Pacse

glotain Messages postés 21 Statut Membre -  
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon ex c'est depacser tout seul en cachaite de moi il c'est pas soucier pour que je paye tout

6 réponses

1. sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 359

Bonsoir,

Il semblerait que ce soit possible de se dépacser de manière unilatérale, mais dans ce cas l'intervention d'un huissier est obligatoire :

http://avocats.fr/space/bogucki/content/_ab21b043-3648-45f9-8ac0-322654dbaa53

Cordialement
    1
  2. glotain Messages postés 21 Statut Membre

bonsoir merci de me repondre ont ma dit quon pouvai ce de pacser seul
    0
    1. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 771

Qui vous a dit ça ?????
      0
  3. OUps

re!

sarah a raison.. l'une de mes amies vient d'utiliser ce procédé (pas très élégant il est vrai...)
    0
  4. marie

bonsoir mon ex conpagnon a quiter la maison un soir quand je n etai pas la comme un voleur sen rien dirt ont a vais fait construire une maison neuve et les payer sont a nos 2 nom moi j'ai donner toute mes economies lui rien du tout il est partie le 14 .7.2012 et depuis c'est moi qui paye tout les pret de la maison
    0
    1. glotain Messages postés 21 Statut Membre

bonjour j'ai laisser un message hier ont ma pas repondu c'est in portent merci
      0
    2. glotain Messages postés 21 Statut Membre

non ont ma pas repondu et j'aimerai bien avoir des reponse
      0
    3. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 771

quelle réponse n'avez vous pas eu ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 771

Bonsoir

il ne peut pas se dépacser seul, il faut également votre signature.
    -1
    1. marie

bonsoir je peux vous poser une question
      0