Repport d'audience abusif ?
FerméBonjour, Bonjour, En instance de divorce, mon ex demande report sur report d'audience. Le premier report fut prétexté par un changement d'avoca...
Bonjour, Bonjour, En instance de divorce, mon ex demande report sur report d'audience. Le premier report fut prétexté par un changement d'avoca...
après un PV de difficulté , la maison fait l'objet d'une promesse de vente, que faire pour que la loi c'est à dire deux jugements, soit appliqué Les f...
mon futur conjoint paie une pension alimentaire à son fils de 21 ans qui demeure à temps plein avec sa mère sauf que son fils ne vas plus à l'école de...
J'ai dit au père de mes enfants que j'arretait notre relation d'ou et née 2 enfants en commun la vie au quotidien devenait insuportable aux fils d...
bonjour est il possible d etre tuteur de ma fille et comment faire je vous remercie pour la reponse
Bonjour, je vis en concubinage (aucun papier) depuis 20 ans. Ni mariée, ni pacsée. Je suis séparée depuis au moins 3 ans. il ne veut pas vendre la ma...
bonjour divorcée depuis 2006 j'ai mes enfants un week end sur deux et un mercredi après midi sur deux, ainsi que les vacances moitier moitier . A ce ...
Je me suis séparer de mon concubin depuis plus d'un an. Mais depuis notre séparation, il me harcèle,ma suit en voiture, me frappe dans la rue. Je l'...
bonjour, j'ai 34 ans et je suis maman de 3 enfants (9, 7, et 4 ans). J'adore les enfants et c'est pour cela que je veux devenir assistante maternel...
Je me suis rendu compte que mon mari ne réévaluait plus la pension alimentaire annuellement comme le jugement du divorce le demandait. La dernière réé...
Est ce vrai que si j'attend deux ans avant de demander le divorce on l'obtient automatiquement sans être obliger d'aller à la cours. Nous sommes conse...
Il me serait agréable de connaître la garantie légale lorsque le sinistre est dû à un vice caché sur un véhicule automobile.Merci de me communiquer si...
Bonjour, Mon amie est enceinte de moi mais est toujours mariée, elle compte entamer une procédure de divorce mais comment dois-je faire pour reconn...
Bonjour, Je suis actuellement en couple avec un homme qui est père. Je voulais savoir si en ce concubinant j'aurais le droit de garder son enfant ...
Bonjour, quels sont les droits du pére, je ne travail pas est suis atteinte d'une rch, de colopathie fonctionnelle et dépression. je ne supportera...
bonjour, le juge vient de decider que j ai seulement droit de visite de ma fille en lieu mediatisé, parceke mon ex a menti en disant au juge que dep...
Bonjour; Mon ex mari après une dispute entre nous me menace de me prendre la garde des enfants voir obtenir la garde alternée. Sous le motif de m...
Bonjour, Mon ex-époux doit me verser une pension de 400,00 à nos deux enfants, et cela depuis 2006, or cette valeur n'a jamais été revaluée. Com...
Bonjour Un ami divorcé depuis 2006 paie une pension alimentaire sur décision de justice à son ex femme pour leur fille aujourd'hui âgée de 22 ans ½...
bonjour actuellement mes 3 enfants revivent chez moi depuis 2 ans,mais officiellement devaient etre en alternance les 2 garcons travaillent en fais...
bjr je suis séparé depuis 8 ans du pére de mes enfants je vie maritalement avec quelqu un d autre et depuis peu mon ex m attaque au tribunal pour la g...
bonjour, je suis maman de 2 enfants dont 1 fille dont le papa à déménagé à 300 kms de chez moi. il exige que je fasse un aller retour à chaque semaine...
Bonjour à tous, Mon père me verse une pension alimentaire de 50€ depuis un peu plus d'un an, et aujourd'hui il a décider de me la couper sans raiso...
bonjour j ai deux enfants et je suis divorcée depuis 2001.marié en1993.mon ex mari est décédé cette semaine il était remarié depuis 2010 et en instanc...
Ma petite-fille a 14 ans et habite Madrid. Elle viendra me voir à Paris le 30 avril. Peut-elle voyager non accompagnée, en avion avec sa carte d'iden...
bonjour, jai une question jai eu une dispute avec mon petit amie. Il ma mis une claque. Et apres des enguelade les voisin s ont appeler les gendarmes...
bonjour voila je m explique en gros j'ai eu une fille de 8 ans avec mon ex ... entre temps ns nous somme separee j'ai eu des jumeaux avec un autr...
comment faire pour que mon concubin qui est séparé depuis plus de 15 ans puisse divorcé sans avocat. Certains disent que l'on peut divorcé de fait ave...
Bjr Je me suis pacsé avec une Thaïlandaise le 1 er mai 2011. On a vécu ensemble en France jusqu'en janvier 2012 puis elle est repartie en Thailande...
Bonjour, Cela fait maintenant deux ans que je suis en couple avec un jeune maghrébin qui est en situation irrégulière depuis sont arrivée en France...
Bonjour, Voilà, je suis séparée de ma fille de 11 ans depuis des années. Il est de nationalité franco-algérienne ses parents vivent là bas, je ne les...
comment poursuivre ses etudes en faculte de droit
Bonjour j aimerai savoir si ma copine qui habite a l ile maurice pourra venir habité en france car elle est enceinte de notre futur bébé. Moi j habite...
Bonjour, Mon compagnon vient d'obtenir la garde de sa fille et sa mère un droit de visite et d'hébergement indiqué comme suit : - les 1er, 3eme et...
Mon fils a eu un enfant avec une Allemande ,elle a disparu pendant 1 an !!!avec l 'enfant !! A force d 'éffort nous avons retrouvé l 'enfant !!mais ...
bonjour je sius marier depuis 4ans et mon mari est plus souvent a paris chez son oncle qu'avec moi et quand je lui dit il me réponds ses les c...
une mère de famille qui reçoit une pension alimentaire d'un enfant doit déclarer cette somme réellement reçue en P.A
bonjour je sius marier avec un marocain sa fait 4ans le 24mars .il a eut sa carte de 10ans en septembre 2012.et je voudrais savoir mes d...
Bonjour, hier je vous est envoyer un message il a ete efacer pourquoi mon ex conpagnon a quiter la maison il est partie comme un voleur le 14.7.2012 s...
ma grand mere est parti a l'hôpital. parce que elle ne peut plus rester toute seulepour l'instant plus de place dans les maison de retraite. Mes tante...
ma mère est sénile GR2 et vit dans sa maison à condition qu'il y ait une présence 24h/24h. 3 des 8 enfants veulent signer un bail locatif pour faire ...
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et demi bientôt. J'entretiens une relation amoureuse à distance avec un jeune homme vivant à plus de 400 km de mon ...
bonjour je suis un papa qui a saisi la jaf pour obtenir la garde de mes 2 filles 9 ans et 7 ans, je demande la garde car la maman ne fait pas attentio...
bonjour je viens de recevoir la copie exécutoire du jugement .et j ai besoin que de quelques renseignement . le jugement dit : le pere prendr...
je suis le papa, c est la maman qui a fornis ces mensonges au fait...mais j ai une coversation avec mon ex dans laquelle elle parlait de vouloir excis...
Bonjour, Je vous explique la situation, ma femme a décidé de demander le divorce en prétextant des problème d'argent c'est vrai que l'on ne roule p...
bonjour, je suis avec mon amie depuis deux et ont vient d'avoir un enfant ensemble. elle veut la declarer seule. Ma question est combien de temps j...
bonjour on a notre enfant de place en famille d acceuil pour 1 an cependant on a envie de demenager pour carriere proffessionnelle sur une autre reg...
Bonjour, mon ex c'est depacser tout seul en cachaite de moi il c'est pas soucier pour que je paye tout
Bonjour , La copine de mon ex a apeler lecole de ma fille pour savoir Sa scolariter .ma fille ne connait pas cette femme elle ne la Jamais vu et l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.