Les discussions

Comment obtenir des photos et papiers

 Résolu

bonjour, m'ayant caché que mon père actuel n'est pas mon père mais qui il m'a donné son nom a l'age de 4 ans j'ai appris il y a 8 ans qui était mon vr...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Enka1

Mise en cause pour non presentation d'enfants

bonjour;voila je suis papa de deux enfants ,7 et 8 ans cela fait plus de deux ans que je suis séparé de leur mère,j'ai beaucoup de difficulté a pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
chou77

Mise en cause de nre

 Résolu

bonjour;voila je suis papa de deux enfants ,7 et 8 ans cela fait plus de deux ans que je suis séparé de leur mère,j'ai beaucoup de difficulté a pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
maylin27

Bon père égale pension evidemment!

Bonjour, Depuis des générations les femmes élevant seules leurs enfants galères pour tout,trouver un boulot avec des horaires adaptés,payer une noun...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Enka1

Adoption plénière de l'enfant du conjoint

Bonjour, Ma fille de 2 ans n'a jamais été reconnu par son père biologique qui n'en a pas voulu dès l'annonce de ma grossesse. Mon conjoint avec le...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Enka1

Famille daccueil

bonjour jaimerais savoir comment devient on famille daccueil merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
australe13

Obligés alimentaires envers un parent en maison de retraite

Comment faire pour avoir des renseignements fiscaux en Polynésie; nous sommes obligés alimentaire envers notre parent en maison de retraite et un des...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
doris33

Obliges alimentaires envers un parent en maison de retraite

Bonjour, Mon parent est en maison de retraite , nous sommes les obligés alimentaire , un des enfants habite la Polynésie et les services fiscaux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
doris33

Demander la garde des enfants de mon mari

mon mari a fait la demande de la garde de sais premier enfants car il on que 7 et 9 ans et que leur mère sais remit avec un homme et que 2 mois après ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
vicki2309

Attente du jaf papa perdu

jeune papa de 25ans j'étai en concubinage avec la maman de notre petit bout de de 17mois, depuis le 4mars nous somme séparé, tous ce passer très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Enka1

Requete au jaf du papa desesperé

 Résolu

Bonjour, je suis desesperé la mère de mon fils ce laisse dirigé par ces parents et ca devient l'enfer pour la garde de notre fils : Nous somme ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
damien-mateo

Porter plainte pour attouchement 15 ans après

Bonjour quand j'étais plus jeunes (10-11 ans) mon frère a profité de ma naiveté pour avoir des relation sexuelle avec moi, il avait alors 15-16 ans...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sleepy00

Sa fille ne veut plus voir son pere

Bonjour, J'ai besoin de renseignement par rapport à une situation particulière. Mon concubin n'a pas la garde de sa fille. Par un arrangement à l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Enka1

A.s.f

Bonjour, J'ai fait une demande d'allocation de soutien familiale suite au non paiement de la pension alimentaire du papa. Cela fait un an et de...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
sarah2012

Besoin de conseils

Bonjour à tous et merci d'avance de prendre le temps de me lire. Mon ex mari et moi meme sommes divorcés depuis 4 ans. Tout se passait plutôt bien ju...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
sophiag

Annulation attestation de temoin

Bonjour, J'ai fais une attestation de témoin dans le cadre d'un litige entre ma soeur et sa fille. Je souhaiterais annuler cette attestation qui es...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sophiag

Comment invalide un titre de sejour suite a un bebe papier ?

 Résolu

Apres avoir contacter divers associations personne n arrive à me donner une réponse concrète... Aidez moi s il vous plait je ne sais plus vers qui me...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sophiag

A 17 ans es-que je peut partir de chez moii ??

Bonjour, voila je voudrait savoir si a 17 an on n ' a le moyen de partir de chez sa mère ?? Car ma mère veut partie l année prochaine dans le sud e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sorgin

Couple non marié droit du père garde enfant

Bonjour, donc voila j'ai une petie fille de18 mois ,nous vivions ensemble depuis 3ans et voila que depius 3mois nous nous somme separer et elle m'int...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
takate2012

Droit de père

Bonjour, Ça fait 4 ans que je voie plus mes enfants à cause de l'aliénation de mon ex si je renonce à mon droit de père est-ce que ca peut annuler ma ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
takate2012

Reconnaissance d'un père

bonjour, j'aimerais savoir combien de temps a le père pour reconnaitre l'enfant sachant qu'il a bientot 3 ans qu'il s'en ait jamais occuper et qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sophiag

Les week ends

Bonjour, Afin de pouvoir faire un calendrier stipulant des vacances et des week ends afin que mon mari le communique à ses ex femmes dans la garde d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Le-Passant

Changement de domicile parental pour un enfant majeur

Bonjour, Mes parents sont divorcés et sur le jugement de divorce je suis indiquée comme étant chez mon père sauf que j'ai 21 ans et depuis mes 18 ans...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
doris33

Séparation, maison, qui peut venir?

Séparée depuis 18 mois, en instance de divorce, mon mari habite la maison pas encore vendue. As t'il le droit d'amener sa copine, ses enfants et petit...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sophiag

Je refuse que ma fille voi son pere au parloir ...

bonjour je voudrai s avoir si je peut refuser que ma fille de 2 ans vois son pere au parloir ?? il est incarcerer en ma depuis fevrier 2013 pour meu...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Enka1

Columbarium

Bonjour, Il y a 5 mois j'ai perdu mon père, et il vivait dans une petite commune d'environs 100 habitant. Selon ses dernières volonté nous l'avons fa...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
BmV

Obtenir la nationalité française en vue d'un mariage

Bonjour, bon jour je suis comorienne je suis au maroc a fes mn copin est bresilien nationalite france je voudrais savoir coment faire pour se marie ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
OUps

Non-présentation d'enfant depuis des mois

Bonjour, mon conjoint à la garde de son fils âgé de 12ans et son autre fils est chez sa mère. Ils doivent partager chaque vacance mais elle n'a jamais...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
sophiag

Mère manipulatrice, dois je rester avec elle ?

Bonjour à tous, J'ai une décision difficile à prendre et j'ai besoin d'avis extérieur... Je vous explique la situation : Je vais avoir 17 ans à la...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
sophiag

Pension alimentaire

 Résolu

bonjour, Ma fille vient de se dépacser de son ami, ils ont 2 enfants, le jugement a été rendu, il doit payer une pension alimentaire, il travaille en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
sophiag

Qui rembourse l'argent prêté par assistante sociale ?

Ma fille de 18 ans est partie quelques jours en vacances chez son ami, avant son départ elle a retiré 5000€ de son compte qui on été basculé sur le mi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
jmimi50

Obtenir par la justice de l'aide financière de mon père

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 18 ans et je suis a la recherche d'un emploi actuellement je vis chez la mère de mon copain, mais elle na pas assez d'argent pour ...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
chou77

Demande de renseignement sur procédure de changement.

Bonjour, je suis divorcé depuis plus de dix ans et ma fille qui a aujourd'hui 18 ans passés, vivait jusqu'ici chez sa mère,à plus de 200 km de mo...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
drago34

Droit d' image

 Résolu

Bonjour, je recherche si j' ai le droit de diffuser des images sur le net (faceboock) . de ma famille, amis et autre. merci cordialement

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
eljice

Obtenir la charge d'un beau parent

bonsoir Mon mari et moi avons pris chez nous mes beau parents pour le soigner mamie (ma belle mère) et décédée le 02 02 2013 cancer du pancrea je le...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
sophiag

Peut-on vendre un bien après décès si des personnes y résident ?

bonjour, voila maman est decedée il y a 15 jours mon frere et ma soeur vont chez le notaire ,de ce deces maman nous a laissé un peu d'argent et un ap...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
callie24

Démarche pour divorcer sans avoir les deux accords

bonjour, mon conjoint c'est séparé il y a 1an d'avec sont ex femme il sont mariés et on une fille ensemble. madame la mis a la rue et a porter des...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
sabrina92100

Pacs et achat d'une maison

Bonjour, Nous allons bientôt nous pacser et sommes également à la recherche d'une maison à acheter. Actuellement nous sommes en location. Etant d...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
jalt

Mes petits enfants me manque

 Résolu

Bonjour, je suis une mamé depuis deux ans et je ne vois mon petit fils que tres tres rarement en deux ans une qinzaine de fois deux noel sont p...

47 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
MIMI69440

Adoption simple

 Résolu

je souhaite, si possible, adopter la fille de ma femme en adoption simple, si elle est d'accord, mais je voudrais plus d'information sur le procédé, l...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
doris33

Un vrai pigeon

 Résolu/Fermé

bonjour divorce depuis 8ans mon ex me fait vivre un enfer j ai deux enfants un garcon de 26ans qui ne travaille pas ne fait aucune etude vie chez mam...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
seveettonio

Remboursement crédit après divorce

 Résolu

Bonjour Actuellement en cours de divorce nous avons une maison en commun en vente, je paye le crédit de celle ci et les assurances. Lorsque celle ci ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
choubaka

En cours de divorce, mes nouveaux achats seront-ils partagés

Bonjour à toutes et à tous, Plongé dans un divorce contentieux interminable prolongé par des incidents multiples de l'avocate de mon épouse (les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
toto757575

Famille

En Belgique à partir de quel âge peux-t-on vivre tout seul ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
choubaka

Conseil pour un demenagement

bonjour , voila je vais bientôt déménager d un appartement que j ai gardée 2 ans .comme beaucoup de gens j ai fais des trous je les ai bien bouchés m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
mimi 34

Demande de pension alimentaire

Bonjour, Je suis mère célibataire et élève seule mon fils de 7 ans non reconnu par son père. Le père de celui-ci ne me verse aucune pension ali...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
sophiag

Demande de divorce

je suis seprée depuis 13ns jaimerai savoir si je demande le divorce et a amiable combien tempssa va prendre

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
australe13

Documents exigibles par le débiteur au créancier de pa

Dimanche 18 août 2013 Bonjour Divorcé en 1994 et père d'un enfant, j'ai payé assidûment la pension alimentaire due. (Depuis sa majorité, à la d...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
sophiag

Moyen d'obtenir une pension alimentaire

 Résolu

Bonsoir , je suis âgée de 15 ans et je n'ai jamais connu mon père . Cependant , cela fait quelques temps que je songe à le retrouver dans le but de lu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Enka1

Qui doit détenir le passeport d'un mineur?

Bonjour, Par décision de justice, et suite au décès de notre fille, nous avons la garde de notre petit fils , âgé aujourd'hui de 10 ans . Le p...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
marinou92
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000