Ma femme vas partir de la maison conjugale que dois je faire

charly62180 Messages postés 2 Statut Membre -  
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma femme vas partir de la maison alors que nous sommes marié , on a un enfant , peut elle partir? si elle part que dois je faire? car elle quittera elle domicile conjugale, merci de vos réponses.

2 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Bonjour,

peut elle partir?
Jusqu'à présent, le mariage n'a jamais empêché d'être libre et de partir !!
Heureusement ... d'ailleurs !

si elle part que dois je faire?
Est-ce que votre femme veut divorcer ?
Si oui, prendre un avocat.

0
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   903

Bonjour,

Faire constater l'abandon du domicile conjugal. Au plus simple, main courante au commissariat. Cette constatation peut ensuite servir à votre avantage dans le cadre de la procédure de divorce. C'est également une sécurité en cas de dettes contractées après séparation par la partie adverse (votre femme qui quitte le domicile).

Egalement, si vous avez un compte joint et des procurations, faites annuler ce compte joint et les procurations.

Enfin, ne laissez pas "pourrir" une union qui se désagrège. Entamez une procédure de divorce.

A+
0