Rédigez une convention de pacs en indivision
Bonjour, mon compagnon et moi souhaitons nous pacses. nous sommes en plein achat immobilier de ce fait nous souhaitons nous pasces et faire un test...
Bonjour, mon compagnon et moi souhaitons nous pacses. nous sommes en plein achat immobilier de ce fait nous souhaitons nous pasces et faire un test...
Bonjour, je suis pacsée depuis 16 ans. Il y a 3 mois j'ai appris que mon ami avait une relation depuis 1 an et demi avec une femme mariée qui depuis e...
Bonjour, Voilà, mon ami en instance de divorce et qui a encore des dettes communes avec son épouse voit les huissiers arrivés les uns après les aut...
Bonjour, je vais essaie d être bref . j aimerais que mon marie quitte le domicile il n a pas son adresse ici. A chaque violence verbal mai assez...
Bonjour, je bénéficie d'une bourse scolaire lycéen. Dans le cas ou la bourse scolaire dépasse les frais d'inscription dans un lycée pro privée, je...
Bonjour à toutes et tous Je suis papa de deux filles et séparé de leur mère depuis 10 ans. Pendant ces dix années j'ai versé une pension alimentair...
Bonjour, Mon ex-mari m'a envoyé un courrier recommandé AR signalant l'arrêt du versement de la pension alimentaire dès le mois de novembre pour mon ...
Bonjours à tous , je vous résume la situation , beaucoup de problèmes avec mon ados de 16 ans allant jusqu'au' placement qui n'est d'aucune effic...
bonjour, voila je suis apres maintes annees de batailles enfin divorcee en 2005... je lui ai laisser 3/4 de tout nos biens meubles et immeubles...je s...
Bonjour, Quels sont mes recours contre une nounou qui refuse de me laisser parler a mes enfants? Je les appelle une fois en semaine a 19h depuis deu...
Bonjour!, Pourriez vous m'aider s'il vous plait!? J'ai vraiment besoin de conseils. Ya dix ans mon compagnon à connu une femme qui lui a annonce qu'...
Bonjour a tous, L'ex femme de mon homme le harcèle sans arrêt au point qu'il refuse tout contact avec son fils depuis 6 mois, que pensez vous de la...
Une reconnaissance de dette envers un proche doit-elle se faire obligatoirement chez un notaire pour être valide ? Si oui, est-elle payante et dans qu...
Bonjour, Je voulais savoir,si le pere fait la demande au juge d'un " week end sur2" ( samedi matin au dim soir)pour la garde des enfants, mais qu'il...
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur une question concernant l'obligation de participation a l'éducation et l'entretien des enfants. En e...
Bonjour, je suis victime et partie civile dans une grave affaire, la partie adverse est la mère de mes enfants, qui réside après son abandon du dom...
Mon amie et moi nous déchirons car elle ne veut pas que notre fils rencontre ma nouvelle amie,il en est extrèmement malheureux et privé de sortie chaq...
Bonjour, Voila maintenant 2 ans que notre procédure de divorce est entamé et rien ne se passe. Nos avocats ne faisaient rien. Nous avons donc décidé ...
Bonjour, je verse une pension alimentaire pour mon fils de 16 ans qui est encore a l'école et une pour ma fille de 21 ans j aimerais savoir quel est a...
bonjours j'ai mon petit fils que j'ai pas vue depuis un mois cause separation avec le pere la mere est aller vivre chez son ancienne famille et la b...
Bonjour, Je suis une mère célibataire de 5 enfants, dont l'aînée à 17 ans et est jeune mère Je souhaiterai savoir est ce que je peux avoir droit à l...
Bonjour, Ne voulant pas^passer devant un Maire ni eglise a ton le droit de se marier devant un notaire puisque nous en avons un en province Merci...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, voila c'est pour avoir des conseil. J'ai 19ans mes parents sont divorcés et sa fais 1an que je suis en grand f...
bonjour mon fils est séparé depuis 3 mois (ils était pace) ils ont deux enfants 6ans et 2ans, ils sont propriétaire de leur appartement à crédit ...
Bonsoir Je viens vers vous pour avoir vos avis sur un sujet très délicat et porteur pour moi de questions angoissantes. J ai 2 enfants de 4 et 6 ans...
Bonjour, Nous venons de nous séparer avec ma compagne. A sa demande, j'ai quitté l'appartement commun pour me loger ailleurs. Maintenant nous devons ...
Bonjour, nouveau sur le site, je souhaiterais avoir l'avis de pères internautes à ce sujet. La maman de mes deux enfants refuse mes demandes successi...
Bonjour, je souhaiterais savoir, si l'on peut saisir une rente d'accident de travail, afin de demander une prestation compensatoire... car pour mo...
Bonjour je me suis rendu a la mairie pour faire inscrire Mon divorce Sur Mon acte de mariage, mais cela n a pas ete possible, car le nom reports en m...
Bonjour, c'est un petit garcon de 8 ans qui a ete confier a la famille d'accueuil et qui a ce probleme il est suivi par un spy pour trouble de comport...
Bonjour ! Je me nome patrice et j'ai vraiment besoin de conseille pour pouvoir avoir la garde de mon fils de 12 ans. Sa mère Luis monte la tête elle m...
Voilà je désire cohabiter légalement avec mon partenaire mais je voudrais savoir qu'est-ce-qu'il arrive en cas de décès en sachant que j'ai un enfant ...
Bonjour, ma fille a 9 ans ,elle porte le nom de son pere mais celui-ci est incarcéré pour 12 ans pour des faits de viols sur sa demi soeur. j'ai o...
Bonjour, je m'appelle Sara, je vis en Belgique et j'ai 15 ans. Depuis plus d'un ans, j'ai un copain qui a 20 ans et qui vit en Tunisie. Le problème, ...
bonjour a tous je viens ici car en terme juridique j'aimerai connaitre mes droit je suis divorcée depuis 2009 j'ai un petit garçon de 5ans au cour ...
Bonjour à tous, je suis divorcée depuis 2009, la pension alimentaire de mes enfants n'a jamais été revalorisée. je me suis donc servie du module d...
bonjour je vous explique un peu ma situation. Mon conjoint à 2 enfants d'un premier mariage et le plus grand depuis le début sème les conflits avec l'...
bonjour je suis la curatrice de mon frere depuis 6 mois il et proprietaire de son appartement qu'il sohaite vendre pour se rapprocher de moi qui sui...
Bonjour, voila j 'ai un enfant de ans le papa est parti a 1000km cela fait maintenant 8 mois....nous somme passer devant le JAF....la decision du jug...
Bonjour à tous, Je suis théoriquement divorcé par le jugement rendu en mai dernier. Mon avocat est censé avertir les différentes administrations d...
bonjour, je suis la maman de 3 merveilleux enfants agés de 13 ans 10 ans et la petite dernière a 8 ans , je suis séparé de leur père depuis que ma fi...
Bonjour, J''ai 2 enfants majeurs avec mon ex femme. Le premier travail et a coupé le pont avec moi. Le second est en BTS alternance et gagne presq...
Bonsoir, Mon ex compagnon travaille en restauration, certes uniquement le midi, mais tous les we, quelquefois le soir et a un seul jour de repos pa...
Bonjour, Mauvaise entente entre la notaire et l'avocat...tres compliqué nous sommes un peu perdus... Nous avons crée une SCI avant mariage (co ge...
Bonjour, pourquoi je ne retrouve pas mes reponses ?merci
Bonjour, Mon partenaire et moi-même voudrions nous pacser. Il est enseignant et le PACS constitue un avantage dans la mutation de la ville désirée....
Bonjour, j'envisage de ne plus vivre avec mon conjoint. qui aura la garde des enfants? a s' avoir que les ainés sont majeur qui aura la garde de no...
Bonjour, de combien peux être la pension alimentaire que mon conjoint aura a me verser? serra t il obliger de me la verser? a s' avoir que son sa...
Je cherche des informations et des références légales au sujet de la garde alternée et la scolarisation en école primaire. La mère de mon fils et moi...
Bonjour, mon ex compagne refuse de me donner le RIB de sa banque pour que je lui verse la pension alimentaire , quelle est la solution ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.