Demande de garde
Bonjour, Voilà je suis séparé de mon ex conjoint depuis 6ans ensemble on a une fille de 9ans j ai obtenu la garde et le papa un wk sur 2 poirier des...
Bonjour, Voilà je suis séparé de mon ex conjoint depuis 6ans ensemble on a une fille de 9ans j ai obtenu la garde et le papa un wk sur 2 poirier des...
Bonjou Ma fille a été hospitalisé car elle est déprimée à cause d'un chagrin d'amour et lorsque que j'ai téléphoné à l'école L école m'a dit qu elle...
Bonjour, J’ai une question au sujet d’une pension alimentaire non payée depuis septembre j’ai été voir un huissier mais celui ci ne peut rien faire ...
Bonjour, Je suis marié depuis 7 ans, nous avons 3 enfants (ma belle fille 8 ans, notre garçon et notre fille). La petite fille a 2 ans et demi. Donc c...
Bonjour, Je suis en conflit avec le papa de mon fils, depuis notre séparation..mr s initie dans ma vie, fouillant mon facebook, celui de mes amis ,m...
Bonjour, Je voudrai savoir comment se passe un proviore car le département veux me faire place mon fils provisoire il mon dit qui fallait que j acce...
Bonjour, Je veux marier avec une femme belges mais il y a defference d'âge ?
Bonjour, jvouderais savoir si mon dossier sera accepté.si je ferai un mariage ici en Algérie avec une conjointe double nationalité.qui le dépasse de v...
Bonjour, je me suis marier en algerie avant mon divorce en france , franchement moi pour la venu de mon fils ma obliger de me marier pour delarer mo...
Bonjour, Je voudrais savoir que signifie une attestations d'hébergement en original Car je suis français et hébergé chez mes parents Comment me ...
Bonjour, j'ai une question . je voudrais savoir la réponse urgent et rapidement svp mon histoire j'ai marie en Algérie j'ai 2 nationalité j'ai e...
Bonjour, Je suis tomber enceinte j’avais 20 ans aujourd’hui ma petite princesse de 1 ans et demi a été placer en famille d’accueil a cause de mon ex...
Bonjour, ayant fini de payer notre maison,madame est partie de la maison en faisant de l adultere, aujourd hui au bout d un an elle a fait appel a un ...
Bonjour, Peut on perdre l'aide juridictionnelle en touchant la part de la maison
Bonjour, depuis quelques temps je ne supporte plus du tout ma famille, je suis encore mineure et loin d'avoir fini mes études. Je voudrais avoir des r...
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis petit je vie chez mon père, on ne c'est jamais bien entendu mon père et ma belle mère. J aimerai vivre chez ma mère ...
Bonjour, suite à une séparation mon ex et moi nous avons convenu qu'elle gardait la garde mais je pouvais le voir quand je voulais et avec ma femme j...
Bonjour, Je me suis marier avec mon conjoint récemment, il a une fille de 2ans depuis que sa maman l'a abandonné quand elle a mis au monde depuis ...
Bonjour je suis de nationalité française je me suis marié avec mon mari le 5 juillet 2019 au Congo Brazzaville je dépose.mon dossier le 10 juillet 20...
Bonjour, je suis enceinte de 7 semaines et mon copain et moi on voudrait garder le bébé mais je voudrais savoir si il risque quelque chose j'...
Bonjour, Mon fils souhaite adopter l'enfant de sa partenaire et ainsi, lui donner son nom. Cette enfant (de père inconnu) a 10 ans et sa maman vit a...
Bonjour, je voudrais partir chez ma copine pour mes 18 ans ses parents sont d'accord mais j'ai peur de l'annonce à mes parents sachant qu'il ne veulen...
Bonjour, J'aimerais poser une question. Apres le verdict d'un tribunal pour un divorce. Combien de temps ça prends pour envoyer les document à l'a...
Bonjour, J'ai 17 ans en fin d'année je suis apprenti en alternance avec un CFA je peux avoir des aides si je suis émancipé… J'ai du me prendre un...
Bonjour, je suis une adolescente de 13ans 14ans en février et sa fait quelque mois que je cherche une solution pour partir de chez moi parce que c l...
Bonjour, Mon fils de 17 en parfaite alternance jusqu'à l'année dernière a voulu vivre chez sa mère. Décision du jaf: un w.e sur deux et la moitié...
bonjour je vien de me séparer de ma conjointe et on na un petit puce de 5 moi je voudrais savoir pour la garde vu que la mere alaite se qui va ce pass...
Bonjour, je suis un papa séparé avec 2 enfants âgés de 15 et 16 ans dont j'ai pas la garde.. Juste 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances, bref.. ...
Bonjour, Mon fils âgé de 14 ans n'aime pas l'école il est en troisième et il a eu des absences répétées... J'ai beau lui expliquer et l'assistanc...
Bonjour, Est se que je peu me faire retiré mon lien de parenté car ma fille ne veut plus me voir et plus entendre parlé de moi elle a 19 ans et je p...
Bonjour, Je suis une élève et j'ai une question Ma prof de techno pendant qu'on écrivait elle regarde son Facebook et aussi regarde lama fâché L...
Bonjour, A t'on le droit dans le cas d'une garde alternée d'aller voir ses enfants participer à 1 cross sur le temps scolaire de la semaine de l'aut...
Bonjour, j'ai était condamnés à payer par le JAF une somme de 500 euros par mois, sachant que ma future ex-épouse ma mis dehors et c'est mise au chôma...
Bonjour, Je suis embêté, avec une des éducatrices avec mes enfants..! Elle es contre moi, elle trouve toujours une excuse .. pour ne pas que je r...
Bonjour, je voudrais vendre un logement que j'ai acheté avec 2 amis avec lesquels nous avons fait une sci, mon ex femme (divorcé depuis 15 ans) ne fa...
Bonjour, mon fils ne supporte plus, qu'on lui dise ce qu'il doit faire et pourtant il est handicapé, mais pas au point pour ne rien faire et qu'on...
Bonjour, Situation familiale : pour ma mere jai été une erreur de parcours, avec mon frere de 13 ans il y a de la jalousie ( de moins en moins au ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le tuteur légal d'un enfant de 18 ans non scolarisé et non actif ayant des problèmes de dépendance au cannabis et...
Bonjour, Quelles sont les étapes pour obtenir la CCAM du consulat de France à Annaba? Quels documents sont nécessaires pour constituer le dossier...
Bonjour, Peut on arrêter la pension alimentaire d'un enfant en apprentissage ?
Bonjour, est ce que les professeurs ont le droit de ne pas nous accpeter en cours pendant que la sonnerie sonne encore alors que je suis devant la p...
Bonjour, j'ai plusieurs questions qui me tracasse énormément, j'ai 18 ans depuis juillet 2019 donc je n'ai pas beaucoup de connaissances dans mes ...
Bonjour, Je sollicite votre aide afin de bien motiver un recours administratif suite un conseil de discipline que mon fils a eu le 14/10/2019 suite...
Bonjour, Je perçois 1430€ par mois et versé 300€ De pension pour deux enfants de 14 et 17 ans avec un emprunt à rembourser de 310€ par mois. C est...
Bonjour, J'ai deux fils âgés de 11 et 10 ans avec un précédent compagnon. Ce dernier n'a jamais voulu s'occuper de nos fils depuis à peu près 9 ans...
Bonjour, Ma mère qui est en situation d handicap vit avec mon pere . Il s occupe d elle en plus des infirmières.. mais bien souvent craque, devien...
Bonjour, ma femme veut vendre ça maison édifié sur un terrain reçu de son père qu'il à lui même reçu de ces parents.Aujourd'hui on nous demande la sig...
Bonjour, Maman solo depuis toujours. Le père est parti à 2 mois de grossesse. J ai travaillé jusqu'à ses 6 ans sans compter mes heures et voilà ...
Bonjour, Étant en difficulté financière, je ne peux pas ,pour l'instant, assumé financièrement mes enfants. Je souhaiterais connaître la marche a su...
Bonjour, Je m'appelle Kimberly j'ai 17 ans et demi dans quelque mois j'ai 18 ans. Il y a 2 ans j'ai connu mon copain il avait 33 ans et quelque mo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.