Comment je dois faire pour lui faire retirer sa carte de dix
Fermé
beatrice09
Messages postés
45
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d avoir eut la prefecture au tel et il m ont dis ont peut rien faire mais enfet apres ils m ont dis d ecrire au prefet en lui racontant mon histoire et lui dire ke je souhaite lui faire retirer cette carte et ap faut ke j attende sa reponse .....k an pensez vous svp aidez moi
je viens d avoir eut la prefecture au tel et il m ont dis ont peut rien faire mais enfet apres ils m ont dis d ecrire au prefet en lui racontant mon histoire et lui dire ke je souhaite lui faire retirer cette carte et ap faut ke j attende sa reponse .....k an pensez vous svp aidez moi
A voir également:
- Comment je dois faire pour lui faire retirer sa carte de dix
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Procuration pour retirer une carte bancaire - Guide
2 réponses
Bonjour,
Que penser de quoi ??
Désolé nous ne pouvons répondre qu'à des faits clairement exposés, nos boules de cristal sont en maintenance.
Que penser de quoi ??
Désolé nous ne pouvons répondre qu'à des faits clairement exposés, nos boules de cristal sont en maintenance.
beatrice09
Messages postés
45
Statut
Membre
3
bonjour je voudrais s avoir si je vais arriver a lui retirer sa carte j ai ecris au prefet c pas possible k ont la lui laisse avec tous ce ky ma fais eske vous pouvez m aide ou me conseiller s il vous plait
beatrice09
Messages postés
45
Statut
Membre
3
pk ont me dis ke je pe lui faire retirer sa carte pace ke ont a meme pas deux de vie commune et la prefecture ma dis plus non ke oui
bonjour
veuillez rester sur votre message initial
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6068394-separation-apres-carte-de-sejour
merci
veuillez rester sur votre message initial
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6068394-separation-apres-carte-de-sejour
merci