Problème pour une maison de retraite
Bonjour, Je viens à vous car j'ai une question à poser : je suis veuve depuis 2007 maintenant, et la mère de mon mari est en maison de retraite . Le...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai une question à poser : je suis veuve depuis 2007 maintenant, et la mère de mon mari est en maison de retraite . Le...
Bonjour, Quelle sont mes droits .je n est pas la procuration de banque de mes parents.C est ma niece qui la.Jai des douttes .Je lui est fait des let...
Bonjour, En début d'année nous avions convenu avec la maitresse de ma fille (5 ans, grande section de maternelle), que nous serions contraint de p...
Bonjour, BONJOUR SVP AIDEZ MOI je suis un français doriginne algérienne dans 2 MOIS je vais décendre en algerie pour faire mon acte de maraige svp c...
Bonjour, Je souhaite savoir comment contester une décision mon fils s'est fait exclure définitivement de son collège et l'inspéction académique de m...
Bonjour, après m'être occupé de mes filles pendant 14 ans à l'étranger, j'ai accepté qu'elles aillent avec leur mère en Allemagne...Funeste erreur! ...
Bonjour, voila, je suis separe de la mere de notre petite fille qui vient d avoir un an et j aurais aime savoir ce que je dois faire car la mere de m...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai une relation assez difficile avec mes parents et mon frère de 12 ans. Cependant, ma tante, soeur de ma mère, me corr...
Bonjour, je voudrais avoir des réponses aux sujet a savoir ci les petits enfants doivent payer une dette de leur grand mère decede et que le père n...
Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais savoir à partir de quel âge ont peu décider d'habiter chez un de nos parents ? merci d'avance !
Bonjour, Mon fiancée est née en France est a grandi au Maroc il est arriver du maroc avec un visa qui a prie fin la fin janvier 2013 aujourd'hui no...
Bonjour, Mon fils de 10ans porte le nom de mon ex compagnon qui n'est pas le père biologique. Nous désirons lui et moi qu'il reprenne mon nom,est ce p...
Bonjour, Je reviens vers vous pour un renseignement, comme je vous ai fait part la dernière fois je vais récupère mes enfants, c qui me rends trè...
Bonjour, Je suis divorcée depuis le 20/11/12. J'étais mariée sous le régime de la séparation de biens. Il reste la liquidation de bien à faire. Nous...
Bonjour, ayant ete oblige de faire appel a un juge des familles pour pouvoir regler la dette que ma mere a laisse en mourrant a sa maison de retr...
Bonjour, j'ai un petit garçon de 6 ans, et je suis séparé du papa depuis ses 8 mois, depuis ses 3 ans le père a le droit de visite 1 samedi sur 2....
Bonjour, Comme dis dans mon titre je vous expose le probléme. Cela fais 4 ans que je suis avec mon compagnon. Nous avons 2 enfants ensembles Sa gr...
Bonjour, Je me suis séparé du papa a 1mois de grossesse . Mon nouveau copain qui a ete présent des le 1er mois de grossesse a reconnu ma fille des l...
Bonjour, Mon grand père maternel est français par decret. Je réside ( et mes parents aussi) en Algerie. Je souhaiterais savoir les démarches a sui...
Bonjour, je vis actuellement avec ma fille de 15mois,son père ne s en es jamais trop soucié mais la quand même reconnu et s en es occuper quand il ava...
Bonjour, J'aimerai votre avis : Mon père, que je ne vois plus depuis 4 ans, (après avoir été obligée de le faire soigner pour alcoolisme et viol...
Bonjour, voila je voudrais savoir si mon compagnon peu adopter mon fils car son vrai papa sa fait 4 ans qui vient pas le voir alors qui la des droit d...
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'entreprise qui emploie mon ex compagnon a le droit de diminuer le montant de la pension alimentaire?Et lorsqu'il ...
Bonjour, Mon mari a reconnu sa fille 1 an aprés sa naissance. ( ce n'est pas qu'il ne voulait pas mais c'est que les tensions entre eux son ex et ...
Bonjour, ma soeur a pris ma mere chez elle et comme nous ne sommes pas en bon terme . elle m'empeche d'avoir de ses nouvelles. tout ce que j'envo...
Bonjour, mon fils vien davoir 16 ans et il ne veux plus aller chez sa mere une fin de semaine sur deux a t il le droit de refuser dit aller
Bonjour, et merci d'avance pour vos réponse .J'ai une amie qui passe le 13 juin 2013 pour son divorce elle est séparée depuis 2 ans le 18 juin 2011 il...
Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce. Un rendez-vous avec une avocate et requête transmise au tribunal. Seulement voilà, avec l'a...
Bonjour, Je suis actuellement en divorce car mon mari m'a trompé et a eu un enfant avec cette personne qu'il a reconnu ! Pour mes démarches il me f...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI MON EX FEMME QUI INFIRMIERE LIBERAL,A LE DROIT DE DIFULGUER DES LETTRES MEDICAL A MON EGART DANS LES CONCLUSIONS DU D...
Bonjour, Je suis séparé de ma femme, je vis avec ma compagne depuis 8 mois. Nous avons entamé notre divorce, ma femme a un avocat mais moi après deu...
Bonjour, Voila mon divorce va étre bientôt prononcer je voudrais savoir si après mon divorce je peut faire appel pour avoir ma pension compasatoire ...
Bonjour, Séparée du père de mon fils de 4 ans et demi, la jaf lui à accordé le droit d'hébergement classique soit un week end sur 2 et moitié des va...
Bonjour, Mon conjoint paye une pension exorbitante a son ex femme (il entre ds la categorie hauts revenus). Ils ont deux enfant et la pension repres...
Bonjour,je suis séparé depuis avril1997,divorcé depuis mars 2001.depuis notre séparation mon ex-épouse rembourse seule le prêt de notre maison (qu'ell...
Bonjour, je souhaiterais recevoir un modele type de lettre pour obtenir un droit de visite de mon neveu placé en famille d'acceuil car ces parents son...
Bonjour, J'ai 18 bientot 19 ans et ma mere ne veut pas que je voie ma petite amis, ni meme que je sorte beaucoup, je commence a en avoir marre de so...
Bonjour, je suis separe depuit longtemps et mon ex ses paxe et je voudrais s'avoir si elle a le droit de venir dans les reunion a l'ecole avec la di...
Bonjour, bonjour a tous et a tout voila men souci est que je suit un algerien de nationalité anglaise vie et travailler a paris, je souhaite me ...
Bonjour, J'ai reçu un courrier du tribunal suite à la demande de mon ex-conjoint pour modification pension alimentaire (mon ex-conjoint étant au chô...
Bonjour, Je me suis séparé il y a trois mois de mon ex concubine hors qu'elle était enceinte. Notre relation était devenue impossible. Je toujour...
Bonjour, Je suis séparée depuis peu et j'ai deux enfants de 4 et 9 ans. Nous n'avons pas souhaité aller devant un tribunal et nous nous sommes "arra...
Bonjour, Je possède un appartement a saint Maur 94100 et j ai une fille de 34 ans mariée 3 petits enfants, lui possède ne maison à Furiani en cors...
Bonjour, Ma compagne a un garçon en garde alternée depuis 3 ans (2 ans en jugement conjoint) mais cela devient difficile à gérer. SI pour l'instant ...
Bonjour, Je devais avoir la garde de mon fils un week-end mais il a été malade et est resté chez sa mère. Suis-je dans mon droit en réclamant de r...
Bonjour, je suis un peu perdue et je voudrais etre eclairée. Mon mari a eu un jugement en 2007 concernant la pension alimentaire de sa fille ainsi q...
Bonjour, Mon père ne m'a pas reconnu, mais je porte néanmoins son nom de famille, je ne l'ai jamais connu, j'ai aujourd'hui 26 ans. J'ai repris les ...
Bonjour, Je voudrais savoir sur mon jugement y a marque un week-end sur deux sans aucune précisions jusqu à maintenant tout allé bien quand j ai reç...
Bonjour, mon conjoint est passer en jugement en decembre 2011 et son ex ne lui met pas l'enfant je voudrais savoir si moi aussi j'ai le droit de por...
Bonjour, aujourd'hui mon mari joue avec il quitte le domicile revient, menace de ce suicider, prend des médicaments pour le faire, provoque des si...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.