Que mettre dans ma requete?
Fermé
naroclo
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
-
27 nov. 2013 à 11:02
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2013 à 17:32
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2013 à 17:32
A voir également:
- Que mettre dans ma requete?
- Requete jaf - Guide
- Différence entre assignation et requête - Guide
- Requête succession vacante modèle - Guide
- Exemple de requête universitaire pdf - Guide
- Requête en interprétation jaf ✓ - Forum pension alimentaire
2 réponses
choubaka
Messages postés
39402
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 188
Modifié par choubaka le 27/11/2013 à 11:07
Modifié par choubaka le 27/11/2013 à 11:07
Bonjour
va demander un week end sur deux.Moi je trouve pas ça juste, j'accorderais bien à la limite un droit de visite chez le pere une journée sur 2.
Une journée sur deux ? Je crois difficilement qu'un juge acceptera ce genre de droit de visite. Pas très stable pour l'organisation des enfants.
La solution d'un droit de visite un weekend sur deux est beaucoup moins dommageable pour vos enfants.
Sachant que le père pourrait même demander la moitié des congés scolaire. Voyez tout ça avec votre avocat.
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
va demander un week end sur deux.Moi je trouve pas ça juste, j'accorderais bien à la limite un droit de visite chez le pere une journée sur 2.
Une journée sur deux ? Je crois difficilement qu'un juge acceptera ce genre de droit de visite. Pas très stable pour l'organisation des enfants.
La solution d'un droit de visite un weekend sur deux est beaucoup moins dommageable pour vos enfants.
Sachant que le père pourrait même demander la moitié des congés scolaire. Voyez tout ça avec votre avocat.
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
Utilisateur anonyme
27 nov. 2013 à 11:11
27 nov. 2013 à 11:11
Bonjour.
Vous pouvez demander la pension auprès du JAF, mais vous ne pouvez refuser les droits de visite.
Si il a reconnus les enfants, il auras un droit classique.
Ce battre contre lui est demander le minimum pourras un jour ce retourner contre vous...
Cdlt.
Vous pouvez demander la pension auprès du JAF, mais vous ne pouvez refuser les droits de visite.
Si il a reconnus les enfants, il auras un droit classique.
Ce battre contre lui est demander le minimum pourras un jour ce retourner contre vous...
Cdlt.
27 nov. 2013 à 14:08
27 nov. 2013 à 17:32
Tu dit "je me demande si je ne dois que demander une pension"
Ben non!!!!!
Si tu demande une pension, c'est normal que tu autorise un droit de visite, ton ex n'est pas une vache a traire, non ???
Donc, demande la pension, mais autorise un droit classique, 1 week end sur 2 et la moitié des vacances.
Ainsi vous pourrais rendre vos enfants heureux.
Cdlt.