Suis-je une femme battue
kiki
-
25 nov. 2013 à 15:40
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 nov. 2013 à 20:54
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 nov. 2013 à 20:54
A voir également:
- Suis-je une femme battue
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Combien touche une femme seul avec 3 enfants - Forum RSA
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Prix femme de ménage 2h par semaine - Forum salariés
3 réponses
choubaka
Messages postés
39402
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 188
Modifié par choubaka le 25/11/2013 à 15:44
Modifié par choubaka le 25/11/2013 à 15:44
Bonjour
Oui, sans aucun doute.
voici un lien où vous pourrez trouver de l'aide ou du soutien
http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_national.htm
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
Oui, sans aucun doute.
voici un lien où vous pourrez trouver de l'aide ou du soutien
http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_national.htm
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
25 nov. 2013 à 20:54
25 nov. 2013 à 20:54
Bonsoir
Si vous vous posez la question, c'est que vous trouvez déja la situation anormal et vous avez raison.
Le fait de frapper et s'excuser , frapper, s'excuser à nouveau sont les signes de maltraitance
Oui, vous etes une femme battue et les choses vont augmentés au fur et à mesure car il aura pris confiance et verra qu'il peut se le permettre
Si vous vous posez la question, c'est que vous trouvez déja la situation anormal et vous avez raison.
Le fait de frapper et s'excuser , frapper, s'excuser à nouveau sont les signes de maltraitance
Oui, vous etes une femme battue et les choses vont augmentés au fur et à mesure car il aura pris confiance et verra qu'il peut se le permettre
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 624
25 nov. 2013 à 16:54
25 nov. 2013 à 16:54
Bonjour,
Du moment que votre compagnon vous frappe vous avez été battue. Si ça se répète oui vous êtes une femme battue.
Et le fait que ce soit uniquement quand il boit n'est pas une circonstance atténuante mais aggravante. Quand on ne sait pas boire, on ne boit pas !
Vous avez déjà eu beaucoup de courage de vous poser cette question ! Maintenant continuez dans cette lancée et faites vous aider par des associations, n'hésitez pas à porter plainte, même si il s'excuse quand il a décuvé, même si il vous promet de ne plus recommencer. Une personne (parce que ce ne sont pas toujours des hommes) qui frappe et qui recommence ne saura pas s'arrêter tout seul malgré toutes ses promesses.
Je vous souhaite plein de courage pour la suite de vos démarches !
Du moment que votre compagnon vous frappe vous avez été battue. Si ça se répète oui vous êtes une femme battue.
Et le fait que ce soit uniquement quand il boit n'est pas une circonstance atténuante mais aggravante. Quand on ne sait pas boire, on ne boit pas !
Vous avez déjà eu beaucoup de courage de vous poser cette question ! Maintenant continuez dans cette lancée et faites vous aider par des associations, n'hésitez pas à porter plainte, même si il s'excuse quand il a décuvé, même si il vous promet de ne plus recommencer. Une personne (parce que ce ne sont pas toujours des hommes) qui frappe et qui recommence ne saura pas s'arrêter tout seul malgré toutes ses promesses.
Je vous souhaite plein de courage pour la suite de vos démarches !
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
25 nov. 2013 à 18:15
25 nov. 2013 à 18:15
vous avez raison de préciser qu'il ne s'agit pas toujours des hommes auteur des coups .De plus en plus d'hommes battus se manifestent mais hélas ils sont encore trop nombreux à se taire car dans nos société cela honteux de se faire battre par sa femme et la police et la justice ne les prennent pas au serieux.