Non representation d'enfant

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 20 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
-
Messages postés
1743
Date d'inscription
dimanche 13 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
-
Bonjour, aujourd'hui le pere de mon fils devait venir le chercher, c'est son droit de visite par rapport à la derniere ordonnance du tribunal.
Nous passons encore mardi devant le tribunal, car celui ci ne respecte pas l'ordonnance, ni notre enfant.
Mon fils depuis sa naissance est atteint d'une maladie orpheline, et le 03 mai nous sommes convoqué au Chu pour enfin avoir les derniers papiers manquant pour finir son dossier, (sa maladie est inconnue!) je me bats depuis sa naissance seule pour faire reconnaitre qu'il est malade et j'arrive enfin au bout! j'assume toute seule, les frais hospitaliers, enfin tout meme mon fils depuis sa naissance, ainsi que les traitements, mais son pere s'en fiche, il ne respect rien, ni les traitements qui lui faut, pour lui c'est du cinéma. et si nous allons pas avec mon fils le 3 mai au Chu, je devrais attendre debut septembre pour avoir les papiers pour enfin beneficier d'une aide.
Du coup ce matin je suis partie tres tot de la maison avec mon fils, car j'ai peur, et je sais tres bien que c'est une non representation d'enfant, mais la il s'agit de son état de santé, et je ne peux plus attendre comme ca. je me demaine corps et ame pour sa santé, et j'arrive enfin au bout de ce combat pour sa maladie!!! du coup que puis je faire pour ne pas être ds mes torts, car il s'agit de l'état de santé vitrale pour mon fils!!!

1 réponse

Messages postés
1743
Date d'inscription
dimanche 13 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
246
Son père devait venir le prendre pour le week-end ou pour les vacances ?