
Vivant en concubinage et ayant tous deux le droit parentale sur les enfant (50/50) comment pour le bien des enfants mettre en place la garde des enfants sachant qu'il ni a pas encore de jugement fait sachant résidant chez moi ???
Y a t'il une papier type pour le respect de droit de garde a l'amiable ( je les prends vendredi et je les ramène dimanche)
A voir également:
- Separation en étant en concubinage
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation et remis ensemble - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes