Mon ex a quiter la maison

Bonjour, hier je vous est envoyer un message il a ete efacer pourquoi mon ex conpagnon a quiter la maison il est partie comme un voleur le 14.7.2012 sen rien me dirt ont a vais fait construire une maison j'ai donner tout mes economies lui rien du tout et sur les papier de la maison ya nos 2 noms depuis quil est partie ya 9 mois je paye tout les credit de la maison faud faire comment pour que je retire sont nom sur le papier et que la maison soie qua mon nom merci de me repondre c'est urgenc

3 réponses

  1. Bonjour,

    Votre histoire est compliquée, on ne peut pas la traiter sur un forum.
    Allez voir un notaire avec tous les documents (ceux du pacs, ceux de l'emprunt, votre livret de famille...), il vous dira ce qui est possible / impossible.

    Cdlt
    1. merci de m avoir repondu je pensai que vous me redit un peux ce quil a fait partir de la maison sen rien dirt il est en tort
      1. comment vous dire... si vous ne savez pas pourquoi il est parti, comment voulez-vous qu'on le sache, nous ?
        il y a certainement matière pour vous à déclarer un abandon de famille, et à prendre des mesures de protection pour vous et votre enfant, à réclamer une pension, etc.
        allez voir un notaire, et aussi une assistante sociale
    2. Modérateur
      Bonjour

      il est partie comme un voleur le 14.7.2012

      et depuis juillet 2012 vous n'avez rien fait ?