Les discussions

jeannide PACS

Rédigez une convention de pacs en indivision

Bonjour, mon compagnon et moi souhaitons nous pacses. nous sommes en plein achat immobilier de ce fait nous souhaitons nous pasces et faire un test...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Cali
BREE83 PACS

Pacs et adultère

Bonjour, je suis pacsée depuis 16 ans. Il y a 3 mois j'ai appris que mon ami avait une relation depuis 1 an et demi avec une femme mariée qui depuis e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
sophiag
vivianne49700 Divorce

Dette de mon concubin: s'il vient vivre chez moi

Bonjour, Voilà, mon ami en instance de divorce et qui a encore des dettes communes avec son épouse voit les huissiers arrivés les uns après les aut...

sleepy00
Chacha1808 Famille

Peur de mon marie

Bonjour, je vais essaie d être bref . j aimerais que mon marie quitte le domicile il n a pas son adresse ici. A chaque violence verbal mai assez...

choubaka
blackxwoods Education

Bourse scolaire

Bonjour, je bénéficie d'une bourse scolaire lycéen. Dans le cas ou la bourse scolaire dépasse les frais d'inscription dans un lycée pro privée, je...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
GrandCaribou
olivier 85 Famille

Fugue

Bonjours à tous , je vous résume la situation , beaucoup de problèmes avec mon ados de 16 ans allant jusqu'au' placement qui n'est d'aucune effic...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
sophiag
indybazouf Divorce

Question sur un point assez sensible

bonjour, voila je suis apres maintes annees de batailles enfin divorcee en 2005... je lui ai laisser 3/4 de tout nos biens meubles et immeubles...je s...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
sophiag
Joanne33bordeaux Garde d'enfants

L'ex femme de mon homme nous harcèle

Résolu

Bonjour a tous, L'ex femme de mon homme le harcèle sans arrêt au point qu'il refuse tout contact avec son fils depuis 6 mois, que pensez vous de la...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Coclotte
senilevy Famille

Reconnaissance de dette envers un parent

Résolu

Une reconnaissance de dette envers un proche doit-elle se faire obligatoirement chez un notaire pour être valide ? Si oui, est-elle payante et dans qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
choubaka
coty9 Garde d'enfants

Qui peut décider ?

Bonjour, je suis victime et partie civile dans une grave affaire, la partie adverse est la mère de mes enfants, qui réside après son abandon du dom...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
coty9
Fab1971 Garde d'enfants

Garde alternée

Mon amie et moi nous déchirons car elle ne veut pas que notre fils rencontre ma nouvelle amie,il en est extrèmement malheureux et privé de sortie chaq...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
sophiag
pat1768 Divorce

Ecrire au jaf

Bonjour, Voila maintenant 2 ans que notre procédure de divorce est entamé et rien ne se passe. Nos avocats ne faisaient rien. Nous avons donc décidé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
pat1768
antonin1784 Divorce

Pensions alimentaire jusqu'à quel age

Résolu

Bonjour, je verse une pension alimentaire pour mon fils de 16 ans qui est encore a l'école et une pour ma fille de 21 ans j aimerais savoir quel est a...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
antonin1784
caprice95 PACS

Un notaire peut il effectuer un contrat de mariage

Résolu

Bonjour, Ne voulant pas^passer devant un Maire ni eglise a ton le droit de se marier devant un notaire puisque nous en avons un en province Merci...

choubaka
janou06 Pension alimentaire

Séparation lorsqu'on est propriétaire

bonjour mon fils est séparé depuis 3 mois (ils était pace) ils ont deux enfants 6ans et 2ans, ils sont propriétaire de leur appartement à crédit ...

sophiag
olybob Garde d'enfants

Séparation avec 1 enfant de 2 ans1/2

Bonjour, Nous venons de nous séparer avec ma compagne. A sa demande, j'ai quitté l'appartement commun pour me loger ailleurs. Maintenant nous devons ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
juliemacky
Doudou383 Mariage

5è refus du jaf d'accorder la garde alternée

Résolu/Fermé

Bonjour, nouveau sur le site, je souhaiterais avoir l'avis de pères internautes à ce sujet. La maman de mes deux enfants refuse mes demandes successi...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
espoir
krys@1104 Divorce

Rente ou non

Bonjour, je souhaiterais savoir, si l'on peut saisir une rente d'accident de travail, afin de demander une prestation compensatoire... car pour mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
krys@1104
nanou890 Divorce

Erreur sur jugement de divorce

Résolu

Bonjour je me suis rendu a la mairie pour faire inscrire Mon divorce Sur Mon acte de mariage, mais cela n a pas ete possible, car le nom reports en m...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
nanou890
mamie grand-galet Garde d'enfants

Reponse

Fermé

Bonjour, c'est un petit garcon de 8 ans qui a ete confier a la famille d'accueuil et qui a ce probleme il est suivi par un spy pour trouble de comport...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
GrandCaribou
Dragon9 Garde d'enfants

Mes enfants

Bonjour ! Je me nome patrice et j'ai vraiment besoin de conseille pour pouvoir avoir la garde de mon fils de 12 ans. Sa mère Luis monte la tête elle m...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
juliemacky
Natalyamelie1973 Mariage

Cohabitation légale

Voilà je désire cohabiter légalement avec mon partenaire mais je voudrais savoir qu'est-ce-qu'il arrive en cas de décès en sachant que j'ai un enfant ...

Natalyamelie1973
la belle endormie Mariage

Changer le nom de famille de ma fille pour le mien

Bonjour, ma fille a 9 ans ,elle porte le nom de son pere mais celui-ci est incarcéré pour 12 ans pour des faits de viols sur sa demi soeur. j'ai o...

la belle endormie
Sara_P. Famille

Demande d'émancipation

Bonjour, je m'appelle Sara, je vis en Belgique et j'ai 15 ans. Depuis plus d'un ans, j'ai un copain qui a 20 ans et qui vit en Tunisie. Le problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
GrandCaribou
NOUNOUSE83 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Résolu

bonjour a tous je viens ici car en terme juridique j'aimerai connaitre mes droit je suis divorcée depuis 2009 j'ai un petit garçon de 5ans au cour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
nounouse83
peck38 Famille

Grands parents

bonjour je vous explique un peu ma situation. Mon conjoint à 2 enfants d'un premier mariage et le plus grand depuis le début sème les conflits avec l'...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
sophiag
co05 Famille

Curatelle

bonjour je suis la curatrice de mon frere depuis 6 mois il et proprietaire de son appartement qu'il sohaite vendre pour se rapprocher de moi qui sui...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
domdo76
calabria05 Garde d'enfants

Droit de visite du pére

Bonjour, voila j 'ai un enfant de ans le papa est parti a 1000km cela fait maintenant 8 mois....nous somme passer devant le JAF....la decision du jug...

55 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
juliemacky
ABUNOT Divorce

Attente du status de divorcé

Bonjour à tous, Je suis théoriquement divorcé par le jugement rendu en mai dernier. Mon avocat est censé avertir les différentes administrations d...

Abunot
Horchidée34 Garde d'enfants

Garde alternée

Bonsoir, Mon ex compagnon travaille en restauration, certes uniquement le midi, mais tous les we, quelquefois le soir et a un seul jour de repos pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sleepy00
mjc1957 Famille

Mes reponses

Bonjour, pourquoi je ne retrouve pas mes reponses ?merci

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mjc1957
jamierose PACS

Se pacser mais pas de revenus

Bonjour, Mon partenaire et moi-même voudrions nous pacser. Il est enseignant et le PACS constitue un avantage dans la mutation de la ville désirée....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
doris33
sylvieds Garde d'enfants

Qui aurra la garde

Bonjour, j'envisage de ne plus vivre avec mon conjoint. qui aura la garde des enfants? a s' avoir que les ainés sont majeur qui aura la garde de no...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Le-Passant
sylvieds Pension alimentaire

Famille pension alimentaire

Bonjour, de combien peux être la pension alimentaire que mon conjoint aura a me verser? serra t il obliger de me la verser? a s' avoir que son sa...

GrandCaribou
arnbo Divorce

École primaire et garde alternée

Je cherche des informations et des références légales au sujet de la garde alternée et la scolarisation en école primaire. La mère de mon fils et moi...

sophiag
roggers 37 Famille

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex compagne refuse de me donner le RIB de sa banque pour que je lui verse la pension alimentaire , quelle est la solution ?

chris638
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000