Les discussions

Mise sous tutelle de notre maman 90 ans

Bonjour, pour faire court. Tout va à peu près bien nous sommes 4 frère et sœurs tout est règlé du point de vue de la succession et au mm titre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
joël

À quelle âge un enfant peux décider d aller vivre chez la person

Bonjour, J ai aujourd'hui 13 ans et bientôt 14 ma mere est décéder quand j avais 8 ans,mes parents était déjà séparé donc je suis aller vivre chez m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Dweizii

Demande de conseils

Bonjour , Je suis mariée depuis 4ans je suis en instances de divorce, j'ai commencé les démarche du divorce avec une avocate , je voudrais savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ginto5

Violence conjugale

Bonjour, je suis marie de oui 3 ans et toujour les monasse les anssult te moche te grose je t'aime pas.......il parle toujoure même sujet je ne mare d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
jodelariege

Pension enfant

bonjour, nous donnons une pension a notre fils de 20 ans déclare chef d'exploitation sans aucunes ressources . puis je le déduire pour mes impôts e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
doris33

Double nationalité

Bonjour, je suis un portugais habitant en France. Mes parents sont portugais nés au Portugal. Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir accès à la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
doris33

Etudier en allemagne, je suis du togo

Bonjour, je suis une jeune togolaise titulaire d un bac 2 voulant continuer ses études universitaires en Allemagne.qu elle sont les démarches à suivre

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
DorisOups

Habiter chez ma tante et mon oncle.

Bonjour, J'ai 15 ans, fille unique. Mes parents sont séparés puis de nouveau ensemble. Depuis mon adolescence, je vis un calvaire avec ma mère: ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Kate090182

Mariage gris

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis marie en 2006 et nous avons habiter et consommer le mariage que mi 2007 apres la ceremonie officiel .il etait prece d avoir un enf...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
kheira1998

Quiter le pere de mon enfant

Bonjour, Je vis actuellemnt avec le père de mon fils agé de 9 ans. Mon conjoint boit beaucoup il est souvent énervé surtout en fin de journée.Il...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
doris33

Déclaration impot

 Résolu

bonjour dans quel case dois-je déclarer pension alimentaire versée à un enfant majeur, il a eu 18 ans en août 2016 (décision de justice) merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
doris33

Déduire des frais d'hébergement

Bonjour, Nous avons recueilli notre fils de 31 ans à notre domicile, ayant des ressources mais étant dans une situation précaire dû à un état de sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
doris33

Salaires

Bonjour, Je suis célibataire et j'ai deux enfants avec mon ex, j'ai une maison en indivision, je suis parti à la demande de mon ex en faisant une déc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
cheyenne85

Pris ma fille

bonjour ,,,voila on et venu prendre ma fille ou j habite avec elle chez la grd mere;; police des mineurs,, tout sa parceque ont me dit que ma fille et...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
mich2005

France indivision succession

Nous sommes en indivision successorale depuis 2013 avec ma sœur et mes 2 frères ,un de mes frères qui a 3 enfants majeurs s'est remarié en 2015,en cas...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Marina

Refus du payement de pension alimentaire

Bonjour, je fais mes études sérieusement hors je ne veux pas vivre avec mon père qui vit pourtant dans une ville étudiante (Lyon) alors qu'il me le de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
juliemacky

Je veu retirer le titre de séjour

Bonjour, marier dpuis 2011 je souhaiterai retirer le titre de séjour a mon ex en sachant qui a jamais travail depuis qui la Et il y a 3enfants

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
DorisOups

Mariage avec la fille de mon cousin

Bonjour , la fille de mon cousin et moi même voulons nous marier a ton le droit ?

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
DorisOups

Non mention du divorce sur acte de naissance

Bonjour, je me marie dans deux mois et je viens de me rendre compte que mon divorce en 2006, n'est pas inscrit sur mon acte de naissance. Par contr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
BmV

A qui appartient la voiture svp ?

Bonjour, Le divorce plane lourdement sur notre tête, alors je m'informe. Nous sommes mariés sous le régîme de la séparation de biens. Ca m'avait...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
djivi38

Menace sur mon couple

Bonjour, mon patron et moi avons eu une aventure sans lendemain il y a un an. Il y quelques jours une personne lui a répété (après avoir discuté ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
BmV

Comment partir de chez mes parents ?

Bonjour, Je voudrais des renseignements le plus vite possible sur ma situation.. Voilà maintenant 8mois que tout s'empire, ma relation avec mes par...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
sophiag

Mutation/interogation

bonjour, suite à décision de séparation éminente par manque de sentiments du côté de ma BF, (ma belle fille doit être mutée dans le cadre de ses fo...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
biscottee

Autorisatoin de sortie

Bonjour, je viens a divorcé en algerie depuis 15 jours je suiss francais ma fille de 17 mois fracaise et ma fee algerienne ma femme voyage entre pai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
gehi

Mariage portugais tunisien

 Résolu

Bonjour, Je suis portugaise et mon copain tunisien on veux se marie ici en France . Il a son visa étudiant. Comment on peux faire

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
doris33

Recuperation de mon investisment

bonjour, je me sépare avec ma concubine nous avons un bien immobilier, que doive faire pour récupère ma par car elle ne Ve pas vendre. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
doris33

Nationalité de ma grande mére / algérie

Bonjour, Ma grande mére enregistré sur le fichier français et je chercher la nationalité de ma grand mere qu'elle sont les démarches a faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Energizor

Réintégration a la nationalité française /algérie

Bonjour, Jaimerais savoir s'il est possible de demander la réintégration a la nationalité française d'un fils d'ancien combattant? Sachant que celui...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Misha-d'ok

Aide a une amie paralysee

 Résolu

Bonjour, j ai une amie qui est en fauteuil roulant elle ne sort pas de chez elle ,et elle m a demandé si je pouvais lui enlever de l argent à la ban...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
poupougne13

Non respect jugement divorce

Bonjour, mon ex ne veut pas respecter le jugement concernant son droit de visite et d'hébergement : à partir du moment ou nous ne sommes plus d'acco...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
DorisOups

Père drogué et grand parents..

Bonjour à tous, Quand j'étais enceinte, j'ai appris que mon petit ami se droguait, ce qui a signé l'arrêt de notre couple.. J'ai terminé ma grossesse...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
doris33

Droit de l enfant

 Résolu

Bonjour, je suis séparé ma fille a bientot 16 ans sont père la prend chez lui tout les 15 jours ma fille ne veut plus aller chez son père une très...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
DorisOups

Jour férié suivant un week-end de garde

Bonjour, mon compagnon à la garde de sa fille un week-end sur 2, du vendredi soir au dimanche soir. le lundi 8 mai 2017 suit son week-end de garde (j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
nadbulle57

Jour de début de w e garde enfants

Bonjour, J'ai la garde de mes enfants les 1 3 5 du mois. En septembre 2017 le dernier week end est 30/9- 01/10. Est ce que c est considéré comme...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Frederic66350

Droit de rester dans l'habitation en cas de décès

 Résolu

Bonjour, Un acte notarié authentique a été fait chez le notaire au cas ou mon compagnon devrait décédé pour que je puisse rester jusqu'à mon décès ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
relou

Liquidation

Bonjour J'ai reçu une assignation par mon ex mari pour la liquidation Mon divorce est prononcé J'ai un dossier de surendettement On me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Florence

En instance de divore

Bonjour, voila 1 an et demi que mon mari est parti nous avons 3 enfants ensemble j'ai lancer une procédure en décembre 2016 a ce jour nous sommes just...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
DorisOups

Mariage putatif france

Bjr quels sont les conséquences d un mariage putatif si la personne de bonne foi est l homme ? Et quelles conséquences exactes sur l enfant , la garde...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
hh

Dissoudre un pacse

Bonjour, je me suis pacsé cher notaire 400e , aujourd’hui je voudrait rompre le pacse suis je obliger de passer cher le notaire et repayer? merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
doris33

Petits boulots pour ado de 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma commune organise une colo à l'étranger, et le montant est de 880€ , mais mes parents ne peuvent pas m'aider à financer ce projet. J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
yolo

Titre de séjour avec mariage

Bonjour, je me suis mariée avec un conjoint français et comment j'ai déposé une demande de titre de séjour Salarié Avant le mariage avec un promesse d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Bouzgaoui

Partage taxe d'habitation

Bonjour, J'aimerais savoir comment se partage une taxe d'habitation ( dont le notaire n'a pas tenu compte lors du partage des biens) . Doit-on se b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
BmV

Suivi de conjoint/ allocation chomage

Bonjour, mon compagnon et moi même allons nous pacser. Je viens de trouver un job , apres une période de chomage, un cdd dans une région différentes. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33

Séparation

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes pacsés depuis 11 ans. Avant ce pacs, il est devenu propriétaire de ce qui constitue notre foyer, une maison. Nou...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33

Pension ancien combattant ( algerie)

Bonjour, Mon mari, ancien combattant d'Algérie, est décédé le 05/02/2010.. Ai-je droit à la-pension-de-réversion ? Merci d'avance pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33

Futur enfant avec une femme étrangère ( laos )

Bonjour, Je suis francais et j'attends un enfant d'une femme qui n'est pas francaise je suis actuellement a l'etranger, j'aimerais savoir quel sont ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Misha-d'ok

Sénégal

Bonjour, je demander eceque c possible davoir un visa ou nationalité français si mon pére était un ancien combattant de larmé français

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Misha-d'ok

Je suis camerounais residant au cameroun

Bonjour, je suis camerounais,je reside au camerounj'aimerai aller retrouver mon frere en france,il vient d'obtenir la nationalité francaise ,il y re...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33

Se faire rembourser pension alimentaire trop perçue

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la décision comme quoi ma fille est desormais avec moi, le problème est que sa mère à trop percues les pensions car ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Misha-d'ok

Modification garde enfants

bonjour, Je suis divorcée depuis 2011 et j'ai deux enfants de 13 et 15 ans. Nous effectuons, avec mon ex mari, la résidence alternée. Les enfants ne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
sb0168
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000