Les discussions

alix 83 Famille

Comment refuser test adn

Comment annuler une demande de test adn lorsque tout est lancé et que la partie adverse a deja payé la somme demandee et que rdv est pris. Car g vraim...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Ysabe_l
titcyr Garde d'enfants

Week-end

Bonjour, voila cela sa fait presque 2 ans que sa dur, difficile de s'accord avec la mère de mon fils, pour les week- end à cheval . Sur le jugement il...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
naty41 Mariage

Enfants de 10 ans laisser seul sans surveillance

Résolu

Bonjour, je voudrais que l on me conseille voila mais fille vive chez leur pere car ayant demenager en campagne elle n on pas voulu suivre mais le s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
sophiag
la graviere Famille

Personnes concernées par la même situation.

maman agée de 88 ans ne veut pas aller en maison de retraite,mais il devient difficile qu'elle reste seule dans sa maison. ses enfants:quatre,voul...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
sophiag
airgal Mariage

Ajournement naturalisation

Bonjour , Je souhaite avoir de conseils il ya trois ans ma demande naturalisation avait été ajourné Alors hier 29 octobre 2013 j'ai déposé une nou...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
airgal
max85600 PACS

Info sur l'utilité du pacs

Bonjour, Avec mon amie, nous venons de signé un compromis d'achat pour une maison. Certaines personnes de notre entourage nous on dit que l'on de...

doris33
dardacham Famille

Regroupment familliale

Résolu

salut je veux savoire combien duré le regroupment familliale pour un garcon mineure????? je veux savoire combien duré entre le visite de logemet...

GrandCaribou
chyv Famille

Succession

Bonjour, Je suis le probable héritier d'un couple ( tante et oncle par alliance ) tres agés, mariés sous le régime de la communauté universelle, s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
sleepy00
H-Choupaa Famille

Nationalite francaise

Bonjour Je voudrais savoir comment obtenir la nationalite Francais d'un enfant nee en France de parents etrange ?

choubaka
mlleee Famille

Mere et fille

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et demi. Ma mere est une suicidere qui ne paie pas ces fa cture et ma fait quitter mon bac pro pour alle...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
feloxe
magnolia78530 Divorce

Suis-je obligé de régler les dettes de mon ex-mari

Bonjour, Mon ex mari à fait plusieurs crédits pendant notre mariage. Lors de notre divorce on a décidé d'un commun accord qui paye quoi et sur le jug...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
sophiag
sophiacaro Famille

Pension de reversion pour un homme

Bonjour, Mon père a été marié 2 fois, divorcé 2 fois, pas d'enfant issu du 2ème mariage. Ils ont divorcé à leur tour il y a quelques années. Sa sec...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sophiacaro
xReyeS Garde d'enfants

Rester seul chez soi à 17ans

Bonjour, depuis 1 semaine mon père est hospitalisé, il a subi une opération cardiaque, je vais pas rentré dans les détails, mais suite a des complicat...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
GrandCaribou
France744 Divorce

Don suite à une vente

Bonjour, Lorsque mon mari a divorcé il a prêté de l'argent à son ex femme (plus de 15 000 euros); il a vendu sa maison qui été en son nom propre...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
relou
trapeau56 Famille

Desaveu de patrenite

bjr vous pensez que la pension alimentaire qu' on donne sert au enfants quand madame ne peut paye cet facture vous pensez qu'elle sert a quoi notre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
GrandCaribou
Boni94 Famille

Question héritage

Étant fâché avec mon père qui c'est remarié avec une femme qui ne m'aime pas et moi non plus d'ailleurs !!et que mon père ne veut plus me parlé étant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
fdsf
heidi1977 Mariage

Transcription à nantes

salam,mon mari a déja envoyé le dossier de transcription à nantes le 03 septembre et jusqu'a mtn il a pas encore reçu le courrier pour aller chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Pss
léna06 Garde d'enfants

Reconnaître son enfant: démarches

Bonsoir, je viens vers vous pour un renseignement, j'ai un ami qui vient d'apprendre qu'il était papa d'une petite fille de 3 ans, il n'était pas a...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
fabrice61000
mesamoursamoi Garde d'enfants

Mon fils de 2ans

bonjours je vie actuellement une séparation et jai mon fils de 2ans que le pere a est ce quil peu avoir la garde malgres que jai fait un TS et que jai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
choubaka
albertine79 PACS

En cas de décés d'un des pacsés

Résolu

Bonjour ma fille viens d'acquérir une maison avec son compagnon, on leur a conseillé de se pacser et d'établir un testament . ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
albertine79
passecpasmoi Divorce

Pension compensatoire

Bonjour, J'ai divorcé en 1999. Mes trois enfants ne sont plus à la charge de mon ex épouse. Je ne verse donc plus de pension alimentaire pour eux. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
sophiag
Hanoun75 Divorce

Un divorce litigieux

Bonjour Merci de m'apporter quelques éclaircissements à propos de mon cas. Mon épouse et moi, somme propriétaires d'une maison achetée en 2007. Po...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
sophiag
60000 clara Garde d'enfants

Ma lettre au juge des affaires familiales

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon père, et je souhaiterai allez vivre chez ma mere, mais je ne sait pas se qui faut que j'ecrive, que je décriven...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
GrandCaribou
aksel62 Mariage

Acte de mariage par jugement

Fermé

Bonjour, je suis algérienne marier avec une française par jugement en Algérie jais contacter service d inscription a Nantes ils ont refuse mon acte ...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Titi
guitar24 Divorce

Procédure de divorce: quels sont les frais

bonjour ma femme ne veut pas prendre d avocat puis je divorce quand meme et qu elle sera le montant de mes frais de procedure si c est a l amiable

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Enka1
vousmavie Famille

Diffamation

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex raconte tout un tas de bêtises sur mon compte à des collègues de travail, sa famille enfin à qui veut bien entendre ses âneries. J...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou
vousmavie Famille

Il me suit partout!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Le copain de ma meilleure amie à surpris mon ex rodé devant chez moi et un de mes collègue de boulot autour du travail. Je ne me sens pas...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou
laetis2121 Garde d'enfants

Mode de garde

bonjour j ai mon droit de garde les semaines impairs et la moitier de chaque mois des grandes vacances de l anneé pairs ainsi que celle de toussaint...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
laetis2121
01pascale Pension alimentaire

Versement de la pension alimentaire

bonjour je suis divorcée depuis 2ans 1/2 et je touche une pension alimentaire pour ma fille actuellement âgée de 18ans et 9 mois elle ne poursuit pa...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
sophiag
ninjea84 Divorce

Vente de voiture avec une carte grise au deux noms

bonjour, j aimerais savoir si je pouvais vendre mon vehicule car la carte grise est au nom de mr mme et depuis aout nous sommes sapare avec mon epoux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
guigui2512
laetis2121 Mariage

Pension alimentaire

Bonjour, je suis séparer avec 3 enfants dont 2 a ma charges et 1 chez son pere mon ex me verse une pension alimentaire pour mes 2 moi par contre con...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Enka1
lycia06 Famille

Question sur un droit de logement

Résolu

Voila actuellement j'habite chez mon pere, j'ai 19ans Mais a priorie je n'ai pas droit de vivre chez lui comme lors Du divorce, ma mere a eu ma g...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
droit au but
nath0208 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour je voudrais savoir si mon ex mari doit-il toujours verse la pension alimentaire a ma fille handicapée de 20 ans et qui va rentrer dans un foy...

sophiag
Espoirdemaman Garde d'enfants

Jugement pour enfant

Bonjour cela fais 17 mois que j'élève seule mon enfant je suis séparée pour violence conjuguales je vais passer au tribunal pour la garde de mon enfan...

GrandCaribou
Loicrakotoarivo Famille

Nationalité française

Bonjour, Né en France de parents étrangers, je ne parviens pas à acquérir la nationalité française car je n'ai pas remplit la condition suivante : a...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Loicrakotoarivo
jonathh Garde d'enfants

Quels sont mes droits de père

Bonjour, je suis père de 21 ans d'un enfant qui a maintenant 9 mois. Comme je suis encore étudiant c'est sa mère qui le garde (du coté de paris) tand...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
sophiag
lolo Mariage

Comment ramener une femme russe en france?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis perdu avec tout ce que je lis sur le net!! Ma petite amie est russe et habite moscou. Elle est mère de 2 enfants. je voudrais f...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
JSB
marine34250 Garde d'enfants

Non présentation d'enfant: recours

Bonjour, Cela fait plus d'un an que mon compagnon (vivant dans le sud) se voit la porte fermé à la figure lorsqu'il va chercher son fils (paris...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
sophiag
vincent757 Garde d'enfants

Porter plainte pour diffamation: démarches

Bonjour à tous Je suis en procédure de divorce contentieux depuis trois ans, la pire qu'ai jamais vu mon avocat en 10 ans d'expérience, selon ses ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
sophiag
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000