Séparation avec enfant

mabasa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 16:14
mel73600 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 09:43
Bonjour.
Séparée depuis théoriquement 1 an, je me suis remise avec mon ex compagnon pour diverses raisons.. j ai donc laissé tombé le jugement qui concernais la garde de notre petit mainten agé de 2a et demi.
A l époque il m a strictement interdis de quitté le domicile avec mon enfant! et je n ai obetenus aucune aide des autorité, ayant déjà une fille d une premiere union j ai au moin essayé de la soulagé elle en accéptant malgré moi de quitté le domicile sans mon fils... celui ci tres petit c est sentit abandonné et j ai eu par la suite bcp de problèmes relationnel avec lui...
Nous en sommes ajd dans la meme situation, sauf que cette fois je quitte le domicile en étant moi meme domiciliée a une autre adresse avec ma fille. ayant laissé tombé le jugem pour le plus petit, lui est tj domicilié chez son papa, et m interdis a nouveau de partir avec lui. légalement sans jugement puis je le prendre quand meme?

1 réponse

mel73600 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 2
21 nov. 2013 à 09:43
Aller voir la police et portait plainte et saisisser le juge des affaire familiale
0