Les discussions

Pension alimentaire

Bonjour, Ma fille a une enfant avec un homme anglais , mais , qui vit et travaille en Suisse . Ils sont separès depuis 1 an et demie , mais , ils ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
canelle 30000

Consulat

 Fermé

Bonjour, je suis française j'ai marie avec une femme marocaine divorcé cette femme il a n bebe de 2ans et moi j'aime de prendre ma femme et son b...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
australe13

Aide financiere pour maison de retraite

Bonjour, Mon grand père va etre dabs quelques jours admis dans une maison de retraite il a 85 ans et la maladie d'alzeimer stade tres avancé il ne ma...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Piniouf 75

Garde d'enfants

Bonjour, le lundi 11 fevrier j'ai eu une audience au tribunal pour la garde de mes enfants mon exfemme a recu une convocation au mexique elle est par...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sophiag

Autorité parentale e adoption

Bonjour, je viens vers vous pour un conseil. Je suis en couple (pacsé) depuis 4 ans et ma conjointe a une fille de 8 ans. Celle-ci a été reconnue pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sophiag

Pension alimentaire non payee

Bonjour, Si une bonne ame pouvais répondre à cette qst cela m'arrengerais beaucoup... Debut 2011, j'ai porté plainte pour non paiement de P...

50 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
razzzz

École et autorité parentale

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai des soucis avec le directeur de l'école de ma fille. Je vous explique : malgré mes nombreuses demandes...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sophiag

Droit de visite années paires et impaires

Bonjour, la juge a décidé d'accorder au père la première moitié des congés scolaires les années paires,et la deuxième moitié les années impaires ( l'é...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
australe13

Garde de mon fils

Bonjour, je souhaite obtenir quelques renseignements quant a la garde de mon fils en effet il vient de naitre il y a une semaine et sa mere l all...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sophiag

Montant de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon ex conjoint pense a diminuer la pension alimentaire qu il me verse pour notre fils depuis juillet 2008, d un montant initial de 300 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sophiag

Signalement de maltraitance audition de l'enfant dans mon dos

Bonjour, Je suis atteree lundi soir j'apprend que quelqu' un a fait un signalement pour maltraitance et que sans m'en informe mon fils a ete recuper...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sophiag

Guerre entre grands parents et enfants

Bonjour, Vu dans "droits des grands parents", toute la souffrance de ceux qui comme moi sont privés de leurs petits enfants souvent à la suite de di...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sophiag

Mon ex concubine et partie sans laissez d adresse que faire

Bonjour, voila la mére de mon fils et partie depuis 1 an sans laissez d adresse et elle doit me payez une penssion allimentaire qu elle ne paye plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sophiag

Succession famille recomposee

Bonjour, Nous étions une famille composée de 3 enfants , une "soeur " née d'un 1e mariage de mon beau pére , moi né d'un 1e mariage de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sorgin

Aide juridictionnelle pour divorce

Bonjour, je viens d'obtenir un aide juridictionnelle pour mon divorce en date du 17/01/2013 par contre mon divorce a débuté en juillet 2011 javais a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
flocaille

Pension alimentaire à un enfant majeur

Bonjour, ma fille aura 18 ans demain. Elle vit chez moi et n'a pas l'intention d'en partir pour le moment. Elle passera son bac en juin et s'est ins...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sophiag

Divorce

Bonjour, Je suis actuellement dans la démarche d'un divorce , j'ai rencontré mon notaire dans ce cadre là...à notre demande , notre notaire a établi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fanfadou

Rattachement à l'autre partent d'un enfant à sa majorité

Bonjour, Divorcé, mon ex-épouse avait la garde de nos 3 enfants. Mon ainée devenu majeur a demandé à m'être rattaché et j'assure seul sa charge fina...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sophiag

Non payements de pensions alimentaire

Bonjour, sur ma copie de divorce il y a marquer pour les pensions alimentaire que mon ex mari doit payer a mon fils une pension jusqu' à ce qu il e...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sophiag

Nom de naissance et celui d'usage

Bonjour, Notre fils né durant notre mariage et reconnu par son père porte évidemment son patronyme. Bien après notre divorce et au moment de la ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
BmV

Inscription collège

Bonjour, je souhaiterai des renseignements à ce sujet : Mon ex femme m'a retiré la garde de ma fille sous prétexte que j'habité loin (5km entre les...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sleepy00

Modele de testament pour couple pacsé

Bonjour, Je me suis pacsée avec mon conjoint il y a quelques semaines. Nous souhaiterions faire chacun un testament pour qu'en cas de décès ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
s.chereau

Pret sans reconnaissance

Bonjour, le pere de mon mari lui a prete de l'argent seul et ensuite lorsqu'on etait ensemble il est decede et mon mari a laisse l'usufruit a sa ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
GrandCaribou

Calendrier droit de visite 2012

Bonjour, papa d une petite fille fraîchement séparé je me trouve dans une impasse ! j ai beau chercher forum ,site etc ... impossible de trouver un ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
christophe-

Cherche modèle de lettre

Bonjour, je cherche une bonne âme pouvant m'aider à rédiger une lettre à mon ex épouse lui demandant de me produire les divers les justificatifs de po...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Joe.Mitchou

Recherche date de mon divorce

Bonjour, je recherche la date de mon divorce Ayant égaré la copie du jugement En vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
gerber1

Non respect du jugement

Bonjour, je suis divorce depuis 6 ans. nous avons decide, a cette epoque, d une garde alterne concernant mon fils qui avait alors 4 ans . depuis le mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dean93

Delai pour quitter la maison du conjoint pacsée

Bonjour, Au décès de l'un des 2 pacsés, le survivant a quel delai pour quitter la maison de son concubin pacsé ?? Comment permettre un usufruit inc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fanchb29

Refus de payer

Bonjour, Ma mere ma abandonné a l'age de 9 ans c'est notre pere qui s'occupait des enfants et il as eu la garde . il est decede si un jour ma mere...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sophiag

Je suis etranger et battue

 Résolu

Bonjour, Je suis etranger et marrie avec un homme francais. je une fille française et une fille bresilienne (pas fille de mon marri et en plus ell...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sarah2012

Protection juridique droit de la famille

Bonjour, Je recherche une protection juridique qui couvrirait les droit de la famille avec un délai de carence pas trop long pour faire réviser un...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sophiag

Vacances scolaires

Bonjour, les vacances scolaires de février sont pour Brest du samedi 16 février au dimanche 03 mars 2013. Ma fille habite à Brest et son ex à Fressies...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sophiag

Regroupement familial

Bonjour, je suis sénégalaise mon mari en france a deposé un regroupement familial en octobre 2012 au 31 janvier 2013 g passé le test de francais et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
bapoulo

Informations sur le jaf

Bonjour, Bonjour, Je suis deserpere de l attitude du père de mon fils!!!il m a annoncer le jour de Noël qu il me quittait et a quitter le domicil...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Jessica34

Comment avoir la nationalité francaise ?

Bonjour, Suit à la naturalisation de mon père depuis le 19/10/2011 , voir décret n°048 portant Naturalisation et Réintégration publié au jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
BmV

Successions

 Résolu

Bonjour, Nous sommes quatre enfants adultères, nés d'un père marié à une femme x sous le regime de la communauté dont quatre enfants légitimes . Luc...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lokachou

Responsabilité parentale

Bonjour, Jusqu'à quel âge les parents sont responsable des ados est-ce 18 ans ou 21 ans?merci Cdt

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
galou87

Comment faire pour payer une maison de retraite?

Bonjour, Ma maman est sous curatelle (UDAF) à un cancers et ne peut revenir chez elle donc la curatrice à fait une demande pour maison de retraite méd...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
gerber1

Probleme de garde

Bonjour, pourriez vous me dire si les vacances d ete ce decompte a partir du premier juillet ou du premier jour des vacances sachant que le jugemen...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
sophiag

Procedure de divorce

Bonjour, moi je suis francais d'origine algerien je me suis mariée en algerie en 2005 j'ai fai une trenscription a nante ect....j'ai ramener ma fem...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
sophiag

Droit ou obligation

Bonjour, mon ex epouse veut m oblige a prendre mes enfant ce weekend mais je ne peut pas les garder a t elle le droit de m obliger a les prendre

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
sophiag

Pension alumentaire jamais payer malgre le jugement

Bonjour, En instance de divorce depuis 3 ans Je suis passee en mediation depuis fevrier 2011 mon mari a ete condamne a verser une pension alimentair...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
courageuse95

Nom de famille de mon fils

Bonjour, J'ai mon fils qui a maintenant 2 ans, lors de sa naissance j'ai lui ai donné mon nom de famille, car le père était absent. Deux semaines pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tigra29

Huissier

Bonjour, Ma belle mére risque de me mettre chez un huissier pour etre remboursé d'une somme qu'elle m'a prété il y a 10 ans elle a une reconnaissanc...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sleepy00

Compromis familial

Bonjour, un particulier ou membre de la famille peut il mettre le du chez un huissier

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
louca6000

Comment ne pas continuer à m'endetter?

Bonjour, Suite à un divorce et dans l'attente du partage... Dans l'ONC il est précisé : "ATTRIBUONS à Monsieur la jouissance du logement et du mobi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
DroitDivFerRos

Une fille sans papiers

Bonjour, je suis une fille tunisienne sans papiers je veux savoir est ce que je peux me marier et déposer mon dossier au prefecture avec un passport...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
BmV

A l'aide comment faire pour recuper la garde de mon enfant

Bonjour, maman qui ne fume pas et ne consome pas de boison alcolise d une petite fille de 9 ans que j aime enormement j ai du confie la garde de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sophiag

Comment parler

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai déjà envoyerun message en disant que j avais des problèmes pour parler avec mes parents mais mon message n'a fait aucun effet a qui co...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
australe13

Violence comment éviter que cela ne recommence !

Bonjour, J'ai été victime de violences conjugales par un homme qui n'en était pas à sa première fois, j'ai porté plainte il a été condamné mais se ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
charline2013
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000