Demenagement repetitif garde d'enfant

loulou2316 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 7 sept. 2010 à 17:04
Evaelys Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 18 avril 2013 à 23:54
Bonjour,
voila je vous explique en gros mon probleme voila je suis separer de la mére de mon fils qui a 2ans 1/2 depuis 1 ans 1/2 nous somme deja passer devant le jaf on le jaf m'as donner ce que je demander soit 1.3.5 week end du vendredi soir jusqu au dimanche soir ainsi que le 2.4 mardi jusqu au mercredi de chaque mois ainsi que la moitier des vacances madame ne l'entend pas ainsi donc elle as fait appel car je m okp trop de mon fils a son gout enfin madame a demenager l'annee derniere soite c sa vie mon fils viens de rentree a l ecole ou je ne suis pas informer car pour elle je n ai pas a le savoir car j habite a 20 minute de chez elle je lui ai fait un recommander comme la loi me l autorise car j ai l autorite parentale et je suis en droit de le savoir ainsi quand il est malade je ne suis jamais o courant enfin cela se reglera devant la cour d'appel ce jour j'ai recu un recommander de sa part en me donnant enfin l adresse de ou etait scolariser mon fils enfin car je n ai pas pu aller le conduire pour sa premiere journee dans ce courrier madame me dit qu elle demenage le mois prochain pour aller un peu plus loin soit 45 km de chez moi et que par ce fait elle change mon fils d'ecole alorsqu'il viens de rentrer dans sa nouvelle ecole la situation actuelle m'as fait demander que la residence de mon fils me soit donner car pour moi son demenagement n est que pour m enbeter car de une madame ne travaille pas et de plus sa fait moins de 1 asn quelle avait demenager donc mon avocate ma conseiller de faire cette demande car pour elle madame et instable
juste quelque fait qui se sont produit voila cela fait plusieur fois que je recupere mon fils dans un etat lamentable nez sale ongle noir et autre et que je le prend ou il est malade sans aucun explication de sa part ainsi que sans medicament en sachant que j 'ai du acheter le baby haler de mon fils car il est asthmatique et madame ne voulait pas me le donner elle me le donne comme sa et comme je fais tres attention a la sante fragile de mon fils je cour immediatement au medecin dans c cas la encore se week end j ai du aller d urgence o medecin car mon fils me faisait de la fievre et avait mal a ses oreille heuresement que j y etais je vous dirai mme que j ai du porter plainte contre elle car elle m as menacer avec un couteau et insulter de tout les nom devant mon bébé car je n avais pas a aller au medecin avec lui je suis desoler mais je suis comme mme son pere et j en ai le droit autoriter parentale

alors juste une question que pensais vous de ma demande de residence principal

car pour moi mon fils a un papa et une maman mais je ne peux pas laisser mon fils dans cette situation merci de vos eventuelle reponse

10 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 17:13
Bonjour, vous avez entièrement raison, vous ne
donnez pas l'âge de votre fils, mais peut importe,
les enfants ont besoins de stabilité et les juges ne
voient pas d'un très bon oeil ce genre d'attitude.

Reste à savoir, si vous de votre côté vous réunissez
de bonnes conditions de vie pour cet enfant.

"Pas folle la guêpe" bizarrement elle vous communique
l'adresse de l'école avant l'appel...faites-le ressortir
par votre avocat !!!

Avez vous une date pour l'appel ?

0
loulou2316 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 3
7 sept. 2010 à 17:34
bonjour nous attendons une nouvelle date car mon avocate a demander une autre date car nous avons recu comme la premiere fois la conclusion de la partie adverse 24 h avant l appel on madame m interdit de partir a l etranger avec mon fils pour les vacances car il n y a pas de communication de sa part de plus elle rajoute que quand je rend mon fils apres mes periode de dvh il redevelopperai des allergie car j ai un oiseau hors il s avere que mon fils n as que 2 ans 1/2 et qu on ne pourrai voir qu'a c 5 ans a quoi il est allergique reelement et rajourte aussi qui ferai pipi au lit lors de c retour hors madame m as signaler le jour de mes vacances que mon fils fesait pipi au lit mais bizarement avec moi sa n as dure que 3 jour et apres plus rien donc il doit s agir certainement d un probleme chez elle au lieu de chez moi et nous sort tout sa dans sa conclusion sans aucun justificatif d un medecin ou autre se n est que des suppositions de plus elle rajoute que je suis un excellent papa se que nous dit son avocat dasn sa conclusion mais elle dit tous sa donc mon avocat voulais avoir le droit de reponse par unenouvelle conclusion chose que nous somme en train de faire car mon avocate trouve innaceptable quelle disent des chose sans les justifier donc de ce faite nous attendons une nouvelle date qui devrait intervenir d ici la fin du mois
0
loulou2316 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 3
7 sept. 2010 à 17:39
je pense quel essaye de me pousser a bout car depuis 1 ans 1/2 c comme sa pour que j abandonne pour quelle est seule la responsabilite de mon fils chose que je me refuse car c mon fils autant que le sien
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 17:49
Respirez, si vous avez la possibilité d'accueillir
votre enfant dans de bonnes conditions, je ne
vois pas pourquoi vous n'auriez pas la garde.

Rappelons que les juges ne voient qu'une seule
chose, l'intérêt de l'enfant !

0
7 sept. 2010 à 17:51
des bonnes conditions c a dire??
je suis dans un logement il a sa chambre et une ecole juste en face de chez moi y a t il d autre condiation pour avoir mon fils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 17:59
L'important c'est, qu'il soit à l'abri de problèmes financier,
il a sa chambre, parfait, l'école aussi, très bien, que vous
ayez un emploi et qu'il puisse trouver un équilibre...

0
7 sept. 2010 à 18:02
merci de vos reponse qui me reconforte beaucoup car depuis quelque temps je suis arriver a saturation autant physiquement que mentalement mais je me bats tous les jours pour mon fils qui est tout pour moi merci encore de vos reponses
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 18:04
COURAGE !!!!!!!!!!!!!!

Tenez moi au courant !

Merci.
0
10 oct. 2010 à 19:04
bonjour mathew
une autre petite question
Bonjour,

voila je viens d'apprendre par des connaissance que mon ex aurait enfin decider de travailler temps mieux pour elle mais je voudrai savoir si elle doit me dire ou sera mon garcon pendant quelle travaillera qui le gardera et autre
je ne peus pas lui poser la question car il n y a pas de communication possible de son cote je voudrai savoir par la mme si quand je vais le chercher ou le reconduire et quelle n ai pas la pour me le donner ou le reprendre que dois faire si elle n as aps donner d autorisation a une autre personne pour le reprendre ou le donner ??
je ne suis tenu informer de riens comme la elle viens de demenager encore une fois du coup elle devait me tenir informer de son nouvel ecole et je ne sais tjour rien je doit repasser bientot devant le jaf et je voudrai savoir qu'est ce que je peux faire pour tous sa merci de vos reponse
0
Bonjour,
Ma situation est très proche de la votre .J'aimerais que vous nous teniez au courant de la suite .
En effet j'envisage la même procédure que vous mais j'ai peur d'être débouter.
Ludovic
0
11 nov. 2010 à 13:32
pas de sousi je vous tiendrai au courant de la suite je passe le 25 novembre
0
11 nov. 2010 à 13:35
pas de sousi je vous tiendrai o courant je passe le 25 novembre
0
Evaelys Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
18 avril 2013 à 23:54
Bonsoir votre témoignage est assez ancien mais ayant les même problème je voudrai savoir si vous avez obtenu la garde et si avec votre ex sa c améliorer. Merci.
0