Les discussions

Demande de report d'audience

Bonjour à toutes et tous, IL faut absolument que j'effectue une demande de report d'audience mais nous sommes Samedi 10h et celle ci est fixée à Me...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
sarah2012

Payer la penssion alimentaire

bonjours a tous,mon histoire est compliquée, jai deux fille 1ans et 2ans, jai déclarer celui de 2ans main pas celle de 1ans,ma question es, esqui peuv...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
racoonla971

Pension alimentaire

Bonjour, Mon beau fils a 23 ans et son père continue de payer une pension alimentaire. De plus mon beau fils a arrêté l école depuis un et ne cherch...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
sophiag

Reversion pacs retraite

bonjour Veuve en 2005. j ai eu la reversion. En2009 je me suis pacse En 2015 je demande ma petite retraite Je rencontre des problèmes n ayant pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
monpat

Valeur juridique d'une reconnaissance de dette

Bonjour, Je suis dans une impasse. Mes parents m'ont prêtée de l'argent dans le cadre d'un achat d'un véhicule. Je leur ai signée un papier en sti...

24 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Delphine

Inondation dans la maison

Bonjour, Apres un divorce long et douloureux !(le partage n'est pas encore fait et cela dure depuis huit ans ). La juge m'a attribuée à titre payant...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Micha1.

Lycee ne m'accepte pas l'année prochaine

Bonjour a tous, donc je vais tous vous raconter depuis le début pour que vous compreniez Je suis en 1ere ES, et durant mes 2 premiers trimestre j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
^^Marie^^

Comment retrouver son enfant

Bonjour, je suis un jeune homme qui a fait des énormes bêtises dans ma jeunesse et à cause de cela j'ai fais énormément de mal à certaine personne, je...

28 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Ilymah

Changement de nom

Bonjour, Je vous explique mon cas, J'ai effectué les démarches pour changer de nom en 2012 car nous avions pour projet de fonder notre famille avec...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Francois

Violences verbales enfant

Bonjour, Ma fille de 14 ans, nous insulte et nous agresse en permanence. Elle ne va plus à l'école depuis deux mois. Nous avons tout essayé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Micha1.

Papa pas decidé

Bjr le pére de mes petits a decide de me faire une letre de garde totale de mes enfants et jaimerais savoir si cette letre doit etre autentifie a mari...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
sophiag

Usufruit

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la séparation de bien. Lors de la signature du contrat de mariage le notaire m'a précisé que j'aurai l'usu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Darrow

Prétendre à l'apl

 Résolu

Bonjour, ma fille de 18 ans étant encore à notre charge va aller pour une année de prépa dans un lycée à 250 km de chez nous, peut elle prétendre à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
doris33

Pention alimentaire

Bonjour, s'il vous plaît savez-vous si le fait d'avoir un PEL donne le droit à mon conjoint de supprimer la pension alimentaire. Merci.Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
sophiag

Visite du parents hors de son week-end

 Résolu

Bonjour, je suis séparée depuis 2 ans, Mr a refait sa vie. depuis 2 mois il ne paie plus la pension car il ne perçoit plus de chômage mais de l'ass....

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
sophiag

Nationalité par mariage

Bonjour, Je voudrais savoir, je suis mariée avec une personne naturalisé française et mes enfants sont tous de nationalité française, pourrais je de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
BmV

Je suis perdu

Bonjour à tout le monde je suis nouvelle sur le forum j'ai un soucis ma fille de 16 ans fréquente un garçon de 18 ans et depuis elle a change en 2016 ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
snvl

Droit au rsa

Bonjour, je suis mariee d un francais depuis un an et il a 3 enfants donc il paye une pension alimentaire chaque mois d un montant de 450,mon mari t...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Ysabe_l

Mariage gris

bonjour je me suis marie avec un tunisien octobre 2013 il ae obtenu carte10ans janvier2015 et commence insulte harcement moral violence conjugual d...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
^^Marie^^

Mon ex-copine......

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais avoir une attestation comme quoi mon ex-copine fait des crises d'épilepsies avec de pertes d'absences?...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Enka1

Pention alimentaire

Bonjour, a t on le droit a la pention alimentaire quand on possede un PEL. Je suis separer depuis 5 ans. je netais pas marie, il ya eu juste separati...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Enka1

Comment sauver mes enfants qui sont sous la garde de leur père?

Bonjour, je suis divorcée depuis 4 ans. Depuis lors, je n'ai jamais le droit de garde et d'héberger mes enfants(10a, 13ans). Le mec veut tout et ne v...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Enka1

Mes parents sont à 720 km de moi sans me prévenir, que faire ?

Bonjour, J'ai actuellement un problème je ne sais pas quoi faire, j'ai des soucis familiaux, je ne m'entends pas avec mes parents, j'étais chez mon ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
OnTheFlux

La justice est dur!

Bonjour, j'ai 13 ans je souhaite aller vivre avec mon père depuis 4 ans maintenant car ma maman est parti a Albi et toute ma famille est a paris , j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
BmV

Pension alimentaire

bonjours je verse la pension a mon fils ,il vie avec ça mère, il va sure 22 ans cette année. il me dit qu il poursuit ses études ,j'ai aucun justi...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
brigitte77

Liquidation matrimoniale qui n avance pas

bonjour, je suis divorcee depuis plus de 6 mois, nous avions une maison en commun une sci et une societe commerciale, la maison est vendue le batimen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
passimple7

Pension

bonjour j ai une fille de 12 ans que je ne voix plus depuit 6 ans mais je paye une pension alimentaire assez elever et sur mon jugement c est marquer...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Micha1.

Fraude caf et impots

Bonjour à tous, Je recherche des solutions au problème qui me gâche la vie... Je suis en couple depuis 2 ans avec l'homme de ma vie qui a un garçon ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Xxxx

Obligation alimentairepour un resident ehpad

Bonjour, Ma mère âgée de 91 ans et en Ehpad depuis mai 2015. Nous sommes une frâtterie de 11 enfants. Quelle est la procédure a engagé pour obliger m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
relou

Rsa impôts pension

Bonjour, Je parle au nom de mon ami. Nous sommes en couple. Il verse une pension de 300 euros/mois pour sa fille de 6 ans depuis 4 ans qu'il déclar...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
sophiag

Séparation

Bonjour, Je suis actuellement en vie maritale, mon conjoint a décidé de mettre un terme à notre vie commune. Je suis actuellement au chomage sans re...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Lilly

Vol de chèques entre époux

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Merci à tous ceux, celles qui voudront bien me répondre le plus vite possible. le 22 février 2010 mon mari ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Arno

Pension alimentaire

Bonjour,j'ai la garde de mes enfants depuis peu, ils ont 15 et 17 ans,mon ex c'est marier,le montant de la pension se calcule avec les revenus du coup...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
sophiag

Préavis, congés payés et pajemploi

Bonjour, Mon petit garcon rentre a l'école en septembre, il était gardé avec une assistante maternelle depuis plus de deux ans. Ma question porte...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
casimir06

Mon père est train de m'empêcher de voir mes deux petits frères

Désolé si c'est long, mais svp prenez le temps de tout lire et de m'aider.. Mon père a trompée ma mère, et il est parti avec sa copine qui est sa f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sophiag

Pension alimentaire enfant

Bonjour, ma fille de 14 ans ne veut plus vivre en résidence alternée 1 semaine chez chacun des parents. Elle souhaite être à présent chez la mère ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sophiag

Devenir d'un bien acquis avant mariage en cas de décès

Bonjour, ma femme et moi nous sommes mariés en septembre 2015 avec un contrat de mariage de communauté de biens réduites aux acquêts. Or j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
murieldenarbonne

Arnaque vole

BOnjour à tous voilà la mère de mon copain qui est majeur a accès à sont compte est à voler 60000e qu'il avais en banques et la mis dans son compte à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Palatête

Mise sous tutelle

est ce qu'un médecin peut mettre quelqu'un de votre famille sous tutelle sans que la fa mille soit au courant. merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
murieldenarbonne

Décès

Bonjour Ma mère est décédée et je souhaiterai avoir si la sécurité social ou un notre organisme carte bleu etc.....? Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
djivi38

Comment récupérer mon véhicule immobilisé

Bonjour, Suite à une mésaventure avec mon véhicule immobilisé par les gendarmes. Conduite sans assurance et permis non valide comment p...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
^^Marie^^

Marre de tout et fatiguée;je veux vendre la maison et divorcer/a

Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon mari en 2012 avec un crédit bancaire, je suis la seule acquéreuse de la maison,il a rien introduit dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
doris33

Logement sociaux et demande fsl

Bonjour, Voilà nous habitons dans un pavillons avec mon conjoint depuis décembre 2014. Nous attendons notre premier enfant qui est prévu pour le 4...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Indise

Comprendre les termes du jugement pour le dvh

Bonjour, il y a un paragraphe dans mon jugement que je ne comprend pas. Pourriez vous m aider? " DIt que par dérogation , les enfants résideront la f...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Opheliejules

Pension de reversion

bonjour je suis divorce depuis 2ans mon mari va se remarie il est fonctionner j ai été marie 33ans vai je touche sa réversion merci de me le dire puis...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
pititenouette

Garde d'enfant

bonjour à vous, voilà j'ai un ami qui est séparé et il à 3 enfant dont un de 12 ans... Chaque week-end (enfin 1 sur 2), quand il récupère ses enfants ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sophiag

Quitte le domicile

Bonjour, mon ex (non marie) a quitté le domicile conjugal je l es signale au commissariat d'épis mars . Elle a 25% de la maison et payé le crédit à el...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sophiag

Protection conjoint

Bonjour, Lui 3 enfants d'un premier mariage, moi 3 également. Pacsés en 2006. Un enfant commun en 2007. Je ne travaille pas mais participe financiè...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
stetienne53

Pension alimentaire

Bonjour J'aimerai connaitre le montant exacte de la pension alimentaire que je dois verser a mon ex-femme pour un enfant en commun, sachant que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Le-Passant

Question pratique

 Résolu

Bonjour, voilà 8 mois que je suis séparée de mon concubin papa de notre fille de 8 ans. La décision du juge sera effective le 23 juin 2015. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
catdada
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000