Les discussions

c_3394 Garde d'enfants

Demande de garde

Bonjour, Voilà je suis séparé de mon ex conjoint depuis 6ans ensemble on a une fille de 9ans j ai obtenu la garde et le papa un wk sur 2 poirier des...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
feloxe
Pat Education

Ma fille a été interdite de partir en chine

Bonjou Ma fille a été hospitalisé car elle est déprimée à cause d'un chagrin d'amour et lorsque que j'ai téléphoné à l'école L école m'a dit qu elle...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
BmV
Jojo Pension alimentaire

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, J’ai une question au sujet d’une pension alimentaire non payée depuis septembre j’ai été voir un huissier mais celui ci ne peut rien faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
goyave28
DOULEUR-ET-TRISTESSE Mariage

Ma femme me trompe et elle a eu en enfant!

Bonjour, Je suis marié depuis 7 ans, nous avons 3 enfants (ma belle fille 8 ans, notre garçon et notre fille). La petite fille a 2 ans et demi. Donc c...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
DOULEUR-ET-TRISTESSE
Bb9 Garde d'enfants

Droit du père

Bonjour, Je suis en conflit avec le papa de mon fils, depuis notre séparation..mr s initie dans ma vie, fouillant mon facebook, celui de mes amis ,m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Energizor
Natanael Garde d'enfants

Placement provioire

Bonjour, Je voudrai savoir comment se passe un proviore car le département veux me faire place mon fils provisoire il mon dit qui fallait que j acce...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Natanael
Ghassen Mariage

Mariage / belgique, tunisie

Bonjour, Je veux marier avec une femme belges mais il y a defference d'âge ?

35 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Ghassen
M.sid Mariage

Savoir si mon dossier sera accepté

Bonjour, jvouderais savoir si mon dossier sera accepté.si je ferai un mariage ici en Algérie avec une conjointe double nationalité.qui le dépasse de v...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Goyave
soustara Mariage

Refus mariage

Bonjour, je me suis marier en algerie avant mon divorce en france , franchement moi pour la venu de mon fils ma obliger de me marier pour delarer mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
xplom
Karim Mariage

Document ccam

Bonjour, Je voudrais savoir que signifie une attestations d'hébergement en original Car je suis français et hébergé chez mes parents Comment me ...

Goyave
BENARFA Divorce

Le dossier pour livret de famille

Bonjour, j'ai une question . je voudrais savoir la réponse urgent et rapidement svp mon histoire j'ai marie en Algérie j'ai 2 nationalité j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Ben
MorganeSonia Garde d'enfants

Maman ayant besoin d’aide

Bonjour, Je suis tomber enceinte j’avais 20 ans aujourd’hui ma petite princesse de 1 ans et demi a été placer en famille d’accueil a cause de mon ex...

MorganeSonia
FredRoche Divorce

Quel droit

Bonjour, ayant fini de payer notre maison,madame est partie de la maison en faisant de l adultere, aujourd hui au bout d un an elle a fait appel a un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
FredRoche
Nadine Mariage

Divorce à l'amiable

Bonjour, Peut on perdre l'aide juridictionnelle en touchant la part de la maison

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
djivi38
Hello. Famille

Problème famille

Bonjour, depuis quelques temps je ne supporte plus du tout ma famille, je suis encore mineure et loin d'avoir fini mes études. Je voudrais avoir des r...

Energizor
Ugo Garde d'enfants

Je voudrai retourner vivre chez ma mere

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis petit je vie chez mon père, on ne c'est jamais bien entendu mon père et ma belle mère. J aimerai vivre chez ma mère ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Ugo
Anthony Garde d'enfants

Je veux la garde de mon fils

Bonjour, suite à une séparation mon ex et moi nous avons convenu qu'elle gardait la garde mais je pouvais le voir quand je voulais et avec ma femme j...

Anthony
Nina86_2415 Garde d'enfants

J'ai peur qu'elle enlève la petite

Bonjour, Je me suis marier avec mon conjoint récemment, il a une fille de 2ans depuis que sa maman l'a abandonné quand elle a mis au monde depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
edgard
Nol_9902 Mariage

État civil

Bonjour je suis de nationalité française je me suis marié avec mon mari le 5 juillet 2019 au Congo Brazzaville je dépose.mon dossier le 10 juillet 20...

BmV
Cla Famille

Enceinte a 17 ans

Bonjour, je suis enceinte de 7 semaines et mon copain et moi on voudrait garder le bébé mais je voudrais savoir si il risque quelque chose j'...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Cla
Titine_6971 Famille

Adoption de l'enfant du partenaire

Bonjour, Mon fils souhaite adopter l'enfant de sa partenaire et ainsi, lui donner son nom. Cette enfant (de père inconnu) a 10 ans et sa maman vit a...

Titine_6971
Start Garde d'enfants

Partir chez ma copine a 18 ans

Bonjour, je voudrais partir chez ma copine pour mes 18 ans ses parents sont d'accord mais j'ai peur de l'annonce à mes parents sachant qu'il ne veulen...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Start
Djagger Divorce

Divorce en france

Bonjour, J'aimerais poser une question. Apres le verdict d'un tribunal pour un divorce. Combien de temps ça prends pour envoyer les document à l'a...

Sanogo
brioche Garde d'enfants

Emancipation en france

Bonjour, J'ai 17 ans en fin d'année je suis apprenti en alternance avec un CFA je peux avoir des aides si je suis émancipé… J'ai du me prendre un...

Energizor
luxxa Garde d'enfants

Demande de placement pour mineur

Fermé

Bonjour, je suis une adolescente de 13ans 14ans en février et sa fait quelque mois que je cherche une solution pour partir de chez moi parce que c l...

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Rovie
Lucky Garde d'enfants

Besoin daide

bonjour je vien de me séparer de ma conjointe et on na un petit puce de 5 moi je voudrais savoir pour la garde vu que la mere alaite se qui va ce pass...

Utilisateur anonyme
Marie Education

Absences répétées

Bonjour, Mon fils âgé de 14 ans n'aime pas l'école il est en troisième et il a eu des absences répétées... J'ai beau lui expliquer et l'assistanc...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Marie
Basile Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Est se que je peu me faire retiré mon lien de parenté car ma fille ne veut plus me voir et plus entendre parlé de moi elle a 19 ans et je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
goyave28
Jumie800 Education

À ton le droit ?

Fermé

Bonjour, Je suis une élève et j'ai une question Ma prof de techno pendant qu'on écrivait elle regarde son Facebook et aussi regarde lama fâché L...

Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Komar
Chrystelle Garde d'enfants

Question de garde alternée

Bonjour, A t'on le droit dans le cas d'une garde alternée d'aller voir ses enfants participer à 1 cross sur le temps scolaire de la semaine de l'aut...

feloxe
Kris71 Mariage

Contribution au charge du mariage

Bonjour, j'ai était condamnés à payer par le JAF une somme de 500 euros par mois, sachant que ma future ex-épouse ma mis dehors et c'est mise au chôma...

gitane2229
l30062014M Garde d'enfants

Comment récupéré mes enfants

Bonjour, Je suis embêté, avec une des éducatrices avec mes enfants..! Elle es contre moi, elle trouve toujours une excuse .. pour ne pas que je r...

l30062014M
Denispa Divorce

Vente d'un bien en sci a mon nom

Bonjour, je voudrais vendre un logement que j'ai acheté avec 2 amis avec lesquels nous avons fait une sci, mon ex femme (divorcé depuis 15 ans) ne fa...

Denispa
isolepartout Garde d'enfants

Adultes handicapés à la maison

Bonjour, mon fils ne supporte plus, qu'on lui dise ce qu'il doit faire et pourtant il est handicapé, mais pas au point pour ne rien faire et qu'on...

goyave28
Sarah Famille

Conflit mere-fille

Bonjour, Situation familiale : pour ma mere jai été une erreur de parcours, avec mon frere de 13 ans il y a de la jalousie ( de moins en moins au ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
AN.Banker
Ming83 Garde d'enfants

Émancipé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le tuteur légal d'un enfant de 18 ans non scolarisé et non actif ayant des problèmes de dépendance au cannabis et...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Ming83
Amoula Mariage

Ccam

Bonjour, Quelles sont les étapes pour obtenir la CCAM du consulat de France à Annaba? Quels documents sont nécessaires pour constituer le dossier...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
rimka
celeste Education

Acceptation d’eleves pendant la sonnerie

Bonjour, est ce que les professeurs ont le droit de ne pas nous accpeter en cours pendant que la sonnerie sonne encore alors que je suis devant la p...

DCI
M-Amine Education

Conseil de discipline lycée

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de bien motiver un recours administratif suite un conseil de discipline que mon fils a eu le 14/10/2019 suite...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
M-Amine
Louloutte Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Je perçois 1430€ par mois et versé 300€ De pension pour deux enfants de 14 et 17 ans avec un emprunt à rembourser de 310€ par mois. C est...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
gitane2229
vincent974 Famille

Vente de maison

Bonjour, ma femme veut vendre ça maison édifié sur un terrain reçu de son père qu'il à lui même reçu de ces parents.Aujourd'hui on nous demande la sig...

gitane2229
Alex Garde d'enfants

Maman solo sans emploin et enfant de 8 ans

Bonjour, Maman solo depuis toujours. Le père est parti à 2 mois de grossesse. J ai travaillé jusqu'à ses 6 ans sans compter mes heures et voilà ...

gitane2229
Tittom01 Garde d'enfants

Laisser la garde a la mère

Bonjour, Étant en difficulté financière, je ne peux pas ,pour l'instant, assumé financièrement mes enfants. Je souhaiterais connaître la marche a su...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Tittom01
Kim Famille

Mineure, dormir avec son copain

Bonjour, Je m'appelle Kimberly j'ai 17 ans et demi dans quelque mois j'ai 18 ans. Il y a 2 ans j'ai connu mon copain il avait 33 ans et quelque mo...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
dna.factory
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000