Divorce d un etranger
Résolu/Fermé
beatrice09
Messages postés
45
Statut
Membre
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
voila je ne suis plus avec mon mari ky ma quitter apres avoir eu sa carte de sejour .j ai fais une demande de divorce .je voudrais s avoir si ca va etre long et eske je peut lui faire retirer sa carte maudite
7 réponses
Bonsoir
Déja, il serait utile d'etre polie quand on s'adresse aux intervenants bénévoles, comme dire " bonjour, " merci de votre aide " ect
Ensuite, vous étiez mariée depuis combien de temps ?
Es ce lui qui est parti ?
Déja, il serait utile d'etre polie quand on s'adresse aux intervenants bénévoles, comme dire " bonjour, " merci de votre aide " ect
Ensuite, vous étiez mariée depuis combien de temps ?
Es ce lui qui est parti ?
bonsoir beatrice09 déjà si tu refait ta demande de divorce il vas perdre sa carte de séjour car c'est 5 ans de vie commune.je suis passer par la je me suis marie avec un étranger j'ai demander le divorce car il me tromper il ma harceler car il voulais pas divorcer.bon courage
bonjour beatrice09 même pendant le divorce il ma fait souffrir mais j'ai gagné le divorce et moi aussi j'ai regretter d'être marie avec lui.il as durer 2 ans car il volais pas divorcer ou il venait pas au s'audience de divorce.bon courage
ps:lâche pas
ps:lâche pas
bonjour delph04 je te remercie pour ton soutiens et j en ai besoin merci beaucoup dis moi eske ont lui a retirer la carte ? et c etais pendant le divorce ou ap kan c t fini ? je m excuse de te poser ces kestions mais c juste pour s avoir komment ca se passe .. tous ce ke je veut c k ont lui reprenne cette carte maudite ...MERCI ENCORRE A TOI
beatrice09 non on lui pas retirer sa carte car c'était trop tard.mais toi on peux lui retirer lâche pas retire lui sa carte il mérite sa carte.
est ce que tu as des enfants avec lui?
est ce que tu as des enfants avec lui?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir beatrice09 car je suis pris trot tard j'ai fait une dépression.mais j'ai refait ma vie avec un autre algérien on est heureux sa fait 10 ans que on se connais et 7 ans que on est marie on a deux enfants ensemble.bon courage pour ton divorce
Vous demandez une annulation de mariage et non pas un divorce, cela afin de lui faire retirer sa carte et vous ferez part des menaces à venir à votre avocat et à la police
Bon courage