Mon mari peut il refuser de produire ses revenus ?
Résolu
milep
Messages postés
30
Statut
Membre
-
milep -
milep -
Bonjour,
En instance de divorce, je ne travaille pas (chômage), un enfant en garde alternée et je voudrais obtenir une pension pour mon petit garçon. Mon mari peut il refuser de produire une preuve de ses revenus ? Il dit être au chômage. Mon avocat me dit qu'il n'est pas obligatoire qu'il produise ses revenus. Est-ce vrai ? Comment les juges pourraient -ils décider du bien-fondé de la pension s'ils n'ont pas les revenus des conjoints ? Cela me semble impossible.
Mon avocat me propose de faire téléphoner un huissier (250 € HT) à la société susceptible de l'employer pour en avoir le coeur net : travail au noir ou déclaré ?? Qu'en pensez-vous ?
Et après, que puis-je faire ?
Merci de me répondre si possible rapidement car le temps presse.
Merci beaucoup;
Milep
En instance de divorce, je ne travaille pas (chômage), un enfant en garde alternée et je voudrais obtenir une pension pour mon petit garçon. Mon mari peut il refuser de produire une preuve de ses revenus ? Il dit être au chômage. Mon avocat me dit qu'il n'est pas obligatoire qu'il produise ses revenus. Est-ce vrai ? Comment les juges pourraient -ils décider du bien-fondé de la pension s'ils n'ont pas les revenus des conjoints ? Cela me semble impossible.
Mon avocat me propose de faire téléphoner un huissier (250 € HT) à la société susceptible de l'employer pour en avoir le coeur net : travail au noir ou déclaré ?? Qu'en pensez-vous ?
Et après, que puis-je faire ?
Merci de me répondre si possible rapidement car le temps presse.
Merci beaucoup;
Milep
A voir également:
- Mon mari peut il refuser de produire ses revenus ?
- Peut-on refuser une visite médicale scolaire - Forum éducation
- Vos maris sont ils revenus après une crise de la cinquantaine et un divorce ✓ - Forum Mariage
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
Plus exactement
le jaf demandera que vous produisez ( tous les 2 ) les justificatifs vos allocations chomage.