Les discussions

Hébergement de mineur pendant les vacances

Bonjour, Je dois héberger une copine de ma fille pendant les vacances d’une semaine mais je ne sais pas ce qu’il faut demander aux parents pour se...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
zachuka

Autorité parental

Bonjour, Je suis en train de divorcer dans un divorce à l'amiable devant notaire. Mon marie me laisse l'autorité parentale exclusive. Peut il ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
goyave28

Droit de la mére

Bonjour Ma fille à une petite fille de 4 mois, aujourd'hui son couple bat de l'aile, (ils ne sont ni mariés, ni pacsé ) son compagnon qui paye déjà u...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
goyave28

Retrait bebe

Bonjour, je suis en situation auquel lhospital ne souhaite pas me donner mon fils car il ont peur des antécédents de violence de mon conjoint aujour...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
goyave28

Arret pension

Bonjour, voila , mon fils a 20 ans travaille depuis presque 2 ans . il vient de finir son contrat de travail et va etre a la recherche d un autre...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
goyave28

Ma mere depense son argent pour quelqu un d'un autre pays

Bonjour, Ma mère dépense toute son argent de coter pour quelqu un d'un autre pays (Afrique).Elle ne me dis pas toute ses dépense pour la bas et cela...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Situation familiale

Bonjour, je souhaite que le père de mon fils s'éloigne de moi et mon enfant durant ma grossesse j'ai été négligé par le père malglés nous vivions en...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
goyave28

Récupérer mes enfants par se que je déménage sur la vendée

Bonjour, je suis une maman qui est triste de plus te voir voir c est enfants, mes je voudrais savoir si comme faire pour récupérer mes enfants s...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Energizor

Chgt serrures

Bonjour, Mon conjoint a quitté le domicile, il a pris toute ces affaires , la séparation était limite violente. Nous sommes propriétaires depuis peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Vacances avec les enfants. demande d’emploi du temps et d’adresse

Bonjour, En garde alternée pour le moment, mon ex conjointe me demande de lui communiquer mon emploi du temps et mes adresses precises ( hotel, camp...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
maylin27

Violence

Bonjour, À ton le droit de levé le point sur un enfant ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
djivi38

De garde alternée à garde exclusif

Bonjour, Mon conjoint à 3 enfants d'une précédente union qu'on a 1 semaine sur deux et la moitié des vacances scolaire ( garde alternée) il a laisse...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
goyave28

Déménagement envisageable

Bonjour, Voilà ma situation. Je suis en France depuis quelques années maintenant, depuis j’ai divorcé du père de mon enfant. J’aimerai envisager d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
goyave28

Garde d'enfants

Bonjour, Mon ami est séparé depuis plus d'un an. Depuis environ 6 mois sa femme ne veux plus lui donner les enfants du fait de notre rencontre. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Komar

Victme d'un mariage gris.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime d'un mariage gris ( à but migratoire) je souhaite le dénoncer , quelqu'un peut me donner des conseils? en fait j'ai saisi le ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
123b

Documents necessaires pour pacs

Bonjour, SVP j aime savoir les documents à fournir pour faire un pacs entre française et sans papiers tunisienne ( venue avec un visa courte sejour)...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
papossible

Desaveux

Bonjour, je désire que mon ex conjoint qui n as jamais regarder mon fils qui es malheureusement père biologique fasse un désaveu de paternité est il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Komar

Non respect jugement jaf

Bonjour, Depuis 2 ans un jugement a ete etablit avec un droit de visite pour le pere de 10h le samedi à 18h le dimanche avec partage des vacances ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Ks91

Garde belle fille

Bonjour, Je suis mariée a une femme. Celle-ci a une fille de 12 ans et demi bientôt 13. La fille vit avec nous. Je m’entends tres bien avec elle. S...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Majaz

Droits et devoirs au lycée

 Résolu

Bonjour, N'étant pas habituée d'aller sur des forums, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je tente ici : Mon fils de 14 ans entre en...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Lovelife_4373

Obligation de dire les jours de departs et de retour de vacances

Bonjour, Je suis en divorce et la relation avec mon ex est très mauvaise. Il a pris mes enfants qu'une semaine sur les 4 semaines d'été. Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Ysabe_l

Pension alimentaire en tunisie

Bonjour je suis de nationalité franco tunisienne ma fille aussi né a lyon mon ex femme de nationalité tunisienne divorcé en 2010 J ai payé 200 £/m...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
abdellazizkhaldi

 quel âge peut-on partir de chez ces parents

Bonjour, Je m'appelle Prescillia, j'ai 16 ans je vais avoir 17 ans le 22 août et j'aimerais partir de chez mes parents pour les raisons que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Komar

Adolescent qui invoue l'article 371-2 du code civil droits et devoirs

Bonjour, Nous (oncle-tante et grands parents) sommes confrontés à un adolescent qui a perdu son père décédé jeune dont la maman a fait un avc il y ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je peux me marier en attendant mon divorce (canada)

Bonjour, Je voulais savoir est ce que je peux me marié meme si jsuis en attendre de mon divorce j’habite au Canada

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
djivi38

Pension alimentaire contrat pro

Bonjour, Mes parents sont divorcés et moi et ma soeur entrons en contrat de professionnalisation donc nous gagnerons 803€ par mois soit 65% du smic....

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
goyave28

Dvh

Bonjour, Mon fils vient de se séparer de sa femme. Il a deux enfants de 6 et 2 ans, et en plus, la fille de sa femme qu'il élève comme la sienne( pè...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Dany

Ado seule a la maison

Bonjour je voulais savoir si d un point de vue légal si ma grande de 17ans et demi (18 en novembre) pouvait rester quelques jours seule à la maison. J...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Deaver

Que doit-je faire comme démarches pour un acte de mariage

Bonjour, Je suis de nationalité espagnole et je réside en France mon mari est marocain que doit-je faire comme démarche administrative pour qu’on pu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
BmV

Chercher de paternité

Bonjour, Mon beau père n'a jamais connu son père ni reconnu par celui-ci. Il y a quelques jours il a été contacté par une une femme qui pense être s...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Tomy

Separation

Bonjour, je viens d'accoucher dimanche et on m'a enlever ma fille à la sortie de la maternité elle a que 3 jours que puis je faire pour la récupéré me...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Komar

Divorce ou annulation de mariage / cameroun

Bonjour, Je suis une camerounaise vivant au Cameroun, je me suis marié il y'a 04mois pas par amour mais pour une procédure d'immigration mais sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Tania

Garde alternne couple non marie bebe de 9 mois

Bonjour, je suis routier je pars du lundi au vendredi soir puis-je avoir la garde de mon fils tous les week end merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Ysabe_l

Elle avoue sortir avec d'autres hommes / canada

Bonjour Elle m'avoue sortir avec d'autres hommes rencontrer sur des sites de rencontres, mais dit qu'elle n'a jamais coucher avec aucun depuis 3 ans...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Ysabe_l

Devoir d'alimentation envers ses parents

Bonsoir, J'ai besoin d'aide concernant le fait de devoir payer la maison de retraite ou l'habitat et nourriture de nos parents. Mes parents m'on...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Ysabe_l

Sans nouvelles

Bonjour, Mon ex conjoint a pris ma fille pour 3 semaines de vacances et depuis 5jours je ne peux plus lui parler au tel il ne me répond plus il lui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Energizor

Garde sans jugement

Bonjour, J’ai déposé plainte la semaine dernière contre mon concubin (je précise nous ne sommes pas mariés ) pour des faits de violence conjugales. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Ysabe_l

Enfant

Bonjour, J ai mes garçon place par un juge enfants et l ase me fait tout payer alors que la juge a dit placement a titre gratuit ce que c est normal...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
goyave28

Catastrophe

Bonjour, jai deux enfants & de 13 ans lautre de 9 ans celuis de 13 ans ne me cause que des probleme il a été place a plusieur reprise et a fait p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
goyave28

Pension alimentaire non payé

Bonjour L ex femme de mon conjoint a fait appel a un huissier pour le versement de la pension alimentaire de sa fille de 20 ans. Nous n avions pas r...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
sleepy00

Garde priorité des vacances ou des we?

Bonjour nous avions planifié avec le père de mon fils un modele de garde exclusive en mon sens. Le papa peut voir notre fils 1we/2 et la moitié des v...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
carole

Poser main courante contre ma mère

Bonjour, Je m’appelle Anastasia j’ai 29 ans Je voulais savoir si je pouvais porter main courante contre ma mère qui me menace de venir vivre chez m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Droit de visite de ma fille

Bonjour Je suis en séparation avec mon ex a qui on a une fille de deux ans ;réside a Carcassonne; ça fait maintenant 04 mois j'ai pas vu ma fille ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Zine

Famille recompose

Bonjour, Mon époux et moi sommes ensemble depuis 11 ans . Mon époux a eu 3 enfants d'un premier mariage et moi un de mon précédant mariage. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
goyave28

Dénonciations

Bonjour, Je viens vous j'explique Ma fille 18 ans et partie de la maison à 700 kilomètres chez son copain contre notre accord Elle a été raconte...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Komar

Transcription

Bonjour, je suis une femme marocaine et je souhaite me avec un homme qui a une bi nationalité (marocain-français), ici au Maroc il a eu son document d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Meryem_4560

Dvh logement

Bonjour, Séparée, hébergée chez mes parents, 2 enfants et un DVH (1 weekend et 1 mercredi sur 2 + moitié des vacances scolaires). Première quest...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Ramilyne

Ma tante veut couper les liens entre mon père (son frère) et ma grand mère

Bonjour, Je vis en ce moment une situation assez difficile à vivre pour moi .... Ma grand mère paternel vis dans un EHPAD à 700km de chez moi et de...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
ocf

Mauvais papa

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rédiger une lettre attestant que le Papa de mes neveux et nièces n'assume plus du tout son rôle de père. Marié à ma petite sœu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Grands parent

Bonjour, les parents de mon mari ne vienne jamais voir leur petit fils;notre fils a bientôt 7 ans et ne les connais pas du tout,leur seul excuses et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Fred8m
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000