Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 44801 - 44850 sur un total d'environ 105 000
  • Mes parents refusent de me défiscaliser Résolu

Bonjour, Je vais avoir 19 ans et je suis un peu en conflit avec mes parents, j'aimerais partir et ne plus être dépendante fiscalement d'eux. Je sais...

Mel | Famille | Dernière réponse : Sorgin 21 avril 2015
    17 réponses
  • exercice du droit de visite et d'accueil -

Bonjour, J'ai obtenu du juge des affaires familiales (ordonnance de non conciliation) un droit de visite et d'accueil de 3 semaines l'été pour mes...

RUN2015 | Divorce | Dernière réponse : sophiag 21 avril 2015
    4 réponses
  • Séparation bébé de 4 mois

Bonjour. J ai un bébé de 4 mois et avec son papa plus rien ne va. Je voudrai qu on se sépare mais lui veut la garde de la petite. Pour moi c est hor...

virginiefr | Garde d'enfants | Dernière réponse : feloxe 21 avril 2015
    6 réponses
  • demande de nationalité

Bonjour, je suis italienne moi e mon mari e mes trois enfant, comment je doit faire pour demander la nazionalitèe francaise ,nous somme en France de...

touria | Famille | Dernière réponse : Energizor 21 avril 2015
    1 réponse
  • La mére de mon beau fils n'est pas venu le rechercher

Bonjour, L'ex de mon mari à la garde de leur fils, avec droit de visite et d'hébergement pour mon mari et trajet séparer. Que mon conjoint devait ...

Trixia27 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Trixia27 21 avril 2015
    6 réponses
  • Maison

Bonjour, Je suis en cour de divorce et possède une maison dans laquelle mon ex femme vit avec mes 3 enfants 17 ans, 20 ans et 24 ans, je souhaiterai...

rafael | Divorce | Dernière réponse : doris33 21 avril 2015
    1 réponse
  • demande avis dimposition 2015

Bonjour, jai changer mon adresse et jai pas recue lavis dimposition 2015 es que vous pouvez me le renvoyer a ma nouvelle adresse xxxxxxxxxxxxxxx mer...

farouk | Mariage | Dernière réponse : jee pee 21 avril 2015
    2 réponses
  • certificat de scolarité

Bonjour, Ayant trouvé du travail pour l'été, on m'a demandé de rapporté un certificat de scolarité. Puis-je l'obtenir alors que j'ai arrêté l'unive...

benji7196 | Education | Dernière réponse : benji7196 21 avril 2015
    0 réponse
  • Refus de transcription de naissance

Bonjour, J ai besoin de votre aide. Je suis divorcée d un marocain de nationalité française, nous avons eu un enfant, le père la reconnu au maroc, ...

Amina | Mariage | Dernière réponse : Amina 21 avril 2015
    7 réponses
  • Modalités signification ordonnance de non conciliation

Bonjour, Mon avocat m'a transmis par mail fin mars l'ordonnance de non conciliation suite à l'audience qui avait eu lieu. Le même avocat m'a indiqu...

RUN2015 | Divorce | Dernière réponse : RUN2015 21 avril 2015
    2 réponses
  • enfant vu devant le jaf

Bonjour, j ai la garde de ma fille et il refait une demande au jaf et il veut que ma fille soit entendu devant le juge . comment sa va se passe pou...

chris64971 | Garde d'enfants | Dernière réponse : chris64971 21 avril 2015
    18 réponses
  • pacs, visa vie privee et familiale

Bonjour, on est pacse depuis 1 ans mais on est vecu 8 mois sous le meme toit (notre appart) et apres chez ses parents et la mnt chez les miens au chil...

quepasaconla... | PACS | Dernière réponse : quepasaconlagente 21 avril 2015
    0 réponse
  • pension alimantaire

Bonjour, pouvais vous me dire si je doigt continue a payee une pension alimentaire a un garcon qui ne fait pas d etude et ne veut pas travaille il ...

didier | Divorce | Dernière réponse : pititenouette 21 avril 2015
    2 réponses
  • pacs et propriété

Bonjour à tous, J'ai acheté un appartement d'une valeur de 160 000 € seul il y a 4 ans, je rembourse actuellement seul ce prêt (un PTZ + un prêt c...

m0u4rf | PACS | Dernière réponse : m0u4rf 21 avril 2015
    0 réponse
  • revalorisation pension alimentaire Résolu

Bonsoir, J'ai un souci pour calculer ma revalorisation de pension alimentaire à partir du 1 janvier 2014. Ma date de jugement est du 20 décembre 201...

zabou-62 | Divorce | Dernière réponse : babou 21 avril 2015
    6 réponses
  • a t-il le droit Résolu

Bonjour, mon ex est routier et pendant les vacances scolaires il veux prendre ses enfants chaqu'un leur tour pour les garder dans son camion de travai...

lili | Garde d'enfants | Dernière réponse : Micha1 21 avril 2015
    4 réponses
  • lettre pour faire la demande de garde de mon frère au juge

Voila ma maman est décédée il y a 5 mois et mon petit frère vivait avec son papa (qui est mon beau père) mais l'éducateur de mon frere vient juste de ...

sophiedany | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 21 avril 2015
    1 réponse
  • droit de garde

Bonjour, ma fille est en plein divorce son ex lui fait des ennuies car elle ose demander une pension alimentaire pour les enfants . est ses parents l...

coco25340 | Garde d'enfants | Dernière réponse : coco25340 21 avril 2015
    3 réponses
  • Le JAF peut il imposer aux parents d'arrêter la garde alternee?

Bonjour, Mon ex et moi-même. Sommes en litiges concernant le choix de la future école de notre fils. Depuis notre divorce, nous pratiquons la garde...

Garde alternee | Garde d'enfants | Dernière réponse : pititenouette 21 avril 2015
    2 réponses
  • père se manifeste après 5 ans sans nouvelles - conseils

Bonjour, je voudrais juste un conseil j ai élevè seul mon enfant qui a aujourd'hui 8 ans ,son père me recontacte après 5 ans sans nouvelles il app...

jessica | Garde d'enfants | Dernière réponse : pititenouette 21 avril 2015
    2 réponses
  • j'ai peur de demander la garde de mon fils de 3ans 1/2

Bonjour je vous raconte mon histoire plutôt compliquée pour moi!! je suis de Corrèze j ai 25 ans (900€ par mois contrat particulier)et un petit gar...

moimoi19 | Garde d'enfants | Dernière réponse : pititenouette 21 avril 2015
    11 réponses
  • garde d'enfant

Bonjour, Mon frère a une fille avec une femme. Cette femme n'a jamais voulu que mon frère reconnaisse sa fille maintenant la petite fille a été pris...

djiji | Garde d'enfants | Dernière réponse : pititenouette 21 avril 2015
    3 réponses
  • non respect de jugement de droit de visite

Bonjours Voilà jorai beaucoup des questions car cela va faire deux ans que le père de ma filles la prends quand il le veux en me faisant des courier...

kai28 | Famille | Dernière réponse : australe13 20 avril 2015
    7 réponses
  • dossier fsl

Bonjour, jai fai un dossier fsl il y a 3 ans je l'ai fait a l'assistante sociale je voudrais savoir si je peux en refaire un

nini62240 | Mariage | Dernière réponse : nini62240 20 avril 2015
    0 réponse
  • partage de biens immobilier suite a reparation

bonjour mon ex compagne et moi avons fait construire une maison il y a de ca 10 ans. nous somme séparer depuis peu et je voudrais avoir ma part . n...

bejoux | Divorce | Dernière réponse : ac2retraite 20 avril 2015
    3 réponses
  • non paiement de la pension alimentaire

Bonjour, Je vis seule avec ma fille,le père de ma fille que j'ai quitté le 1er avril 2003 ne me paie plus la pension alimentaire,je me suis rendue a ...

• stabilité préoccupante de l'enfant

Bonjour, Bonjour et merci par avance pour votre lecture ainsi que vos réponses. Je suis belle mère d'un petit garçon de bientôt 10 ans , son papa e...

micyl | Divorce | Dernière réponse : sophiag 20 avril 2015
    11 réponses
  • mon fils

Bonjour, le père de mon enfant ne vient jamais malgré les apels téléphoniques et le fait qu' il lui dise toutes les semaines qu' il vient le cherche...

steffffy | Garde d'enfants | Dernière réponse : Enka1 20 avril 2015
    2 réponses
  • lettre de temoignage

Bonjour, une amie m'a demandé d'écrire une lettre de témoignage de son comportement envers ses enfants pour complété son dossier au préfecture. Pourri...

lola33 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Enka1 20 avril 2015
    3 réponses
  • Transition à l'amiable du mode de garde

Bonjour, Dans le cadre d'un divorce que nous souhaitons pas par consentement mutuel, mon épouse et moi ne parvenons pas encore à nous entendre tota...

Mr-Smith | Garde d'enfants | Dernière réponse : pititenouette 20 avril 2015
    1 réponse
  • pension alimentaire

Bonjour Petite question, divorcee depuis 10 ans, a ce moment là je gagnais pas trop mal ma vie, mais voila enretraite j ai que 1145 euros et je n y...

mady25 | Divorce | Dernière réponse : sophiag 20 avril 2015
    8 réponses
  • séparation a consentement mutuelle !

Bonjour, Nous avons notre fille qui divorce , par consentement mutuelle Rendez vous chez le notaire car ils sont propriétaire de leur maison son Ma...

pascantoine13 | Divorce | Dernière réponse : pascantoine13 20 avril 2015
    8 réponses
  • Mariage, RSA, vie séparée

Bonjour, Ma copine et moi-même souhaitons nous marier, mais continuer pendant quelques temps encore après le mariage à vivre séparément, à nos dom...

Chris | Mariage | Dernière réponse : Chris 20 avril 2015
    11 réponses
  • certificat de coutume

Bonjour, Je vois qu'on partage tous les même problème (avoir la certificat de coutume) . Alors je suis tunisienne réside en Tunisie je suis en re...

lalyyyyyyyyyy | Mariage | Dernière réponse : lalyyyyyyyyy 20 avril 2015
    2 réponses
  • Licenciement

Bonjour je suis une amie d'une nounou et j'aimerai savoir le calcul d'un péri-scolaire Pour les conges payes ? Merci d'avance

MélisseBel | Famille | Dernière réponse : casimir06 20 avril 2015
    5 réponses
  • décès des parents et garde d'enfants Résolu

Bonjour, je pose la question pour une amie. son ami est décédé ils n'étaient pas mariés et ont eu une petite fille de 4ans. la succession a ete fait...

Gilles.rep | Garde d'enfants | Dernière réponse : pititenouette 20 avril 2015
    1 réponse
  • calcul pour des frais

Bonjour, je voudrais savoir j ai ma fille qui est parti de chez nous et elle est parti vive chez ses grands parents je voudrais savoir combien on do...

tintin | Garde d'enfants | Dernière réponse : pititenouette 20 avril 2015
    1 réponse
  • combattant à la guerre d'algérie

Bonjour, Mon mari décédé en 2000à fait la guerre d'Algérie ( fin en 1962) aurait_il eu droit à une pension, et moi à une réversion? Merçi

BB | Famille | Dernière réponse : BB 20 avril 2015
    0 réponse
  • le délais d'une réponse pour terminer les procedures

Bonjour je viens d'arrivé a nice jé une visa d'un an et j'ai envoyer mon une photocopie de mon passeport avec le document de l'ofii le 17mars et j'usq...

wided | Mariage | Dernière réponse : wided 20 avril 2015
    0 réponse
  • paiement de pension alimentaire enfant majeur et mineur Résolu

Bonjour, mon ami est en instance de divorce, 2 enfants 18 ans et 12 ans, son fils de 18 ans vivait chez sa mère avec celui de 12 ans, depuis celui de ...

• versement pension alimentaire

Bonjour, je connais un ami qui travail (il perçoit le smic) qui a eu un enfant avec son ex et aujourd'hui ils ne sont plus ensemble hors celui-ci ...

• NOTION de PARENT ET EX MARI Résolu

Bonjour, Retraitée, Je revis avec mon ex mari depuis 4 ans - Un ex mari est il considéré comme parent devant les impôts ou pas. Merci de votre...

JJSSGG | Famille | Dernière réponse : domdo76 20 avril 2015
    1 réponse
  • Pension de reversion

Bonjour, On me réclame la somme de 9600€ de trop perçu de pension de réversion de mon mari décédé le 1er novembre 1999!!! La seule déclaration de s...

aliotice | Famille | Dernière réponse : pititenouette 20 avril 2015
    2 réponses
  • infos sur la garde de mon fils et consequence de la separation

Bonjour, j ai quitté mon foyer ce week end avec mon fils presque de 2 ans. Avec mon concubin ca ne va plus, il ne m aime plus et puis on n est jamais ...

granguerrier13 | Garde d'enfants | Dernière réponse : doris33 20 avril 2015
    2 réponses
  • Mon mari refuse de payer sa part de l'impôt sur le revenu

Bonjour, Mon mari refuse de payer sa part des impots sur le revenu. Je l'ai fait pour lui depuis de nombreuses années mais maintenant je ne veux p...

Sara | Famille | Dernière réponse : doris33 20 avril 2015
    4 réponses
  • demander divorce sans avocat

bonjour, je suis résidante au Sénégal et mon mari est reparti depuis quelques mois en France sans espoir de retour- je souhaite me renseigner pour la ...

wilkobali | Divorce | Dernière réponse : wilkobali 20 avril 2015
    2 réponses
  • Que dit la loi ?

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans , et je suis en première scientifique au lycée, mes parents sont divorcés et ma mère a ma garde. J'aimerai que v...

tesla | Famille | Dernière réponse : tesla 20 avril 2015
    8 réponses
  • Changement de garde Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais faire un changement de garde pour aller chez mon père car avec mon beau père et très méchant et à des propos pas du...

annonime | Garde d'enfants | Dernière réponse : doris33 20 avril 2015
    6 réponses
  • versement d'aliments à un enfant majeur en difficulté

Bonjour Un enfant adulte agé d'une cinquantaine d'année et souffrant d'un handicap ne lui permettant pas de subvenir à ses besoins et de se soigner p...

• droits de notaire pour reprise d'un bien

Bonjour, Nous sommes en instance de divorce. Nous avons une maison estimée à 320000€. Mon mari me rachete ma part, et me reverse la moitié soit 16...

lesswert | Divorce | Dernière réponse : Xavier92100 20 avril 2015
    1 réponse