Les discussions

dilandau50 Garde d'enfants

Garde alternée- caf

Bonjour, je pose cette question sais pour un ami voila il en instant de divorce qui veux dire garde alterner il a un petit salaire il a était voir u...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
sophiag
abeillhe PACS

Impôts - avantages du pacs

Bonjour, Je suis employé de mairie, et ma compagne travaille dans un super marché Nous voudrions savoir si le fait de nous pacses nous permettrais de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
doris33
flacgerard Divorce

Indemnité amiante

Résolu

bonjour, Jai reçu une indemnité pour l'amiante rentre telle dans le partage des biens merci de me donner une réponse claire.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
FLAADERCHE07
Cathymat Garde d'enfants

Famille d'accueil

Bonjour, mon frère ce fait enlever ses enfants, le juge a t il le droit de les changer d'école? de les envoyer a plus de 30 kms de chez eux? j'ai be...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
snoopysouris Education

Education de mon fils

bon jour pouvez vous me dire comment faire mon mari et moi nous avons plus comment réagir avec notre fil de 12 an il ne veux plus travailler a l éco...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
BarbieTM
Magi22 Garde d'enfants

Texte de loi?

Bonjour Je viens ici essayer de trouver une réponse très précise : je résume mon histoire: séparée du père de mon fils depuis bientôt 5 ans (violence...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Magi22
maman enfants Divorce

Aide pour obtenir une réponse clair pour notre fils

bonjour, je suis une maman de 3 enfants,ceux ci sont issu de notre union,en instance de divorce,le papa de mes enfants renie totalement son fils ag...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
BarbieTM
lulu44200 Divorce

Harcellement

Bonjour, tout d'abord merci a celui qui m'a répondu à propos de la maison Toujours à propos de l'ex (bientot divorce dans 5 mois) de mon amie ...

BarbieTM
anita59554 Pension alimentaire

Pension alimentaire

bon voila mon problème sa fait plus de 5 ans que nous payons une pension alimentaire pour le fils de mon mari qui vit dans le sud avec sa mère il va a...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
anita59554
01pascale Garde d'enfants

Droit de garde des petits enfants

Bonjour, voila ma fille âgée de 24 ans a vécu pendant 5 mois avec un homme qui la séquestrait et la battait elle a un bébé de 21 mois elle a port...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
sophiag
Khaylia17 Famille

Etre parent seule

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis enceinte et accouche d'une petite fille dans 2 semaines. Je suis séparée du père biologique depuis que j'ai eu 4 mois de gr...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
sophiag
geronimo520650 Garde d'enfants

Enfant placé

Bonjour, nous avons notre grand garcon de 12 ans qui placé en famille d'acceuil,nous voudrions l'avoir avec nous pour le réveillon de noèl mais les se...

sophiag
marienoelle79 Famille

Demande de garde

Bonjour, j'ai 21 ans et je suis maman d'un petit garçon qui a eu 8 mois, car actuellement il est a l'hôpital pour des crises de convulsion, et il ...

sophiag
randjany Famille

Porter plainte sur le net

bonjour. je suis mineures et je veux porter plainte contre une personne sur internet. mais je ne veux pas que mes parents sont au courent.(mère malade...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
sophiag
paroledunmineur Famille

Renseignement sur l'émancipation

Résolu

bonjours, je vais bientôt avoir 16 ans ,mais parents sont divorcer j'habitais avec ma mère parce que je ne m'entendais pas du tout avec mon père, mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
nandy1407 Divorce

Héritage a qui??

bonjours mes parents divorcé ;mon pére et ma grand mere paternelle nous ont élevés mon frere et moi .ma mere c est marié avec son amant ;ils ont crée ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
feloxe
didinonokyky Garde d'enfants

Non représentation d enfants

Je suis divorcé depuis 2012 il y a une une grosse de jugement par la JAF pour la garde et le droit de visite du pere,depuis je lui donne les enfants c...

juliemacky
lilougues Garde d'enfants

Garde alternée- pension alimentaire

Résolu

Bonjour cela fait quelque mois que mon ex conjoint et moi même somme séparées et nous avons convenu une garde alterné pour notre enfant a la amiable (...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
juliemacky
pto13 Pension alimentaire

18 ans et temps partiel

Bonjour, ma fille a eu 18 ans en Mars 2013 a eu son bac maintenant elle travaille,un CDI à temps partiel (elle gagne 400 €/mois) et poursuit une éc...

philippe6613
chocolatae Divorce

Pension alimentaire et chomage

Bonjour, Comment cela se passe t il en cas de chomage du pere redevable d'une pension alimentaire due pour nos enfants ? En effet ce dernier vie...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
chocolatae
wiki35 Divorce

Partage d'un bien immobilier

Bonjour, En instance de divorce , mariée sans contrat , donc sous le régime de la communauté,je souhaiterais savoir si je peux prétendre a la moitié ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
wiki35
didou2850 Famille

Droits père adoptif -père biologique

bonjour je décris la situation je me suis mis en couple avec une femme enceinte elle a accouchéée j ai reconnu mon fils comme etant le miens 4 ans et ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
sarah2012
sevensoul Mariage

Demande de visa de conjoint francais

bonjour les amis , je voulè savoir le temp que sa prend un traitemnt de visa pour conjoin francais, dans le site de tls contact il m'on dit que le tem...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lorina13
virus999 Famille

Père sans réponse

Bonjour, je suis père de deux jeune garçons et je suis en instance de divorce. Je n'ai pas de réponse claires de mon avocate qui fait partie de l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sophiag
chassou83 Divorce

Vente immobilière et séparation

Résolu

Bonjour, mon ex compagne qui est allée s'installer dans une autre région, me demande un loyer pour la maison que nous avons acheté en commun 50/50, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
chassou83
zaz_73 Garde d'enfants

Partages vacances et we

Résolu

Bonjour, cral fait 7 ans que je suis séparé du père et....les problèmes persistent à ce jour. Je ne trouve pas de réponse car le jugement n'est pas ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
zaz_73
lisette et margot Famille

Se désolidariser d'un parent

voila ma question (((;un père qui n'a jamais vu ses enfants ))) et qui réclame de l'argent ,comment faire pour s'en désolidariser légalement c'est a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
doris33
artcynique Divorce

Bigamie

Bonjour, Mon mari, de nationalité britannique, vient de se remarier en Angleterre. Le problème est que, mariés en France, nous sommes séparés depuis...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
artcynique
ppapub Mariage

Régime communauté universelle & bien immo ?

Bonjour, J'ai acheté seul une maison il y a maintenant 3 ans avec un prêt sur 25 ans. A l'époque ma compagne était encore étudiante et l'achat a dû...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
audrey54300
alex9194 Famille

Demande d'emencipation

Bonjours a tous, J'ai 15 ans (bientôt 16), mes parents sont divorcés depuis plus de 11 ans et la relation entre mes deux parents a toujours été confl...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
alex9194
loic68800 Garde d'enfants

Droit du père

Bonjour, La mère de ma fille est partie vivre a 160km avec ma fille bien entendue. Elle demande une pension mais elle demande que je vienne la cher...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Enka1
allanis742516 Divorce

Enceinte, 2 enfants bientôt à la rue sans ressources

Bonjour à tous, j'ai un gros problème, j'ai besoin d'être rassurer, je vais vous raconter ma petite histoire. En 2009, je rencontre mon futur époux,...

plb
Monsieur dit Famille

Accueil périscolaire

Bonjour, Je souhaitais savoir si les communes ont l'obligation d'organiser l'accueil périscolaire ; après 16h30 et avant 8h30 dans mon cas. Cett...

Monsieur dit
Linecé97 Education

Retirer ses droits au père

Bonjour Voilà,le père de mon fils ne respect pas l'ordonnance de la JAF, il ne donne pas de ces nouvelles pendant plusieurs mois voir même plus de 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
sophiag
poussin3d Mariage

France-russie mariage

Bonjour, J'aurais besoins de votre aide pour prendre quelques décisions. Je vous explique. Je suis français, je vis en France. Ma femme est r...

domi031
cathy1357 Divorce

Se désolidariser d'un prêt

je remercie celui ou celle qui peut me donner des reponses pour savoir comment se desolidariser d un pret professionnel lorsque le divorce est prononc...

condorcet
roggers 37 Mariage

Indemnités

Bonjour, Mon ex compagne c'est vu attribuer le pavillon par le juge je me retrouve donc sdf .Si je prends un logement en location puis je lui demander...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sophiag
Yassan1 Famille

Mineur en fugue- procédure pour carte d'identité

Bonjour Je suis une mineur en fugue depuis 3 a 4ans , j'avais 14ans a l'epoque des faits Et j'ai traverse plusieurs epreuves. J'aurai bientot 18ans Et...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
GrandCaribou
nathalie despont Pension alimentaire

Pension due à un enfant majeur

Bonjour je me suis toujours occupée seule de mes enfants, avec certes une pension alimentaire assez basse pour en "pleurer de rire". Aujourd'hui, me...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Asfata
lol 60 Divorce

Signature et initiale

mon conjoint s est marié sous le régime de la communauté. Lors de l'achat de sa maison sa femme de l'époque a paraphé de ses initiales de femme et non...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Enka1
DîîLâRâ Famille

Changement de collège

Bonjour, je sui en 5 eme je souhaitraii change de collège c un college public a lyon 5 eme la preofferssur principale Mme ***Nom supprimé par la mod...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000