Comprendre mon jugement

flosch4 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 18:59
Pandiste Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 19:16
Merci de me dire comment comprendre mon jugement car chacun donne sa version.

- la moitié des vacances scolaires, la 1ère moitié revenant au père les années paires et mère les années impaires.
-concernant les périodes de vacances uniquement, le droit de visite d'hébergement s'exercera à partir de 14h lorsque les vacances débuteront le samedi à 12H et à partir de 10h le lendemain du dernier jour de scolarité dans les autres cas, l'enfant étant ramené au domicile du parent gardien chez lequel il réside le dernier jour de la période de vacances accordée à 19H.

Le problème n'est pas quand il a notre fille la première semaine mais quand Mr a la deuxième.quand et quelle heure dois je lui donner en deuxième semaine?

1 réponse

Pandiste Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
18 avril 2013 à 19:16
Enfant de parents divorcé, ma mère avait notre garde. Si notre père avais la seconde semaine, on restait chez notre mère le premier week-end et on allait chez le père dès le second week-end (vendredi soir ou samedi matin 10h00) et on revenais le week-end de la semaine suivante (vendredi soir ou samedi matin 10H00 selon le moment ou on y est allé la semaine précédente) avant de retourner en cours.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair. Pas facile d'expliquer ça !
0