Recours pour sortir de l'indivision et vendre la maison
Bonjour, J'ai besoin de vos précieux conseils pour sortir de ce que je vois comme une impasse. J'ai acheté une maison en commun à 50/50 avec mon con...
Bonjour, J'ai besoin de vos précieux conseils pour sortir de ce que je vois comme une impasse. J'ai acheté une maison en commun à 50/50 avec mon con...
Bjr j'ai été invité par mon frère aîné en France pour son mariage quels sont les documents à fournir exactement??
Bonjour, mon frere qui est hndicape s'est fait battre par ma soeur lors d'une alterction malheureusement il n'y a pas de temoins et lui a du mal...
Bonjour, j'ai 21 ans je suis marié a un algérien avec la double nationalité depuis novembre 2013 ici en Algérie mais un mariage non consommé et j'a...
Bonjour, J ai 2 enfants 18 et 19 ans je ne touche qu une majoration pour un seul ! Es ce normal ? Merci de me repondre
Bonjour, je suis étrangère mariée a un français depuis plus de 5 ans je vis en communauté de vie avec mon époux depuis plus de 3ans en ...
Bonjour, Je suis un tunisien et j'ai venu avec ma famille (ma femme et mes trois enfants) en france avec un visa touristique et on a décidé de reste...
Bonjour, mon homme est français et moi je suis Gabonaise, nous voulons nous marié en France. Nous avons décidé de prendre un visa long séjours,les pré...
Bonjour, Je suis actuellement mariée sous le régime de la communauté de bien. Mon mari et moi sommes séparés depuis un an et avons une maison en ...
Bonjour, bonjour cela fait 2ans que je suis passee par la caf pour des aerrires de pension pour mon fils de 8 ans ce matin je recois un mail de la c...
Bonjour, ma mère est en unité de vie médicalisée, nous sommes 8 enfants à payer la ,part restante. Je voudrais savoir comment s'effectue la répartit...
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide , voila ma fille de 11 ans a voulu retourner habiter chez son papa en janvier donc sans passer par le juge ( le juge...
Bonjour, Voilà j ai reçu mon jugement c est stipuler il convient de fixer la contribution de monsieur a 95 euros par mois sans effet rétroactif dès ...
Bonjour, je suis maman d'une petite fille qui va avoir 3 ans et mon petit garcon qui a 2 mois. je revis depuis avril avec le père de ma fille qui n'...
Bonjour, Je suis marié civilement mais séparé. Je souhaite divorcer et me remarier. - Faut-il le consentement de ma femme pour divorcer et peut-...
Bonjour, j'ai 19 ans et je suis en apprentissage, ai-je droit a la prime de rentrée scolaire ou pas ?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider à rédiger une plainte au Tribunal d'Instance et au procureur de la République pour non paiemen...
Bonjour, Voilà j aimerais une réponse svp Je me suis séparée de mon compagnon depuis que notre enfant à 17 mois depuis c est moi qui s en occupe ...
Bonjour, j 'ai une fille de 3 ans bientôt, je suis séparée de son père depuis 2 ans déja. le problème est qu'il refuse de la reconnaître, j'aimerais...
Bonjour, J aurai voulu savoir si je n avais pas droit a la pension alimentaire etant donner que mon conjoint est au chaummage merci
Bonjour, Je viens de terminer ma procédure de liquidation et je suis étonnée que le notaire, à l'issue du RV, ne m'est pas versé la somme qui me rev...
Bonjour, nous nous sommes porter garant pour le logement de notre enfant qui est au rsa et malheureusement ne paye pas sont loyer depuis plusieurs mo...
Bonjour je vis deul avec 2 enfants à charge depuis que leur père est parti en 12 et je paye assez peu d impots j'ai un amis qui lui vit de son côté...
Bonjour à tous, Mon mari et moi sommes actuellement en instance de divorce avec un enfant de 3 ans qui vit avec moi (je ne suis plus avec lui). Il...
Bonjour, Je me suis séparée de mon ex-concubin (pas de PACS ni de mariage) il y a un an. Nous avions acheté un terrain et fait construire une maiso...
Bonjour, nous voudrions nous pacser ,voir nous marier pour nous proteger en cas de deces, mais voila ,mon compagnon est divorcé mais madame ...
Bonjour mon ex ne paye plus sa pension depuis 3 mois et me dit d' attendre mais le montant augmente.il me dit qu'il est en maladie et sa maman en acci...
Bonjour, Bsr j'ai une question je sais pas comment faire avec. Car j'ai connue une fille nous nous sommes tombés d'accord qu'on veux faire un bébé a...
Bonjour, Mon père il fai un d'amende du nationaltais le 17/07/2014 et on le 19/07/2015 et on reçu ou CAN repn ce svp je vu savoir a ce que c'est no...
bonjour, je suis papa de 2 enfants sur le jugement il a écrit comme quoi les années impaires j'ai la totalité de la première partie des vacances et l...
Bonjour, Je suis séparée de mon ex compagnon depuis 15 ans. Nous n'étions pas marié et nous avons eu un fils qu'il a reconnu. Nous nous sommes arr...
Bonjour, mon ex veut baisser la pension alimentaire qui est de 70 euros pour mes deux enfants mais je viens de recuperer ma fille de 20 ans et sa fill...
Bonjour, J'ai 16 ans, et je souhaiterai ne plus aller chez mon père pendant les vacances. Ma mère me dit que d'après le jugement qui a été fait lor...
Bonjour, j'aurais voulu un renseignement. je viens d'etre nommer tiers digne de confiance pour ma petite soeur et jaurais voulu savoir sachant que m...
Bonjour je suis en procédure du divorce et j'ai reçu un courrier de tribunal. Pouvez-vous me dire c'est quoi comme courrier et il veut dire quoi?c'es...
Bonjour, Mon compagnon est divorcés depuis presque 2 ans. Ils ont une fille en commun. Son ex compagne a déménagé et ne la pas informé de sa nouve...
Bonjour a tous Papa de 2 filles 15 et 20 ans divorcé depuis +-10 ans mon ex femme a tjrs ete infidèle et j'ai appris qu'une de "mes" filles ne serais...
Bonjour, Bonjour, je paye actuelement une pension a mon fils majeur, etudietnt et je paye aussi son assurance moto... on a decidè ansi avec le jug...
Bonjour, je suis mariée sous le régime de la communiée j aimerais acheter un bien immobilier ,mais mon marie n est pas d accord alors ma question es...
Bonjour, Je suis nee d'un pere francais et d'une mere gabonaise au Gabon. Mon pere m'a reconnu a ce moment la donc son nom figure sur mon acte de nai...
Bonjour, Dans mon cas, le papa bénéficie d'un droit de visite tous les dimanches et ce même en période de vacances scolaires. Il bénéficiera d'un ...
Bonjour, j'ai 22 ans et ma copine en a 19. Elle a quitté sa famille l'année derniere pour venir vivre avec moi car sa mere a été violente avec ell...
Bonjour, je ceux renouveler ma carte famille nombreuse Numéro de carte 09935539IN01
Bonjour, Je suis française,désolé mais je suis sur ce forum aujourd'hui car ma situation est plus que critique.mère d'un bou de 1 an et dont le père...
Bonsoir mon seul échappatoire pour le moment et de demander conseil sur ce forum mon ex conjoint veux me retirer mon fils et je sais qu'il va me le pe...
Bonjour , mon mari a eu deux enfants avec son ex ils n étaient pas marié ils ont eu un jugement stipulant qu ils exercent mutuellement l autori...
Bonjour, je suis un homme de 20 ans et en février une femme avec qui j'ai eu des rapports protégés, elle m'a envoyé un texto groupé où elle dit avoir...
Bonjour, Ma question ne me concerne pas (quoique ..) mais c'est pour y voir plus claire dans l'histoire de mon meilleurs ami. Bon je vous explique...
Tout d'abord bonsoir, et merci d'avance pour vos réponses. Voilà, je vous explique la situation qui arrive à ma soeur. Elle a fini son année de pre...
Bonjour, nous allons nous séparer et j'aimerais savoir quel sont mes droits... nous avons fait construire une maison sur un terrain agricole appartena...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.