Les discussions

Pension

Bonsoir j'ai une petite question à poser. Voilà mes parents divorce et du temps qu'il était marié il on fait un crédit "ex cofidis " j'aurais voulu sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Enka1

Contrat de mariage : calcul de partage de biens

Bonjour, Nous changeons de contrat de mariage pour passer de la communauté à un régime de partage des biens. Les montants des biens communs mobilie...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
frannar

Bnjour

Fermé

Bnjour voila moi je me suis marie avk kel kun sn papie m jai que la cart de sejour de 10an mtn jc pa coment lui fair sai papie merci de me repandre

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
00lina00

A 5h du matin..

Bonjour, On m'a proposer de garder un petit de 4 ans à partir de 5h du matin (car reprise de travail et débute à 6h), pour le moment je sais juste ...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
australe13

Séparation de concubins, deux enfants et un loyer de 1000€...

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose ma situation : mon conjoint depuis trois ans me mène une vie dure (tromperie, problème d'argent...) j'ai tenu le cou...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Ysabe_l

Litige de plus en plus eprouvant

Bonjour, Je viens a vous car je me pose quelques questions. J'ai un jugement qui stipule que le père de mon fils doit venir le chercher un week end ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
sophiag

Mon ex veux etre saisi sur salaire

bonjour a tous, voila je viens de recevoir mon jugement en date du 5 juin 2014, j'ai donc contacté mon ex pour lui réclamer la pension alimentaire po...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
sophiag

Ni meubles ni argent

Résolu

Bonjour , J'ai 62 ans je suis mariée et mes parents qui ont 92 et 90 ans habitent toujours dans leur H L M ! ils n'ont pas de bien seulement un c...

Sorgin

Supplément familial de traitement

Bonjour, Mon employeur vient de m'envoyer un formulaire à compléter pour demander le SFT. Je suis fonctionnaire d'État et mère de 2 enfants. Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
sandrab31

Ccf algerie

salut je me avoir des information sur l examen de ccf pour etudier en france

gehi

Travail jours fériés non payé

Bonjour, je suis assitante maternelle , je suis sur une base de 30 h/semaine et en génèrale je fais des heures complémentaire or les jours fériés on ...

BarbieTM

Après une adoption simple, peut-on faire une adoption plénière

bonjour voila voila mon mari a adopter mes enfants en adoption simple est se quil a le droit de faire une demande en adoption plainiere et quel sont s...

Enka1

Père d'un enfant français

Bonjour : je suis père d'un enfant français mais je pas de papier. E ce que j l droit d. Carte de séjour ou non et comment je fa.i merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Nejihass

Avocat juridictionnelle ??

Bonsoir, je souhaite vous demander conseil pour mon amie .voila des soucie de garde d enfant ,elle a un avocat juridictionnel (je ne suis pas sur que...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
bebe60540

Demande de référé : juge estime pas d urgence

Résolu

Bonjour,j ai passé devant le juge pour un référé le juge a estimé que ya pas d urgence comment ca se passe ? MERCI d avance pour votre réponse je su...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
sentiments

Parents contre grands parents...

Bonjour, nous venons de recevoir un courrier de la part de l'avocate de ma belle-mère concernant nos enfants âgés de 7 ans et 5 mois.je précise que no...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jess2305

Refuser que les grands parents voient mes futures enfants

Bonjour, tous le monde, j'aimerais beaucoup avoir des réponses a mes questions, bien sur je ne demande pas l'impossible mais des réponses, bref on...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
sophiag

Protéger ma fille

bonjour, ma fille vient d'avoir 5 ans, elle est déjà très éveillé pour son âge mais malheureusement ne peut pas profiter pleinement de la magie d'êtr...

sophiag

Prestation compensatoire versement sur quel compte

Bonjour, D'ici peu de temps je vais obtenir le remboursement de la prestation compensatoire. Le hic mon ex prétend avoir proposer à mon avocat po...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
sophiag

Suspension

Résolu

mon ami a du prendre en charge sa fille de 4 ans du jour au lendemain car la maman qui en a habituellement la garde a été hospitalisee en urgence. ns ...

lie24

Montant compensatoire

il est demander a mon beau frere qui est en divorce,de payer l appartement 620 euros ainsi qu une pension de 800 euros, il touche 2200 euros de retra...

doris33

Faire demande de garde, filleule sans parents

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide dans le cadre d'un drame familial. Mon mari est le parrain d'une petite fille qui a perdu sa ma...

doris33

Je souhaite divorcer

bonjour,voila je me suis marie avec un tunisien le 13 juillet 2013 on vit ensemble cela va faire presque 1 ans que l'on es marie mais je sens l'entour...

UFF

Rajouter son conjoint sur bail de location

Fermé

Bonjour, Comment faire pour rajouter son conjoint sur le bail de location? merci

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Valenchantée

Annuler sa carte de séjour d'1 an malgré que nous ayons un enfan

Bonjour, j'ai eut 1 enfant avec un tunisien qui n'avait pas de papier. Je suis encore enceonte de lui. Mais nous ne sommes pas mariés il a une carte...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nadia006

Quesque un buletin de motivation

bonjour pouriez vous m aider svp je suis marier a un tunisien le 10 janvier et revenue chez moi en france le 11 fefrier .mon mari a etait concoquer tl...

Le-Passant

Nationnalité française

Résolu

Bonjour, j'ai acquis la nationalité française depuis 2000 par mariage, je voudrais savoir si je pourrai en faire bénéficier par ma mère qui est en A...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
DorisOups

Pension alimentaire enfant plus de 18 ans

Bonjour, A 13 ans ma fille est partie vivre chez son père, j'ai donc été condamnée à verser une pension alimentaire. Depuis un an elle est revenue...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Linda

Divorce - pension alimentaire (belgique)

Bonjour ! Je suis avec son mari lors du divorce, pourrais-je recevoir une aide financière? Vous avez deux petits enfants.Mon mari sorties a juin,Enfan...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
gehi

Week end de garde de mes enfants

Je n'ai pas pu prendre mes enfants pour mon week end de garde, suis je obliger de décaler et de les prendrent les deux week end suivant ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
australe13

Aquisition de la nationalité française

bonjour , je voudrais avoir des reponses sur une lettre reçue de la prefecture d'antony je vous explique , en le 26 juin 2013 j'ai fais une dema...

Renoiman 92

Trajet pour garde des enfants

Bonjour Je suis une maman qui na plus la garde de ses 2 filles depuis 4ans. J'ai déménagé dans un autre departement a environ 100 kms du domicile de ...

australe13

Indexation de la pension alimentaire

Résolu

bonjour, Mon ex-mari verse une pension alimentaire de 380 euros pour nos 2 enfants. le jugement ne fait mention d'aucune indexation de pension. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Looane

Crédible devant le jaf ?

Bonjour, je désire présenter une procédure devant le JAF d' Angouléme pour obtenir la garde de ma fille. Les documents demandés sont tous les papiers ...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
sophiag

Hebergement

bonjour je suis actuellement en divorse, si j'heberge mon amis d'enfance et je voulis savoir si cela etait illegale, sinon combien de temps je peux l'...

WFILM

Double prélèvement de pension alimentaire

bonjour voila on me prélève deux fois la pension alimentaire sur mon compte et sur mon salaire a ton le droit j"ai fait une main lever on me la refus...

roch70

Décision rendu en appel.

Résolu

Bonjour, Suite à un jugement rendu par le JAF en mars 2013, une pension alimentaire à été revalorisé à 200 euros. Mon ex-conjoint à fait appel de c...

muttti

Congés payés de la nourrice

Bonjour Voilà mon problème. J'ai établi un contrat pour la garde de mes deux filles depuis juin 2013. Ce jour ma nourrice me donne une feuille pour l...

BmV

Conflits avec grands parents

Résolu

Bonjour, nous avons 4 enfants qui ont la chance d'avoir leurs grands parents ( divorcé malheureusement des 2 cotés), les grands péres sont inexistant...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
sophiag

1 ans apres

Bonjour, J'ai un gros soucie, j'ai divorcer jusque la tout va bien j'ai garde 2 enfant sur 4, elle ma laisser toute les facture d'EDF gaz ect a 500 € ...

DorisOups

Stop point rencontre

Bonjour, Je me permet de ré écrire un message car le précédent n était pas aux normes. Et je m en excuse... Donc ma question: A partir de quand p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
DorisOups

Liquidation des biens de la communauté

Bonjour, Après 4 ans de procédure mon divorce a été validé par la cours d'appel et le juge a ordonné la liquidation des biens et le partage de intérê...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
doris33

Divorcer à l'amiable

Bonjour, Je souhaite divorcer à l'amiable mais la maison a été achetée 1/4 pour le mari et 3/4 pour moi. Elle est située en Corse. Celui-ci va peut ê...

monday1999

Jugement de garde imminent ,et parent seul face à un avocat...

Bonjour, mon nouveau compagnon va bientôt passer en jugement (septembre) pour la garde de sa fille. Avec la mère, malgré le ressentiment ils ont po...

sophiag

Mes enfants et moi

Fermé

Bonjour, je n'ai pu hier que voir mes enfants de 13h30 à 18h . Mais mes parents étaient avec nous, j'ai pu parler à mon ami, c'est fini, c'est dur, ...

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
GrandCaribou

Je suis a la recherche de procedure pour abandon de domicile

bonjour a tous je suis marié depuis juin 2010 a une colombienne qui est arrivé en décembre 2010 en France elle vient d obtenir sa carte de séjour e 1...

^^Marie^^

Lettre pour que je vive chez mon père.

Bonjour, J'ai 14ans, mes parents sont séparer et je vis chez ma mère depuis14ans Cependant je souterai vivre chez mon pere... Les démarches pour l...

maliloute64

Enrichissement sans cause

Bonjour,j'ai vécu 12 ans avec la mère de mon fils.je suis séparé depuis 4 ans, j'ai vécu chez elle en appartement qu'elle a achetée pendant notre conc...

fredissime

Procédure d'incident devant jaf

Bonjour, En instance de divorce, j'ai un droit de garde de ma fille que j'applique conformément à l'ordonnance de non-conciliation. J'ai fait la conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
sophiag

Transcription du mariage

Bonjour tous le monde , Je me présente je m'appel cherifi FAWZI je me suis marié le 15 AOUT 2013à EN ALGÉRIE J'ai alors envoyer mon dossier de t...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
BmV
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000