Comment puis je rechercher mon père biologique ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Retrouver son père avec son nom gratuitement
- Retrouver son père avec son nom - Meilleures réponses
- Comment retrouver mon père sur internet - Meilleures réponses
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Comment rechercher son pere biologique pas connu ..... - Forum garde d'enfants
- Je recherche un moyen de retrouver mon père biologique - Forum Famille et Jeunes
- Retrouver un chèque avec son numéro ✓ - Forum cheques
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
4 réponses
Bonjour lilibio2 et merci pour ta réponse.
A date, je n'ai aucun éléments à ma disposition.
Je n'ai pas de fiche de paie, je ne connais même pas le lieu des vendanges, et aucune information sur mon acte de naissance (je porte le nom de ma mère et sur la copie intégrale de mon acte de naissance , il est notifié "Enfant naturel" ) ; aucune information n'apparait concernant mon père biologique.
Ma mère est décédée en 2000 et, je n'ai jamais trop connu ses amis de l'époque...
Je vais tacher de prendre contact avec les organismes sociaux ( CPAM, Caisse de retraire régionale ) pour récupérer une copie des fiches de paie ou autre info concernant cette période...
Si tu as d'autres idées, à me soumettre, je suis preneur :-)
Bien à toi,
Dak
A date, je n'ai aucun éléments à ma disposition.
Je n'ai pas de fiche de paie, je ne connais même pas le lieu des vendanges, et aucune information sur mon acte de naissance (je porte le nom de ma mère et sur la copie intégrale de mon acte de naissance , il est notifié "Enfant naturel" ) ; aucune information n'apparait concernant mon père biologique.
Ma mère est décédée en 2000 et, je n'ai jamais trop connu ses amis de l'époque...
Je vais tacher de prendre contact avec les organismes sociaux ( CPAM, Caisse de retraire régionale ) pour récupérer une copie des fiches de paie ou autre info concernant cette période...
Si tu as d'autres idées, à me soumettre, je suis preneur :-)
Bien à toi,
Dak