Pb avec le compte des milieux de semaine

belpomme Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2013 à 16:19
Bonjour j'ai une ONC qui stipule que la papa doit prendre notre enfant en autre"les deuxièmes et quatrièmes milieux de semaine du mardi soir à la sortie de la crèche au mercredi soir" or mardi dernier (le 19 Novembre) si on compte en mardi c'était le 3iéme Mardis (c'était mon tour) mais si on compte en semaine on était dans la 4 iéme semaine (c'était le tour de mon ex), or mon avocate pense que j'avais raison et mon ex mari a pris quand même notre enfant de force, en persuadant la directrice de créche et les policiers qu'il avait appelé que c'était son interprétation qui était la bonne. Depuis j'essaye de me renseigner et personne n'arrive à me répondre précisément car l'ONC est trop floue. Quelqu'un a t il eu le même souci ou c'est moi qui me trompe ? merci de me répondre. Je ne vous cache pas que mes conséquences ont été désastreuses

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 723
21 nov. 2013 à 11:58
Bonjour,

les deuxièmes et quatrièmes milieux de semaine du mardi soir à la sortie de la crèche au mercredi soir"

ce qui compte ce sont les semaines !!!! et une semaine commence le lundi
donc pour novembre le papa aura :

2ieme semaine : semaine 46 - du 13/11au 14 au soir
4ième semaine : semaine 48 - du 26/11 au 27 au soir

cordialement
2
Utilisateur anonyme
21 nov. 2013 à 16:19
Si il y a vraiment un soucis de non compréhension du jugement entre vous et le père, vous pouvez demander une interprétation.

Mais dans ce cas, c'est quand même clair.

Si il recommence, porter plainte et si la police n'entend pas le jugement, demander le chef de brigade ou un autre poste...

Votre avocat devrais pouvoir ce mettre en relation avec l'avocat de votre ex pour régler ce différent.

Après, si il est correct avec vous et si il respecte votre enfant, accorder lui plus de temps, votre enfant en a besoin, ça ne seras que mieux pour sa construction personnel et pour vous même.
Faite un maximum d'accord amiable entre vous en évitant le jeux des plaintes, c'est l'équilibre de votre enfant qui compte...

Cdlt.
1