Les discussions

stefff50 Famille

Elle ma pris mon chien !

bonjour voila mon problème , suite a une séparation avec ma concubine ( on est pas mariée ) elle a mis mon chien a son non ! et mis une puce ! ma ques...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sylvette40000
limantho Education

Signalement pour information preocupante

ma fille a parle a sa maitresse d un week end chez son pere qui c est tres mal passe surtout avec sa belle mere.le directeur va faire un signalement p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sophiag
bbeeaa Pension alimentaire

Calcul pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Mon compagnon avec qui nous avons 3 enfants a été marié divorcé et eu 1 enfant. Son ex qui vit et travail à l'étranger a fais une dema...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sophiag
malie Garde d'enfants

Nounou

Bonjour, Es que si j'ai plus de contrat je peux arreter ma nounou ? sachan que elle est moi nous avons fait un contrat d'un ans?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
BmV
31august Mariage

Biens avant mariage et caution

Bonjour, je souhaiterai savoir si les biens immobilier acquis avant le mariage sont aux deux époux? nous n'avons pas fait de contrat de mariage mais...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
31august
Louloute31 Divorce

Immobilier et divorce....

Bonjour, Alors voilà, mon conjoint est divorcé depuis 1 an ( séparé depuis 3 ans ) et à acheté une maison a 50/50 avec son ex femme. Aujourd'hui i...

sophiag
anais.cam Famille

Ma mere continue de réclamer une pension alimentaire

Bonjour, je m'appelle Anaïs, j'ai 19 ans, je vous écrit ce message parce que ma mère continue de réclamer une pension alimentaire à mon père, chos...

doris33
Alain Divorce

Certificat de non imposition

Bonjour, Pour des formalités de divorce j'ai besoin de certificat de non imposition français depuis 2008 date de mon depart à l'etranger. Merci d'a...

doris33
tonyytoo Garde d'enfants

Droit d'avoir enfant

bonjour , alors jai un enfant de maintenant 12mois , alors j'ai vecu avec lui et sa mere toute sa premiere année jai reconnu cette enfant il y a une ...

Le-Passant
totto1 Divorce

Divorce

Une tunisienne était divorcé à un italien en tunisie et veule divorcé en italie sachant qu'elle réside en italie

Le-Passant
Usman7710 Mariage

Nationalite francaise et chomage

Bonjour, Je suis marié depuis 5 ans avec le français. Jai 31 ans et ma femme 28 ans .Nous avons un fils de 4 ans qui est également français de nais...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jmp59
Benjaparis Garde d'enfants

Garde d'un enfant de 9 mois par son papa

Bonsoir je viens de me séparer de mon amie Nous ne sommes ni mariés ni pacses Nous avons une petite fille de neuf mois Nous n'arrivons pas à nous m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Ysabe_l
mat84 Garde d'enfants

Père malheureux

Bonjour, Suite a une séparation avec mon ex concubine elle et parti avec mes enfants de 3ans et 18 mois elle quitter le domicile sans mon accord elle...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mat84
misslola47 Garde d'enfants

Mon ex veut m'enlever mes enfants !!

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec le père de mes enfants. Je m'explique : nous sommes séparés depuis la naissance de notre 2ème enfants donc depuis...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
dom09
jujucaro23 Garde d'enfants

3 enfants de + de 6 ans

Bonjour, je suis une maman célibataire, et j'ai à ma charge 1 garçon qui aura 8 ans en mars et des jumelles qui viennent d'avoir 6 ans . Aide soignant...

sophiag
claudius58640 Pension alimentaire

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Ma fille à 21 ans a qui je paye une pension alimentaire et vit avec son copain. Elle a quitté l'école en juillet dernier et, et partie ...

claudius58640
abeille18 Famille

Dommage et intérets

bonjour ma fille fille me condanne a lui versé 9000 euros de dommage et intérets pour une signature que j'ai faite a sa place pour...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
sophiag
melodie Famille

Mon "père" m'a volé de l'argent

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire. Mes parents sont divorcés depuis quatre ans. Je ne parlais plus à mon père jusqu'à ce que j'ai eu env...

Enka1
steflucas Divorce

Need advice

je voudrais me separer corps et bien je me suis marier en 2010 au consulat de france de DUBAI d ici difficile de trouver de l aide je pensais que d ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
doris33
710212vaal Divorce

Declaration sur l'honneur

Bonjour a tous voila mon ex mari reconnait sur un jugement de mai 2013, effectuer des chantiers non déclarés et percevoir 200 euro mensuel pour ceux ...

sophiag
caro Famille

Probleme paternite/canada

Bonjour, Je suis actuellement enceinte et j'ai un petit souci quand à la déclaration de paternité. En fait, mon conjoint non-canadien réside à l'ext...

doris33
bidou Pension alimentaire

Père incarcéré pension alimentaire

Bonjour, Ma fille a 12 ans et je suis séparée de son papa depuis 6 ans...il devrait me verser une pension alimentaire ce qui arrive très rarement. ...

sophiag
Milou60230 Famille

Partage immobilier pour couple dépacsé .....

Bonjour, Dépacsée depuis plus d'un an, et propriétaire à 50% d'une maison achetée avant le Pacs. Je n'ai plus accès (car les serrures ont été changé...

doris33
lilou Garde d'enfants

1ere garde d'enfant

Bonjour, mon compagnon et moi nous nous separons bientôt. nous avons un enfant qui n'a pas encore 2 ans. nous ne sommmes ni mariés ,ni pacsés. c...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
lilou
fleuriste2014 Famille

Expulsion

bonsoir ce matin j'ai recu une menace d'expulsion pour janvier 2015 je suis malade :diabèthe et probleme au couer donc je vais passer un texte d'effo...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
sleepy00
vanilleess Famille

Enfant reconnu mais 0 signe de vie du "père".

Bonjour, alors voila je vous explique : Je suis tombée enceinte il ne voulait pas de l'enfant donc nous a abandonné. Plus aucun signe de vie. ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
sophiag
nicoweb61 Garde d'enfants

Garde alternée et déménagement

Bonjour, Je suis séparé depuis 2 ans et nous avons une garde alternée que le JAF à stipulé de manière suivante : j'ai mon fils du vendredi midi a...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
nicoweb61
sornin2 Mariage

Denonciation d'un mariage gris

Bonjour a tous, J'ai une meme histoire qui ressemble bien au mariage gris. J'ai connu une femme d'Ukraine par un site de matrimoniale et apres quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Enka1
kiko Mariage

Algerienne en france

Résolu

Bonjour, je suis algérienne je suis actuellement en France je suis rentré dune façon régulière et je veux me marié avec mon fiancé qui a la national...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
doris33
Chacodeno Garde d'enfants

Le père ne veut pas rendre les enfants

Bonjour, Ma belle fille a deux filles de 3 et 1 ans , son mari ne veut pas lui rendre après un week end oú il était venu les chercher pour un week e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Le-Passant
Aysa24 Divorce

Dépens

Bonjour, Lors de son passage chez le juge des affaires familiales, mon époux suite à un divorce un tantinet houleux à été débouté de sa requète. Il ...

Enka1
mame39 Garde d'enfants

Non respect des horaires du droit de visite

Résolu

Bonjour, Comment faire pour faire respecter les horaires du droit de visite du père. en effet il vient systématiquement les chercher en retard alors...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Enka1
Kate31 Divorce

Partir en vacance a l'étranger

Bonjour, ,Je Bonjour, Séparée de mon mari depuis 2ans maintenant et divorcée depuis septembre 2014. Nous avons une petite de 5 ans?c'est moi...

australe13
Aysa24 Divorce

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse concernant une pension alimentaire. Mon époux verse une pension alimentaire pour son fils âgé de 21 ans d'...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Micha1
degout86 Famille

Que dois je faire, de ma fille de 17ans...?

Bonjour à tous, Je suis perdu, je rencontre des gros problèmes avec ma fille de 17ans! J'aimerai savoir si il est possible de la renier? Je sais, c...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
anais.cam
Aynoussa Mariage

Pour empêcher de faire sa carte de séjour

Bonjour, Je suis de nationalité Française et je suis marié en Mai 2013 avec un Tunisien (sans papier), Mr n'a pas encore eu sa carte de séjour, y la...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Ysabe_l
Eozenfrankiz Mariage

Mariés et mariées

Bonjour, Y a-t-il des différences de droits et d'obligations entre mariés et mariées dans le cadre marital ? Cordialement.

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
^^Marie^^
ShiKiPop PACS

Pacs + pension alimentaire d'un parent

Bonjour, Mon ami et moi souhaitons nous pacser. Plus précisément, mon ami souhaiterait qu'on le soit. Cette démarche ne me dérange pas mais je ...

sophiag
fukayna Pension alimentaire

Comment calculer la pension alimentaire

Bonjour , je souhaiterai calculer la pension alimentaire qui m'est due en tenant compte des revenus du père de mes deux enfants en sachant ( je l'ai l...

Micha1
BananesFrites Famille

Comment récupérer mon chien ?

Bonjour, mon chien à été vendu parce que mon ex-mari me menaçait de lancer des procédures pour récupérer mes enfants et d'autres menaces. Sous la peur...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
magle
Sarah Famille

Famille d'accueil

Bonjour, je voudrais savoir jusqu'à quel age on peut aller en famille d'accueil? j'ai 15 ans, une maman absente et un père négligent. je ne souha...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Sarah
Ysabe_l Famille

Disputes avec enfant

Résolu

Bonjour, Je poste ici parce que je ne sais pas trop où mettre cette question. Voilà j'ai de nouveaux voisins au dessus de chez moi depuis peu (...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
N'importe quoi
homme13014 Mariage

Sexualités mineurs

Bonjour, voila en faite j'ai une PS3 1 jours je joue a GTA 5 et je trouve une fille je commence a lui parlé et tout etc ... et un jours ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
^^Marie^^
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000