Attestation CAF
mam01
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mam01 Messages postés 10 Statut Membre -
mam01 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis séparée depuis un an et mes 2 enfants sont à ma charge. Mon ex conjoint travaille en Suisse et me demande une attestation de la CAF pour pouvoir prétendre à des droits sur Suisse. Je ne suis pas très d'accord pour le lui fournir car je pense déjà que ce que la CAF me verse ne le regarde pas. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller s'il vous plait?
Merci
Je suis séparée depuis un an et mes 2 enfants sont à ma charge. Mon ex conjoint travaille en Suisse et me demande une attestation de la CAF pour pouvoir prétendre à des droits sur Suisse. Je ne suis pas très d'accord pour le lui fournir car je pense déjà que ce que la CAF me verse ne le regarde pas. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller s'il vous plait?
Merci
A voir également:
- Attestation CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Merci pour vos précieux conseils et bonne soirée!