Elle ma pris mon chien !
bonjour voila mon problème , suite a une séparation avec ma concubine ( on est pas mariée ) elle a mis mon chien a son non ! et mis une puce ! ma ques...
bonjour voila mon problème , suite a une séparation avec ma concubine ( on est pas mariée ) elle a mis mon chien a son non ! et mis une puce ! ma ques...
ma fille a parle a sa maitresse d un week end chez son pere qui c est tres mal passe surtout avec sa belle mere.le directeur va faire un signalement p...
Bonjour, Mon compagnon avec qui nous avons 3 enfants a été marié divorcé et eu 1 enfant. Son ex qui vit et travail à l'étranger a fais une dema...
Bonjour, Es que si j'ai plus de contrat je peux arreter ma nounou ? sachan que elle est moi nous avons fait un contrat d'un ans?
Bonjour, je souhaiterai savoir si les biens immobilier acquis avant le mariage sont aux deux époux? nous n'avons pas fait de contrat de mariage mais...
Bonjour, je voulais savoir si un père pouvait refuser d'exercer son droit d'hébergement pour des motifs sérieux. Je m'explique, actuellement nous a...
Bonjour, Alors voilà, mon conjoint est divorcé depuis 1 an ( séparé depuis 3 ans ) et à acheté une maison a 50/50 avec son ex femme. Aujourd'hui i...
Bonjour, je m'appelle Anaïs, j'ai 19 ans, je vous écrit ce message parce que ma mère continue de réclamer une pension alimentaire à mon père, chos...
Bonjour, Pour des formalités de divorce j'ai besoin de certificat de non imposition français depuis 2008 date de mon depart à l'etranger. Merci d'a...
bonjour , alors jai un enfant de maintenant 12mois , alors j'ai vecu avec lui et sa mere toute sa premiere année jai reconnu cette enfant il y a une ...
Une tunisienne était divorcé à un italien en tunisie et veule divorcé en italie sachant qu'elle réside en italie
Bonjour, j explique un peut ma situation marié 2 enfants avec maman différentes. j élève mes deux enfants avec ma femme et sa fille. j ai récupér...
Bonjour, Je suis marié depuis 5 ans avec le français. Jai 31 ans et ma femme 28 ans .Nous avons un fils de 4 ans qui est également français de nais...
Bonsoir je viens de me séparer de mon amie Nous ne sommes ni mariés ni pacses Nous avons une petite fille de neuf mois Nous n'arrivons pas à nous m...
Bonjour, Suite a une séparation avec mon ex concubine elle et parti avec mes enfants de 3ans et 18 mois elle quitter le domicile sans mon accord elle...
Bonjour, j'ai en garde mes enfants en mode 1 3 5. je dois les avoir le weekend du 17 et 18 janvier 2015 mais je ne pourrai pas les garder car je su...
Bonjour, Voilà j'ai un souci avec le père de mes enfants. Je m'explique : nous sommes séparés depuis la naissance de notre 2ème enfants donc depuis...
Bonjour, je suis une maman célibataire, et j'ai à ma charge 1 garçon qui aura 8 ans en mars et des jumelles qui viennent d'avoir 6 ans . Aide soignant...
Bonjour, Ma fille à 21 ans a qui je paye une pension alimentaire et vit avec son copain. Elle a quitté l'école en juillet dernier et, et partie ...
Bonjour, ma fille a arrêté une formation de préparation au concours d'entrée d'auxiliare de puériculture car la qualité de cette formation est mauvai...
bonjour ma fille fille me condanne a lui versé 9000 euros de dommage et intérets pour une signature que j'ai faite a sa place pour...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire. Mes parents sont divorcés depuis quatre ans. Je ne parlais plus à mon père jusqu'à ce que j'ai eu env...
Bonjour, Je verse à la mère de mes enfants majeurs une pension de 350€/enfant depuis 1996. Ils sont étudiants, l'une à l'étranger, l'autre à st Na...
je voudrais me separer corps et bien je me suis marier en 2010 au consulat de france de DUBAI d ici difficile de trouver de l aide je pensais que d ...
Bonjour a tous voila mon ex mari reconnait sur un jugement de mai 2013, effectuer des chantiers non déclarés et percevoir 200 euro mensuel pour ceux ...
Bonjour, Je suis actuellement enceinte et j'ai un petit souci quand à la déclaration de paternité. En fait, mon conjoint non-canadien réside à l'ext...
Bonjour, Ma fille a 12 ans et je suis séparée de son papa depuis 6 ans...il devrait me verser une pension alimentaire ce qui arrive très rarement. ...
Bonjour, Dépacsée depuis plus d'un an, et propriétaire à 50% d'une maison achetée avant le Pacs. Je n'ai plus accès (car les serrures ont été changé...
Bonjour, mon compagnon et moi nous nous separons bientôt. nous avons un enfant qui n'a pas encore 2 ans. nous ne sommmes ni mariés ,ni pacsés. c...
bonsoir ce matin j'ai recu une menace d'expulsion pour janvier 2015 je suis malade :diabèthe et probleme au couer donc je vais passer un texte d'effo...
Bonjour, alors voila je vous explique : Je suis tombée enceinte il ne voulait pas de l'enfant donc nous a abandonné. Plus aucun signe de vie. ...
Bonjour, Je suis séparé depuis 2 ans et nous avons une garde alternée que le JAF à stipulé de manière suivante : j'ai mon fils du vendredi midi a...
Bonjour a tous, J'ai une meme histoire qui ressemble bien au mariage gris. J'ai connu une femme d'Ukraine par un site de matrimoniale et apres quelq...
Bonjour, je suis algérienne je suis actuellement en France je suis rentré dune façon régulière et je veux me marié avec mon fiancé qui a la national...
Bonjour, Ma belle fille a deux filles de 3 et 1 ans , son mari ne veut pas lui rendre après un week end oú il était venu les chercher pour un week e...
Bonjour, Je suis séparé (mais toujours pacsé) avec mon ex compagne. Nous vivons toujours sous le même toit en attendant la vente de la maison. Je v...
Bonjour, Lors de son passage chez le juge des affaires familiales, mon époux suite à un divorce un tantinet houleux à été débouté de sa requète. Il ...
Bonjour, Comment faire pour faire respecter les horaires du droit de visite du père. en effet il vient systématiquement les chercher en retard alors...
Bonjour, ,Je Bonjour, Séparée de mon mari depuis 2ans maintenant et divorcée depuis septembre 2014. Nous avons une petite de 5 ans?c'est moi...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse concernant une pension alimentaire. Mon époux verse une pension alimentaire pour son fils âgé de 21 ans d'...
Bonjour, ma question est simple, mes parent on t'il le droit de me laisser me debrouiller tout seul sachant que je sort de l'armée de terre et que j...
Bonjour à tous, Je suis perdu, je rencontre des gros problèmes avec ma fille de 17ans! J'aimerai savoir si il est possible de la renier? Je sais, c...
Bonjour, Je suis de nationalité Française et je suis marié en Mai 2013 avec un Tunisien (sans papier), Mr n'a pas encore eu sa carte de séjour, y la...
Bonjour, Y a-t-il des différences de droits et d'obligations entre mariés et mariées dans le cadre marital ? Cordialement.
Bonjour, Mon ami et moi souhaitons nous pacser. Plus précisément, mon ami souhaiterait qu'on le soit. Cette démarche ne me dérange pas mais je ...
Bonjour , je souhaiterai calculer la pension alimentaire qui m'est due en tenant compte des revenus du père de mes deux enfants en sachant ( je l'ai l...
Bonjour, mon chien à été vendu parce que mon ex-mari me menaçait de lancer des procédures pour récupérer mes enfants et d'autres menaces. Sous la peur...
Bonjour, je voudrais savoir jusqu'à quel age on peut aller en famille d'accueil? j'ai 15 ans, une maman absente et un père négligent. je ne souha...
Bonjour, Je poste ici parce que je ne sais pas trop où mettre cette question. Voilà j'ai de nouveaux voisins au dessus de chez moi depuis peu (...
Bonjour, voila en faite j'ai une PS3 1 jours je joue a GTA 5 et je trouve une fille je commence a lui parlé et tout etc ... et un jours ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.