Les discussions

surprise 1983 Garde d'enfants

Pension alimentaire

Je verse tous les mois à mon ex femme une pension alimentaire qui a été définie par le juge. Est-ce que je dois en plus subvenir aux frais de scolarit...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
chou77
lilooNONO Education

Il conduit sans permis avec mes enfants

bonsoirs avant tout,merci a tous ceux qui me lirons voici mon soucis.je suis separé depuis de nombreuses annees du pere de mes deux garcons.Pour cer...

45 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
BmV
buunoo Garde d'enfants

Garde escusive chez son pere

bonjour voila ma situation depuis deux ans j'ai la garde partager de mon fils de 17 ans, aujourd'hui il est partie de chez sa mère et ne veut plus y ...

juliemacky
Fionaa13 Mariage

Renseignement pour l'attestation d'hébergement

Bonjour Je me suis marier avec un algérien en Algérie, j'ai reçu depuis peut mon livret de famille et mon mari a le RDV pour le visa le 8 mai et je v...

Afrikarnak
sacrée mary Mariage

Saisie huissier

Bonjour, je vis en concubinage avec mon ami et le bail est à nos 2 noms. un huissier me menace de saisie-vente a t-il le droit de venir saisir des...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
sacrée mary
zen1 Garde d'enfants

Les droits d'un papa...où sont ils?

J'ai saisi le jaf en 2011 pour demander la garde totale de mes enfants, si cette requête ne m'était pas accordée je demandais que les trajets soit à c...

Le-Passant
MysticSquall Mariage

Urgent - mon mari ma mis dehors

Résolu

Bonjour, nous sommes marié sous le régime de la communauté. Nous n'avons pas encore déclaré notre divorce. J'ai 3 enfants, 1 majeur, 2 mineurs. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mina
mwadu76 Garde d'enfants

Reconnaissance

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 3 ans , séparée de son géniteur depuis bientôt 4 ans .....il ne la jamais reconnu ni jamis vu ni meme j...

suity
SANDRINE 111 Garde d'enfants

Week end 1 3 5

Résolu

BONJOUR Mon ex mari a les week end 1 3 5 Pour le mois de mars nous avions donc pour lui le 30 31 et 1er avril donc pour le mois d avril le 1er co...

Le-Passant
talili67 Famille

Droit d un at

bonjour, j'ai hu une convocation de la cpam,je suis en at depuis le mois octobre.j ai une ernie discale je ne peux pas rester en possition droite plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
neeteex
bennou06 Famille

Changement de nom d'un mineur de 8 ans

bonjour, voila j'ai un petit garçon de 8 ans. il a été reconnu par son père a la naissance, cela dit nous n'avons plus aucun contact de sa part depuis...

BmV
stesar Famille

Adoption simple

Bonjour ! je viens de recevoir la décision du tribunal qui accepte ma demande d'adoption simple pour les enfants de ma compagne . Auront-t 'ils les m...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stesar
youri12 Famille

Harcelé par un enseignant

Bonjour, Je fais appel a vous car depuis 2 ans je suis harcele par mon prof et cela s'empire. Mon niveau est faible mais je suis un eleve poli,seri...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
isa.s
picasso5460 Divorce

Extrait de divorce colonies francaise

bonjour j'aimerai savoir comment avoir un extrait de divorce de mon pére décedé mariée avec une femme militaire a SAIGON-CHOLON en 1954 et divorcé ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
picasso5460
piek84 Mariage

Pension de reversion

Résolu

Bonjour, Mon père est décédé fin 2012 et était marié en 3ème noces. Je suis issue de son 1er mariage. J'aimerais savoir si ma mère est en droit de p...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
feloxe
Samorg Garde d'enfants

Garde alternée

Bonjour Je suis séparée de mon ex depuis plus de 3 ans, nous n'étions pas mariés et donc pas d'obligation de passer devant un juge. Mes enfant sont ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
juliemacky
varadero2008 Divorce

Quels droits ai je

ayant acheter un appartement avant mariage sous le régime de la communauté j'ai vendu celui ciafin d'acheter un pavillon cequi m'a permi d'avoir un ap...

jmp59
bibou2608 Mariage

Copie de jugement de divorce

Bonjour, je suis thailandaise j etais marier a un francais il ma dis le jour ou je suis rentrer dans mon pays qu il allais nous divorcer et un jour j...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
picasso5460
PapaDuCoeur Famille

Situation compliquée père non biologique

Bonjour à tous, Je vous expose mon histoire. Je suis en couple avec une femme merveilleuse avec qui tout se passe pour le mieux par amour grandis...

23 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sophiag
carnival1 Famille

Onc de plus de 30 mois et pas de divorce effectif

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis séparé de mon mari depuis 3 ans avec une ONC de Juillet 2010 m'accordant la garde des enfants de 16 et 6 ans maintenant. J...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sophiag
kath_heim Divorce

Revoir un jugement de divorce

Mon fils de 17 ans souhaite venir chez moi (sa maman) et ne plus poursuivre ses études chez son père. Nous habitons à 500 km l'un de l'autre. Son pèr...

sophiag
formariage Mariage

Souhait changement de mairie

Bonjour, Nous avions déposé dans une mairie une demande de dossier de mariage (mariage prévu dans 5 mois)... suite à un différent avec le maire de l...

BmV
mandy49 Famille

Retrouvé son nom de jeune fille apres un décé

bonjours j aimerai reprendre mon nom de jeune fille je suis veuve et jaimerai savoir les démarche quil faut éfectué en vous remerciens de vos réponce...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
condorcet
AudreyYou Garde d'enfants

Garde en cas de décès des 2 parents

Bonjour ! Une petite question. Mes enfants sont baptisés civelement. Je sais que ce parrainage n'a aucune valeur juridique et qu'il faut que je fas...

domdo76
Rosaly.C Divorce

Divorce qui s'aggrave !

Bonjour, je me confie à vous, car j'ai une situation familiale pas vraiment facile à vivre, et je me pose quelques questions ! Mes parents sont actu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sophiag
kiki07/26 Garde d'enfants

Calendrier

Résolu

bonjour, je cherche à imprimer un calendrier précisant les week end de garde pour enfant de parents séparé pour les 1er 3eme et 5eme week end du mois...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sarah2012
BilouBILOU0811 Famille

Reconnaissance d'un adulte

Bonjour; Pour que ma belle-fille ( la fille -adulte -de ma femme actuelle ) hérite de nos biens en cas de DC de moi et ma femme ; est-il possib...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
JIM275575
sam97170 Garde d'enfants

J'ai besoin d'aide pour avoir mes enfants

bonjour je ne c'est pas trop quoi faire en faites je ne suis pas encore papa mon ex est enceinte de deux enfants mais on est plus ensemble elle a déjà...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
sam97170
Utilisateur anonyme Famille

Le parrain ne se manifeste pas

Bonjour tout le monde, J'écrit pour la mère de ma filleule. En effet elle à deux enfants, le plus grand à parrain & marraine d'un baptême civil. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BmV
sarah12100 Garde d'enfants

Placement de mes enfants

bonjour moi j ai un soucit sa fait depuis 8 ans que mes enfants sont placer j ecrit des lettres au juge pour avoir le droit de garde il me dit toujou...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
juliemacky
HANFARA Education

Comment assigner un père en justice

je sortais avec un homme marié avec qui je suis tombée enceinte. Dès que je lui ai annoncé ma grossesse, il n en voulais pas. J 'ai decidé de garder ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
HANFARA
filous1 Famille

Week end de paques

Bonjour, Mon ex a eu son droit de visite du vendredi soir jusqu'au dimanche soir, a décidé de garder notre fils lundi soir, alors qu 'elle ne m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
filous1
Betty14 Education

Redoublement de seconde

Bonjour, je suis Betty, j'ai 16 ans, et je vais peut-être redoubler ma seconde. Je ne suis pas contre. Mais si je redouble, est-ce que le lycée a le d...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BmV
ladygagaa Divorce

Divorce

voila mon ami est en instance de divorce, la conciliation a lieu le 10 avril 2013, sa femme a fait une demande de divorce, et lui veut absolument divo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
sophiag
ryse0613 Pension alimentaire

Doit je continuer

Bonsoir, je suis un peu perdu , mon mari a divorcer le 14 decembre 2004 sur le papier du jugement il y et inscrit qu'il ne doit pas payer de pension ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ryse0613
marine34250 Garde d'enfants

Non representation d'enfant

Bonjour, Mon conjoint à un droit d'hébergement la moitié des vacances scolaires pour son fils de 3 ans et demi. Lors des vacances de Févriers son ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
akm2013 Divorce

Changement du comportement de ma femme

Bonjour tout le monde, je suis algérien marié avec une française depuis 2 ans ,j'ai obtenue un titre de séjour de 10 ans.Tout se passé bien avec ma f...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
sophiag
magni Mariage

J'ai besoin d'aide pour mon mariage

Bonjour, suis une femme sénégalaise marié à un allemand depuis 11mois et j'ai rejoins mon mari en Allemagne y'a 8mois mais là on des vraiment des pr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
magni
fantome71 Garde d'enfants

Retrouver un enfant abondonner par ca mére

bonjour qui peux aider à trouver des reponses !!!!! je viens juste d'apprendre que je suis le papa d'une fille abondonnée il y aura 30 ans, le 1er ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
sophiag
fabicare Garde d'enfants

Garde d'enfant

bonjour, j'ai un petit garcon de 8 mois, je suis séparé de la maman, es ce que j'ai le droit de l'avoir un week end sur 2 pour m'en occupé sans ell...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
chou77
Utilisateur anonyme Famille

La mere touche à la cocaine

Résolu/Fermé

Bonjour à tous toutes, En espérant que quelqu'un pourra nous éclaircir, voilà la situation : mon homme à la garde de son fils de 5 ans, la mère ne ...

Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
cindylarde Garde d'enfants

Garde

bonjour une question me tourmente , le ,lundi ferié du 1er avril 2013 est il compter dans le week end de garde ? est il compter comme 1 er week end ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
sophiag
salade80 Education

Problème entre mes parents et moi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un très gros problème. Je suis une fille de 17ans et je suis en couple depuis 2mois avec un gars de 19ans qui n'est pas de la religion d...

Dernière réponse le 31 mars 2013 par
salade80
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000