Comment refuser test adn
Comment annuler une demande de test adn lorsque tout est lancé et que la partie adverse a deja payé la somme demandee et que rdv est pris. Car g vraim...
Comment annuler une demande de test adn lorsque tout est lancé et que la partie adverse a deja payé la somme demandee et que rdv est pris. Car g vraim...
Nous avons reçu le rendement du jugement de la JAF qui a été en notre faveur vu que ma mère nous menaçait régulièrement par lettre et se déplaçait pou...
Bonjour, voila cela sa fait presque 2 ans que sa dur, difficile de s'accord avec la mère de mon fils, pour les week- end à cheval . Sur le jugement il...
Bonjour, je voudrais que l on me conseille voila mais fille vive chez leur pere car ayant demenager en campagne elle n on pas voulu suivre mais le s...
maman agée de 88 ans ne veut pas aller en maison de retraite,mais il devient difficile qu'elle reste seule dans sa maison. ses enfants:quatre,voul...
Bonjour , Je souhaite avoir de conseils il ya trois ans ma demande naturalisation avait été ajourné Alors hier 29 octobre 2013 j'ai déposé une nou...
bonjour, mes parents sont divorcés depuis plusieurs années et je ne m'entend pas du tout avec mon père. j'ai peur que plus tard, il ne se mette dans ...
Bonjour, Avec mon amie, nous venons de signé un compromis d'achat pour une maison. Certaines personnes de notre entourage nous on dit que l'on de...
salut je veux savoire combien duré le regroupment familliale pour un garcon mineure????? je veux savoire combien duré entre le visite de logemet...
Bonjour, Je suis le probable héritier d'un couple ( tante et oncle par alliance ) tres agés, mariés sous le régime de la communauté universelle, s...
Bonjour Je voudrais savoir comment obtenir la nationalite Francais d'un enfant nee en France de parents etrange ?
Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et demi. Ma mere est une suicidere qui ne paie pas ces fa cture et ma fait quitter mon bac pro pour alle...
Bonjour, Mon ex mari à fait plusieurs crédits pendant notre mariage. Lors de notre divorce on a décidé d'un commun accord qui paye quoi et sur le jug...
Bonjour, Mon père a été marié 2 fois, divorcé 2 fois, pas d'enfant issu du 2ème mariage. Ils ont divorcé à leur tour il y a quelques années. Sa sec...
Bonjour, depuis 1 semaine mon père est hospitalisé, il a subi une opération cardiaque, je vais pas rentré dans les détails, mais suite a des complicat...
Bonjour, Lorsque mon mari a divorcé il a prêté de l'argent à son ex femme (plus de 15 000 euros); il a vendu sa maison qui été en son nom propre...
bonjour, je suis séparée avec mon ancien conjoint; non marié et je souhaite avoir la garde de notre enfant. Nous allons bientôt passer en procés (J...
bjr vous pensez que la pension alimentaire qu' on donne sert au enfants quand madame ne peut paye cet facture vous pensez qu'elle sert a quoi notre ...
Étant fâché avec mon père qui c'est remarié avec une femme qui ne m'aime pas et moi non plus d'ailleurs !!et que mon père ne veut plus me parlé étant ...
salam,mon mari a déja envoyé le dossier de transcription à nantes le 03 septembre et jusqu'a mtn il a pas encore reçu le courrier pour aller chercher ...
Bonsoir, je viens vers vous pour un renseignement, j'ai un ami qui vient d'apprendre qu'il était papa d'une petite fille de 3 ans, il n'était pas a...
Bonjour, stp mes amis je suis une marocaine marie avec francais mois 10-2012 j ai recu une annulation de mariage a cause de procuration a mn frere...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut faire constater une situation litigieuse de garde d'enfants par un huissier. J'ai appelé 2 études qui m'o...
bonjours je vie actuellement une séparation et jai mon fils de 2ans que le pere a est ce quil peu avoir la garde malgres que jai fait un TS et que jai...
Bonjour ma fille viens d'acquérir une maison avec son compagnon, on leur a conseillé de se pacser et d'établir un testament . ...
Voila tout est dans le titre, tout allez bien nous étions propriétaire d'une maison nous avons trois enfants de 3ans 6ans et 7ans je viens de commence...
Bonjour, J'ai divorcé en 1999. Mes trois enfants ne sont plus à la charge de mon ex épouse. Je ne verse donc plus de pension alimentaire pour eux. ...
Bonjour Merci de m'apporter quelques éclaircissements à propos de mon cas. Mon épouse et moi, somme propriétaires d'une maison achetée en 2007. Po...
Bonjour, J'ai lu vos échanges sur le sujet, chaque cas étant différent je n'ai pas trouvé de réponse à ma situation. Séparée du papa de mon enfant d...
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon père, et je souhaiterai allez vivre chez ma mere, mais je ne sait pas se qui faut que j'ecrive, que je décriven...
Bonjour, je suis algérienne marier avec une française par jugement en Algérie jais contacter service d inscription a Nantes ils ont refuse mon acte ...
bonjour ma femme ne veut pas prendre d avocat puis je divorce quand meme et qu elle sera le montant de mes frais de procedure si c est a l amiable
Bonjour, Je vis à 15/20km de l'ancienne école et de l'ancienne nounou. Ancienne car après les vacances les enfants change d'école qui ce sit...
Bonjour, Mon ex raconte tout un tas de bêtises sur mon compte à des collègues de travail, sa famille enfin à qui veut bien entendre ses âneries. J...
Bonjour, Le copain de ma meilleure amie à surpris mon ex rodé devant chez moi et un de mes collègue de boulot autour du travail. Je ne me sens pas...
bonjour j ai mon droit de garde les semaines impairs et la moitier de chaque mois des grandes vacances de l anneé pairs ainsi que celle de toussaint...
bonjour je suis divorcée depuis 2ans 1/2 et je touche une pension alimentaire pour ma fille actuellement âgée de 18ans et 9 mois elle ne poursuit pa...
bonjour, j aimerais savoir si je pouvais vendre mon vehicule car la carte grise est au nom de mr mme et depuis aout nous sommes sapare avec mon epoux ...
Bonjour, je suis séparer avec 3 enfants dont 2 a ma charges et 1 chez son pere mon ex me verse une pension alimentaire pour mes 2 moi par contre con...
Voila actuellement j'habite chez mon pere, j'ai 19ans Mais a priorie je n'ai pas droit de vivre chez lui comme lors Du divorce, ma mere a eu ma g...
Bonjour je voudrais savoir si mon ex mari doit-il toujours verse la pension alimentaire a ma fille handicapée de 20 ans et qui va rentrer dans un foy...
Bonjour, Je suis séparé du père de mes 2 enfants depuis presque 4 ans, j'ai la garde des 2, le père a un droit de visite 1 weekend sur 2 et vacance...
Bonjour cela fais 17 mois que j'élève seule mon enfant je suis séparée pour violence conjuguales je vais passer au tribunal pour la garde de mon enfan...
Bonjour, Suite à un testament olographe que mon père avait remis à son Notaire depuis plus de huit ans, actuellement décédé depuis deux mois, quand ...
Bonjour, Né en France de parents étrangers, je ne parviens pas à acquérir la nationalité française car je n'ai pas remplit la condition suivante : a...
Bonjour, je suis père de 21 ans d'un enfant qui a maintenant 9 mois. Comme je suis encore étudiant c'est sa mère qui le garde (du coté de paris) tand...
Bonjour, Je suis perdu avec tout ce que je lis sur le net!! Ma petite amie est russe et habite moscou. Elle est mère de 2 enfants. je voudrais f...
Bonjour, Je suis séparée du papa de ma fille depuis plus d'un an. Elle a 2ans et demi. J'ai obtenu la garde principale depuis fin août, avant no...
Bonjour, Cela fait plus d'un an que mon compagnon (vivant dans le sud) se voit la porte fermé à la figure lorsqu'il va chercher son fils (paris...
Bonjour à tous Je suis en procédure de divorce contentieux depuis trois ans, la pire qu'ai jamais vu mon avocat en 10 ans d'expérience, selon ses ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.